World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin Champion !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Enfin Champion ! Empty
MessageSujet: Enfin Champion !   Enfin Champion ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

Le titantron de Jeff Hardy résonne dans l'arene !

Mes dame, mes demoiselles et messieux veuiller acueillir notre nouveaux champion du monde poids lourd, Jeff Hardy !

Ouai !!! Hardy ! Hardy ! Hardy !

OBJECTIF ET FETE !

Sa y est aprés des mois que je cours aprés un titre j'ai enfin réussi a en avoir un et pas n'importe lequel le titre de champion du monde poids lourd, je l'ai gagner contre Brock Lesnar dans un match d'antologie que personne ne pourra oublier je sais je le critique beaucoup mais on ne peut pas renier que c'est un rue d'adversaire se Lesnar il ma posé du file a retordre et si je n'aurai pas eu d'aussi bon réflexe je serai surement en train de tourner en rond a smackdown sans but précis ! Et surtout sa aurai pu mettre ma cariere en danger puis ce que je n'aurai rien eu a faire, mais heuresement cela n'est pas arriver et j'ai enfin eu se titre !

Jeff verse quelque larmes d'émotions.

C'est mon premier titre a la WEW et ce ne sera pas le dernier, mais il faut tout de même le fêté car ce n'est pas tout les jour que l'on a cette chance !

Jeff prend sa pause et il y a une pluis de confeti Jeff crie "je suis enfin au sommet !" et monte sur les quatres coin du ring pour taunt sous une joie intensse il décroche son titre et le leve en l'air puis le pose sur son épaules et reprend son micro.

Maintenant que j'ai fini un objectif il m'ne faut un autre me dirai vous et vous avez raison car si on se fixe pas d'objectif on arrive a rien mon objectif est biensur de garder mon titre le plus longtemps possible c'est logique car il faut dire que Brock a eu un long reigne de champion qui il faut le dire était tout de même plûtot bon même si Xtreme Domination lui on donner un petit coup de pouce. Et également je veux que les fan garde un bon souvenir de moi en tant que champion et pas qu'il pense que je fesait un mauvais champion ennuyent, pour ça je croit que je pourrai m'en sortir car j'essaye d'inover le plus possible pour que vous aprécier chacun de mes match a sa juste valeur !

CHANGEMENT D'ERE

Comme vous vous en douté surement changement de champion est souvent égal a changement de style et oui, Xtreme Domination ne détient plus de titre majeur car a Raw c'est un autre catcheur que j'admire énormement est qui est AWESOME qui est The Rock [Le public scande Rocky] et qui est également un gars qui a du mérite et que vous adorer car aprés tout c'est The People Champ, est aussi le titre poids lourd ou le champion est devant vos yeux, nan pas le gars qui est devant vous dans le public hahaha mais moi mais bon je pense qu'aprés tout le temps que je soient sur ce ring vous avez remarquer car vous n'êtes pas bête !
En tout cas les deux écuries de la WEW son de plus en plus en sécurité, en effet ils perdent du terrain mais ils leurs restent tout de même des titres comme celui par équipe et Wade et Brock on utilisé leurs rematch pours slammyversary ou il y a des chances pour qu'ils récupérent leurs de titres mondiaux mais nous n'abandonnerons jamais même facent a de solides gaillard comme vous les gars !


REMERCIMENT

Ce titre je le doit a beaucoup de monde qui m'on soutenue et on cru en moi je remercie d'abord le chairman et les GM a qui sans eux je ne serai pas la, ensuite je doit remercier mon frere Matt qui m'a toujours soutenue quant j'était mal ou que j'avais pas le moral idem pour Mr.Anderson, je peut ensuite remercier Christian qui m'a ouvert les yeux en me disant de redevenir le vrai Jeff quant j'était devenu con et minable aprés sa va vous paraitre bizard je le sais mais je remercie Lesnar car c'est lui qui m'a pousser a me surpasser et aussi qui m'a offert des match que je n'oublierai jamais tellement ils étaient grandiose !
MERCI A TOUS !


PROPOSITION

J'ai une proposition a faire que j'affronte Show pour le titre à smackdown et que le gagnant affrontera Brock Lesnar a Slamy Versari, car vous êtes tout les deux mes adversaires préféré et que par consequant je prefere tout les deux vous affronté dans un match 1 contre 1 pour le titre, tout le monde est gagnant dans se cas car Show a son match, moi je n'ai qu'un adversaire a slammy versary si je gagne et Lesnar à son rematch maintenant il faut attendre l'accord du general manager qui j'espere fera le bon choix de toute façon je lui fait confience et j'attendrai sa reponse et je la respecterai car chacun à son avis et au pire pourquoi ne pas faire un sondage sur le site WEW pour voir se que les fan aimerai le plus voir a Slammy Versari car je suis sur que les fan aurons le bon avis pour le match !

Jeff regarda vers le titantron pour voir si le general manager arrive.

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne.
» JTG monte enfin sur le ring
» Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit?
» CHampion wew
» The Miz Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: