World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012    Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

Jerry lawler : Bonsoir et bienvenue à Friday Night Smackdown !
Michaels cole : Cette soirée risque d'être extrème ! Car dans le main event, nous avons une battle royal à 6 ! Et le gagnant affrontera Rock à Now Way Out !
Jerry Lawler :Oui Michaels, mais n'oubliez pas que si Rock gagne, il défendra pas son titre à Now Way Out !
Michaels cole :Oui... Mais j'entend un thème.

[ Le thème de The Rock résonne dans l'arène !
Michaels cole : C'est The Rock ! Mais que vient-il faire là, c'est pas maintenant qu'il lutte !

 Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012 Images?q=tbn:ANd9GcQuaNyFgsM0a3lft4e4NkH8U6k_4QgAvh7GKGKrY6kp1XHq1YtZEg

The Rock : The Rock is come back to Baton Rouge !!!
Le public scande Rocky Rocky !!
The Rock : Je suis venu ici mais ce n'est pas encore mon match. The Rock est venu juste pour vous parler d'un certain... Triple H et The Rock n'aime pas les hommes comme Triple H, ce sont des hommes qui parle qui parle.. Mais n'on pas ce qu'il faut ou il faut pour venir affronter The Rock face to Face ! La semaine dernière à Monday Night RAW, j'ai affronté Triple H et je l'ai battu mais ce n'étais pas assez.. The Rock à besoin d'un peu plus de temps pour démolir Triple H. La semaine dernière, le match à durée 5 minutes. En 5 minutes The Rock n'a le temps de rien faire avec Triple H. C'est pour cela que ce soir dans cette battle royal, je vais rattrapé le temps perdu, et je vais achevé mon travail sur Triple H ! Et...

[ Le thème de Triple résonne dans l'arène.

Triple H : ohh... Mais c'est The Rock ! The Rock qui parle de parleur sans savoir que l'homme qui parle le plus entre nous deux c'est bien lui ! The Rock The Rock.. J'entend que ça ! L'homme s'appelle par la 3ème personne du singulier ! The Rock, je suis venu ici juste pour te dire que tu devrais fermer ta gueule et retourner t'entraîner dans les vestiaires car tu n'es pas assez entraîner pour la bataille royal !

The Rock : Tu te crois pour qui pour interrompe le discourt de The Rock toi ! Quand The Rock va éclater ta gueule de petit insolent, tu vas pleurer !

[ Le thème de Mr.John Laurinaitis se fait entendre ]

J.L : The Rock, j'ai été clair avec toi ! J'ai bien été clair ! Mais tu ne m'as pas écouté...
The Rock : What?
J.L : La preuve que tu ne m'écoute pas ! J'ai dis de ne pas venir à Smackdown pour foutre le carnage ! Maintenant dégage de ce ring et laisse débuté le show sans toi ! On a déjà assez vu ta sale tronche dégage ! Tu reviendras dans le main event sauf si tu me manques de respect.
'' The Rock part du ring ''

J.L : Maintenant, la soirée peut commencé, bonne soirée ! People Power !

Jerry lawler : La soirée commence bien ! maintenant nous allons regardez le 1er match !

Austin VS Batista

Le match débute, Austin envoie des coups de pieds dans l'abdomen de Batista qui riposte pas. Austin lui envoie des coups d'avant bras ! Batista riposte et pousse austin et austin tombe ! Batista se jette sur Austin et lui envoie des droites et des gauches poing fermer directement dans la face de Austin ! L'arbitre retire Batista. Austin saigne ! L'arbitre demande à Austin si il veut abandonner et Austin fuck l'arbitre ! Batista fonce sur Austin et l'envoie dans le coin. L'arbitre sépare Batista de Austin. Austin revient avec des coups de pieds et coups de poings. Austin envoie Batista en dehors du ring mais austin ne le rejoint pas. L'arbitre compte. 1...2..3...4...5...6..7...8. Batista revient sur le ring mais austin l'attend avec une droite directement dans la face de batista qui le met K-O. Austin relève Batista et lui porte son Stunner ! Mais Batista est sortit du ring. Austin le rejoint et envoie la tête de Batista sur le poteau ! Batista est sonné mais le compte de l'arbitre est déjà à 6 ! Austin rentre sur le ring et repart à l'extérieur mais batista l'attend avec un SPEAR ! Batista relève Austin tout énervé et envoie la tête de Austin sur le poteau à plusieurs reprises.. Le front de Austin est ouvert... Batista remet austin dans le ring et Austin l'attend et lui porte son 2ème Stunner ! cette fois ci, batista est resté sur le ring et 1......2.....3 ! Austin à gagné ! Austin à du mal à se relevé. Batista lui se relève et relève austin. Austin serre la main de batista mais batista lui porte son Batista BOMB !

Vainqueur : Steve Austin

Michaels cole : Terrible match ! Mais nous passons directement au 2ème match.

Aj Styles VS Edge

Edge met une claque à Styles et Styles s'énerve et envoie Edge dans le coin du ring.. edge passe par dessus styles mais le temps que Edge se relève. Styles lui envoie un coup de pied sur la côte de Edge. Edge demande un temps mort... L'arbitre sépare alors les deux hommes. Styles attend que l'arbitre bouge et styles fonce sur edge mais edge lui envoie son SPEAR ! 1...2...3 !

Vainqueur : Edge

Jerry lawler : Après un grand match nous avons eu un petit match ! Et la soirée n'est pas finie.

Triple H VS Hulk Hogan.

Triple H envoie des punch directement dans la face de Hogan mais hogan riposte et contre les droites de HHH. HHH s'énerve et fonce dessus et l'envoie dans le coin du ring. Hogan repousse HHH et fonce pour lui envoyez une corde à linge ! Triple H à fait un tour sur lui même !!!!! Triple H est inconscient et Hogan lui envoie son finisher ! 1..2... dégagement !!! Hogan n'y croit pas relève HHH et HHH lui envoie une série de droite dans sa face ! Triple H revient avec un SpineBuster puis fait le signe de la fin. Il prend Hogan en position Tomstombe et c'est porter ! 1..2...... dégagement !!! Triple H sort du ring et prend sa massue ! Il entre sur le ring et l'arbitre lui retire des mains. Pendant que triple H fixe l'arbitre. Hogan fonce sur triple H en coup de la corde a linge qui envoie directement HHH en dehors du ring ! C'est impossible ! Il lui à envoyer une corde à linge et en même temps que HHH est passé par dessus la 3ème cordes, il a fait un tour sur lui même et donc tombé en dehors du ring sans touché les cordes ! Triple H est blessé.. l'arbitre compte 1..2...3...4..5..6..7..8..9...10 ! Oh non !

Vainqueur : Hogan par décompte à l'extérieur

Jerry lawler :Belle soirée. Attendez, on vient de me signalez qu'on passe déjà à un match terrible ! The Rock vs Mr.John Laurinaitis ! Ne bougez pas à tout de suite !


PUB !



Jerry Lawler :Nous sommes de retour à Friday Night Smackdown.
Michaels cole : Oui et nous passons à un grand match.

The Rock VS Mr.John Laurinaitis !

Laurinaitis se met dans les cordes pour pas que The Rock le frappe... Laurinaitis quitte le ring et The Rock le laisse... The Rock prend un micro. John John ! Stop ! C'est alors que John s'arrête. The Rock : John, je peux te laissez gagner allez vient.. John rentre sur le ring. Et Rock lui porte The Rock Bottom ! 1...2..3 !
Vainqueur : The Rock

Jerry : C'est le moment que nous attendons tous ! Le main event !
Cole : Oui ! Une bataille Royal à 6 ! c'est tout de suite ne bougez pas !

Battle Royal - 6 mens

Austin envoie des droites sur batista ! Triple H fonce sur The Rock ! Styles fonce sur Edge ! Austin envoie batista par dessus la 3ème cordes !!! NON ! Batista est resté sur le bord et Austin ne l'a pas vu ! Styles quant à lui l'a vu et Styles s'éjecte pied devant sur batista et Batista tombe en dehors du Ring ! Batista éliminer ! Ce n'est pas le jour de Batista ! What !! Batista rentre sur le ring pour frapper styles à sang ! poing fermer ! Batista quitte le ring énervé et Styles ne peut plus combattre ! Edge prend Styles et l'éjecte en dehors du ring ! mais par dessus la 2ème cordes ! Quel erreur de Edge qui va vite rectifier cela en remettant sur le ring Styles et maintenant essaie de l'envoyer par dessus la 3ème cordes mais HHH est là et retient Styles ! Triple H envoie une droite sur edge. Edge qui se laisse tombé en dehors du ring mais en dessous de la 1ère cordes et Edge se laisse oublié pendant que les autres combattent.. HHH envoie des droites sur styles visage en sang ! Triple H porte son pedigree sur Styles ! The Rock frappe de tout de vitesse des droites puissantes sur HHH et il lui envoie son people punch ! HHH qui est sonné essaie de riposté mais est tout de suite accueilli par un Spinebuster de The Rock ! The Rock se place pour son people elbow, il court et austin l'attend ! Austin qui porte son STUNNER sur The Rock ! 1...2...3 ! The Rock éliminé ! Nous allons avoir un nouveau challenger ! Triple H qui se relève tout sonné et Austin lui porte son Stunner ! 1...2....3 ! Triple H éliminé ! Il en reste plus que 2 !! Euh.. Non ! On en avait oublié 1... Edge ! Pour l'instant tout le monde l'a oublié et ce concentre sur Austin et Styles.. Austin attend que Styles se relève et STUNNER ! 1..2... dégagement ! What? Austin le relève et lui reporte un stunner ! Edge rentre sur le ring et SPEAR sur austin ! 1..2..3 !! Austin éliminé ! Il tente le tombé sur Styles qui est K-O suite au Stunner de Austin 1...2...3 ! Fini !

Vainqueur : Edge !

Edge : The Rock ! à Now Way Out, ce sera moi le nouveau champion WEW !

jerry : The Rock peut pas venir car il est blessé !

[ Le thème de Laurinaitis !]

John Laurinaitis : Félicitation Edge ! Je suis de tout coeur avec toi !
People Power !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012    Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Batista, tu n' est qu' un formalité pour moi maintenant je doit récuperer un titre soit celui du rock ou celui de edge mais je vais bientot etre champion quoi que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012    Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:14

Je retire Edge du match de championnat pour no wat out et un nouveau challenger sera décidé lors du prochain raw.

HG: Je retire edge car il doit deja defendre sin titre intercontinental et en plus il n apparait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012    Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Résultats de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012
» Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre.
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012.
» Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: