World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau Speech de Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau Speech de Kane Empty
MessageSujet: Nouveau Speech de Kane   Nouveau Speech de Kane Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02



Une explosion de flammes retentit. Puis on aperçoit Kane qui sort des coulisses pour aller vers le ring.

Nouveau Speech de Kane Safe_image.php?d=AQDxf80nyuqzlkCI&url=http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FDQYwAbQ-Ve0%2Fhqdefault

Il monte dessus, puis fixe Justin Roberts et lui ordonne de lui apporter un micro. Le présentateur s'exécute, apeuré. Une musique débute alors à nouveau.

Michael Cole : Encore ?




"...non, pas encore. NON ! Tu as tout faux, Cole. Chacun de mes matchs est différent, chaque adversaire a une particularité à lui ! Peux-tu le comprendre, toi qui reste toute la soirée à nous observer, assis sur ta chaise ? Non, tu ne le peux pas. Car même en ayant la liberté de tout apercevoir, tu restes aveugle. Tu ne te rends compte de rien, comme tous les gens présents dans cette salle. Vous tous, vous ne comprenez pas que vous avez affaire à un monstre ! Je...."

Kane s'arrête quelques instants et pose sa main sur son crâne.

Michael Cole : Hé hé...il a une migraine ?

"Tu crois que je ne t'entends pas ?"

Michael Cole cesse soudainement de parler et s'accroche à sa chaise.

"CROIS-TU SEULEMENT QUE JE NE T'ENTENDS PAS ?! Tu veux déclencher ma colère, comme l'ont déjà fait les membres de Xtreme Domination en acceptant ce match contre moi et mon frère ? Je ne vous déteste pas, vous qui êtes l'univers de la WEW, mais je ne supporte pas de vous voir tous confortablement installés à me regarder combattre, car vous devriez être effrayé ! Vous devriez me craindre ! Mais il n'en est rien ! Vous voulez que je vous montre qui je suis réellement ? Et vous, membres de Xtreme Domination, vous voulez aussi que je vous montre qui je suis en vérité ? Je vais vous le montrer !

Puis Kane se tourne vers l'arbitre qui se trouve à côté de lui. L'arbitre semble deviner les intentions du Big Red Monster et le supplie, mais Kane l'attrape à la gorge et lui exécute un Chokeslam.

Nouveau Speech de Kane Byebyeref

Peu après, il descend du ring et va jusqu'à la table des commentateurs, tout en regardant Michael Cole dans les yeux.

Nouveau Speech de Kane Z

Kane s'empare alors de Cole et lui inflige un Tombstone Piledriver sur la table des commentateurs, détruisant cette dernière. Les secours accourent pour venir en aide à la victime de Kane, et ce dernier quitte la salle, accompagné par ses flammes pyrotechniques.

Nouveau Speech de Kane Kane_bio_display_image_original_display_image

_________________
Nouveau Speech de Kane 9_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Speech de Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Kane
» Speech de Kane
» Speech de Kane
» @Kane
» Avertissement de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: