World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3

AuteurMessage
Invité
Invité

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3 Empty
MessageSujet: Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3   Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:33

A peine que le titantron de Kevin Nash est retentit que ce derneir fit son apparition sous le titantron et se dirigea droit vers le ring micro à la main. Il y monta alors et se plaça au centre du ring pret à parler

Kevin Nash: D'habitude blah blah blah ! Oublie tes habitudes Lesnar, tu parle pas a n'importe qui mais à deux membres de la nWo! Parlont des evenements recent si tu veut, ca c'est intéressant ! Toi et Gabriel vous m'avez tous les deux déjà battu... Bravo, vraiment bravo Lesnar et toi aussi Gabriel, vous ete doué pour le solo mais... Votre victoire etait legerement evidente non ? Dans cet compagnie on a de tout: Des gents qui ont bossé pour leur contrat comme moi. Des gents qui sont la par talent comme Sting et enfin des abrutis qui sont designé comme le future pour leur passés ! Cet catégorie la c'est Lesnar et Gabriel ! Ils ont eu leur contrat facilement, ce sont des noms connus ! Des noms qui attirent ! Mais nous, la nWo, nous compton inscrire nos noms dans la legende de la WEW, sur tout les titre de Impact! Je vous vois venir: Nous en avont battut d'autre... Mais vous ne nous avez jamais battut en team et à Impact ce sera une victoire a inscrire a notre palmares: Nous vous battront ! Ce ne sont que des mots ? Bah attendez le show, la nous verront si nous meritont l'interet de ce public !

Kevin Nash : Mais la, Brock Lesnar & Justin Gabriel dans la même équipe, c'est impossible. Vous voyez, Steiner et moi, on est amis depuis très longtemps, les matchs tag teams ont les a dominés. Alors que Lesnar et Gabriel, vous allez vous détruire de l'intérieur. Votre personnalité fait que vous pensez être meilleur que l'autre. Steiner et moi, on se prend pas pour les meilleurs du monde. On va gagner ce match et marquer le monde de notre présence.

Kevin Nash : Lesnar, tu parle beaucoup pour quelqu'un qui n'est plus que l'ombre de lui même ! Oui tu est content tu sais retourné mes mots contre moi meme suite a des petite incomphrension... Bon je n'ai pas fait grand chose ... Juste un truc, notre difference de CV... On a tout les deux autant de titre mais tu est plus mis en avant que moiet pourtant on a le meme contrat dans cet federations: On doit catché pour le public, qu'on l’apprécie ou non ! Mais moi, je ne trahis pas et ne trahirais jamais mes principes, a savoir: Ne pas trahir un ami ce que toi tu as fait deux fois lors de notre première Xtreme Domination et lors de la seconde. Tu sais ce qu'il y a eu la dernierre fois ou tu n'a pas fait gaffe a une equipe adverse ? Moi je sais que vous ete dangereux, en solo vous ete des machines de guerre dit tu ... Tu sais pourquoi un types de tanks et un voltigeurs ne peuve pas se trouvé dans la meme unité ? Parce que un tank d'unité et un voltigeur vont se gené mutuellement vis a vis de leur déplacement... Moi et Steiner on est les memes ! On catch de la meme maniere, on parle de la meme maniere et on vous bottera le cul de la meme maniere tu comprend ça ?! Moi et Steiner somme le présent de Impact et sache qu'a Impact j'vais pas t'affronté mais te brisé !

Kevin Nash: Bon, Justin Gabriel au micro il est tenace autant l'autre la quand il l'ouvre c'est une fuite de connerie dans cet arene ! Lesnar, tu parle de nos anciens match etc etc ! De tout les affrontements que nous avons traversé ! Steiner et moi on est ami, toi et Gabriel ? Vous etes adversaires. Ta ceinture m'appartient Lesnar. Ho je l'ai pas encore autour de la taille ? C'est vrais, je ne l'ai pas, pas encore ! Meme si la moitié de la salle est avec vous, c'est la fin de la série d'invincibilité de Gabriel et le début de crainte de Lesnar!

Kevin Nash: Qu'est ce que vous venez faire sur un ring ? Vous ete de foutus kamikaze ou c'est quoi votre but ? Vous n'avez pas le courage de vous suicidé vous preferez qu'on vous execute ! Nous affronté c'est vraiment une mauvaise idée alors mon gars file et evité de crevé sous les yeux d'un nécrophile car vous pourriez le regretté comme vos photo de profil. Lesnar, mon parcour est respectable, clair nette et sans bavure chaque centimetre a été bossé a hérité de ma signature et serieux mec, ce qu'on a fait a pied tu l'aurais pas fait en voiture ! ! Tu me parle de prouesse technique... J'suis un gars de combat pas du patinage artistique ! Alors les F-5, les 450 Splash et les prise de tete vous vous les gardez pour dansé avec le loup le renard et la bellete ! Car quand le belié se pointe les 3 baisse la tete ! "un double champion Tag Team et qui est un des mecs le plus titré de la fédération dont quatre 4 titre de champion du monde Poids Lourds et une domination incontestable depuis un ans Bah dit donc, tu te fait vieux ! Ton style de catch et si vieux qu'il a posé avec Moise !

Kevin Nash: Gabriel, on parle de toi ! A tout ceux qui disent que les africains sont énormes, ils ont peut etre de grands nom... Mais ils courents encore apres l'indépendance ! Et ca changera pas tant que tu dira Je suis venue, je t'ai vue, je t'ai vaincu. J'vois le complexe dans ton anglissisme: T'es un esclave qui s'en fou d'etre libsadomasochiste! Nous affronté tu le merite pas, regarde si t'etait pas la maitresse de Brock Lesnar tu serais meme pas dans cet arene, tu serais derriere ton ecrant a ecrire des commentaire plein de haine ! Vous pensez que vous ete qui sans deconné ? Vous pouvez me crevé j'm'en bat ! Vous pourrez me cogné, meme sous la ceinture, j'encaisserais sans vacillé en comptant VOS point de suture ! Lesnar et Gabriel sont de sortie mais ils repartironts les mains vides apres un streap tease integrale ! Et encore c'est pas une mise a nu mais une mise a mort ! Vous me faite pensé au temp des Egyptien, l'epoque ou les gents adorait l'homme a tete de chien ! J'vous prend seul et pourtant j'ai un partenaire... Mais seul le silence reflete le peu d'intelligence des abrutis ! Parce que ca fait 2 semaines que vous ete foutus! Aller craché vos couplet en ce qui me concerne vous avez déja perdus !

Kevin Nash: Lesnar demande si on a un cerveau ? Comme l'a dit un celebre personnage de film: Je sais parler ! Tu est la a te pavané avec vos gel pour votre coiffure, un gadget que t'a eu dans Picsou Magazine serieux ? J'avoue que j'ai du mal a te cerné, tu est si peu visible en ce moment ! Tu gagne tes chances au match de championnat en te ballandant dans les couloirs, nous en provoquant les champions ! C'est comme les gosses ! Tant que personne le veut on en entend pas parler mais alors, des que quelqu'un demande sa chance ca deviens VOTRE précieux ! On va vous battre a Impact que vous le croyez ou non !

Kevin Nash: Un coup on est riens, l'autre on est des amuses gueule ... Bah moi j'peux te dire qu'apres Wrestlemania on sera Champion. Pourquoi Steiner se tait ? Parce que mieux vaut se taire et passé pour un idiot que de faire comme toi Lesnar, a savoir parler de demontré qu'on l'est ! J'adore le public qui hurle ton pseudonyme, c'est tellement stupide, ca te sert a caché ton manque d'argument sans doute ! Tu vois, moi et Steiner nous sommes deux futures champions, deux gars qui dans l'adversité comme dans les applaudissements, peuvent percé ! On est pas des bouches trous, on est des explorateurs qui ressortent de l'ombre une ceinture resté trop longtemps dans les tenebres ! On est des catcheurs au meme titre que vous deux! J'ai de la détermiation ! Cet determinations va me permettres de vous botté le cul avec Steiner ! De vous envoyé hors du circuit ! Est ce que vous le comprenez ca ! Est ce que vous pigé que c'est la fin de votre chemin et que lors du plus grand Pay-Per-View de l'année, vous allez perdre le titre WHC et le titre X-Division.

Kevin Nash: On a riens prouvé et c'est pour la qu'on est present a Wrestlemania ! Survivre face a vous ? Mais j'ai survecus face a toi, pourquoi on arriverais pas a vous battres ! Tudisait que le match ne durerais pas 5 minute ? Bah tant pis pour vous ! On repartira quand meme vainqueur ! Vous avez prouvé ce que vous pouvé et avez montré vos limite par une fois déja ! Steiner et moi n'ont encore jamais eux a montrés les limites de leur cooperations ! Si on vous demande de baissez les mains pas les bras c'est que vous avez besoin de désodorisant !! J'sais tres biens que ce sera pas une partie de plaisir ce match mais on gagnera quand meme ! On est peut etre pas les plus grands de la WEW mais on finira en haut du classement !

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3
Page 1 sur 1