World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Speech de Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech de Kane Empty
MessageSujet: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:46



Une explosion de flammes retentit dans l'aréna, faisant place au Big Red Monster, Kane. Il s'avance sur le ring, apparemment dans un mauvais jour.

Speech de Kane WWE-Kane-Entrance

Il monte sur le ring, lève les bras vers le ciel puis les redescends rapidement, créant des flammes dans les coins du ring. Il s'empare d'un micro et dit :

"...les disputes, ça ne s'évite pas. On ne vit pas sans en subir. Ma relation avec Undertaker a été endommagée après ce différend, et cela a failli mettre fin à notre association et donc, à notre domination des titres par équipe. Dans la vie de tout les jours, on règle les disputes à l'amiable, autour d'une table, en se serrant la main. Mais ici, nous ne sommes pas dans la vie de tous les jours. Nous sommes un jour précis : le Lundi. Et le Lundi, pour nous, cela signifie que les poings parlent à la place de notre voix. Nous réglerons donc ce quiproquo ici même, sur le ring de Monday Night RAW. Beaucoup racontent que je suis dans l'ombre de mon frère, et que sans lui, je ne suis rien. C'est absolument faux, je n'ai pas besoin du Deadman pour être le meilleur. Je peux très bien le battre, le fait qu'il soit l'ainé ne lui donne pas l'avantage. Il se cache pendant plusieurs mois avant de refaire son apparition, alors que moi....moi, je me bat toutes les semaines ! Tous les mois ! Tous les ans ! Je ne suis pas rien ! Je suis le Big Red Monster, et lors de mon prochain match, je vais démolir celui que tout le monde craint sauf moi : The Undertaker. Je le ferais souffrir, pour votre plus grand plaisir. Dès lors, vous comprendrez ce que signifie être le plus fort. Ce règne d'invincibilité, dont est le fier détenteur l'Undertaker, n'est qu'illusion. Je ne suis sûrement pas le seul capable de le vaincre, mais je suis sans doute le plus nommé pour ça. Bien sûr, vous, vous vous en fichez, n'est-ce-pas ? Tout comme les Manager Générals qui me regardent en ce moment même. Ce qui compte pour eux comme pour vous, c'est la baston. C'est deux mecs qui se battent sur un ring dans le but de faire abandonner ou de faire le compte de trois sur l'adversaire. Mais pour moi, c'est plus. Pour moi, c'est ma chance d'offrir une preuve de ma supériorité. La haine qui dure entre moi et mon frère dure depuis près de 14 années. Mais à chaque fois, il fut toujours le meilleur. Cette fois, ce sera différent. Tant qu'il y aura le Deadman, il y aura le Big Red Monster. Et ce dernier ne s'arrêtera qu'une fois qu'il n'y aura plus de Deadman. Une fois qu'il sera enfin la personne qu'il mérite d'être : le numéro 1. Je ne vais pas m'arrêter à la place de second, et je vous le prouverai bientôt. Vous allez sans doute dire que je pars en vrille, que j'oublie le lien de parenté qu'il y a entre moi et l'Undertaker, que je suis en train de mener les Brother of Destructions à leur perte, mais cela ne m'importe pas. Si vous connaissez la définition du mot "Deadman" vous comprenez donc que mon frère et moi sommes déjà morts. Pourtant, ni l'un ni l'autre n'a connu le repos éternel, car mon frère fut nommé messager des entrailles de l'enfer, et quand à moi......le repos éternel, je le connaîtrait qu'une fois que j'aurai battu The Undertaker."

Speech de Kane 9_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Kane Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26


Le thème de The Undertaker se fait entendre dans la salle, la fumée envahis toutes la rampe, Undertaker arrive tranquillement vers le ring, The Phenom arrive au escalier, il s'arrête et lève ses bras... The Prince Of Darkness rentre dans le ring, il regarde les fans pour enlever son chapeau, The Undertaker fait c'est yeux blanc...

Undertaker: Il ne sait pas s'empêcher... S'empêcher de parlé sur mon dos... Toutes cette crainte dans c'est yeux tous... la force que tu penses ressentir mais que tu n'as pas... Cette âme... A se que je vois tu n'as pas encore ouvert les yeux Kane... Tu te prend encore pour le Big Red Moster Kane que tu es loin d'être... Kane pour moi tu n'as aucun sentiment... Je respect cela... Mais tous le reste qui est en toi n'est que contraire! Tu crois qu'on gravite tous autour de toi?! Mais non car quand le moment sera venu... The Phenom aura soif de victoire... Je te connais parfaitement pour dire que tu n'es pas à la hauteur... Tu n'es pas à ma hauteur! Tu penses toujours être le Kane du passé, mais tu n'es plus le même, je me souviens le temps ou toi et moi nous affrontions... Tu me disais souvent que je n'était plus le même... Exactement je n'était plus le même... Puis je les ai enfin ouvert et j'ai décider de me construire une plus grande carrière que sa... La force ressentis en moi n'est pas temporaire cet force, je ne suis pas prêt de la lâcher... Je suis un ton en dessous du tiens?! Tu rigoles j'espère! Les victoires contre toi je peux me les faire d'affilée... Mais je préfère attendre le bon moment... Quand le jour viendras ou toi et moi nous rencontrons à nouveau... Je ne la laisserais plus passer cette chance de te détruire à tout jamais! Tu sais de quoi je suis capable et tu me crains pour cela...Je sais tous de toi également que tu ne seras pas à la hauteur pour me battre... La douleur que tu ressents... Que je te fais ressentir est aussi fort que ma force... Il est temps pour toi d'aller ou tu devrais déjà être... Ou j'aurais du déjà te mener... En enfer! Si tu ne me crois pas j'ai une petite personne pour te le faire savoir...

Speech de Kane 4live-paul.bearer-24.03.91.6

Paul Bearer: Comme il te la déjà dit The Undertaker ne se rendras pas... Nous n'avons pas de temps à perde... Kane ton âme sera bientôt notre! Tu ne vas que craindre Undertaker... Tu dis qu'il est du passé? Mon fils The Undertaker t'aurais battu sans problème si tu crois qu'ils sont mener par leur création trompe toi! The Undertaker n'a d'ordre à recevoir de personne encore moins de se que tu dis être un psychopathe ... Mon fils n'a pas d'humaniter... Tu dis que les titres par équipe ne sont rien? Pourquoi pas alors les laisser vacant ?Toi qui te crois aussi fort que lui?! Tous le monde veut voir à nouveau Undertaker sur toi! Tu n'es qu'une blague... Ne me dit pas que tu ne recois d'ordre de personne toi aussi, je suis presser d'être au abords du ring pour voir The Phenom te montrée de quoi il est capable... Tu déclanches la colère des personne dont tu n'es pas capable d'affronter.. Tu vas découvrir la douleur! Tu n'as aucune valeur..Prépare toi Kane! Ton âme sera notre. Mais tu as raison sur un certain points Kane c'est quand tu dis que tu pourras prendre le repos seulement après ton match car cela est vrai car Undertaker te portera son Chokeslam et t'enverras alors tout droits dans les flammes des Enfers HA HA HA HA HA

Undertaker: RET IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Kane
» Kane vs Wade Barrett
» Nouveau Speech de Kane
» @Kane
» Avertissement de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: