AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Speech de Kane

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Kane Empty
MessageSujet: Speech de Kane   Speech de Kane Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:50

140 kilos de destruction massive, 2,10 m de fourberie des pieds à la tête. Je suis fait ainsi. Je me nourrit de la souffrance de mon adversaire. Chris Jericho ne peut s'en prendre qu'à lui-même de devoir m'affronter. Après ma défaite suite à la tricherie du Miz, Jericho n'aurait pas du venir m'attaquer pendant que j'étais à terre. C'est ce que font les lâches. Si vous cherchez dans le dictionnaire la définition du mot "rancunier", vous trouvez une image de moi juste à côté. C'est du suicide que de s'attaquer à quelqu'un qui trouve sa place dans l'arbre généalogique de satan. Pourtant, j'ai beau être un démon, je n'en suis pas maléfique pour autant. Je ne fait que ce que la nature m'a ordonnée de faire ; punir les mauvais. Jericho en fait partie, tout comme cet Irlandais dont j'ai oublié le nom. Je ne sais pas qui l'a placé dans le match, celui-là, mais j'aurai préféré me retrouver uniquement face à Chris Jericho. Ce n'est pas très bon pour la santé de se mêler de se qui ne nous regarde pas. Cela peut même être mortel, quand on se retrouve face à moi. A Summerslam, je deviendrais le nouveau Champion des Etats-Unis, et j'aurai ma revanche sur Chris Jericho. Mais pour moi le plus important n'est pas le résultat du match, c'est ce qui se passera pendant celui-ci. Je me concentrerai sur Chris Jericho, car il est ma proie, mon gibier. Ce sera un vrai carnage qui restera dans les anales ! Ha ha ha ha ! Je suppose qu'à l'heure actuelle, Y2J est sûr de lui et ne réalise même pas l'ampleur que ce match aura sur sa vie. A la fin du match, quand l'or aux couleurs du pays se trouvera autour de mon bassin, je ferai un Chokeslam à Chris Jericho qui le fera traverser le sol du ring, puis j'invoquerai des flammes qui le finiront. Regardez dans mes yeux. Qu'est ce que vous voyez ? Des pupilles ? Non, vous voyez ma rage ! Ma rage qui explosera lors de Summerslam ! Je suis plus fort, plus destructeur, je suis un monstre ! Tout ce que je convoite, je le domine. Et après ça, j'en veux plus ! Toujours plus ! La victoire est ma passion, mon savoir-faire, mon objectif, ma faim ! Jericho et cet Irlandais ne sont pas capables de faire ce que je peux faire. Ils seront vite vaincus. C'est comme ça que j'opère, moi. Je détruit mes adversaires, je les fait chuter aussi facilement que des vulgaires dominos. Quand on me demande si je m'arrêterai un jour d'être sans pitié, je répond "surtout pas" ! Les autres challengers au United State Championship devraient faire en sorte de se mettre en dehors de mon chemin, car tant qu'ils y restent ils sont officiellement des obstacles pour moi. Et les obstacles, au lieu de les contourner, je les rase.
Revenir en haut Aller en bas

Speech de Kane
Page 1 sur 1