World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Resultat Tna du 12 septembre 2012

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé ce show?
Parfait
Resultat Tna du 12 septembre 2012  1388168417-barre-de-vote-gauche50%Resultat Tna du 12 septembre 2012  1388168415-barre-de-vote-droite
 50% [ 3 ]
Nul
Resultat Tna du 12 septembre 2012  1388168417-barre-de-vote-gauche50%Resultat Tna du 12 septembre 2012  1388168415-barre-de-vote-droite
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Resultat Tna du 12 septembre 2012  Empty
MessageSujet: Resultat Tna du 12 septembre 2012    Resultat Tna du 12 septembre 2012  Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120909082130637193

Michael Cole: Bienvenu à la Tna! Nous allons débuter ce show avec l'arrivée du Phenomenal... AJ Styles!

Le thème de AJ Styles se fait entendre, AJ Styles arrive Tous en souriant, il fait le tour du ring pour aller cherche un micro, une fois le microphone donné, AJ Styles prend la parole...

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120909110955889793

AJ Styles: Ah! Sa fait du bien d'être à la maison! Comme j vus l'avais promis, je suis devenu X-Division Champion! Mais malgré sa... Je suis rester le mêe et sa c'est pour vous le public, pour m'avoir soutenus dans le bon et le pire, vous êtes la pour m'applaudir et j'apprécie cela, je ne pensais pas dire sa mais, merci! Merci à vous...! Mais ce n'est pas la seul chose que je peux atteindre, je peux aller plus haut et plus loin, mais ce titre me tiens à coeur, la Tna est ma maison, Tna is Styles! J'ai fait beaucoup ici et je ne suis pas prêt de m'éteindre, loin de la! Je ne peux pas dire que je suis le meilleur de la Tna, mais l'un des meilleurs, être capitaine pour mon équipe serais un honneur!

Austin Aries arrive avec une chaise...

Austin Aries: Mais de quoi parles-tu?! On s'en fou de tous sa mec!, ceux que eux ils veulent voir c'est du talent et toi tu es dans la catégorie de ceux qui n'en on pas! Alors je te prie de sortir de MON ring! Pour le prochain Pay Per View, personne ne voudrait d'un gars avec une salopette comme toi! SI il devrais en avoir un c'est moi, certes tu m'as battu, mais cela ne prouve rien! Je suis etresterai à tous jamais le meilleur de cette fédération!

AJ Styles saute sur Austin Aries, il lui met des coups de pied dans les dos, Aries roule avec la chaise en dehors du ring, Aj Styles descend le rejoindre, Austin Aries lui met un coup de chaise en plein visage... Puis il ramasse le microphone...

Austin Aries: Comme je l'ai dit Tna... Is... Aries!

Crédit-Christian
Resultat Tna du 12 septembre 2012  120909110022789621
*Booking: Edge

Le match commence avec Santino Marella qui ce fout de la gueule de Batista et cela ne lui plait pas alors Batista lui porte une clothesline. SANTINo se relève mais Batista le place dans le coin du ring et lui porte trois coupds de béliers puis Batista lui porte aussi un corner clothesline suivit d'un spinebuster. Batista prépare sa Batista Bomb et une fois que Santino se soit relevé, Batiste le lui porte puis fais le tombé 1...2...3

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Nos voyons Santino Marella qui est entrain de tenir son cou...

Josh Matthews: Bonjour monsieur Marella, je voudrais vous dire quelque mots...

Santino Marella: Ferme la! El Stupidos!

Josh Matthews: Euh sa c'est de l'Espagnol...

Santino Marella: C'est bien se que j'ai dit, maintenant sort de mes vestiaires!

Marella fait sortir Matthews de c'est vestiaires et garde le microphone...

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120909112227603324

Santino Marella: Je vais vous le dire, Edge et Christian, vous ne reconnaissez pas le talent regardez moi! Je suis se que représente c'est fédération, je suis le Européen qui marquera la WEW à tous jamais! JE suis le meilleur, ayant perdu tous c'est match c'est dernière semaine, j'ai marquer l'histoire tel un "jobber"... Attendez que eut dire "JOBBER", Hey! Josh sa veut dire quoi! Ah oui c'est vrai il n'est plus la, bref je défirai n'importe qui la semaine prochaine que sa soit un gorille ou un singe! Je le batterai, alors champion! Divas! Gare à vous!

Crédit-Christian
Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Christian fait son entrée, il salue c'est Peep's et s'empare vit d'un micro.

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120910120500715998

Christian: Laddies of Gentleman, pour vous et spécialement pour vous ce soir dans notre main event vous verrez du jamais vu à la WEW un match à ne pas louper car ce match opposera un membres de la Xtreme Domination contre un Gm et avec aussi un arbitre en Gm. Alors dans le main event de ce soir vous aurez Rob Terry contre...... MOI.... et l'arbitre sera mon frère Edge. Ce n'est pas tous, j'ai beaucoup de chose à dire sur lui, il n'arrivera à rien ici! Tant que je serai General Manager, il ne connaitra que souffrance, pour m'avoir mal traiter, sinon je connais l'exclusion... Non je rigole, moi que je veux me battre c'est sur le ring! Je n'ai peur de personne, Terry pourquoi ne pas modifier un peu les choses! Si TU gagnes, tu seras capitaine d el'équipe de la Tna poru le prochain Pay Per View et si JE gagne, E&C sera Capitaine, tel mon boulot de Captain Charisma!

Crédit- E&C
Resultat Tna du 12 septembre 2012  120910120956487385
*Booking: Christian

La cloche sonne, Kane frappe Crimson avec des coups de poing infernal dans le visage, Crimson repousse Kane, Kane lui porte un Big Boot, Crimson s relève Kane attrape son bras et le projette dans le coin, Kane cours vers le coin, Crimson porte son Spear! Crimson fait le tomber 1...........2..........., Kane ce dégage! Crimson relève Kane et lui porte une souplesse, Kane glisse, Kane attrape Crimson par le cou et le lève en Chokeslam, Crimson glisse, il frappe un mini drop kick dans les pieds de Kane, Kane tomb à genou, Crimson cours dans les cordesà son retour, il se fait ramasser une clothesline du Big Red Monster Kane! Kane se prépare pour son Chokeslam, Crimson roule en dehors du ring et tire sur les pieds de Kane, Crimson lance Kane dans les escaliers, Crimson prend Kane par les cheveux et remonte dans le ring, Crimson monte sur la troisième cordes, Kane se relève, Crimson saute en senton, Kane porte un Big Boot en plein descende, Kane tente un tomber 1.......2......., Crimson ce dégage, Kane le relève, Crimson le soulève sur le dos, Kane lui met des coups de coudes, et glisse, Kane attrape Crimson pour le Chokeslam, Crimson frappe dans son bras et lui porte sa Red Sky 1.........2.........3........

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Kurt Angle: Kev' je pense que nous avons vraiment un gros problème,...

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120910122223430653

Kevin Nash: Ecoute mec, c'est gars c'est des débile mentaux, nous n'avons rien à craindre contre des gars comme eux! Moi se que je veux c'est cet victoire! J'ai tous se que je veux depuis que je suis petit et j'aurai cette chose! Mais...

John Cena entre dans leurs vestiaires...

John Cena: Woaaw! Il faut même des vestiaires pour les loosers? Sa deviens du n'importe quoi! Mais certes, ici ce n'est pas mon show, mais il y a mes fans, on s'en fou de ta vie! Moi je donne aux fans se qu'ils veulent et se qu'ils veulent c'est vous voir perde! Alors soyez à 100% pour votre défaite... LOOSERS!

Crédit-Christian
Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Nous voyons la D-Génération X discuter dans leurs vestiaires...

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120912021406634626

Shawn Michaels: Alors prêt Bro?

Triple H: C'est une blague Shawn? Mason Ryan n'est rien d'autre qu'une morue... Le battre sera d'une tel faciliter! Alors Mason! Are You Ready?!

Crédit-Christian
Resultat Tna du 12 septembre 2012  12091202235222702
*Booking: Edge

Le match commence avec Aj Styles mettant un coup de boule à Bobby Roode puis Aj monte sur la troisième corde et attends que Bobby soit debouts et une fois que Bobby est debouts, Aj lui porte un atomic dropkick puis Aj fais le tombé 1...2 Roode lève l'épaule. Bobby se relève mais Aj lui porte son Styles Clash mais par chance Roode le contre en un spear puis Roode fais le tombé 1...2 Aj lève l'épaule. Roode lui porte alors son Fujiwra Arm Bar mais Aj arrive à le contrer en un roll up 1..2 Roode arrive à s'en défaire. Aj enchaine alors avec un surfboard mais Aj est obliger de lacher car Roode s'aggripe au cordes. Aj enchaine ensuite Roode à coups de pieds. Aj relève ensuite Roode et lui porte son Styles Clash mais Roode le contre en surpassement. Aj se relève mais Roode lui porte un spinebuster. Roode relève alors Styles et lui porte un roll up 1...2 Styles arrive à s'en dégager. Roode relève Aj et lui porte une clothesline mais Aj passe en dessous et se retrouve derriere Roode et en profite alors pour lui porter un pele kick. Aj Styles monte ensuite sur la troisieme corde et porte son Springboard 450° Splash sur Roode amis Roode le contre en mettant ses genoux. Roode fais alors le tombé 1...2 L'arbitre à disparu il est à l'extérieur du ring car Austin Aries vien de lui tirer la jambe. Aries monte sur le ring et relève Aj et porte à Aj et à Roode son double Brainbuster. Styles appelle un arbitre, un arbitre fait son entrée, Austin Aries rentre dans le ring, Styles lui porte un Drop Kick, il se retourne Bobby Roode est au sol, Styles fait un tomber 1....2....3....

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

AJ Lee discute avec Kelly Kelly...

Kelly Kelly: Alors Phoenix est toujours aussi grosse?


Aj Lee: Oh oui! Plus que tu peux le croire, cet fille est perturbée...

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120912025125813303

Beth Phoenix: Et! Les deux guignols, vous devriez savoir à qui vous avez affaire, je suis la meilleur divas de ce show et vous de simple bimbo!


Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Nous voyons Sheamus en interview avec Josh Matthews...

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120912025650102557

Sheamus: Toi avant de parlé... Tu sais quoi ne parle même pas! Il y a une vieille traidtion Irlandaise qui dit "Si tu fais le gibier, tu vas le payer!" Et bien c'est se qu'il va se passer avec mes adversaire!

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120912025922432063
*Booking: Christian

La cloche sonne, Kelly Kelly n'est pas présent à ce match, elle à prévenu la WWE sur les réseaux sociaux que Maryse devrais faire une annonce à propos d'elle... Aj Lee refuse le combat, c'est donc Kharma et Phoenix qui conserve les titres...

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Edge apparaît au Titron...

Edge: Je ne sais pas si vous êtes au courent, mais se que Christian à dit... Tous est annulé! Les capitaines seront la E&C avec comme membres... Austin Aries et Shawn Michaels, j'espère que sa fonctionnera!

Crédit-Christian
Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Maryse apparait au Titron...

Maryse: J'ai décider d'une chose... Je vais prendre une petite pause au sein de la WEW, mon titre sera donné à Kelly Kelly!

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120912031009433578
*Booking: Christian

Tous les hommes sont dans le ring, une bagarre dégénaire, Sheamus a garder sa chaise dans le main, la xD elimine Punk du ring, Jeff Hardy n'est pas la vu qu'il c'ets fait blesser par Lesnar lors du dernier PPV, il reste donc Cena dans le ring qui se fait mattraquer par la Xtreme Domination, Sheamus porte son Brogue Kick, Kevin Nash porte son Jacknife Powerbomb, Punk rentre dans le ring et porte un drop kick sur Sheamus, Nash lui met un coup de pied dans l'abdomen, la cloche sonne, Punk se réveille et porte Nash sur c'est épaule, GTS 1...2...3..., Angle porte un coup du bélier sur CM Punk, Angle relève Punk, Cm Punk lui met un super kick en plein visage, Cm Punk porte Kurt Angle sur c'est épaule, Sheamus rentre dans le ring, il cout vers Punk, Punk lui met un coup de pied et le lance en dehors du ring, Angle tire sur la jambe de Punk et porte son Ankle Lock, Punk abandonne! Edge apprait sur l'écran...

Edge: J'aime le défis, Cena ne sera pas lutter, Punk c'est fait éliminer, Jeff n'est pas présent, sa sera donc la Xtreme Domination qui remportera se combat!

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Christian qui discute avec Edge...

Edge: Ecoute mec, je ne peux rien faire pour ce soir!

Christian: Pourquoi j'avais besoin d'aide?!

Edge: Je te le dit justement Christian, je ne sais pas si je serai impartiale!

Christian: Soit le Brothers!

Edge: Pourquoi je le serai?

Christian: Parce-que tu es l'arbitre!

[Désolée pour la carte (Je l'ai perdu)]
*Booking: Christian

Sting fait son entré, Aries le frappe dans le dos avec une chaise, Austin Aries relève Sting, Sting le lance dans les escaliers, Aries se relève, Sting prend de la vitesse vers Aries, Aries le lance dans les escalier à son tour, Aries fait remonter Sting dans le ring, Austin Aries ramasse la chaise et frappe Sting avec, La cloche sonne Aries fait le tomber 1....2....3....,

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120912033418689845

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Austin Aries: J'ai gagné! Sting n'est pas si dure que sa! Je pensais affronté une personne qui mérite ce titre, mais je n'ai eu qu'un traite, immobiliser par la peur, quelque coups de chaise et c'est terminer! Voilà comment faire du VRAI! Travaille! Toutes les superstars sont à mes pieds!

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120912034032405200
*Booking: Edge

Le match commence avec Triple H portant un ddt sur Mason Ryan. Triple H relève Mason Ryan mais Mason le contre avec un jawbreaker. Mason balance ensuite Triple H dans les cordes et au moment où Triple H revient, Mason lui porte un spinning side slam. Triple H se relève mais Mason Ryan lui porte un spinebuster suivit d'une back suplex. Mason fais le tombé 1... Triple H lève l'épaule. Triple H se relève mais Mason l'enchaine à coups de poings suivit d'une clothesline qui projette HHH hors du ring. Triple H remonte dans le ring au compte de deux de l'arbitre mais au moment de remonter, Mason lui porte un two handed chokeslam. Triple H se relève mais Mason lui porte une belly to belly suplex. Mason Ryan relève Triple H mais Triple le contre et lui porte une clothesline mais par chance Mason passe en dessous et se retrouve derrière HHH et quand Hunter se retourne, Mason lui porte une bicycle kick. Mason relève Triple H mais Triple H le contre. Mason lui porte alors une clothesline qui projette une fois de plus HHH à l'extérieur du ring. Triple H remonte dans le ring mais au moment de remonter Mason lui porte un spinebuster. Mason relève Triple mais Hunter le contre. Mason lui porte alors une clothesline. Triple H se relève et porte une suplex sur Mason mais Mason la contre en un brise nuque. Mason relève Triple H mais Triple H le contre une fois de plus et HHH porte un ddt sur Mason. Mason se relève mais Triple H lui porte une clothesline mais Mason abbaise les cordes et Triple H tombe à l'extérieur du ring. Mason descend alors du ring mais Triple qui c'étais relevé le balance dans les barricades puis lui mets deux coups dans le poteau du ring puis le remets dans le ring. Triple H remonte sur les abords du ring mais Mason se relève et s'approche de Hunter mais Hunter lui porte une guillotine à l'aide des cordes. Triple H remonte dans le ring. Triple H relève Mason et lui porte un brise reins. Triple H relève Mason mais Mason le contre. HHH lui porte alors un spinebuster. Triple H fais alors le signe de Dx et relève Mason et lui porte son Pedigree. Triple H fais alors le tombé mais Kevin Nash se ramène dans le ring, The Game arrive à le lancer par dessus la troisième cordes, Mason Ryan est debout derrière, Mason Ryan prend HHH en souplesse, HHH glisse et lui porte un spinesbuster, HHH se retourne et se fait ramasser un Big Boot, Shawn Michaels arrive alors au secours de Triple H, Michaels vient porte un dropkick sur Nash qui roule en dehors du ring, Mason porte un big boot sur HBK, HHH se relève et porte une clothesline à Mason Ryan qui le fait passe par desuss la troisième cordes, Dx sont les seul dans le ring, Lesnar arrive en tenu de lutte, Lesnar porte un spear sur HHH, HBK tente son Sweet Chin Music, mais Lesnar lui le rattrape, Nash revient dans le ring, Lesnar porte HBK en F-5 et Nash porte HHH en Jacknife Powerbomb, les deux hommes éclates les deux membres de la Dx au sol, HHH est vainqueur par DQ.

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120903010817647056

Christian apparait au Titron...

Christian: j'ai pris une décision... Austin Aries à remporter ce match, Edge et moi avons discutez, Si Austin gagnait il avait une chance au world et cette chance c'est la semaine prochaine, fait tes preuves champions!

Resultat Tna du 12 septembre 2012  120912034456157436

Ce match est un match opposant Christian à Rob Terry biensur les deux GM ont prévu un coup d’avance en mettant Edge en arbitre du match le match commence Christian essaye d’y aller méthodiquement en attaquant les jambes mais l’anglais résiste et met Christian à terre d’une énorme droite le canadien fait une roulade arrière pour se relever et se met dans le coin Rob fonce mais Christian fait son fameux coup qui consiste a esquiver grace au cordes et à envoyer ses deux pied dans la face de son adversaire ensuite Christian enchaine en montant sur la deuxieme corde et en sautant afin d’essayer de mettre un coup de coude dans la face de son adversaire ce qui réussit mais n’eu aucun effet sur Rob Terry qui souria avant d’envoyer un big boot dans la face de Christian ceci eu l’effet esquonter car Christian avais l’air KO l’anglais fit le tomber mais Edge prena tout son temps 1 mais Christian est debout Rob avais le temps de gagner largement il fesa un regard méchant vers Edge qui haussa des épaules pendant se temps Christian fit un spear dans le dos de Terry qui est a genoux Christian se balance dans les cordes dropkick dans la face de Rob Terry Edge se mit déjà prêt avant que Christian tente le tomber et à peine Christian fut sur Rob Terry pour le tomber qu’Edge est déjà a 2 mais Rob Terry balance Christian a la force de ses bras pour arrêter le tomber juste à temps ils sont debout Terry mit un coup de pied dans l’abdomen de Christian et fit son Chokeslam ! La Edge poussa le bouchon trop loin il ne fit pas le tomber ! C’était trop pour Rob Terry qui metta un coup de poing dans le ventre d’Edge puis dans sa tête il tabassa Edge mais Christian qui après quelque temps était remis sur pied porta un spear a Rob Terry qui est a genoux les deux frère de catch prenat le geant en double suplex il roule en dehors du ring pendant qu’E&C feta cette victoire sur l’anglais !

Ce match reste un No Contest, Rob Terry roule toute fois en dehors du ring avec son titre en main...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Resultat Tna du 12 septembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 12 septembre 2012    Resultat Tna du 12 septembre 2012  Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

Rien a dire autre que:I'm gonna be the next TNA World Heavyweight Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultat Tna du 12 septembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 12 septembre 2012    Resultat Tna du 12 septembre 2012  Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

Aries je serai toi je ne serais pas trop presser d'etre au prochain show car une fois que nous serons là bas je me vengerai de ton attaque et je te détruirais pour ainsi conserver ma ceinture poids lourds
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Resultat Tna du 12 septembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 12 septembre 2012    Resultat Tna du 12 septembre 2012  Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

HG: Ce n'est pas parce-que tu as perdu que tu dois mettre nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Resultat Tna du 12 septembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 12 septembre 2012    Resultat Tna du 12 septembre 2012  Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:58

HG: Désolé Christian mais ce n'est pas moi qui ai mis nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultat Tna du 12 septembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 12 septembre 2012    Resultat Tna du 12 septembre 2012  Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48

HG:on se demande qui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Tna du 12 septembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 12 septembre 2012    Resultat Tna du 12 septembre 2012  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Tna du 12 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat TNA du 19 Septembre 2012
» Résultat Tna du 26 Septembre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 17 Septembre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012
» Resultat RAW du 13 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: