World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CM Punk vs l'ASSHOLE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM Punk vs l'ASSHOLE. Empty
MessageSujet: CM Punk vs l'ASSHOLE.   CM Punk vs l'ASSHOLE. Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:09

Et oui le voilà celui dont tout le monde est jaloux celui qui a cherché des noises à Nash sur Twitter ! The Best in the World ! CM Punk ! Certains l’applaudisse, d’autre le huent mais il ne laisse personne indiffèrent ! Mais une chose est sur personne ne peut renier son talent car personne ne lui arrive à la cheville.

CM Punk vs l'ASSHOLE. K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_Part1_2013-01-25_720p_AVCHD-SC-SDH_mp4_002160822

Il rentre dans le ring et prend un micro puis commence à parler.

CM Punk vs l'ASSHOLE. K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_Part2_2013-01-25_720p_x264-Ebi-SC-SDH_mp4_000106940

« The Best in the World » CM Punk : Jericho m’a peut être battu récemment mais finalement qu’est-ce que ça lui apporte ? Il va pouvoir saouler les JerichoHollics pour leurs dire qu’il a battu le champion qu’il est meilleur que moi, que je ne mérite pas mon titre, que je ne mérite pas d’être le meilleur, que je ne mérite pas d’être ici que je suis faible….. Bla bla ! Who is the champ ? Moi ! Qui a gagné le chamber qui est censé être un match où l’on sort changer ? MOI ! Est-ce que j’ai changé non je reste The Best in the World ! Donc que ceux qui rependent les rumeurs comme quoi Jericho est meilleur vous pouvez vous mettre cette rumeur la ou je pense ! Maintenant je vais parler un peu de mon adversaire du prochain show.

CM Punk reprend son souffle et crie :
« MISSSSSSTTTTTTTTTEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR LLLLLLLOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSEEEEEEUUUUUUR puis CM Punk rigole et laisse le micro à Paul Heyman. »


« The Best Manager in the World » Paul Heyman : Mister Anderson ou un no name qui veut se faire passer auprès de tout le monde pour un big boss en gueulent son nom mais sa marche car en effet on aurai déjà TOUS oublier ce gars si il rappelait pas son nom tout le temps, qu’est ce qui a pris à Nat’ de le mettre face à Punk !? Qu’est ce qui lui a pris ?! C’est une blague ou quoi ?! Mon client mérite plus d’estime que cela mais bon quand on voit Natalya, on sait tout de suite qu’elle ne peut pas saquer Punk et que elle continuera à le rabaisser au niveau de Mr Anderson mais mon client vaincra cet ASSHOLE !

Le thème de Punk se refait entendre et Punk s’en va.


HG : Speech naze mais Edge a arrêter Anderson donc j'allais pas faire un grand dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs l'ASSHOLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk au top du top !
» CM Punk
» Speech punk...
» Punk's Speech
» Cm punk de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: