AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Résultat de smackdown

AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Résultat de smackdown Empty
MessageSujet: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:55

[Pour des raisons personnelles, je publie smackdown aujourd'hui!]

Matt Striker: Bienvenu en ce 29juin pour friday night smackdown! AUjourd'hui, nous allons avoir notre tournoi pour determiner les 2challengers au championat du monde!
Michael Cole: Oui et nous sauront aussi si Shawn défendra son titre la semaine prochaine face à Orton!
Matt Striker: Commencons directement le show avec Crimson qui affronte Matt Hardy.

SINGLE MATCH// Crimson vs Matt hardy

Crimson arrive sur le ring tandis que Matt l'y attend déjà, a peine la cloche ayant sonné les deux hommes sont déjà en contact, on voit qu'il veulent impressioner tous les deux, Crimson repousse son adversaire du soir jusq'au coin sans trop de dfficulté. Il recule et se jette ensuite sur Matt qui s'abaisse et fait déjà passer Crimson par dessurs la troisième corde! Hardy rejoint Crimson en dehors du ring qui a eu le temps de reprendre son souffle et il envoi une claque au visage de hardy, remonte vite dans le ring, se projette dans les cordes, Matt rentre, mais recoit un dropkick de Crimson qui le réexpédie hors du ring. 1...2...3...4...5... Hardy est déjà de retour, Les deux hommes foncent l'un vers l'autre et se porte une double corde à linge, ils se releve tous les deux très vite et commencent à s'echanger des coups de plus en plus violent, Matt prend l'avantage et amene Crimson dans le coin, le projette ensuite de l'autre coté, le suis, et lui porte un coup de la corde à linge qui met Crimson au sol dans un coin. Matt recule, se projette dans les cordes et va mettre un coup de fesse au visage de Crimson, désormais au sol. 1...2! Non Crimsonse dégage. Hardy le releve, lui porte ensuite son side effect, 1...2..! Non Crimson se degage encore fois alors Hardy ne voit plus qu'une solution, il se prépare pour le Tweest Of Fate raté vu que Crimson esquive l'attaque de Matt, le projette dans les cordes, lui envoiun coup du belierle releve, le lance vers le coin mais Hardy fait un bon jusque sur la trosieme corde, se retourne et saute sur Crimson qui l'intercepte et porte sa Red Sky. 1...2...3!!

Josh Matthews: Bonjour monsieur Mysterio.

Rey Mysterio: Pas de ça entre nous Josh, appele moi Rey.

Josh Matthews: Ok, alors Rey aujourd'hui, vous allez affronter le grand kevin Nash, pensez vous gagner?

Rey Mysterio: Oui Josh, j'en ai nul doute. Diesel se prend pour un géant invincible, sauf que moi, j'en ai deja battu des geants. Et des plus grand que lui encore.

Josh Matthews: Pensez vous que ce sera une victoire facile?

Rey Mysterio: Non Josh, je n'ai pas dis ça, ça risque d'etre dur mais je le battrai, maintenant, il est temps que j'aille me preparer pour mon match.

MATCH DU TOURNOI//Shawn michaels vs Randy orton.
Merci à Crimson pour le booking.

Dès que la cloche sonne il y a une prise de contacte qui s'effectue dominée par Randy qui pousse Shawn dans le coin et celui-ci lui donne des coup d'avant bras dans la tête d'orton jusqu'a ce que son adversaire se retrouve a genoux randy le releve ensuite, mais celui-ci ne se laisse pas faire, il esquive l'a te me de hbk, mais le recontre, le lance dans le coin et porte quelque a te me. Shawn recule se projetter dans les cordes et court ensuite vers La Vipere pour lui donner un coup du bélier. Orton evite le coup du bélier et commence son enchainement corde a linge, une deuxième suivi des son powerslam, Shawn Michaels au sol, mais Orton n'en a pas fini là, il attrape Shawn par ses cheveux et le frotte contre les barreaux de la cage en acier, Mais Shawn Michaels sévert en mettant un coup de coude suivit de coups d'avant bras, puis il attrape la tête d'Orton et l'éclate contre les barrreaux, puis il le rattrape pour le lancer dans les cordes et pour ensuite essayez son Sweet Chin Music, mais Orton s'abaisse et porte son combo Backbreaker sur Michaels pour ensuite tenter le tombé, 1..2.. Michaels se dégage, Orton relève une nouvelle fois HBK par les cheveux avec un sourir sadique pour encore une fois démolire le visage du Showstopper à l'aide des barreaux, Shawn Michaels commence à avoir du sang sur le visage, mais cela n'empêche pas Orton de porter son DDT, Shawn Michaels ne bouge plus au sol, Orton se prépare pour son RKO, HBK se relève doucement et une fois retourner Orton tente son RKO, mais Michaels ne se laisse pas faire et le repousse, Orton s'elance ensuite dans les cordes pour essayez de porter un BigBoot, mais Michaels s'abaisse, attrape le bras d'Orton pour le lancer dans le coin et lui porte encore une fois quelques a te me, shawn se met à frapper randy dans le coin, le pousse au sol, monte dans les cordes et saute en descente du coude, se releve et tappe du pied sur le sol pour se preparer pour son sweet chin music, Randy se releve et evite le coup de shawn et lui porte son RKO! The viper demande a l'arbitre d'ouvrir la porte mais ne sort pas tout de suite, il regarde Shawn. "Alors? Quand il n'y a pas d'interference, c'est une autre histore Shawn. à la semaine prochaine! Quand je deviendrai champion hardcore!" Il sort ensuite tranquillement de la cage.

Une pause publicitaire sur WWE13 se fait.

On voit que Brock Lesnar est déjà sur le ring et qu'il attend Sin Cara.

MATCH DU TOURNOI// Sin Cara vs Brock lesnar

La cloche sonne et Sin Cara hésite quefaire, et quand Brock lui fonce dessurs c'est de descendre du ring la seule chose qu'il trouve à faire, Brock Descend, Sin cara court faire le tour du ring, Brock le suit à son aise, Sin cara ramasse une chaise et entre dans le ring, et fait signe à lesnar de rentrer, Lesnar sourit et entre les mains vide, Sin cara commence à l'enchainer de coup de chaise mais ca ne fait pas plier Brock qui le repousse après 3coup de chaise, Ramasse la chaise, met un coup dans le dos de Sin cara, jettes ensuite la chaise à terre, mais un theme se fait entrendre;

Brock se met au bord du ring et attend le petit homme qui n'arrive pas, FAKE et quand Brock se retourne s'est Sin Cara qu'il voit avec la chaise du haut de la troisieme corde, il saute sur Brock et lui envoi un coup de chaise sur la tete en plein vol, Lesnar est au sol. 1...2! Non le mastodonte se dégage! Sin Cara reprend la chaise et envoit des coups avec sur Brock qui reste bloqué au sol. Sin Cara dessend ensuite monter une table, remonte dans le ring mais Lesnar l'acceuil et lui met un gros coup du belier quand il rentre 1...2..! Non Sin cara se dégage, Brock le releve ensuite, le projette hors du ring, le rejoint, il le releve, le petit homme se débat avec des coup de poing mais sans résultat, Brock ne plie pas sous ses coups, Brock fracasse la tete de Sin cara contre la table des commentaires, le porte ensuite sur ses épaule et porte sa tornade f-5 a travers la table que Sin cara avait lui meme monté. 1...2...3!

On retrouve Kevin Nash dans les couloirs...

Merci à Brock lesnar pour le segment

Josh Matthews: Bonjour Kévin.

Kevin Nash: Comment est ce que tu m'appeles toi?! Je ne suis pas Rey moi! Tu m'appeles Monsieur Diesel!

Josh Matthews: Désolé, Mr. Diesel, puis je vous poser une serie de question svp?

Kevin Nash: Poses les toujours.

Josh Matthews: Pensez-vous battre Rey Mysterio à votre premier round?

Kevin Nash: Quoi est-ce que tu dis le contraire?

Josh Matthews: Non monsieur c'est juste une question.

Kevin Nash: Et bien tu as du courage pour venir me posez des questions. Mais je vais tous de même de répondre, Rey Mysterio est un nain, moi tu vois je suis un géant cela m'aideras a gagner mon match!

Josh Matthews: La taille pour vous a donc à voir avec le fait d'etre meilleur?

Kevin Nash: Josh... Tu découvriras ca très bientôt!

Josh Matthews: Ok, mais est-ce que votre association avec Lesnar est une bonne chose?

Kevin Nash: Oui tous a fait, je pense que ce seras un bon allier pour moi!

Josh Matthews: Et si vous vous retrouvez tous les deux en finale?

Kevin Nash: Maintenant tu vas bien m'écouter le nain, Brock et moi verrons ca en finale est ce bien clair pour toi!?

Josh Matthews: Oui monsieur Nash.

MATCH DU TOURNOI// Jeff hardy vs Ted Dibiase Jr.

Les hommes attendent la cloche avec impatiente, et dès qu'elle a sonné, ils se foncent l'un sur l'autre comme des chiens affamés, mais Hardy évite directement le prmier coup de Ted et lui met une claque suivit de quelques coup d'avant bras, le projette ensuite vers le coin, fonce vers lui, porte un coup du belier, le releve ensuite, lui remet encore quelques coups d'avant bras, le projette dans les cordes et lui met une serie de coup d'avant bras encore une fois, l'arbitre recule Hardy, et lui demande d'arreter de la frapper quand il touche les cordes, mais Jeff ne l'ecoute pas et fonce vers Ted qui l'acceuil avec un coup de pied, et met à son tour un coup de poing au visage de Jeff, le souleve ensuite pour l'enfourcher mais Jeff contre, retombe derriere Dibiase Jr. le projette hors du ring mais Ted contre aussi en se retenant aux cordes, sur le tablier, Jeff va ensuite lui mettre un coup de poing, il glisse hors du ring passant en dessous des jambes de Ted, lui tire les pieds pour le faire tomber, Hardy entre dans le ring et prepare un coup, Ted va pour revenir sur le ring mais Jeff s'est deja projetté dans les cordes et envoi un gros coup de pied sur le visage à ted, qui retombe hors du ring, Jeff monte ensuite sur la troisieme corde en attendant que Ted se releve, et y va ensuite avec un saut de l'ange bien éxécuté, jeff se releve et ramene ted dans le ring, le suis et tente le tombé 1...2...! non Ted est dégagé, Jeff enervé, enleve ensuite son t-shirt, le balance au visage de Ted qu est inerte au sol, et mon sur la troisieme corde pour son swanton bomb mais ted à le temps de se relever et déstabiliser jeff, Ted prépare ensuite une suplex mais non, il s'arrete après avoir soulever son adversaire de peu et le coupe sur la troisieme corde, 1...2..! Non jeff se dégage, Ted releve ensuite Jeff pour lui envoyer une serie de coup qui le ramene directement au sol, et continue ses coups meme au sol, Ted tente ensuite une prise du someil... Ted revient à lui en se relevant tout doucement, il met une serie de trois coup de coude au visage de Ted, mais Ted contre avec deux coup de genoux dans l'abdomen de Hardy, et enchaine avec un reverse DDT. 1...2..! Non Jeff est encore une fois dégagé, il se releve, envoi plusieurs coup à ted, lui porte une corde à linge qui le fait passer par dessurs la troisieme corde, descend le rejoindre, le couche sur la table des commentaires, monte ensuite sur la troisieme corde et saute jusqu'à Ted, ce qui fait passer out la table. L'arbitre démare le compte. 1...2...3...4...5...6...7...Jeff se releve, 8... 9... Il fonce vers le ring mais n'a pas le temps d'entrer que l'arbitre dit 10! Double décompte!

Une promo du Money In The Bank se fait.

C'est l'heure maintenant du dernier round du tournoi;

Kevin nash est déjà dans le ring et...

MATCH DU TOURNOI// Rey Mysterio vs Kevin Nash

La cloche sonne, Rey Mysterio fonce vers son adversaire et lui met directement un kick, ce qui enerve Nash, qui fonce vers le petit homme mais recoit encore un kick et 4coup de poing, Rey se projette dans les cordes, fonce sur Nash mais doit passer entre ses jambes pour eviter un bigboot, il se projette dans les cordes de l'autre coté mais cette fois encore Nash à un plan, il fonce vers Rey qui lui met un coup de pied, Rey fonce à son tour sur Nash mais recoit une corde à linge, Nash lui met ensuite un coup de pied dans le dos, ensuite sur l'arriere du crane, le releve et lui met des coup d'avant bras au visage, il continue jusqu'à ce que Rey s'écroule. Il le tire ensuite et tente le tombé 1...! Non Rey est très vite dégagé, il porte ensuite un facelock pour encore un peu plus affaiblir son adversaire, mais Rey revient à lui et met des coups de pieds sur le front de nash, mais ca ne suffit pas à abbatre le géant, il aide meme à se relever Rey, et
continue à lui mettre des coups de pied.Ensuite, il lui met un big boot, le releve, et le projette dans le coin, mais Rey se rattrape, se projette dans les cordes en meme temps que Diesel, mais esquive un autre BigBoot et se jette sur le genoux de Nash qui le fais tomber dans les cordes, Rey se projette dans les autres cordes et... 619!!! Rey monte ensuite sur la troisieme corde et plonge sur le corde inerte de Diesel, 1...2...3! Rey commence à celebrer sa victoire enfin de compte, assez rapide mais nash se releve et le déstabilise.

Brock Lesnar arrive en courant! Monte dans le ring et porte le f-5 sur ReyRey. Il descend ensuite chercher une chaise et remonte mais...

L'autre sensation mexicaine arrive en courant! saute sur la troisieme corde qui l'aide à se propulser sur Brock lesnar avant qu'il n'eu pu faire quoi que ce soit avec cette chaise et lui porte son Mystico, et kevin nash qui enchaine ensuite avec sa Jacknife Powerbomb sur Sin cara.

Crimson arrive en courant, contre un coup de poing de Kevin nash et porte sa red Sky, releve ensuite Rey lui sert la main et porte sa red Sky. Il monte ensuite sur la troisieme corde pour celebrer sa domination.

Une pause publicitaire sur les new's de ces derniers jours se fait.

Bret 'The Hitman' Hart, le manager général arrive!

Il monte sur le ring et prend un micro:
Bon, je vais commencer par vous dire... Il n'y aura pas Orton et HBK pour le titre hardcore la semaine prochaine, ce sera au Money in The Bank. Ensuite, vu la double élimination de Ted et Jeff, ils sont tout deux exclus du tournoi, Enfin, Notre main event de ce soir sera donc BrockLesnar vs... la vipere, Randy Orton!

SINGLE MATCH//cena vs triple h

Triple h est déjà sur le ring accompagné de la belle Stéphanie McMahon et attend son vieux rival.

Mais ce dernier n'arrive pas et l'arbitre lance le compte 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10!

Triple h... déclaré gagnant par forfait. Mais ou est Cena?

Et à ce moment là, apparait une image à l'ecran géant, on peut appercevoir Cena au sol, K.O, avec crimson debout devant lui qui rigole. Alors? Pas mal pour un premier show n'est ce pas? Je vous avait pas prévenu? Je suis une bete! Je suis la seule vrai superstar ici!

On retrouve Jeff Hardy et Sin cara;

Sin Cara: On a perdu... Enfin bon! Nous aurons d'autres chances pour acceder au titre mondial! Nous sommes toujours challenger N°1 au titre par equipe de la fédération!

Jeff Hardy: Écoutes Sin cara, moi j'ai pas perdu. L'arbitre a été vache! Je suis rentré juste au compte de 10 et il m'a quand meme eliminé!

Sin cara: Allé, fais pas ta mauvaise fois, tu as perdu, ce n'est pas trop grave.

Jeff Hardy: Pas grave? Pas grave? Je pouvais gagner ce tournoi, sans cet arbitre de merde, je serais champion! Moi Brock, je l'aurais battu!

Sin cara: QU'est ce que tu incinue par là? Que tu es meilleur que moi?

Jeff Hardy: Peut etre bien. Et meme pour les titres par equipe... Je n'ai pas besoin de toi!

Jeff envoit un coup de pied à Sin cara et lui porte ensuite son tweest of fate

MATCH DU TOURNOI//Randy orton vs brock lesnar
Merci à Crimson pour le Booking.

Brock lesnar est deja dans le ring, a peine la cloche ayant sonné, Orton plonge sur son adversaire et le bombarde de coup, mais Lesnar reprend vite l'avantage en portant un coup de pied dans le ventre d'Orton, suivit d'un coup de coude dans le dos qui met orton au sol, il le releve ensuite pour lui porter une serie de coup mais très vite contrée en neckbreaker, il s'elance ensute dans les cordesmais se fait acceuillir par Brock qui lui porte un gros coup du belier, La Vipere se releve difficilement, et se fait porter un enfourchement de Lesnar suivit d'une descente de la cuisse, Brock le releve en souriant, il projette Orton dans le coin, lui porte un coup du belier et quelques coups d'avant bras il s'elance ensuite dans les cordes mais recoit un powerslam de la part d'Orton, il roule ensuite hors des cordes mais Orton le suis et lui porte son DDT Orton releve ensuite lesnar qui est déjà remit de tout ça et qui pousse Orton pour ensuite lui porter une corde à linge monstrueuse. Brock releve Orton et le prend sur ses epaules pour le f-5 mais contré par Orton qui retombe sur ses pieds, met un coup au visage de Brock et lui porte un DDT 1...2..! Non Brock se dégage et est très rapidement levé, orton l'attrape par les cheveux mais Lesnar enfourche encore une fois orton, l'envoi au sol, Randy se releve sur le coup mais recoit une grosse corde à linge de la part de Lesnar, il le releve ensuite, mais Orton le repousse, tente le rko, raté car Lesnar l'a rattrapé et lui brise le dos sur son genoux, il releve ensuite Orton, le projette dans le coin, le suis en courant pour lui porter un coup de belier, mas raté, Orton esquive et lesnar se prend le poteau dans la tete, Orton enchaine ensuite avec son combo backbreaker, et entend enfin ses voix dans sa tete, se jette au sol, en mettant des coups à terre, et dès que Lesnar est retourné RKO! ET non! Brock l'a retenu, lui fait faireun tour arriere, Orton est désormais sur les épaules du Mastodonte et... F5! 1...2...3!

Lesnar prend le micro:
Comme je vous l'ai dis un membre de Xtreme Domination serait champion du monde poids lourd et cette personne c'est moi, je vais affronter Mysterio à Money In The Bank et je deviendrai le nouveau champion du monde poids lourd de Smackdown et je resterai alors la tête d'affiche de Smackdown!

Bret l'intterompt alors: Brock, Brock, [Bret fait d'une voix idiote] "Comme je vous l'ai dt je serai chaimpion blabla blabla", écoutes Brock, comme tu l'as dis juste après, tu devras battre Rey pour ça, et ce match qui déterminera le champion du monde, ce sera pas au Money In The Bank mais... La semaine prochaine dans Friday Night Smackdown! Et quand à ce qui en est de Jeff Hardy et Sin cara qui ne s'entendent plus trop, la semaine prochaine, chacun d'entre eux se choisiront un équipier et les équipes s'affronteront pour devenir contender N°1 au titres par équipe! Ensuite, dès la semaine prochaine, nous avons encore une nouvelle sensation ici à smackdown! Vous le connaissez tous, nous allons nous quitter sur les images de notre... Nouvelle superstar.

Dernière édition par Bret Hart le Jeu 28 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

C'est moi qui fais le plus d'action dans ce show, j'en ai tellement fais que je ne sais plus compter les F-5 que j'ai mies, tous se que je sais c'est que Rey Rey en a subis un aussi!
prochaine étape nouveau champion WHC!
Jason

Jason

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

Ah oui, Brock, rey, j'ai oublié de vous signaler une chose, la stipulation/type de match que vous aurez, c'est les internautes qui choisiront!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45

Et une victoire par forfaait.
The Rock

The Rock

Exp : 441

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:35

Donc je fait un Hell Turn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:38

Jeff tu a trahi ma confiance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:09

Ben Jeff, à mon avi c'est la que tu dois choisir ton camp. Wink
The Rock

The Rock

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:04

Je vais devenir Heel et faire un speech hap
Jason

Jason

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:19

Ben Voilà Jeff, tu as tout compris et Crimson t'a bienr enseigné. Wink
The Rock

The Rock

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:39

Merci de l'oportuniter pour me relancé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de smackdown   Résultat de smackdown Icon_minitime

Résultat de smackdown
Page 1 sur 1