World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

S.O.S Texas Vaincra!!

AuteurMessage
Invité
Invité

S.O.S Texas Vaincra!! Empty
MessageSujet: S.O.S Texas Vaincra!!   S.O.S Texas Vaincra!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:22

Le titantron de la nouvelle équipe retentit dans l’aréna!

S.O.S Texas Vaincra!! Jeff10

La foule pu apercevoir SCSA et Kofi kingston sortir de la fumée ce dernier réalisant son Taunt et Stone sa fidèle bière a la main !

The S.O.S Man prit un micro et commença :

"Comme premier match , nous recevons un match Hardcore avec des superstars se disant hardcore elle aussi ? PFFF !
Pour moi se ne sont que des superstars de seconde zone ! Regardez , prenons Raven , si nous avons provoquez cette "baston" dans son vestiaires c'était pour lui montré que à la WEW on ne rigole pas! Cette imbécile veut faire revenir ses match hardcore ici , mais sa a bien changé et s'il faut utilisé la force pour lui faire comprendre , je le ferais ! Et quand a Dreamer il ne tiendra pas une seconde face a notre Stunner Paradise , avec ScSa j'ai retrouvé une nouvelle source de force caché en moi et elle s'abattra sur vous deux , nous ne somme pas la pour rigolez , retenais le bien dans votre cervelle s'il vous en reste encore un temps soit peu !!!
Sur ces mots , je laisse la parole a Stone."

Il alla vers son quo-équipié et ils échangèrent bière et micro...
Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Texas Vaincra!!
Page 1 sur 1