World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal
anipassion.com

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.

AuteurMessage
Invité
Invité

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Empty
MessageSujet: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:06

Jerry 'King' Lawler - " Bienvenue mesdames et messieurs, en ce lundi 18 juin, le nouveau Chairman j'ai nommé Booker T a prévu une annonce, la W.E.W va prendre un tournant, il va tout changer de A à Z ! "

Michael Cole - " Selon les rumeurs, les GM en place ont été viré hier soir, Booker T devrait donc nous annoncer qui les remplacera ... J'espère que ce seront des Hall of Famer ! "

Jerry 'King' Lawler - " Il faut tout d'abord vous expliquer ce qui s'est passé avec le poste de Chairman, en fait, Vince McMahon a décidé de prendre une retraite définitive, oui moi aussi je suis surpris et je n'y crois pas, et il n'a pas choisi Triple H, ce dernier préférant les rings. "

Michael Cole - " Les lutteurs aussi vont bouger, apparemment, il, je parle de Booker T, va venir énoncer une liste de lutteurs pour chaque show. "

Jerry 'King' Lawler - " Bon, et bien, je pense que l'on peut acceuillir notre nouveau président... "

Lillian Garcia - " Ladies and Gentleman, please welcome the new chairman of the World extreme wrestling, Booker T ! "

Le theme song de Booker T résonne dans l'arena et le président s'amène en costard vers le ring sous les cries de joie.

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Booker_T_Vertrag_in_Ring_01

Booker T - " Hello ladies and gentleman ! Je suis votre nouveau chairman et j'espère pouvoir venir en aide à mes deux collègues et amis en qui j'ai placé toute ma confiance, veuillez acceuillir comme il se doit, le Général Manager de Friday Night Smackdown ! "

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. 4live-bret.hart-28.03.10.1

Booker T - " Good good ... Je vois que mon choix vous plait, j'espère que mon choix pour la place à RAW vous plaira aussi. Je suis sûr qu'il vous plaira. Je vous laisse l'acceuillir, juste après les quelques mots de Bret Hart... "

Bret 'The Hitman' Hart - "Thank you my brother, je suis si content de pouvoir participer au bon fonctionnement de cette fédération, je ferai tout pour que Smackdown soit le show dominant et pour que le public vienne voir le show pour plus que leur argent. Maintenant je vous laisse acceuillir comme il se doit, mon ami, mon collègue, mon compatriote, mon "rival" ... "

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Edge_Cutting_Edge4

'Rated-R Superstar' Edge - " Hellooooooo everybodyyyyyy !!! *la foule est en délire* Merci pour l'acceuil ça fait chaud au coeur ! Merci Booker, merci Bret. Booker ne t'inquiètes pas, je ne vais pas chômer, ça va être la meilleur version de RAW que le monde n'ait jamais vu, quand à toi Bret, tu peux toujours rêver pour passer devant moi aux ratings mon ami haha ! "

Bret 'The Hitman' Hart - " C'est ce qu'on verra Edge, c'est ce qu'on verra. Mais soit sûr et certain que JAMAIS je ne baisserai les bras, Smackdown mérite un meilleur spot et je vais tout faire pour le lui donner. RAW c'est du passé, Smackdown it's the future. "

Booker T - " Wooooooh, du calme vous deux, c'est ce que je veux, que vous vous concurrenciez, mais gardez votre amitié bien solide, ne vous faites jamais de coup bas. Bref, passons à la suite, j'ai ici deux listes de lutteurs, l'une est pour Smackdown, l'autre pour Raw. Voici votre liste, lisez les à haute voix je vous prie. "

Bret 'The Hitman' Hart - " Je vais commencer si tu me le permets, alors j'ai : Randy Orton, Shawn Michaels, Jeff Hardy, Kevin Nash et Sin Cara. "

'Rated-R Superstar' Edge - " Bonne liste, je t'envie, bon, alors la mienne ... Wade Barrett ... Evan Bourne ... The Undertaker ... Kane ... CM Punk ... AND THE ROCK ! So ... Evan Bourne et Wade Barrett, veuillez vous préparer, vous avez un match, NOW !"

Single Match // Wade Barrett VS Evan Bourne

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. WbarrettRésultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Ebourne.raw2

Le britannique est le premier à entre, il passe à coté des deux GM et du Chairman en leur serrant la main et monte dans le ring, peu après c'est Evan Bourne qui fait son entrée, il salue à sa manière les 3 personnes les plus importantes de la fédération et monte au ring. L'arbitre vérifie que tout est bon, il sonne la cloche. Evan tend sa main, Wade s'avance, prend la main de Bourne pour le tirer vers lui et le coller au sol d'une terrible Clothesline. Bourne se relève d'un coup et fait un High Kick en pleine face sur Barrett, l'anglais se fait coucher au sol et Bourne tente le tombé, 1... 2... Tombé brisé, Wade se relève, Bourne tente un roundhouse kick mais Wade bloque la jambe et fait tomber le voltigeur, descente du coude sur la cuisse de Bourne, 1 fois, 2 fois, 3 fois. Coup de pied sur le torse d'Evan, petite provocation de Barrett envers le public, pendant ce temps Evan se relève grâce au cordes, Wade fonce vers lui mais son opposant baisse les cordes au dernier moment et l'anglais voltige hors du ring, Evan prend son élan dans les cordes et exécute un Suicide Dive sur son opposant, les 2 hommes sont maintenant à terre, ils ont dur à se relever. Edge se lève de sa chaise et va voir ses deux superstars, d'abord Evan puis Wade, cependant il semble que le nouveau GM de RAW n'aie pas apprécié les paroles que l'anglais lui a murmuré, et le gifle alors que l'arbitre avait le dos tourné. Evan s'est relevé, il tire Barrett par le bras et le lance dans le poteau, l'arbitre commence le décompte extérieur, Bourne s'élance, saute sur les escaliers et y va d'un Drop Kick sur Barrett, l'arbitre est à 5, Bourne monte sur le rebord du ring, Wade est debout, Hurricanrana ! L'arbitre est à 8, Evan se relève, l'arbitre est à 9, il revient dans le ring, mais il est trop tard ! L'arbitre sonne la cloche, double count-out !

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Edge_cutting_edge5

'Rated-R Superstar' Edge - " No no no ! Désolé Mr. Robinson, mais je vais renverser, en tant que GM, votre décision. Bourne était rentré avant le 10, donc il est déclaré gagnant par count-out, Barrett a perdu ! "

Gagnant par count-out : Evan Bourne

Bourne semble ne pas en croire ses yeux, il était pourtant lui-même sûr de ne pas être rentré avant le 10.... Wade Barrett, lui, est debout et ne semble pas non plus y croire. Edge est tout sourire, Barrett monte au ring pour s'expliquer avec le nouveau GM. Il l'empoigne par le t-shirt mais Edge le repousse dans les cordes, SPEAR !

'Rated-R Superstar' Edge - " You never, neeeeeeeever put your hands on me AGAIN ! Et c'est pareil pour tes paroles, plus jamais tu ne me manques de respect à moi ou à tout les canado-américain de mon show."

~ Pause publicitaire pour l'Euro 2012 qui se déroule en ce moment en Pologne & Ukraine ~

Michael Cole - " Hey King, vous savez c'est quoi la différence entre The Undertaker et un cadavre ? Aucune ! Ahaha c'était une blague ! "
Jerry 'King' Lawler - " Ah bah heureusement que tu as précisé que c'était une blague, mais ... Une blague c'est censé faire rire tu vois ... "
Michael Cole - " Hoooo la ferme Jerry, laisse moi tranquille, tu es aussi utile que le H de Hawaï "
Jerry 'King' Lawler - " Non Michael, tu n'es toujours pas marrant ... Enfin bref, passons au prochain match, alors où ai-je mis le papier que Edge m'a donné ... ah, le voilà. Le prochain match est une opposition en tag-team entre d'un coté The Rock et CM Punk ... Et de l'autre nous avons les frères du mal, The brothers of Destruction, The Undertaker and Kane !!"
Michael Cole - " Oh naaaaaan, on va encore s'ennuyer ... "
Jerry 'King' Lawler - " On s'en fout de ton avis, tais toi. Cher téléspectateurs, sachez que les gagnants de ce match auront une chance de devenir Unified Tag Team Champions, si et seulement si il battent la Tag Team qui s'en est le mieux sorti à Smackdown, ce vendredi..."

Tag Team Match // CM Punk & The Rock VS The Brothers of Destruction (#1 contender for the Unified Tag Team Championship at Money in the Bank)

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Pubk10Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Rioc10
Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Kanej10Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Undertaker

Cult of Personnality résonne dans l'arena et la Straight Edge Superstar sort des coulisse, il se dirige vers le ring et vers attendre patiemment son équipier dans un coin. If you smaallllll what the rock ! Is cooking ... The Rock s'amène sous une foule en extase, après avoir tapé dans les main des fans il monte au ring et va dire quelques mots à Punk qui semble ne pas s'en faire. Les lumières s'éteignent, une explose de flamme surgit et l'on voit Kane et l'Undertaker côte à côte face à leurs adversaires. L'arbitre recule chaque opposant, c'est The Rock et Kane qui commenceront. Le contact se fait et The Rock réussit à prendre Kane en collier alors que ce dernier contre avec une souplesse. Les 2 hommes se relèvent et se font face, s'en suit une volée de coup de poings l'un contre l'autre, The Rock prend l'avantage et y va d'une corde à linge, puis d'une autre et enfin d'un Spinebuster. Il enchaîne avec un People's Elbow mais Kane se retire de la trajectoire, les deux hommes sont à terre, Kane réussit à faire le Tag avec l'Undertaker qui déboule sur le ring et y va d'un Big Boot sur le Rock pour ne pas qu'il fasse le Tag, le croque-mort attrape le Rock par la gorge et le relève, coup depoing par ci, coup de poing par la, l'Undertaker s'élance dans les cordes et Big Boot NON ! Le Rock s'est décalé et l'Undertaker s'est pris la 3e corde dans les parties intimes, The Great One est au sol et rampe vers CM Punk qui le regarde, Rocky tend sa main mais Punk descend du rebord et repart vers les coulisses en disant qu'il ne s'alliera jamais avec un mec bombé à la testostérone. Pendant ce temps là, Taker a fait le changement et Kane relève The People Champion pour le prendre en Chockslam, l'Undertaker s'y joint, Double-chockslam ! Kane effectue le tombé, 1... 2... 3... !

Gagnants par tombé et #1 contenders au titres par équipes : The Brothers of Destructions

RAW se termine sur les images suivantes ...

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. 3080764747_1_5_w1U58VLs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:38

J'y crois pas, j'ai réussi a passée la corde avant les 10 comptes, j'ai eu beaucoup de chance de pas avoir pris trop de temps. Bref j'ai gagné. espérons qui sa continuera comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:42

Challanger au tire par équipes et cela avec Kane. Ah si on les gagnes on sera pas près de les perdres car pour gagner contre Brothers of Destruction il faut vraiment être balèze et je connais personne qui en sera capable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

Evan tu as gagné ce match mais t'inquiète la prochaine fois tu ne le gagneras pas quand à toi edge refais moi un coup comme cela en disant que quelqu'un gagne alors que cela est faut et je te le ferais payer c'est pas parce que t'est GM que tu m’impressionnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:52

Rocky, Rocky,... Rocky. Alors? Tu pensais que je m'allierais à toi? Est ce que tu m'as déjà vu, espèce de drogué embulant? Jamais je ne m'allierai à un homme, si on puit dire, qui pue l'alcool, qui est tellement bete qu'il parle de lui à la troisième personne, qu'il se dit "people Champ" alors que le seul champ qui pourrait lui aller est celui de divas, non mais? Tu as meme un plus gros tour de poitrine qu'elles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

Kane & Taker, félicitation à vous, même si je suis sur que sans le boulet qui servait d'équipier à The Rock, il serait challenger numéro 1 au Tag Team Champonship.

Quand à toi Punk, saches que The Rock n'en a pas fini avec toi, The Rock n'oubliera pas qu'il a déçu le people, The Rock se fera pardonné du people en lui offrant un de ces botages de culs! Et ce sera ton cul qui se fera botter ! prépare toi Punk Parce que maintenant tu sais... The Rock says... Just Bring It... If youuuuuu ssssssmmmmeeeellllll, What the rock, is cooking!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:31

Mon frère, nous avons une nouvelle fois prouver que nous somme les meilleur.
Les flammes de l'enfer brûlerons tous nos ennemis y compris les challengers de Smackdown, nous gagnerons nos titre et nous emporterons les âmes de nos ennemis en enfer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

Wade, Wade, tu n'avais qu'à pas manquer de respect à ton GM et sa nation. Les petits anglais comme toi, j'en mange au BreakFast.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:35

Edge tu as oser me porter ton Spear alors prent garde à toi car au prochain Raw je me vengerai et je te porterai mon wasteland au fait Gm je déclare officiellement notre relation en feud alors prends garde ton petit cu de GM et casse toi de mon show car le membres le plus important dans ton show c'est pas toi c'est moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:54

I do what I want Wade, it's MY show ! Je suis le GM de Monday Night Raw, et tu es un des lutteurs que j'ai à gérer. Tu n'es qu'un rookie mon gars, je te conseille de te calmer et de te concentrer sur ta carrière si tu ne veux pas que je fasse de tes combats, un enfer ! I'M THE RATED-R SUPERSTAR, I'M THE GM OF THIS SHOW, I'M YOUR BOSS ! Maintenant tu vas faire ce que je te dis, et ce que je te dis de faire c'est continuer ta route et cesser de me faire chier ! Sinon tu paieras ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:47

Oooooh, Roucky à déçu le people? Mais TU es une désolation pour le people pauvre gars! Tu veux te faire pardonner ? Vas te cacher pour le reste de ta vie! Tu ne sert à rien, l'alcool, le tabac, la drogue, les médicaments t'ont conduit là maintenant il faut que tu assumes ton bas niveau de vie! Espece de débile mental, tu penses me boter le cul? Je suis CM Punk, et MOI je suis une vrai superstar! Ce que j'ai de plus que toi? Ma Sobriété! Je ne boit pas, ne fume aps, me drogue pas, ne prend pas de médicaments! Et ce que tu nous... "mijote", on en à RIEN Á FOUTRE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:00

Tu parles bête Punk, The Rock ne va pas en rester la!
The People aussi ne va pas en rester la!
The Rock te montreras la politesse une bonne fois pour toute en te bottant le cul!
Tu peux dire aux tant de fois que tu veux que toutes les superstar sont des drogués, car The Rock connais la vérité et The Rock sais que tu es un menteur tes phrase n’impressionne personne Punk, ah oui si tu veux impressionner des gens dégage de ce show!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:15

ah ouai et quand tu parle d'enfer tu compte me faire un match face à kane et the undertaker tu crois que j'ai peur d'eux. Edge tu as fait la pire betise de ta vie en me portant ton spear et tant que j'aurai pas obtenue ma vengeance je te ferais chier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

Roucky Roucky, comment tu peux dire que je parle bête et ensuite dire que pour impressioner je dois partir? Ca c'est bête. Enfin, Tu es saoul, on peut le prendre en compte dans ce que tu dis. Je ne suis pas ici pour impressioné ton... People de drogué.
Je suis là pour le sauvé! Les jeunes enfants nous regardent depuis leurs téléviseurs et nous prennent comme exemple, que crois tu qu'ils vont faire en voyant des impur comme toi? Ils vont fumer, se droguer, boire, prendre des médicaments et ensuite c'est bon! Ils sont initié pour devenir membre du people de Rouck Roucky! Je te montrerai lundi que c'est moi qui mérite le plus d'etre ici car je suis meilleur... Je suis CM Punk, The Best In The World.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:56

HG : désolé tromper de perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:57

ah ouai et quand tu parle d'enfer tu compte me faire un match face à kane et the undertaker tu crois que j'ai peur d'eux. Edge tu as fait la pire betise de ta vie en me portant ton spear et tant que j'aurai pas obtenue ma vengeance je te ferais chier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:44

HG : tu peux supprimer tu message avec Undertaker Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:49

HG : Désolé mais non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.   Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012. Icon_minitime

Résultats de WEW Monday Night RAW, 18 juin 2012.
Page 1 sur 1