World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat Raw 24/12/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Résultat Raw 24/12/12 Empty
MessageSujet: Résultat Raw 24/12/12   Résultat Raw 24/12/12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:33

Résultat Raw 24/12/12 Raw2

Les feux d'artifices explosent cela veut dire que Raw commence !

Jim Ross : Salut à toute et à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de Monday Night Raw !

Jerry Lawler : Oui, nous avons apprit que Sheamus c'est blesser lors de son dernier match il sera donc indisponible pour une durée indéterminée.

Jim Ross : Nous lui souhaitons bon rétablissement, voilà Innovation qui arrivent avec un micro.

Jerry Lawler : Je me demande se qu'ils ont à dire.

Skip Sheffield : Moi et Rob Terry avons décider de quitter la Nexus car elle ne nous apporte rien à notre carrière et qu'emsemble nous pouvons accomplir de grande chose sans eux !

L'écran s'allume on voit Cody Rhodes avec le reste de la Nexus.

"Dashing" Cody Rhodes : Les gars il y a une chose que vous n'avez pas comprit on dirait nous allons vous le rappeler.

Nexus : Soit tu est avec Nexus, soit tu est contre Nexus !

L'écran géant s'éteint.

Batista vs Bray Wyatt

La cloche sonne Batista pousse Bray Wyatt et veut lui mettre une droite mais celui-ci esquive et pas derrière Batista et lui met un russian leg sweep puis le relève et lui met quelque droite mais Batista en contre une puis fait une Belly to Belly Suplex ! Puis se met sur Bray Wyatt et lui donne des coups de coude jusqu’à ce que l’arbitre vient lui dire d’arrêter Batista le met sur le côté et va mettre de puissant coup de pied sur Wyatt et le relève mais Wyatt lui met un coup de boule qui fait tituber l’Animal puis se balance dans les corde et fait un neckbreaker suivie du tomber, Un ! Deux ! Simplement deux ! Bray Wyatt monte sur la deuxième corde et fait une descente du coude sur la nuque de l’Animal qui venait à peine de se relever puis il fait une descente du coude et relève Batista mais Batista le surprend en lui assenant un spinebuster ! Il fait le tomber Un ! Deux ! Non Wyatt à résister Batista va alors secouer les cordes et place Bray Wyatt en Batista Bomb mais celui-ci passe par derrière mais Batista arrive tout de même à le mettre à terre avec une clothesline et le place pour la Batista **** mais comme ils sont près des corde Bray Wyatt arrive à la chopper Batista est énerver et relève Wyatt mais ce dernier parvient à lui porter son Finish et fait le tomber Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Bray Wyatt !

Mick Foley arrive et frappe Wyatt avec un bâton de Kendo et quand Batista se relève il lui en met un aussi et lève son titre en l'air et prend un micro.

Mick Foley : De mes deux adversaire contre qui je vais défendre le titre il n'y a qu'une personne hardcore et c'est moi ! The Hardcore Legend, le champion Hardcore Mick Foley !

Bray est en train de se relever et Mick va vers lui mais se prend un Low Blow et Wyatt se relève prend le Kendo et prend soin de bien les mettre KO tout les deux.

Bray Wyatt : C'est sa un champion hardcore ? Il ne prend même pas soin de mettre KO complétement ses adversaire il m'a complétement sous estimé et sa ce n'est pas bien il le verra au Royal Rumble, où moi le futur de la WEW je remporterai son titre !

Bray Wyatt ramasse le titre le lève puis le regarde avant de le jeté sur Mick Foley et de repartir vers les vestiaires.


Jimmy Hart arrive.

Jimmy Hart : Comme Foley a était mit dans un salle état par Wyatt il ne participera pas à ce match, j'ai trouver qui mettre à sa place il a une petite revanche à prendre sur Innovation le voilà !

La musique de John Cena se fait entendre il arrive sous des ton erre d’applaudissement et monte dans le ring prêt à se battre !


John Cena and Ryder vs Innovation

John Cena est en premier contre Rob Terry, il n’est pas intimité par sa musculature, Cena fonce tête baisser sur lui en l mitraillant de droite Terry se prend beaucoup de coup mais au bout d’un moment il se reprendre en main en poussant Cena et en lui mettant un big boot puis quand il se relève il lui en met un autre et le soulève au-dessus de lui à bout de bras et le jette à terre puis il tape dans la main à Sheffield et se dernier arrive et envole Cena d’un coup d’épaule avant de lui porter un powerslam ! Il veut lui porter une Powerbomb mais Cena passe par au-dessus et va taper dans la main de Mister WOO WOO WOO qui arriver esquive un big boot de Sheffield et met un dropkick dans son dos puis lui fait une sorte de backstabber ensuite il se met à terre et lui entoure son bras autour du coup en serrant pour l’affaiblir. Mais Sheffield arrive à se relever et le porte en dessous de son bras et l’écrase au sol puis il va passer le tag à Terry ce dernier relève Ryder mais Zack lui met un atémi Terry ne sent presque pas le coup et balance Zack Ryder dans les cordes mais Mr WOO WOO WOO reste accrocher et va taper dans la main Cena, The Champ rentre dans le ring et met un coup de pied dans l’abdomen à Terry et lui met une suplex, il fait ensuite son enchainement pour arriver au You Can’t See Me Cena est prêt pour le AA, Skip Sheffield retourne dans le ring mais Ryder couvre Cena en fessant son Rought Ryder sur Sheffield et Cena son AA sur Terry suivie du tomber victorieux !

Tout le monde est reparti en coulisse sauf Rob Terry qui demande un micro.

"The Freak" Rob Terry : Non ! Je n'accepte pas la défaite ! J'attend un adversaire du roster qui ose m'affronter !

Chris Jericho arrive sous son titantron avec un micro


"Y2J" Chris Jericho : Je suis ton homme !

Y2J vs Rob Terry


Match assez attendu entre deux grands catcheurs de Raw.D'un côté le Freak,The Enforcer,le Musclor humain,Robbie T aka Rob Terry et de l'autre Y2J Chris Jericho.La cloche sonne et le contact est fait mais Rob Terry repousse aisément Chris Jericho jusqu'au coin.L'arbitre sépare les deux hommes et Rob Terry chope Y2J par la tête et le balance à l'autre bout du ring.Jericho sort du ring pour reprendre son souffle mais est vite poursuivit par Rob Terry qui le ramène sur le ring,se projette dans les cordes et enchaîne avec une clothesline !Y2J se relève se projette dans les cordes et part pour un Double Knee GradeBuster suivit d'un Wape Oxe.On tente le tombé...UN...DEUX...et non dégagement de Rob Terry !Chris Jericho se projette dans les cordes et porte son Running Bulldog sur Rob Terry !Oh Lionesault de Jericho qui tente le tombé...UN...DEUX...et non dégagement à nouveau !Y2J se relève il tente le Chinning Wizzard contré par Terry qui enchaîne avec son Freakbuster suivit du tombé gagnant.

By Stinger.

Rob Terry part content d'avoir eu tout de même une victoire.

Crimson vs Sting

La cloche sonne, Sting et Crimson se regarde puis ouvre les hostilités avec une prise de tête Crimson prend l’avantage et amène Sting dans le coin puis met des droite dans l’abdomen de Sting mais ce dernier met un coup de coude dans le visage de son adversaire qui se retourne et Sting lui met un buldog ! Puis Sting relève Crimson mais se fait pousser et Crimson cour et lui met une clothesline ! Et il attend que Sting se relève quand c’est fait il cour vers Sting mais ce dernier lui met un dropkick dans ses jambe ce qui le fait chuter puis il fait un camel clutch jusqu’à ce que Crimson arrive à aller attraper la corde ! D’ailleurs il s’aide de celle-ci pour ce relever tout en aillant Sting sur ses épaule et se jette en arrière se qui fait très mal à Sting ! Crimson relève ensuite Sting et lui fait une sorte de powerbomb suivie du tomber Un ! Deux ! Simplement deux Crimson se retourne mais Sting ne lui laisse pas le temps de reprendre un peu ses esprit qu’il lui fait un roll up mais il est interrompu à deux Crimson veut lui mettre une Clothesline mais Sting passe en dessous et attrape Crimson, il est prêt pour le Skorpion Death Drop mais Crimson essaye de le relever sur son épaule, Sting mais tout son poids pour réussir à ne pas se faire porter et fait son finish suivie du tomber victorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Résultat Raw 24/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Raw 24/12/12   Résultat Raw 24/12/12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:01

Résultat Raw 24/12/12 Stingbl7
Sting est bien épuisé après un tel match,il lève sa ceinture et l'exhibe devant ses fans qu'il appelle The Army of Darkness,quand soudain...

Spoiler:

Holy Sh... Zack Ryder ! Il est là avec sa mallette et Jimmy Hart !Il court vers le ring et y entre, prêt à encaisser sa mallette sur le champion de la WEW...l'arbitre prévient l'annonceur de la décision de Ryder,l'annonceur est sur le point d'annoncer que Ryder encaisse sa mallette quand...Crimson ! Il porte un Spear sur Ryder !Ce dernier sort du ring et reprend sa mallette en disant qu'il reporte la date d'encaissement de sa mallette !


Jimmy Hart avec son microphone :Viens Zack,il semblerait que le rouquin aie décidé de protéger le Stinger car MONSIEUR veut être le seul sur la course au titre de la WEW. Mais ne t'inquiète pas Stinger !Tôt ou tard, Zack Ryder encaissera sa mallette,et il deviendra le nouveau champion de la WEW !En attendant,ce show est fini !Alors sortez tous les deux de mon ring !

Une musique emblématique raisonna dans la salle,et le public se leva tel un seul homme pour acclamer l'homme qui venait de faire son entrée...


OMG !C'est Bret Hart !Le Chairman de la WEW fait son entrée dans la salle sous une Standing Ovation de la part du public de Raw qui est tout aussi surpris que Sting,Crimson,Ryder et Jimmy Hart !Bret Hart prend le micro, et annonce ...


Résultat Raw 24/12/12 2Q==

Bret Hart : Alors Zack ? On a peur ? Crimson t'as un peu fait mal avec son Spear ? Ah c'est bien dommage que tu n'aies pas pu encaisser ta mallette . Tu sais,tu sembles très destiné à l'idée de vouloir encaisser ta mallette et de gagner le titre de la WEW pour réunir le titre intercontinental et de la WEW . Mais en attendant,je ne vois pas pourquoi tu aurais un match contre Sting pour son titre,si le Stinger n'a pas de match pour le titre intercontinental ! Donc c'est officiel ! La semaine prochaine,le main-event de Raw opposera le champion intercontinental Zack Ryder à Sting le champion de la WEW,champion contre champion,pour le titre intercontinental !


Jimmy Hart réplique d'un ton énervé...


Résultat Raw 24/12/12 Images?q=tbn:ANd9GcRhw178IilPJDwBxz--nQX-7WT-kGkcRoZ9e9Du66R8IeBsGtp98w

Jimmy Hart :Hey Bret ! Tu ne peux pas faire ça ! Pas dans mon show ! Nous sommes à Raw ici et c'est moi le Manager Général de Raw donc c'est à moi de prendre les décisions donc je ne vois pas pourquoi ce match aurait lieu ! Enfin voyons soit raisonnable !

Sting reprend le micro : Jimmy, on s'en fiche que tu sois le Manager Général de Raw, Bret est notre big boss à tous c'est le Chairman de la WEW ! Enfin , merci de ton aide Crimson,je te le revaudrais bien un jour . Alors Zack , prépare-toi, car avec la Army of Darkness, le Stinger te prévient que ce sera la fin de ton règne. D'ailleurs, le Crow a une question pour toi : You Think You Can Beat The Big Black Hero ?
Alors Get Ready Zack Because It's Gonna Be....Shhhoooooowwtiiimmme !!!...Tata...For Now !!!

La caméra coupe sous la musique d'entrée de Sting,avec un public en feu et un Zack Ryder qui a peur pour son titre .


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Résultat Raw 24/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Raw 24/12/12   Résultat Raw 24/12/12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:07

HG : Voila,je suis Sting sur le deuxième compte de Jimmy Hart .C'était mon premier show en tant que co-GM de Raw, dites moi ce que vous pensez de mon segment à la fin du show que j'ai entièrement fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Raw 24/12/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Raw 24/12/12   Résultat Raw 24/12/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Raw 24/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Raw 10/12/12
» Résultat de smackdown
» Résultat de raw du 20 Août
» Résultat Tna du 3 Octobre 2012
» Resultat Tna du 12 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: