Le titantron de la nouvelle équipe retentit dans l’aréna!
La foule pu apercevoir SCSA et Kofi kingston sortir de la fumée ce dernier réalisant son Taunt et Stone sa fidèle bière a la main !
The S.O.S Man prit un micro et commença : "Comme premier match , nous recevons un match Hardcore avec des superstars se disant hardcore elle aussi ? PFFF ! Pour moi se ne sont que des superstars de seconde zone ! Regardez , prenons Raven , si nous avons provoquez cette "baston" dans son vestiaires c'était pour lui montré que à la WEW on ne rigole pas! Cette imbécile veut faire revenir ses match hardcore ici , mais sa a bien changé et s'il faut utilisé la force pour lui faire comprendre , je le ferais ! Et quand a Dreamer il ne tiendra pas une seconde face a notre Stunner Paradise , avec ScSa j'ai retrouvé une nouvelle source de force caché en moi et elle s'abattra sur vous deux , nous ne somme pas la pour rigolez , retenais le bien dans votre cervelle s'il vous en reste encore un temps soit peu !!! Sur ces mots , je laisse la parole a Stone." Il alla vers son quo-équipié et ils échangèrent bière et micro...