World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:40

Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. RawBanner


Le show débute alors que l'on retrouve Josh Matthews devant la porte du vestiaire de CM Punk, il toque à la porte alors que celle-ci s'ouvre, on le voit au sol le visage plein de sang et inconscient. Une équipe médical est dépêchée sur place et Edge s'amène lui aussi au pas de course...

Single Match // The Undertaker VS The Rock // Si The Rock gagne, il combattra CM Punk à MiTB.


If you smeeeeeellllll what The Rock ... is cooking ! résonne dans la salle et le People Champ' s'amène sous une foule en délire, une foule qui se calme un peu plus lorsque les lumières s'éteignent et se rallument afin de laisser place au Deadman. UN long moment s'écoule avant qu'il n'arrive sur le ring, comme d'habitude. Une fois les deux opposants sur le ring, l'arbitre sonne la cloche et le Rock va au contact, contact qu'il gagne au forceps et amène l'Undertaker dans le coin. L'artbitre sépare les deux lutteurs et l'Undertaker y va directement d'un enchaînement de coups de poing, puis d'uppercut, il s'élance dans les cordes et couche The Electrifying One d'une clothesline bien solide. Descente du coude de l'Undertaker, non ! le Rock s'est retiré de la trajectoire et le Deadman se donne solidement au sol, les deux hommes se relèvent et le Rock lance l'Undertaker dans les cordes pour le reprendre en Spinebusterrrrr ! Ouh ! Le People Champ' est prêt pour le People Elbow ! Il s'élance dans les cordes ... Descente du coude ! Il est relevé et attend l'Undertaker ... Rock Bottom !! Le tombé ! 1... 2... 3 ! Le Rock combattra CM Punk pour le titre WEW !

Gagnant par tombé : The Rock


Nous sommes dans le bureau d'Edge lorsque Josh Matthews vient prendre des nouvelles de CM Punk...

Edge - " Ne vous inquiétez pas pour Punk, il sera prêt pour son combat de dimanche, je me charge de retrouver le asshole qui lui a fait ça. Personne ne vient foutre le bordel dans mon show. Personne. Maintenant laisse moi seul Joshy, je suis occupé. "

Single Match // Stone Cold Steve Austin VS Kane // Si SCSA gagne, il combattra CM Punk à MiTB.


Les flammes éclatent et le Big Red Monster sort des coulisses pour son combat, le verre se brise et le theme de Steve Austin résonne dans l'arena, mais personne ne vient.


Le titantron s'allume et on voit Stone Cold au sol inconscient le visage ensanglanté comme Punk plus tôt ce soir. Une équipe médical arrive s'occuper du Rattlesnake et Edge est aussi là, en colère. Il demande à tout ceux qui ne font pas partie de l'équipe médical de sortir de son champ de vision. Plus loin on retrouve une veste noir avec une rose rouge et le caméras coupent.

8-Man Tag Team Match // The Miz & Wade Barrett & Cody Rhodes & Y2J VS Batista & Evan Bourne & Bobby Roode & Scott Steiner // Ceux qui impressionnent seront du MiTB match.


Le theme de Jericho se fait entendre et les 4 membres de la première équipe s'amène un par un et s'avancent ensuite vers le ring sous une tonnerre de hue-ment, la musique s'arrête et c'est celle de Batista qui résonne dans l'aréna. The Animal sort des coulisses en compagnie d'Evan Bourne et de Bobby Roode. Scott Steiner lui est venu par après avec son theme. Les 8 lutteurs sont sur le ring, chaque équipe s'arrange pour savoir qui commencera, il semblerait que du coté des 'Heel' ça sera Cody Rhodes et du coté des 'Face' Bobby Roode souhaite commencer. Les deux équipes sont en place, l'arbitre sonne le début du combat, Rhodes y va d'un faux contact pour attaquer Roode au niveau des jambes et le faire tomber. Quelques stomp au bas du dos de Roode pour le ralentir dans ses mouvements. Rhodes enchaine avec un Running Back Elbow Smash et recommence les stomp dans le bas du dos de Roode. Il monte sur le coin et y va d'un Moonsault Attack sauf que Bobby était mal placé et Rhodes rate sa cible bêtement. Les deux hommes sont au sol, ils rampent vers leur coin, Rhodes fait le tag avec le Miz qui fonce directement sur Roode, à 1 mètre de faire le tag. The Chick Magnet traîne Bobby aux abords du ring et descend de celui-ci, il s'élance pour un Running Knee Lift, il remonte et place Roode pour le tombé, 1... 2... 3, non ! Steiner est venu casser le compte ! Rhodes est debout sur le coin et y va d'un Diving Missile Dropkick sur Big Poppa Pump, il le relève et y va du Cross Rhodes. Steiner roule hors du ring et Batista y rentre, Spear sur Rhodes ! Il le prend maintenant en Batista Bomb ! Cody Rhodes roule lui aussi hors du ring, Y2J est derrière Batista, une fois celui-ci retourné il lui colle son Codebreaker ! Jericho est content de lui et envoie lui-même The Animal par dessus la troisième corde ! Roode, maintenant appuyé sur un coin, cours vers Y2J, le retourne, Payoff ! Le Miz attrape Roode, Skull Crushing Finally ! Mais Roode a eu le temps d'attraper la tête du Miz au dernier moment pour l'écraser au sol avec lui ! Bourne est sur le coin, AIR BOURRRNE !! Oh là là ça s'enchaîne là, c'est le chaos ! Barrett rentre maintenant sur le ring, Wasteland ! Tout le monde est au sol sauf Barrett qui fait le tombé sur Bourne, 1.. 2.... 3.. ! L'équipe 'Heel' remporte le combat !


Gagnants par tombé : Wade Barrett & Cody Rhodes & Y2J & The Miz !

You think you know me ! Edge, le GM de Raw arrive encore en colère depuis qu'il a vu deux de ses têtes d'affiche au sol.

Edge - " Good ! Vous savez quoi ? Vous m'avez tout les huit impressionnés, j'ai donc décidé que vous serez tous au Money in the Bank de Raw ! Bref, j'ai autre chose à dire, CM Punk et Steve Austin ont tout deux été attaqués, il semblerait qu'Austin ne soit pas apte à combattre avant un petit moment, il ne combattra donc pas dimanche, mais Punk oui, donc vous aurez comme combat pour le titre WEW CM Punk VS The Rock, dans un combat singulier, sans stipulation spécial. Et bien entendu, le Money in the Bank match de Raw. Et toi Wade, j'ai un oeil sur toi, fais attention. Bonne soirée à tous et toutes. "

Raw termine sur les images d'un Wade Barrett dominent.

Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. 14637790
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

HG: "j'ai un oeil sur toi!". Le pauvre, il a rien demandé. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

Edge au lieu d'avoir un oeil sur moi méfie toi plutôt de tes arrières car maintenant je fais partis de Xtreme Domination et la prochaîne fois que tu me manque de respect je te casse la gueule mais en attendant cette acte je dois me préparer pour mon match à Money In The Bank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:01

Qu'est ce qui cloche dans ta tête le buveur de thé ? Ouais, Wade, c'est à toi que je m'adresse. Tu menaces le Manager Général de lui casser la gueule la prochaine fois qu'il te manque de respect ? Dois-je te rappeler que c'est nous, les superstars, qui doivent respecter nos patrons ? Une agression physique sur Edge et tu pourrais bien finir vi-ré !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

Première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

Eh bien il l'a qu'à me virer au moins je ne lui aurai pas casser la gueule pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:37

Wade ne t'en fait pas moi aussi je suis de Xtreme Domination si tu a besoin d'aide je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:52

Ok sheamus c'est sympa et j'en ferais autant pour toi si tu as le moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:28

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:46

Il y a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

Je vise peut etre un peu haut pour mes débuts , je vais me contenter d' essayer de gagner le match money in the bank pour affronter un champion mondial . Tous les autres lutteurs , mefiez vous car je peux tres vite tournez heel et a ce moment la, vous aurez la surprise de voir Bobby Roode Mr Money In the Bank .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:08

Cherche pas Roode tu ne gagneras pas ce match car tu est un lloser et les llooser perdent tous ce qu'il s'entreprennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

Hey L' english, au lieu de dire direct que je suis un looser alors que tu ne sais meme pas ce que je vaut,
retourne boir ton thé avec ta mere la reine d' angleterre ou devrait je dire ta grang mere mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56

eh bien au moins se sera pas avec la tienne car vu la gueule que tu as ta mere doit etre un singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:53

tu sais barrett, meme si ma mere ressemblait a un singe et ce qui n' est pas le cas, c' a ne m' empechera pas de te botter le cul si tu continue a me faire chier. N' oublie pas que je suis lee awesome et dans quelques temps , tu veraa que je serait le lutteur en haut de l' affiche. Et je n' ai que faire de que tu appartient a un clan .Je suis Lee Awesome et bientot rien ne m' arretera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:01

Laisse moi rire toi me botter le cul je veux bien voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:11

Que dirait tu d' un petit affrontement avant money in the bank pour s' échauffer, histoire de te prouver que JE suis la valeur montante de raw dans les mois a venir, tu va voir qu' a la TNA , on ne fait pas dans la dentelle.
Ce n' est pas comme ici, les stipulations changent, l' intensité du combat aussi , mais toi tu ne connait rien de tout ca et c' est cela qui mènera a ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:15

Ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

What?! Je vais trouver l' enflure qui m' a attaqué par dèrrière et lui faire manger mon stunner. Celui qui a fait ca a interet a bien se cacher car si je le trouve, je peux vous dire qu' il va morfler car je suis du genre rancunier. Celui qui a fait ca ne voulait pas que je gagne mon match et affronter CM Punk au pay per view.
Je vais me reposer et quand je vais revenir, je peux vous dire que ca va déménager et apres que se soit toi punk ou toi rock, je te prendrait le titre car je devait etre du match a money in the bank . Peut etre que toi Kane, le champion en titre t' a payé pour me tabasser, je vais me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Résultats de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012
» Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 2 juillet 2012.
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 25 juin 2012.
»  Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: