Sujet: Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012. Lun 25 Juin - 12:20
Le show débute avec des feux d'artifices, nous sommes en direct de WEW Monday Night RAW, avec les commentateurs Michael Cole et Jerry 'King' Lawler, c'est la seconde édition depuis le retour de Edge en tant que General Manager !
Michael Cole - " Welcome to Monday Night RAW, ladies and gentleman, je suis Michael Cole le plus grand commentateur de l'Histoire du Catch. " Jerry 'King' Lawler - " Michael Cole, humoriste. " Michael Cole - " Cessez de casser mon trip à tout bout de champs Jerry, on a tous le driot de s'amuser ! " Jerry 'King' Lawler - " Oui c'est ça, bref on a pas le temps pour parler de votre vie Michael. " Michael Cole - " Bon je dois avouer que vous avez raison, passons alors à un rappel des matchs proposés par Edge non ? " Jerry 'King' Lawler - " vous voilà un meilleur commentateur, bon alors ... Nous aurons tout d'abord droit à un match de championnat, entre l'Awesome One j'ai nommé The Miz ! " Michael Cole - " Et le Prince de l'Air : EVAN BOURNE ! " Jerry 'King Lawler - " Ca promet tout un spectacle ! Nous aurons ensuite droit à un match handicap, Wade Barrett affrontera les frères du Mal, the Brothers of destructions, Kane and The Undertaker ! " Michael Cole - " Oui d'ailleurs je soupçonne Edge de l'avoir mis exprès dans ce match car Wade lui a manqué de respect la semaine passé. " Jerry 'King' Lawler - " Michael, je sais que vous n'êtes pas une lumière, mais à ce point là ... Bon ! Et quant au Main-Event, nous aurons droit à ... " Michael Cole - " Une confrontation entre The BEST IN THE WORLD CM PUNK, et The Rock ! " Jerry 'King' Lawler - " Exact Michael, Punk devra répondre sur le ring de ses actes de la semaine dernière, il a laissé le Rock en plan face au Brothers of destructions qui sont alors devenus grâce à leur victoire les aspirant N°1 de RAW pour les titres par équipes ! " Michael Cole - " Ca va être une soirée d'enfer ! "
Nous sommes dans les vestiaires de CM Punk et l'on retrouve Josh Matthews en interview avec la Straight Edge Superstar, ce dernier va devoir répondre aux questions du WEW Reporter à propos de la semaine dernière.
Josh Matthews - " Bonjour Punk, est-ce que vous avez une minute pour 2-3 questions ? " CM Punk - " Vite. " Josh Matthews - " Merci, tout d'abord, pourquoi avez vous quitté le match la semaine passée ? " CM Punk - " Tu m'as bien vu ? Je suis Straight Edge, je n'ai pas besoin d'un alcoolique comme partenaire Tag Team. " Josh Matthews - " Okay, vous avez un match organisé par Edge contre The Rock ce soir, comment vous sentez vous ? " CM Punk - " Moi ? Je me sens bien. Par contre, The Rock se sentira très mal lorsqu'il ira dormir. " Josh Matthews - " Okay ... Et finalement, quel est votre objectif actuel ? " CM Punk - " Le même que toutes les plus grandes superstars, le titre mondial. "
Single Match // InterContinental Championship on the line // The Miz VS Evan Bourne
L'arbitre lève la ceinture et la montre aux deux lutteurs, puis la rend et sonne la cloche. Evan Bourne ne perd pas une minute et fonce vers le Miz et l'évite de justesse, Bourne prend appui sur le coin et y va d'un High Kick qui claque sur les joues de l'Awesome One, maintenant au sol. Bourne tente le tombé : 1... 2... Non ! Le Miz s'en sort. Bourne monte sur le coin, mais le Miz s'est relevé et fait tomber son opposant qui se prend une corde dans les parties intimes, le Miz le fait descendre des cordes et lui porte un DDT. Après quoi, il provoque la foule en disant que la ceinture est à lui, Bourne se relève difficilement et doit s'aider des cordes mais le Miz le recouche au sol avec des coups de poings à répétition, l'arbitre dit au Miz d'arrêter car Evan est dans les cordes et commence à compter mais Mizanin s'arrête puis va attendre au coin opposé. Bourne se relève grâce au cordes et va s'appuyer sur le coin, le Miz court vers lui et ... MIZLINE ! Bourne est au sol, Miz fait le tombé ... 1... 2... NOn ! Bourne s'en sort de justesse ! Miz est énervé, il relève le petit homme et l'envoie dans les cordes, Bourne répond d'un Hurricanrana ! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre compte : 1... 2.... 3..... 4...... 5...... 6...... 7...... Les hommes sont sur un genou tout les deux, et d'un effort surhumain Bourne court vers le Miz et lui assène un Drop kick ! Non ! le Miz se baisse et Bourne se donne au sol ! Miz dit que s'en est fini, il relève Bourne : Skull Crushing Finally ! Le tombé ... 1 .... 2..... 3 ! Le Miz est le nouveau champion InterContinental !
Gagnant et nouveau champion : The Miz.
On se retrouve dans le bureau d'Edge, quelqu'un toque à la porte et entre, c'est Stone Cold Steve Austin ! Ce dernier serre la main d'Edge et le félicite pour son poste. Il lui demande par ailleurs s'il a des projets pour lui, ce à quoi Edge répond positivement. D'ailleurs Stone Cold commence ce soir, il sera l'arbitre spéciale du match entre CM Punk et The Rock. SCSA remercie Edge de lui donner du temps d'antenne, il dit également qu'il a quelque chose à finir avec le Rock, et que CM Punk n'est pas une personne très saine d'esprit.
Handicap Match // Wade Barrett VS Brothers of Destruction
On se retrouve après cette page de pub alors que Wade Barrett fini son entrée, les lumières s'éteignent et des flammes rouge gisent de la scène, les frères du Mal font leur entrée et s'avance sur le ring. Une fois l'entrée terminée, l'arbitre vérifie que tout est en ordre et sonne le début du combat, Kane va débuter contre Barrett qui ne perd pas une minute et assène son adversaire de coups de poing et de coups de pieds, mais Kane reprend l'avantage grâce à quelques uppercut, il attrape Barrett à la gorge et le soulève mais Wade passe derrière le Big Red Monster et frappe à l'arrière-jambe de son adversaire, il s'élance dans les cordes et y va d'un Running Bulldog ! Wade se relève et va frapper l'undertaker puis glisse sur Kane pour le tombé : 1.. Kane se retire et pendant ce temps l'Undertaker est monté sur le ring en attrapant Barrett à la gorge, l'arbitre tente de sépaprer les deux lutteurs et Barrett met ses doigts dans les yeux de Taker qui est alors aveuglé, coup de la corde à linge et Taker passe par dessus la troisième corde ! Kane est debout lorsque Wade se retourne et se prend un Big boot, la Big red Machine est en colère et relève Barrett par les cheveux avant de le lancer dans le coin, il fait le tag avec l'Undertaker et les deux le prennent en Chockslam ! C'est maintenant au tour de l'Undertaker de se faie plaisir sur Barrett, il le relève et le prend un PowerBomb ! Barrett est au sol et roule hors du ring, Kane descend et remonte Wade sur le ring,l'Undertaker le prend et l'envoie sur le coin puis lui assène quelques coups de poings, l'arbitre demande au Taker de reculer, ce qu'il fait, l'Undertaker s'élance pour un Splash et Barrett tire l'arbitre dans le coin et le Taker s'écrase de tout son corps et son poids sur l'arbitre qui tombe sur le ring complètement groggy. Wade en profite pour sortir du ring et courir vers les coulisses, mais c'était sans compter l'apparition d'Edge qui lui plante son SPEAR ! Edge relève Barrett et le ramène au ring et les frères de la destruction l'attrapent à la gorge pour un autre Double ChockSlam ! Kane va réveiller l'arbitre en vain, un autre référée accourt alors vers le ring et le Taker prend Barrett en Hell's Gate ! En très peu de temps, Barrett abandonne !
Vainqueurs par soumission : Brothers of Destruction
Edge est sur le scène et regarde Barrett au sol totalement inerte alors que des médecins viennent le soigner, il s'écrie : " J'espère que tu auras compris la leçon ! "
Nous voilà dans les vestiaires du Rock alors que ce dernier se prépare pour le Main Event, dans lequel il affronte CM Punk. Josh Matthews tente de recueillir quelques réponses mais tout ce que le Rock lui répond c'est : " Je vais répondre à toutes tes questions par ce que je vais faire à ce crétin sur le ring. "
Single Match // CM Punk VS The Rock (Guest Referee : Steve Austin)
Punk et le Rock sont sur le ring, on présente alors l'arbitre spécial qui arrive. Punk prend un micro et dit que c'est une blague, un ivrogne comme arbitre. Austin n'en a que faire et provoque même les deux lutteurs avant de débuter le combat. Punk accourt direct sur le Rock avec des coups de poings mais Rocky reprend l'avantage à l'aide d'un coup de pied au bas du ventre. Brahma Bull lance Punk dans les cordes qui passe en dessous d'une clothesline et saute par dessus le Rock au retour, il se retourne et y va d'un high Kick ! Punk attrape le Rock en Anaconda Vice, ce dernier, après quelques secondes, arrive à attraper les cordes mais Austin ne dit rien. Voyant ça, le Rock frappe plusieurs fois Punk à la tête et arrive à se libérer de l'Anaconda Vice, il se relève et prend la Straight Edge Superstar en Spinebuster ! Il va ensuite discuter avec Austin pour lui dire qu'il avait pris en main les cordes, ce à quoi répond Austin qu'il l'avait vu mais n'avait pas envie de stopper Punk. Ce dernier justement se relève et frappe le Rock à l'arrière du crâne, il le remet totu de suite debut et refait son High Kick, le Rock est accoudé sur le coin, il y va d'un Shining Wizard suivi d'un Running Bulldog ! Le tombé ... Non, Austin ne veut pas faire le compte, Punk l'engueule et se prend un Stunner ! Le Rock se relève quelques temps après et se prend aussi un Stunner ! Stone Cold fait sonner la cloche et déclare à l'annonceur que le combat fini en Double-DQ !
You think you know me ! Edge est là ! il arrive micro à la main ...
Edge - " Et bien, si je savais ce que tu trâmais, je ne t'aurais pas inclus comme arbitre de ce match ! ... Fine ! Si tu souhaites régler tes comptes avec ces deux là, tu les régleras la semaine prochaine ... Dans un Triple Threat Elimination Match ... Pour le WEW Championship ! "
Le show se termine sur les images d'un Austin fêtant l'annonce du Raw GM ...
Dernière édition par Edge le Lun 25 Juin - 12:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012. Lun 25 Juin - 12:24
Aucun gagnant!
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012. Lun 25 Juin - 12:28
Austin, espece d'alcoolique, crois moi que ça, tu vas t'en répentir, je suis un sauveur, je sauverai tout le monde ici sauf toi! Je te laisserai dans ta merde! La semaine prochaine, je finirai très vite rock avec mon GTS et ensuite, crois moi bien, je te porterai mon anaconda vice meme après que tu ais abandonné! Je vais te le faire payer au quintuple, tu aurais jamais du faire ça, et ne dis pas le contraire... Tu bois. Tu n'es qu'un gros alcoolique, moi, comme tu esnouveau, je vais te le dire, je suis la superstar STraight Edge, ça veut dire que je ne boit pas, me drogue pas, fume pas, prend pas de medicament mais ca veut surtout dire que ça me rend The Best In The World et toi tu es juste pitoyable!
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012. Lun 25 Juin - 19:25
Edge tu me le paieras pour ce spear
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012. Mer 27 Juin - 18:06
New champion ;p
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012. Jeu 28 Juin - 14:56
Nous n'avions pas besoin de l'aide de Edge pour vaincre Wade.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012.