The Best In The World apparait vite sur la scene sous le theme "Cult Of Perosnality", il fait son habituelle, hué pas le public comme toujours... Jusqu'au ring;
(Grande inspiration) mais il s'arrete et sourit en regardant le public le huer. CM Punk: Vous pensez vraiment m'atteindre? Vous ne savez pas ce que vous faites. Je suis le sauveur. Je suis un mentor pour des générations! Je suis le remede à l'alcool, la drogue, le tabac, et toutes vos merdes! Je suis le sauveur de Roucky aussi! Roucky, qui ne dort plus ses nuits, mais je ne sais pas c'est pourquoi, est ce qu'il a peur de retrouver sa sobriété? Ou c'ets le fait de m'affronter? Ne vous inquietez pas, à la fin de mon match, je sauverez The Rock de son insomnie pour vous tous! Ensuite, après ma victoire, je sauverai l'un d'entre vous dans le public! SOyez Straight Edge! Ca c'est une force! C'est à ca que je carbure, la sobriété! Vous ne vous rendez pas compte mais... C'est grace à ca que je suis devenu The best In the World...
Roucky, toi aussi tu pourras ete Straight Edge, ne t'en fait pas pour ça! Je t'enverrai au tapis le plus vite possible avec mon bulldog pour pouvoir vite enchainer mon gts et t'envoyer dormir! Et quand tu te reveilleras, que tu seras réellement concient, on aura une discution sur l'alcool et la drogue, je t'instruirai à devenir Straight Edge, Roucky, tu sais que je gagnerai, pourquoi faire preuve de mauvaise fois? Tu n'as probablement de touets facons aucunes chances, le meilleur au monde... Tout le monde ici sait que c'est bien moi, je suis la personne la plus Straight Edge au monde, Je suis un sauveur, un mentor, un guide! Laissez moi vous sauver tranquillement, laissez moi vous diriger, et suivez moi je vous guiderer vers le droit chemin!
Le public continue de huer CM Punk.
Mais... Croyez moi! Il ne faut pas attendre que j'ai réunit tous les titres de cette federations et envoyé toutes les superstars dormir pour que vous vous rendiez compte que je suis le meilleur! Faites le maintenant, venerez moi! Je suis un prophete! Un nouveau prophete! Je vous dis que toutes vos merdes vous conduira dans le malheur! Faites moi confiance, je sais que vous ne me croyez toujours pas après tous ça... J'espere que vous comprendrai quand j'en aurez fini avec Roucky.
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Punk Dim 24 Juin - 14:37
Alors tu pensais que The Rock allais abandonné aussi vite? Je suis The Rock et je te botterai le cul, lors de notre match comme tu as essayer de faire, lors du dernier Raw, tu ne sais pas se qui t'attends Punk, The Rock sais se qu'il va se passer c'est The Rock Bottom, tu pense m'endormir avec ton GTS?GTS?GTS?GTS? C'est The Rock qui va t'endormir avec son People Elbow et tu suppliras ta mère que The Rock arrête c'est coup, mais The Rock n'est pas pitoyable comme toi, tu pensais que je ne serai pas la, mais tu vois Punk quand The Rock dis une chose, il la dit en face et cette chose c'est qui va te botter le cul, je te ferais bien une musique, mais j'ai mieux a faire, tu parles trop de drogue est se que tu aimes sa Punk?...
Tu vois la chose Punk, The Rock na pas peur de toi, tu as bon dire que je me drogue que je parle de moi à la 3ème personne, mais quand tu te regarde, tu vois tu prends tes rêves pour la réaliter, tu ne battras jamais The Rock, je susi revenu pour le plaisir du People et toi pour l'argent, alors The Rock va te botter le cul pour le People! The Rock sais se que tu penses, tu dis Oh! maman! aide moi pour que The Rock ne me botte pas le cul t bien Punk c'est trop tard The Rock is Back! Est-tu droguer en ce moment Punk?
Allez petit The Rock te laisse toucher c'est muscle
Punk seras tu sobre pour notre match, The Rock le sera ne me pose pas la question, tu veux avoir des muscle comme moi un jour, il faudrat manger beaucoup de légumes et beaucoup t'entrainer, mais il ne faut pas rêver, tu n'auras pas les mêmes que moi, c'est impossible! Tu sais maintenant pourquoi The Rock est de retour pour te botter les fesses à toi et tous tes petites copines qui te sert d'amis, alors The Rock sais que tu parles beaucoup sur mon dos, mais The Rock a aussi appris que tu penses me battre et que tu penses devenir le nouveau champion de la wwe à Money n The Bank! Désolé que The Rock ne réalise pas tes rêve Punk, mais je te battrais tous de même!
[The Rock lâche le micro pour monter sur la 3eme corde et lever son poing!]
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Punk Lun 25 Juin - 9:57
Tu me ferais bien une musique? Voyons... "CM punk va m'endormir, car il est meilleur, ensuite je vais m'en répentir, car c'est lui le sauveur!?" Chanter et parler des meres de tes adversaires, et bien oui, c'est tous ce que tu sais faire Roucky! Mais sur le ring, je vais te faire taire une bonne fois pour toute!
Je fas que parler de drogue? Mais c'est parce que tu ne t'immagines pas la situation du tout. TOi tu parles que de botage de cul... Si tu as des truc avec les cul c'est ton probleme. Et si je parle trop de drogue toi tu parle trop tout court.
Tu peux m'expliquer les rapport entre le fait que tu avoue parler de toi à la troisieme personne, te droguer ect, ensuite parler que quand je regardes le reflet, je prend mes reves pour la realité?
Espèce d'idiot, tu penses etre meilleur, tu parles que je me drogue, que je viens pour l'argent... Tout ce que tu dis est encore plus pitoyable que ce que disait Santino Marella.
Comme le fait de toucher tes muscles... C'est pitoyable mec, tu veux toucher les miens?... Pour etre aussi musclé que toi? Manger beaucoup de légume? [] tu es sur? Moi je pense plutot que c'est plutot se goinfrer aux stéroides pauvre gars!
Alors, est ce que je serai sobre lors de notre match? Oui. Est ce que je serai toujours Straight Edge? Oui. Serai je donc toujours le melleur du monde? Oui. C'est donc pour ça que je te battrai Roucky. C'est parce que je suis... CM Punk!