AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Résultat de raw du 20 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis

Messages : 144
Exp : 2485
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 23
Humeur : People Power

Résultat de raw du 20 Août Empty
MessageSujet: Résultat de raw du 20 Août   Résultat de raw du 20 Août Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

Résultat de raw du 20 Août Wwe-raw_38





Jerry Lawler: Bonjour et bienvenue a Monday Night Raw suprise.

Michael Cole: Bonsoir Jerry, oui ce soir est un Raw surprise il y a donc des matchs imprévu.

Jerry Lawler: Exactement COle, personne ne connaît les matchs qui ont été prévu a part notre General manager Triple H.

Micheal Cole: Mais n'oublions pas que nous fêtons aussi l'anniversaire de Vince Mcmohan.

Jerry Lawler: Oui c'est un grand jours pour Vince Mcmohan, j'éspere que cette soirer lui plaira.

Michal Cole: Sans aucun doute, le seul problème c'est vous.

Jerry Lawler: Cole ne commence pas ou je te fait la peau maintenant.

Micheale Col: Je te casserai la tête plutart, tout d'abord Raw!



JUDGMENT DAY MATCH//: Daniel Bryan vs Batista


Résultat de raw du 20 Août 4live-daniel.bryan-23.02.10.1

Résultat de raw du 20 Août K-snapshot20080607224837



Bryan regarde Batista et crie Yes Yes Yes. L'animal applaudit et envoie une closheline sur celui ci et s'étale par terre. L'animal mais ces pousse vers le bas et relve pour le batista bomb mais Daniel envoie un coup dans les partie intime de Tista qui s'écroule par terre, il enchaine les coup de pied. Bryan crie Yes , il sort du ring et prend une chaise. Tista se releve difficilement et se prend un coup de chaise dans le dos .Bryan continue avec deux autres coup de chaise et Batista tombe par terre et sort du ring. Bryan lache la chaise et sort du ring. Batista se retourne et envoie un coup de pied dans l'abdomen et projette Bryan DANS L'ESCALIER. Bryan se tort de douleur, L'animal prend la tête de Bryan et l'envoie contre la table des commentataires . Tista continue son chemin et le projette contre la barricade. Il prend de l'elan et envoie un big boot mais Bryan s'enlève au dernier moment et batista et cau mileu de la barricade . Bryan en profite prend de l'élan et envoie un dropkick sur Tista qui tombe avec les spectateur. Bryan suis Batista et envoie ces kick dans le torse de Tista . Bryan fait le tombé 1 .2... Dégagement de Tista. Bryan le releve et le ramène vers le ring.Les superstars sont maintenant sur le ring. Bryan envoie des middle kick dans les jambes de tista qui est à genou. Bryan se projette dans les cordes Batista se relève et Spinebuster sur Bryan. Tombé 1 ...2... Dégagement. Batista se met dans un coin pour prepare le spear. Il part mais s'écarte au bon moment. Mais tista s'en doutait et envoie un coup dans l'abdomen et prepare son Batista bomb. Mais en le soulevant Bryan attrape le Bras de Batista qui avec le poids s'affale sur le ring et les Yes Lock passe. Batista vat-il abandonner ? Oui il tape sur le sol.

Winner par Soumission: Daniel Bryan




Nous nous retrouvons à la fêtes suprise que les superstars on organiser pour Vince Mc.Mohan, Vince arrive les lumière s'allume suprisse!! Vince: Merci, merci beaucoup je ne sais pas trop quoi dire, a part desons la fêtes, la musqiue se mit et tout le monde s'amuse.



LUMBJACK MATCH, Pour le titre//: Kane vs Chris Jerricho


Résultat de raw du 20 Août 4live-01.01.12-00263

Résultat de raw du 20 Août 4live-01.01.12-00050


Le match commence vite et Kane envoies des droites dans Jericho qui est dans le coin. Kane fonce sur Jericho mais il s'enleve au dernier moment. Chris prend la tête de Kane et envoie son running bulldog.Tombé 1.. Dégagement rapide de Kane. Chris envoie des coup de pied sur kane qui arrive à se relever quand même et envoie une uppercut à Jericho qui se couche par terre. Kane envoie une descente de la cuisse. . Il souleve Jericho et envoie un snapmare qui met jericho a genou il prend de l'élan et envoie son missile dropkick.Tombé 1.2 Dégagement. Il relève Jericho et le projette dans les cordes. Jericho s'accroche aux cordes Kane fonce sur lui mais Chris baisse la corde et Kane passe par dessus la 3 cordes. L'arbitre décompte . Kane revient à 5 dans le ring. Chris envoie des coup d'avant bras dans Kane. Il le projette mais se fait contre par Kane qui l'envoie dans le coin et il enchaine avec son sidewalk slam. Tombe 1..2.. Dégagement. Kane lève son bras pour dire qu'il prepare son chokeslam . Il attrape Jericho par la gorge mais jericho tape dans le genou de Kane qui est a genou et envoie son enzuguirie.Tombe 1 ...2 .. Dégagement de Kane. Jericho en a marre . Il part pour son lionsault mais Kane s'enlève. Jericho arrive sur les genou et Kane envoie son Big Boot en pleine face. Jericho se recroquevillie dans un coin Kane fonce sur lui mais Jericho lève sa jambe et Kane ce la recoit en pleine face.Mais Kane refonce sur lui en lui envoyant des droites . l'arbitre décompte Kane est disqualifier.

Winner : Chris Jericho. Kane conserve son titre.



Nous sommes dans les backstages avec josh matthews qui vient intervieuwer Wade Barret après sa défaite hier au SummerSlam.

Josh: Bonsoir nous sommes en compagnie de Wade Barret après sa défaite de Summerslam comment vous sentez vous?

Wade: Humilier perdre contre Rock et une humiliation je vais avoir ma vengeance bientôt , un moment ou Rock ne sens aperceverra pas.

Josh: Donc vous êtes bien determiner à récupérer le titre de la WEW?

Wade:Déterminer bien sur ce titre est le mien et personne d'autre ne s'en enparera car Xtrême domination n'est pas terminer Sheamus et à mes côter et cela va faire mal.

Josh: Merci Wade pour ces propos.

Wade: Aufait.


Wade envoie un Big Boot dans Josh Matthews et s'en va sans dire un mot.



SINGLE MATCH//: Tyson Kidd vs Booby Rhodes


Résultat de raw du 20 Août 4live-tyson.kidd-10.02.09.1


Résultat de raw du 20 Août K-vlcsnap-2012-05-31-02h55m08s254


La cloche sonne les 2 hommes commence par une prise de contact, Bobby repousse Tyson dans le coin, il recule cours et lui donne une cothesline rejette Kidd dans l'autres coin et fait de même mais Kidd évite et porte une double pied chasser dans la face de Roode e lui donne des coup de pied a terre tonne le sharpshouter mais Bobby Roode le repousse avec son pied et lui porte une corde a linge, le relève et lui porte une souplesse et Tyson contre en lui portant une brise nuque, il tente le tombé 1....2... non Roode se déguage Tyson monte sur la troisième crode saute en descende du coude mais celui-ci roule pour évite son coup tyson se trod de douleur alors que Bobby Roode se relève, il relève ensuite Tyson qui essaye de repousser Roode avec des coup d'avant bras mais bobby lui porte son Spinebuster, bobby essaie le tomber 1...2...tyson se déguage presqu'à 3, Bobby ne vois plus qu'une solution son Fujiwra Arm Bar mais tyson attrape les cordes l'arbitre dit de le lâcher mais Roode continue 1..2..3..4.. Roode le âche avant qu'il se face disqualfier il prend la tête de tyson et l'éclate dans le coin, il projette Kidd dans le coin tente une cothesline mais Tyson Kidd évite, il monte sur la troisième corde et saute sur Roode, mais roode évite et lui porte son Roode Bomb tout cela fait en quelque seconde, Roode essaye le tomber 1....2....3 Roode remporte le match par tombé.

Bobby Roode bat Tyson Kidd.



On retrouve Triple h dans les couloirs qui se fait aggresser par l'homme vetu en noir des coups de poing, de chaise, de tout se qui lui tombe sous la main, triple h est en sang KO a terre, Chris arrive en courant pour aider triple H mais c'est trop tard l'homme est parti et triple h est pas en très bon états l'ambulance vien le chercher pour l'ammener a l'hospital.


Tag team//: Rock & Cena vs Barrett & Sheamus.


Résultat de raw du 20 Août RockPunkBryan31

Résultat de raw du 20 Août Cena02

Résultat de raw du 20 Août K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268

Résultat de raw du 20 Août Cap_8_2


La cloche sonne, Rock commence face a Wade Barrett, il commence par une pris de contact il se repousse chacun leurs tour dans le coin, il se lâche se regarde, wade once vers Rock essaye de lui porter une cothesline mais Rock passe en dessous s'élance dans les cordes et porte un spear, Rock tappe dans la main de Cena, John rentre dans le ring releve Wade le lance dans les cordes lui porte un coup du bélier wade se relève john recommence une nouvel fois, wade se releve a nouveau Cena l lance dans le coin cours lui porte une cothesline et enchaine avec un Buldog et tente le tombe 1...2 wade se deguage, john tente le STF mais wade le pousse avec son pied tappe a sheamus qui rattrape john part le pied avant qu'il tappe a Rock, il donne des coup d'avant bras a John jusqu'à ce que Cena se retrouve dans le coins, john essaye de donner des coup mais il est trop eppuisser pour Sheamus balance John dans le coin ou Wade ce trouve et tappe dans sa main Barrett rentre t lui donne des coup du bélier dans l'adbomen et lui donne quelque coup de boul il retappe a sheamus qui lui donne des coups de genoux, SHeamus recule cour et essaye de faire une cothesline sur na mais John évite Wade se prend le coup cena tappe vite a The Rock, Sheamus demande a Barrett si sava, Wade lui repond occupe toi du match Sheamus se retourne et The Rock lui porte son RockBotom. Rock gagne apr tombé.

John Cena et The Rock Bat Wade Barrett et Sheamus.



On retrouve une nouvel fois a la soiré de vince qui parle avec Chris jerricho et John Laurinaitis. Vince: Dite puisque Triple H est a l'hospital, je vous désigne nouveau General Manager de Raw! vous prenez tout de suite votre post!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultat de raw du 20 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat templiers 2005
» Résultat test pie de Pégase et Callaghan
» Résultat Open Broc'n'Street du Samedi 30 Mai 2009 à Rennes
» résultat semi tout rennes court
» résultat sondage PQG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: