World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS Texas? T'es sérieux? Team Miz gagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SOS Texas? T'es sérieux? Team Miz gagne ! Empty
MessageSujet: SOS Texas? T'es sérieux? Team Miz gagne !   SOS Texas? T'es sérieux? Team Miz gagne ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19



Un thème Song ce fait entendre dans l'arène de Friday Night Smackdown. C'est Dolph Ziggler ! Ce dernier ce la joue un peu tout en descendant la rampe sous les hués de la foule. Dolph caresse ces cheveux vers l'arrière et fais son geste fétiches au public. Tout en ce moquant d'eux. Il monte sur le tablier avant d'entrer sur le ring. The Show Off demande un micro et le technicien lui le donne.

En arrivant ici , j'ai tout de suite vu que vous étiez de mauvaises humeur comme toutes les semaines. En tout cas moi , je suis de bonne humeur. Restez cool... Je suis venu vous parlez de tapettes que vous aimes. La team Styles hahahaha ! Je vais parler du prochain Smackdown mais en même du temps du PPV. Les temps ont changé. Il n'y a plus de chemin vers le titre WHC car tout d'abord , je dois m'occuper de petites merdes. Ce n'est pas grave. Après ce travail , j'en aurai fini avec ceux là et je pourrai enfin mettre mon pieds vers le WHC ! Mais avant tout , je vais m'occuper de mon prochain match. Le GM nous a mit un match handicap en pensant qu'on allait perdre. Trop Drôle ! Même si les équipes seraient équilibré , nous gagnons. C'est complètement stupide de croire que nous perdrons face à eux ! D'ailleurs , je vais vous prouvez le contraire en les battant à Survivors Series !

Bon , allons vite ! Pourquoi vite? Car je dois me préparer à les battre en vitesses comme je les battrai en vitesse au PPV ! C'est un avant gout de ce PPV ! C'est MON avant gout ! Ceci est l'ère de la Beautiful Awesome Team ! Même le leader de la team adverse n'a pas osé venir nous faire face ! Il nous fera face au PPV... Face? Face? Non ! Il fera juste face au sol !

SOS Texas? C'est possible ça? Non , c'est impossible ! Ce nom débile veut dire tout sur leurs passé et sur leurs présent ! Leurs passé était nul et devinez quoi? Leurs présent l'est aussi et si il continue à me chercher , leurs futur va toujours être nul haha ! Leurs longue carrière leurs à suffit à rien ! Je me demande si ils ont un cerveau ! Ils passent de très longue carrière sur les rings et ils s'attaquent à des mecs comme moi ! Non mais sans blague ! Votre carrière est fini comme ceci les gars !

Passons à Crimson ! Crimson... Rien à dire sur son bête noms mais a dire sur sa lutte ! Oui comme je le disais , la team Styles a que des lutteurs non talentueux. Que des débiles quoi ! Alors , comme ça , Crimson ce prétend invaincu , c'est ça? Comme ça , tu penses pouvoir me critiquer comme ça? Hein? Tu as cru tout ça pour rien car ton imagination s'arrête là petit ! Je te termines comme j'ai terminé Kofi ! Et je vais le refaire ! Toutes votre équipe est une équipe de sous-race ! La Team Miz à le talent , la beauté et les victoires... Et si je peux rajouter , la ceinture de The Miz est 2X meilleurs que la ceinture de Aj Styles ! Alors , si ça , ce n'est pas de la domination ! Montrez moi qu'est-ce qu'est de la Domination ! On a tous pour gagner et on va s'en servir pour gagner ! A Smackdown mais aussi au PPV ! Alors maintenant , je vous présente l'un de mes coéquipier de Smackdown et de Survivors Series ! Un gars de la team Miz ! Cody Rhodes ! ! !

Dolph Ziggler montre le titantron du doigts et attends l'arrivé de Cody Rhodes comme tout le monde dans cette salle.


Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Texas? T'es sérieux? Team Miz gagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Kane vs Team Angle
» S.O.S Texas Vaincra!!
» The Texas Rastlesnake is Back!
» Vestiaire du Texas Raslesnake
» Brock, seul contre S.O.S Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: