AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Résultat Raw 10/12/12

AuteurMessage
Kane

Kane

Exp : 2819

Résultat Raw 10/12/12 Empty
MessageSujet: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:39

Résultat Raw 10/12/12 Raw111

Jerry Lawler : Bienvenue pour une nouvelle édition de Monday Night Raw ou le plus chaud de tout les show !

Jim Ross : Oui et cette soirée va être génial, un Main Event avec deux grand catcheur et qui plus est avec le champion en arbitre !

Jerry Lawler : Nous allons aussi pouvoir voir en action Zack Ryder qui depuis son retour à déjà vaincu Batista, ce soir il s'attaquera à un autre gros morceaux.

Jim Ross : Oui l'ancien champion de la WEW, The Champ John Cena !

Jerry Lawler : Sa va être génial ! La nous pouvons voir Sheamus arriver.

Résultat Raw 10/12/12 Cap_1410

Sheamus : Ce soir je ne suis pas la pour me battre, je suis la pour arbitré un match qui est le Main Event et je ferai mon possible pour ne pas avantager un autre, c'est pour celà que je conseille à Rob Terry et à Sting de ne pas me provoquer car si ils font celà ils pourrai bien ce prendre mon pied dans la face, quoi qu'il en soit j'ai apprit pour le fatal four way qu'il y aura lors de TLC ça ne me fait pas peur car j'ai confience en moi et je sais que même si je ne suis pas avantager par le type de match je pourrai aller décrocher le titre en haut de l'échelle !

Sheamus est coupé par la musique de Rob Terry.

"The Freak" Rob Terry : Blabla, Sheamus sa fait longtemps que j'attend ma chance au titre, depuis la TNA et on ne ma jamais donner ma chance, maintenant qu'on me la donne je suis bien déterminé, je ne peut pas perdre, ce n'est pas ton misérable Brogue Kick qui va t'aider à m'enpêcher à gagner le titre ! Je te provoque et alors ? Que tu sois un bon arbitre ou pas je vaincrai Sting !

Terry attrape alors Sheamus par la gorge et veut lui porter son Chokeslam mais quelqu'un arrive du public c'est Sting il attaque Rob Terry et lui met des atémi jusqu'aux cordes et prend de l'élan pour lui mettre un coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la troisième corde, Terry s'en va en arrière tout en regardant ses deux ennemies puis Sting prend le micro de Terry qui est à terre et dit :

Sting : Rob Terry ! Je t'attend dans le Main Event !

Jerry Lawler : Ils sont determiné à ce tabasser !

Jim Ross : Oui quel entame de show !

Jerry Lawler : Et ce n'est que le début attendons de voir la suite !

Batista vs The Great Khali

Batista fête sa victoire et voit que Khali commence à se relever alors il lui reporte la Batista Bomb et fait sa Batista **** jusqu'à ce qu'il entend que l'épaule de The Great Khali se fracture puis les medecin arrives, Batista retourne dans les coulisse puis se fait interviewer.

Résultat Raw 10/12/12 K-norm10

Josh Mathews : Vous avez ressortie la Batista **** à ce que je vois !

Batista : Oui, tout le monde l'a vu, je souhaité juste montrer se que je savais faire ! Et celà n'est qu'une petite mise en bouche ne vous inquiété pas !

Josh Mathews : Quoi ?! Une petite mise en bouche ?!

Batista : Oui maintenant dégage, il y a juste un truc que je veut dire aux autres lutteur ici, préparer vous ! L'animal est lacher !

Nous nous retrouvons maintenant avec Jimmy Hart dans son bureau, il discute avec Zack Ryder.

Zack Ryder : Merci de croire en moi mec, me mettre face à un ancien champion de la WEW en plus ce gars est respectable, il ne triche pas, bref je pense que ce match sera à couper le soufle bro !

Jimmy Hart : En effet, je mise beaucoup sur toi et je sais que tu ira loin ici, le public t'adore et tu a du talent c'est pour cela que je t'ai mit face à Cena pour que tu nous montres que Zack Ryder et le futur, j'espère que tu sera à la hauteur !

Zack Ryder : WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

Jiimmy Hart : Oui je sais que tu sera à la hauteur !

Tommy Dreamer et Mick Foley vs Raven et Kurt Angle
La cloche sonne, Dreamer s’attaque à Raven tandit qu’Angle à Foley, Tommy Dreamer donne des coups d’avant-bras à Raven mais ce dernier reprend l’avantage en lui donnant un coup de boule, de l’autre côté Kurt Angle porte une german suplex après avoir esquiver un coup de la corde à linge puis veut ensuite lui porter une autre german suplex mais Foley ne se laisse pas faire et d’un coup repousse Angle pour ensuite lui donner un coup de genoux du coter de Raven et Tommy Dreamer les coup pleuve mais Foley vient aider son partenaire d’un soir et il font tous les deux passer Raven par-dessus la troisieme corde ! Mais Angle chope Mick Foley et lui fait son Angle Slam, Dreamer le voit et lui met un coup de pied dans l’abdomen et fait son Dreamer DDT puis il descend chercher une table et la place puis prend Angle en suplex mais ne parvient pas à lui porter, Angle lui met un coup de poing dans le ventre et veut se retourner pour faire lui-même une suplex afin de faire lui-même une suplex, mais Foley arrive et sauve Tommy Dreamer ! et il prenne Angle afin de lui faire un double enfourchement sur la table (ANGLE ELIMINER) Raven remonte péniblement et se fait passer à tabac par Dreamer et Mick Foley avant que ses deux-là ne le fasse passer à traver une table par une powerbomb de Mick Foley !

Dreamer et Foley fêtes leurs victoire mais Tommy Dreamer frappe Mick Foley avec un Kendo Stick enroulé d'un fil de barbelé plusieurs fois, un membre de la sécurité essaye de l'en empêcher mais il se prend un Dreamer DDT puis Tommy Dreamer prend un micro.

Tommy Dreamer : Finalement je me suis encore montré le plus hardcore ! A TLC j'irai récupéré le titre qui me revient, Foley tu aurai du savoir qu'il ne faut pas me faire confience, tu été peut être mon allié ce soir mais à TLC tu sera aussi de la partie alors je ne te fait pas de cadeau souviens toi de sa !

Tommy Dreamer lui met encore cinq coup de Kendo et le porte sur ses épaules pour le Dreamer Driver avant de repartir.

Jerry Lawler : Quel violence dont fait preuve Tommy Dreamer !

Jim Ross : Il tient son surnom de cela !

Jerry Lawler : Oui mais quand même de la à trahir celui qui l'a bien aider dans le match.

Jim Ross : Oui c'est vrai mais bon c'est Tommy Dreamer !

Tout est calme quand tout d'un coup les lumières s'éteigne et on peut voir Chris Jericho arriver avec les lumière sur sa veste il avance le long de la scène et prend un micro.

Résultat Raw 10/12/12 K-vlcs13

Chris Jericho : The Best In The World est de retour mais cette fois ci il n'est plus l'homme qu'il été avant il n'est plus celui qui ne pense qu'à lui il est revenue pour une raison vous ! Et je vais faire se que je fait de mieux mon métier car je suis le meilleur dans ce que je fait ! Il y a de la compétition en ce moment mais je m'imposerai peut importe qui je devrai vaincre !

Alberto Del Rio vs Kane

La cloche sonne dès le début Kane prend l’avantage avec sa force brute il frappe Del Rio à coup d’uppercut jusqu’au coin du ring et prend de l’élan afin de fracasser le crane du Mexicain avec un big boot une fois qu’Alberto Del Rio est à terre Kane se balance dans les cordes et y va d’une descente de la cuisse puis il relève Alberto Del Rio lui porte un enfourchement et le piétine au sol à l’aide de violant coup de pied, Ricardo Rodriguez monte sur le tablier du ring pour distraire Kane pendant ce temps Del Rio reprend ses esprits et fait un Roll up l’arbitre compte, Un ! Deux ! Non, les deux adversaire Kane et Alberto Del Rio se relève mais Alberto Del Rio d’un geste rapide y va d’un enzuigiri directement dans le visage de Kane et monte ensuite sur la troisième corde et saute avec ses genoux sur le bras de Kane et porte ensuite son Cross Armbreaker mais après quelque minute Kane parvient à se relever en tenant Alberto Del Rio sur son bras et le claque au sol puis il monte sur la troisieme corde et attend que Del Rio se relève pour faire son coup de la corde à linge et prépare le chokeslam Alberto Del Rio se relève tout doucement et Kane l’attrape à la gorge pour lui faire son chokeslam puis il fait le tomber Un ! Deux ! Trois ! Et la victoire est pour The Big Red Monster.

Kane prend un micro et lève sa malette.

"The Big Red Monster" Kane : Vous savez quoi j'en ai marre de me trimballer cette malette par tout, oui Sheamus tu ne doit pas te préocuper seulement de Sting, Rob Terry et Cena il y a aussi moi qui pourrai avoir ton titre !

Puis Kane fait ses flamme au quatre coin !

Jimmy Hart fait son entrée applaudit avec son microphone et parle dedans.

Jimmy Hart : Ceci est un match que beaucoup attendent pour voir si Zack Ryder est à la hauteur de vos esperences moi je suis sur qu'il le sera et je serai aux abord du ring pour ce match, apporter moi une chaise et du pop corn !

John Cena vs Zack Ryder

La cloche sonne les deux hommes se serrent la main, Ryder tourne autour de Cena assez rapidement et s’approchent pour faire une épreuve de force, Cena prend l’avantage mais Ryder passe par derrière et porte une german suplex mais Cena se relève, Ryder lui met un Dropkick dans le genoux ce qui le met à genoux et se balance dans les corde pour mettre un coup de pied dans la tête à Cena, il relève ce dernier et veut lui faire un swinning neckbreaker mais John Cena contre et balance Ryder dans le coin pour aller ensuite lui donner un coup de genoux puis le pousser à terre, pendant que Ryder se relève Cena est sur la troisieme corde et saute pour une descente de la cuisse sur la tête de Ryder puis il fait le tomber Un ! Deux ! Non il n’y a pas trois, Ryder se relève, Cena lui met un coup de bélier puis un deuxième puis il fait sa powerbomb et ensuite met sa main en l’air et You Can’t See Me ! Il relève Zack Ryder et le met sur ses épaule pour le AA mais Ryder passe derrière et balance Cena dans les corde pour ensuite le réceptionner avec son Rough Ryder puis le tomber Un ! Deux ! NON ! Cena est très résistant Ryder veut le relever mais Cena le porte sur ses épaules et porte le AA puis le tomber ! Un ! Deux ! Quoi Ryder vient de prouver sa détermination Cena lui fait le STF et Ryder a mal, très mal il parvient tout de même à résister et prendre la corde, Cena n’y croit pas, il relève Ryder et veut lui porter une suplex mais Ryder passe derrière et fait un puissant Neckbreaker puis monte sur la troisieme corde et quand Cena se relève saute en Rough Ryder et enchaine avec le tomber qui offre une très grande victoire !

Jimmy Hart monte dans le ring et aide Ryder à se relever et lui lève sa main puis il lui met son microphone à la bouche.

Zack Ryder : J'ai réussi j'ai vaincu John Cena ! WOO WOO WOO YOU KNOW IT

Cena se relève Ryder va lui taper dans la main en signe de respect et il repart avec Jimmy Hart.

Rob Terry vs Sting with Sheamus special referee

La cloche sonne, Rob Teryr prend Sting sans attendre par le cou et le balance dans le coin, The Frak prend de la vitesse vers le coin, Sting lui met un Bog Boot, Terry ne recule pas de 2CM, Sting met des coups d'avants bras au géant, Rob Terry pour Sting dans le coin une nouvelle fois, Teryr met des coup du bélier a plusieurs reprise, Sheamus recule Terry, Teryr se préparais av se venger de heamus, mais Skip Sheffield frappe dans la jambe du champion, Sheamus tombe au sol, Terry fait un signe vers le public, Wade Barrett et Cody Rhodes font une entré, ils entrent tous les quatres dans le ring, Sting est au milieux de tous sa, il entre dans le ring, il saute tous les quatre sur Sting, Jericho vient de sa loge pour aider Sting, Sheamus remonte dans le ring, Sheamus porte son Brogue Kick sur Terry qui tombe a genou, Jericho se fait dominer par Sheffield mais pas pour n longtemps, Jericho met Skip dans le coin, Rhodes attrape Jericho derrière et lui porte le Cross Rhodes, Sheamus lui porte un Brogue Kick esquiver par Cody Rhodes, Rob Terry se relève et porte un Chokeslam sur Sheamus, Stnig est debout, il lance Rob Tery en dehors du ring, Skip Sheffiels lui porte une clothesline, les 4 membres prétendent être une nouvelle Nexus, mais facent a Jericho, Sting et John Cena que seront t'ils?

La musique de Jimmy Hart se fait entendre il dit dans son microphone.

Jimmy Hart : Vous avez gâchez un beau match mais pour satisfaire le public à TLC Rob Terry et Sting serons de la partie !

Terry prend le micro.

Rob Terry : Tu ne sera pas dessus !

Est c'est ainsi que se fini Raw à la semaine prochaine !

HG : Merci à Zack pour le book du ME Smile

Dernière édition par Jimmy Hart le Lun 10 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:41

Désoler j'ai fail un truc, des truc qui devrai être blanc sont en rouges Embarassed
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:43

HG Ses pas grand chose, je vous demande a tous de le lire entier.

Cena, je te félicite, tu m'as fait passer certainement le match le plus dure de ma carrière... Respect, Approuved! Jimmy, mon nouveau Manager, je suis sur qu'avec moi sa ne sera pas Slammy de l'anné mais du siècle... Woo Woo Woo you Know It!

Palmarès:
1x Intercontinental Champion
1x Internet Champion
1x Mister Money In The Bank
1x WEW Champion
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe.fr
Kane

Kane

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:45

Jimmy Hart : Oui Zack je le sais, je compte sur toi je suis sur que tu ira loin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:46

Ever, Ever, Ever... Je dis bien JAMAIS on n'arrêtera Chris jericho... EVER, The Nexus ont voulu joué au dure avec moi, le dure ses se que je joue de mieux... RAW IS JERICHO!
Jordan

Jordan

Exp : 263

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

HG: Bon show Wink

La Nexus est ici maintenant entre 2 shows: Smackdown & RAW avec pour but de conquérir les titres. Finit la British Invasion, place à la Nexus avec un meilleur effectif que vous ne le pensez, en commençant par envahir les Main-Eventer. Sheamus pour un WWE Champion tu vises mal, ça ne me fait que des chatouillements tu sais ? Jericho revient mais pourquoi ? Pour nous lacher encore ? Voilà cette raison pour que je puisses m'en prendre à toi aussi. La Nexus est en marche et ne s'arretera jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:52

Bla Bla Bla, tu n'as rien d'autres a dire Cody? Je suis à peine de retour que tu me casses déjà les oreilles, je te rappelle que je suis The Best In The World, je n'ai besoin de personne pour te battre, que ca soit a raw ou smackdown, tu resteras jobber, essai de conquérir un seul titre et puis tu viendras avec ton minable clan porter la parole en attendant ne l'ouvre EVER!
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:00

Tu ne lis jamais le journal de la WEW ? J'ai un match pour le titre X-Division et crois-moi que je gagnerais ce match et que je te la bouclerais Barbie, Best In the World ? Attend Best In The World ? Woh ! Ne vas pas si loin ! Tu vas devoir refaire tes preuves mec parce que là, le public t'a oublié, Sheamus est la vedette mais plus pour longtemps. Nexus sera bientot en tête d'affiche en commençant par moi et ma conquête contre Rollins. Terry rammène nous l'or Boy, nous serons tous vainqueur dans cette équipe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:15

Commence par te faire refaire le visage Bud, puis nous verrons, Barbi? Tu l'as lut dans le journal sa ? Il serait temps de te réveiller Cody je n'ai pas a faire mes preuves, tous est déjà fait, si la WEW ma repris c'est parce-que je suis le vrai dirigeant de raw en sur plus d'être le meilleur dans se que je fais et sa, sa ni toi, Terry ou Nexus me le retirera. Mes preuves sont faites, les tiennes non, tu n'es pas encore champion a se que je sache et je suis prêt a parier que Rollins te battra, Nexus n'est qu'une pure inventions comme tes catch phrase et ton match de championnat, il serait temps de voir la réaliter en face Cody, tu n'as aucune chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:18

HG : Bah...et mon match face à Del Rio, alors ? hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:22

Nexus !Il semblerait que vous vouliez mettre le boxon à la WEW...et bien nous ne nous laisserons pas faire !Dorénavant,John Cena,Jericho,Sheamus et le Stinger vont s'allier pour mettre à terme aux terroristes de la Nexus qui foutent le boxon à la WEW .Rejoignez le Crow pour former une résistance .Mes amis je vous l'annonce fièrement,si la Nexus représente la nWo version 2012,la résistance que Cena,Jericho,Sheamus et oi formons et la nWo Wolfpac de 2012 !Alors la Nexus le Crow vous demande...pensez-vous vraiment pouvoir faire face à la Wolfpac ?

HG:on va dire que nous allons former la Wolfpac,puisque Jimmy est d'accord.Après on fait comme vous voulez.
Kane

Kane

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:23

Corriger Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

HG: Juste ainsi... Sheamus n'est pas en Feud avec Nexus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

HG : Sting, de quoi tu parles ? Y a pas Nexus. O_o
Kane

Kane

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:23

Lit le Main Event Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:30

HG: pas de ma faute si ça a été écrit par un illettré noel: ces phrases n'ont pas de sens
Kane

Kane

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:12

HG : Ce match a été Book par Jim pour info et il est sur sa ps3 donc c'est chaud d'écrire lol
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:27

HG: Si tu veux de l'aid epour lire, soit porte des lunnetttes ou retourne à l'école, parce-que le seul a se plaindre ses toi. Les autres savent très bien lire!
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

Je suis aussi le seul a avoir lu,on dirait.
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:34

HG: Jim fait de son mieux, c'est déjà bien qu'il ai pu aider Jimmy. Jim était la dernière chance, remerciez-le car grâce à ça le show a était posté quand même

Si je bats Rollins tu seras obligés de ravaler ces mensonges que le Best Menteur In The World vient de réinventer. Je te l'ai dis Jericho sa fait longtemps que t'es partis y'a du nouveau, tu es du passé, tu t'es dégonflé et c'est une grosse erreur qu'un gars comme toi a fait. Bon après si sa peut te faire plaisir qu'à toi même t'es le meilleur ? Mais personne ne le reconnait dommage ? J'attends de toi une meilleur prestation pour voir ce que tu vaux encore à la NEW Jericho, si t'es meilleur au combat qu'en dirigeant un show avec Otunga que t'as foiré ! Me refaire le visage ? Je te referais le portrait avec la Nexus oui !

Enfin quelqu'un qui crée un clan ! Tu dis que nous sommes la nWo et toi la nWo Wolfpack ? Sais-tu que c'est pareil Sting ? As-tu perdu la boule ? C'est bien ce qu'on pourrait penser. Non sérieusement si on voit bien le match pour le WWE Championship. Trois gars de ce match veulent s'allier ensemble alors que chacun d'entre vous veulent le titre ? Ce match sera du n'importe quoi. Enfin continuez à partir en sucette et ce sera victoire facile pour Terry qui fera meilleur champion que vous ne le croyez, parce que franchement se mettre en équipe alors que vous êtes rivaux pour un titre, faut être tarés pour faire ça. Maintenant Sting je vais répondre à ta question pour Barrett,Terry et Sheffield: OUI ! La Nexus est assez forte pour affrontez toi et ton clan minable de Wolfpack et de la transformé en poussière. Sa te va comme réponse où tu veux vraiment qu'on vous humillie à TLC pour faire gagner Terry ? Cena,Sheamus et Sting allié mais en feud pour un match à TLC ! Vous allez tapé vos alliers ? Mais à quoi servira ce numéro absurde ? A vous faire ridiculisez en public ça c'est sur ! Faites-le bon choix avant d'affronter 2 gars de notre Nexus ayant former la British Invasion qui s'entendent très bien pas comme vous qui avez une mauvaise coordination ! Nous allons vous montré et surtout à toi Sting que tu as fais une erreur en décidant de reformer Wolfpack au mauvais moment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat Raw 10/12/12   Résultat Raw 10/12/12 Icon_minitime

Résultat Raw 10/12/12
Page 1 sur 1