World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Texas Rastlesnake is Back!

AuteurMessage
Invité
Invité

The Texas Rastlesnake is Back! Empty
MessageSujet: The Texas Rastlesnake is Back!   The Texas Rastlesnake is Back! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:44

Un bruit de verre cassé vient de retentir . La foule exulte car Steve Austin est de retour, il apparait sous le tron avec des bieres pleins les mains , il en boit quelques unes et avance vers le ring.
The Texas Rastlesnake is Back! Stonecold_large_medium
Stone Cold balance deux trois bières dans le public fait quelques acolades , puis il continue et monte sur le ring , sous l' ovation du public , il regarde la foule et commence a parler:
The Texas Rastlesnake is Back! Stone-cold-steve-austin-austin-4-1318173171

¤ Steve Austin ¤ : Stone Cold est heureux d' etre de retour ici a la WEW, vous m' avez manquez, donnez moi un Hell Yeah!

HHHHEEEEELLLLLLLLLLLL YYYYYYEEEEEAAAAAHHHHH!!!!!!

Ce soir , c' est le retour de mister 3:16 . Je suis bel et bien de retour pour botter des fucking ass! Je compte bien prendre le titre de celui qui est coincé du cul , je veux bien évidement parlé de CM Punk , ce type se prend pour un straight alors que ce Fucking Heyman Guy va chercher la dop pour on va dire booster son client...

WHAT??

Et bien oui , vous le ne saviez peut etre pas mais avant que je parte de cette fédération , j' avait surpris ces deux fuckings guys entrain de piquer son étalon , c' est bien pour sa si ce straight edge de mes ****** est devenu champion de la WEW. Mais ne vous inquiétez pas , je compte bien vous débarassez de cette pourriture , ce déchet qui est CM Punk. Ici , a la WEW , bientot il faudra faire venir les éboueurs. Bref , Punk et Heyman ne me font pas du tout peur , ces deux la n' ont plus rien a faire ici , je vais prendre son titre et lui faire gouter au Stunner de Steve Austin. Vous serez surement bien plus heureux avec mister 3:16 commme champion majeur! Punk , je te défie pour Wreslemania 29 , t ' a pas interet a te défiler car sinon je viendrai te chercher par la peau du cul et ca c' est l' éssentiel car Stone Cold l' a dit !!

La musique re-résonne et Stone Cold boit des bières au quatre coin du ring et célèbre son retour avec les fans de la WEW...
Revenir en haut Aller en bas

The Texas Rastlesnake is Back!
Page 1 sur 1