Invité Invité
| Sujet: The Texas Rastlesnake is Back! Jeu 7 Mar - 19:44 | |
| Un bruit de verre cassé vient de retentir . La foule exulte car Steve Austin est de retour, il apparait sous le tron avec des bieres pleins les mains , il en boit quelques unes et avance vers le ring.Stone Cold balance deux trois bières dans le public fait quelques acolades , puis il continue et monte sur le ring , sous l' ovation du public , il regarde la foule et commence a parler:¤ Steve Austin ¤ : Stone Cold est heureux d' etre de retour ici a la WEW, vous m' avez manquez, donnez moi un Hell Yeah!HHHHEEEEELLLLLLLLLLLL YYYYYYEEEEEAAAAAHHHHH!!!!!!Ce soir , c' est le retour de mister 3:16 . Je suis bel et bien de retour pour botter des fucking ass! Je compte bien prendre le titre de celui qui est coincé du cul , je veux bien évidement parlé de CM Punk , ce type se prend pour un straight alors que ce Fucking Heyman Guy va chercher la dop pour on va dire booster son client...WHAT??Et bien oui , vous le ne saviez peut etre pas mais avant que je parte de cette fédération , j' avait surpris ces deux fuckings guys entrain de piquer son étalon , c' est bien pour sa si ce straight edge de mes ****** est devenu champion de la WEW. Mais ne vous inquiétez pas , je compte bien vous débarassez de cette pourriture , ce déchet qui est CM Punk. Ici , a la WEW , bientot il faudra faire venir les éboueurs. Bref , Punk et Heyman ne me font pas du tout peur , ces deux la n' ont plus rien a faire ici , je vais prendre son titre et lui faire gouter au Stunner de Steve Austin. Vous serez surement bien plus heureux avec mister 3:16 commme champion majeur! Punk , je te défie pour Wreslemania 29 , t ' a pas interet a te défiler car sinon je viendrai te chercher par la peau du cul et ca c' est l' éssentiel car Stone Cold l' a dit !! La musique re-résonne et Stone Cold boit des bières au quatre coin du ring et célèbre son retour avec les fans de la WEW... |
|