World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

CM Punk

AuteurMessage
Invité
Invité

CM Punk  Empty
MessageSujet: CM Punk    CM Punk  Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

Le theme dice punk ressona sous les hué du public
sous une nouvelle coupe

I'M THE BEST IN THE WORLD !
CM Punk  Cm_pun13

Tazz : CM Punk le Chicago kids 1x wew champion 1x tag team champion et 1x european champion

CM Punk  Cm_pun14
Si j'ai frappé votre foutu Jerry lawler le temp de la revolution avec heyman et moi et je pense que mon futur partenaire va vous clouer le bec et si il faut que je démonte tout les looser de RAW je le ferais et ya qu'une seul personne que je respecte : Evan Bourne
C'est pour sa que je defie Lawler au prochain RAW et on verra si c'est votre King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk    CM Punk  Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:33

Et voila mon partenaire.....

CM Punk pointe le doigt vers la rampe
Invité
Invité

CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk    CM Punk  Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:08

David Otunga arrive sur scène avec un micro en mains.

CM Punk  861259DO03

"Punk, tu crois avoir le droit d'agresser nos commentateurs de cette manière ? Je refuses de t'accorder ce match."
Invité
Invité

CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk    CM Punk  Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:29

Paul Heyman: Mon client Brock Lesnar ne se présentera pas dans ce ring ce soir, moi je le peux, on ma offert un contrat du tonnerre, Comme Cm Punk vous la dit Mr. A-List, Brock Lesnar et Cm Punk lutterons sous le nom de Best Of The Pain...

CM Punk  Heyman004

Paul Heyman: Je refuse que l'un de mes client travaille avec un bourreau, un raté comme toi Otunga, tu ne mérites pas ce boulot, je te le ferai retirée, j'ai déjà fait de Brock Lesnar se qu'il est maintenant et Punk deviendra une légende, tu ne sais pas à qui tu as l'honneur, Je serais à ta place j'aurais le sourire, mais tous se que j'ai envie de faire ses vomir... Alors Mr... A-List quelque mots avant de partir?
Invité
Invité

CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk    CM Punk  Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:41

"Excuse-moi, Heyman, mais quand je te regardes, je ne vois personne. Quand je me regardes dans le miroir par contre, je vois quelqu'un. Tu vois, c'est pas une question d'être raté ou pas, c'est une question de pouvoir. Peu importe comment tu te l'appropries, l'important c'est d'en avoir. Toi, tu as peut-être du talent comme Manager Général, mais malheureusement, aujourd'hui tu n'as plus rien. Tu n'as plus rien à part ce que tu as toujours eu, des dettes."
Contenu sponsorisé

CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk    CM Punk  Icon_minitime

CM Punk
Page 1 sur 1