AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kane vs The Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kane vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Kane vs The Undertaker   Kane vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

Kane vs The Undertaker 1309021386-filleterrifi

Une petite fille déjà bien tourmentée pleure une nuit d'orage. Vous savez, c'est la même petite fille qui avait prédit la date du retour de l'immortel Undertaker. Ses parents se font déjà assez de soucie pour ne pas en rajouté. Après la soirée où elle s'était introduit dans les backstages de la WWE et où elle fait gravé cette fameuse date à s'en faire saigner les doigts, ses parents l'ont envoyé dans un service psychiatrique. Elle est bourrée de médicament mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que elle ne souffre pas d'une maladie. C'est l'Undertaker qui a décidé de la tourmenter et de s'en prendre à elle. Vous avez remarqué ses yeux blanc? Comme ceux du Deadman. Dans cette prémonition, nous sommes dans un désert bien connu, the Death Valley !

Kane vs The Undertaker 1308941531-6Kane vs The Undertaker 1308941475-2

On voit une espèce de carriole aussi noir que la nuit elle même conduite par un destrier de l'enfer. Le conducteur lui aussi parait également diabolique. Son visage est recouvert par un voile noir mais on arrive à discerner quelques traits de son visages. Des cicatrices et des blessures, c'est tout ce que l'on peut distinguer. Le véhicule roule à une vitesse folle dans ce lieu damné. Une chanson retentit puis des chants de moines. Une ambiance à vous glacer le sang. Cette carriole démoniaque finit par s’arrêter et sans un son, un groupe d'individus du même type que le conducteur descendent et se mettent à marcher dans la plaine. Guidé par celui qui s'impose comme le chef de la meute, ce dernier prend la parole sans que les autres ne disent quoi que ce soit.

Kane vs The Undertaker 1308941571-10

???: Écoutez moi disciple de l'enfer, j'ai une histoire a vous compter. Vous devez savoir qui vous servez et pourquoi vous le faites. Le mal dans toute sa splendeur, c'est l'histoire de l'Undertaker que je m'apprête à vous dévoiler. Beaucoup de versions le monde a connu, mais celle-ci est la vrais. Sans artifice ni mensonge.


La troupe continue à marcher en silence tout en écoutant avec une curiosité inimaginable.


???: Notre maitre n'a pas toujours été le bras droit du diable, chargée de recueillir les âmes damnés. Non il était même un mortel, il fût une époque. Tout comme son frère Kane. Ce dernier est devenu beaucoup trop instable, c'est pour cela que nous allons libérer le Deadman. Pour qu'une fois pour toute, il purifie le monde renvoyant Kane aux enfers. Pour la petite histoire, les Callaways étaient propriétaire d'un salon funéraire dans la ville de Death Valley. Le 24 Mars 1962, ils ont donné naissance à un prince des ténèbres, qu'on surnommera plus tard "Purity of Evil", du nom de Mark. Ses parents étant trop occupés à gérer le salon, ils ont confié Paul Bearer, leur assistant, comme gardien. Paul n'avait que 8 ans à l'époque. Cinq ans plus tard, Paul agé de 13 ans a eu une relation avec la mère de Mark, ce qui a produit l'arrivé d'un autre enfant, Glenn. Le tout a été gardé secret pendant 30 ans pour ne pas déranger leur business. Vous pouvez comprendre en partie pourquoi Kane est dérangée quand on sait que sa mère l'a eu avec un gosse qui n'avait surement pas encore fait sa puberté. Kane est un bâtard qui a vécu dans le mensonge toute sa triste vie. Il est devenu dangereux, tout ces troubles l'on perturbé. Mais pour ne pas en rajouté sur l'enfant dérangé qu'il était...


C'est vrais que tout devient plus claire dorénavant mais n'interrompons pas l'orateur.


Kane vs The Undertaker 1308941589-11

???: D'autres problèmes sont survenues dans sa vie. Quoi qu'il en soit, comme tout les jeunes garçons, Glenn et Mark faisait souvent du trouble. Le tout a pris une allure dramatique alors que le feu a pris part à la maison et au salon funéraire tuant les deux parents et apparemment Glenn. Paul Bearer était à l'école au moment de l'accident et quand il est arrivé à la maison pour voir ce qui c'était produit, il a vu Mark sortir rapidement. Les deux parents ont péri, mais Glenn a miraculeusement survécu aillant le physique et le mental finis par l'explosion, quelque chose que personne ne savait à part son père Paul. Disant ce qu'il pensait avoir vu, Bearer a dit à Glenn qu'il croyait que son frère a mit le feu à la maison pour tuer sa famille entière. Bearer a mit Glenn en isolation depuis ce jour, laissant personne savoir s'il était vivant. Pendant ce temps il a écouté plusieurs fois l'histoire de comment a débuté le feu. L'esprit embrouillé par Paul Bearer, depuis il n'a cessé d'avoir une haine incommensurable envers son demi frère. Qui lui croyant avoir tout perdu, vendit son âme au diable pour le servir. Ignorant que son frère était encore vivant.


Merci pour le cours d'histoire. Le groupe continu son périple sans couper la parole à notre prof.


???: C'est surement ça le plus gros défaut de Kane. Il ignore la vérité, aveuglé par la rage. Paul Bearer a fait de son fils, son chien de garde. Sauf que Paul la toujours utilisé uniquement pour ses propres intérêts. Et Kane à tellement manqué d'amour dans sa vie, que pour avoir ne serais-ce qu'un peux d'attention, il serait prêt a faire n'importe quoi. Même se battre contre son propre sang. Le Big Red Monster est comme un taureau qui voit rouge et qui charge sans même réfléchir. Mais cette fois il a affaire à plus fort que lui, cette fois il fonce droit dans le mur. L'Undertaker va ressuscité plus fort que jamais et rien ne pourra l'arrêter. Lors du show le plus important de l'année, le deadman a vaincu son frère à deux occasions contre zéro. Alors pourquoi cela changerait-il? C'est vrais que le cadre et le contexte sont différents mais peu importe l'endroit ou bien la date. De toute façon au cours du temps, on a jamais vraiment su où allait Kane. Il ère sur cette terre démolissant les uns et les autres pour essayer de se forger une identité. Mais c'est perdu d'avance comme à chaque fois. Dans un moment de délire, il s'est prit pour un dentiste. Pourquoi ? Parce que c'est la plus grosse peur des enfants le dentiste. Tout ça vient d'un trouble psychologique. Il a peur depuis toujours, il essaye de le caché mais il n'y arrive pas. Et ce n'est pas un vulgaire masque qui changera tout ça. C'est d'un pathétique. Quand on se prétend être le plus destructeur du circuit, se cacher derrière un masque comme les enfants le font le soir d'halloween. Mais ce n'est pas que la peur que l'on distingue sous cette seconde identité de Masked Kane, c'est la honte également. Se cacher par lâcheté. C'est vrais que Kane est grand et fort, il joue le dur sans cœur mais à l'intérieur reste un éternel incompris qui n'avait pour père qu'un vieux pervers tout aussi dérangé que l'immondice dont il est originaire.


Ils arrivent enfin à destination. Comme une armée romaine, ils exécutent une manœuvre des plus organisés. Se mettant en cercle à distance égale, l'orateur se saisit d'une pelle et commence à creuser au milieux du rond que forme ces disciples de satan. La vallée de la mort est de plus en plus morbide, un "essaim" de corbeau apparait noircissant le ciel. Et explosant les tympans de n'importe quel homme normalement constitué. Cette cacophonie stridente ne dérange néanmoins pas les protagonistes de l'histoire puisque l'orateur comme on l’appelle depuis le début, reprend son discours tout en creusant.

Kane vs The Undertaker 1308941482-3Kane vs The Undertaker 1308941499-4

???: D'autant plus que lors de leur dernière affrontement. Kane a enterré son frère, on peut qu'il la vaincu à son propre jeu. Mais quand il est revenu, Undertaker s'est attaqué au plus gros morceau de WWE RAW, en la personne de Triple H. Il voulait se prouver qu'il n'était pas finit. Et dans un des matchs les plus disputés et les plus sanglant de l'histoire, le Phenom s'est une nouvelle fois imposé à Wrestlemania, pour la 19eme fois. Après s'être ressourcé ici, il va pouvoir se venger de Kane en étant plus fort que jamais. Kane n'a pas seulement peur de l'Undertaker, si il veut s'en débarrassé à tout prix c'est surtout par jalousie. Car oui le Big Red Monster aussi gargantuesque qu'il est, il a toujours été dans l'ombre de l'Undertaker. Il est plus jeune certes mais c'est surtout parce que c'était un bâtard, un fils non désirée, une erreur. Sa naissance est due à au fait que la mère de Mark abusait un peu trop de l'alcool et du fait que Paul Bearer n'est aucun scrupule. Et à 13 ans, c'est vrais que l'on est en chaleur et que l'on saute sur tout ce qui bouge. Mais il n'y a pas d'amour, cette naissance fût la plus honteuse et la plus humiliante que l'on pourrait désirer. D’ailleurs je suis convaincu que si l'avortement était possible à l'époque, on ne serait pas en train de parler de cette sale histoire. Mais il en demeure pas moins vrais, que l'Undertaker a toujours surpassé son demi frère sur tout les points possible. Et cette thèse, on pourra la vérifier lors du prochain show de Raw. Cette fédération regorge d’âmes égarés, une fois le problème Kane résolut. Le deadman pourra s'en prendre à tout ceux qui n'ont pas le coeur pur. Et il prendra la ceinture de champion du monde. Cette objet qui attise la convoitise de tout les hommes et qui les pousses à se trahir les uns les autres. Cette ceinture sera en sécurité, uniquement autour des hanches de l'Undertaker.

Après quelques coups de pelle, on entend un bruit creux. Et c'est un coffre qui se trouvait sous terre. Mais que ce qui s'y cache? On entend même du bruit à l'intérieur... Non ce n'est pas le cœur de Davy Jones ! Bref, le chef du mouvement passe sa main dessus. Il finit par l'ouvrir et là tout une bande de serpent surgit de la boite, l'homme capuche dit quelques mots comme un code et ces créatures du diable s'écartent sans ne rien faire.

Kane vs The Undertaker 1308941542-7Kane vs The Undertaker 1308941552-8

???: Nous y voilà. Dans ce coffre se tient la croix de l'Undertaker, le symbole de sa force. La seule chose qui peut le ramener du royaume des morts. Elle est à utilisé que dans un cas d’extrême urgence, ce qui est d'actualité. Mettez vous en place. Kane va devoir subir la colère de l'Undertaker et il regrettera surement de ne finalement pas être mort dans cet incendie ce soir là.


Ils lâchent leurs torches et commence à se tenir les mains chantant en latin. En parfaite harmonie avec le bruit des serpents et des corbeau. Et là c'est la terre qui gronde. Le sol se met a trembler alors que le ciel lui se déchire avec un orage. La foudre frappe tout droit sur la croix avec une précision chirurgicale. Elle s'illumine d'un blanc éclatant. L'homme se saisit de la croix alors qu'une explosion de rayons lumineux émane d'elle.

Kane vs The Undertaker 1308941562-9

???: KANE DON'T BE AFRAID... BE TERRIFIED !


Et c'est là que la prémonition de la petite fille se coupe alors qu'elle s'était mise à planer. Elle retombe sur son lit se mettant à crier et à pleurer de toutes ses forces. Elle est prise de convulsion. Son rythme cardiaque s’accélère à un point tel que la machine à laquelle elle était relié explose. Elle regarde le calendrier, c'est la fameuse date qu'elle avait gravé avec ses doigts. Elle perd connaissance. Des infirmiers rappliquent dans la chambre au plus vite mais la lumière explose. L'attitude est électrique dans la pièce. Il est trop tard... Pour ressuscité l'Undertaker, il aura fallut sacrifié le corps d'une jeune vierge. L'esprit du Phenom était beaucoup trop puissant pour qui que se soit. Il est 4h37 dans cette chambre d’hôpital, le cœur de la gamine s'est arrêté de battre. Et dans la foulée, beaucoup plus loin...

Kane vs The Undertaker 1308941464-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Les 25 plus grands rivaux de l'Undertaker (WWE.com)
» [Rumeurs] L'Undertaker et Rey Mysterio à Summerslam ?
» [Rumeurs] Undertaker, la fin en 2014 ?
» [Vidéo] WWE RAW 20th Anniversary Collection
» [Spoilers] Smackdown du 12/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: