World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Undertaker VS Edge

AuteurMessage
Invité
Invité

The Undertaker VS Edge Empty
MessageSujet: The Undertaker VS Edge   The Undertaker VS Edge Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:59

The Undertaker VS Edge 1300538929-the_undertaker

La lumière s' éteint et la musique de The Undertaker résonne dans l' arène . Le deadman arrive sous le tron et est acclamé par la foule . Il avance doucement vers le ring , monte dans celui ci et les lumières se rallument. Un technicien lui amène un micro et The Phenom commence a parler :

Tremblez mortels , ce vendredi , je vais affronter un catcheur qui ne signifie rien pour moi , Edge! Ce mortel n' a aucune chance de me battre , je suis le roi des démons , je compte bien me faire respecter ici , assouvir ma domination. Ma défaite de la semaine dernière n' a rien a voir avec sa car j' était en train de méditer pour mon match de Wreslemania contre The Icon , Sting. Bref , Edge , est tu pret a voir défiler ta vie dans tes yeux , pourtant il va le falloir car Vendredi je vais prendre ton ame pour nourrir ma haine. Mon tombstone viendra a bout de n' importe qui ici. Edge ne sera que le premier mortel a subir la domination du Phenom , plus les jours passes et plus ma haine envers Sting grandit et quand le grand jour arrivera , je pourrait l' envoyer directement dans les profondeurs dans le cerceuil de la mort. Personne ici ne se méfie du Phenom mais quans ma puissance sera reveler aux grands jours , je sera le maitre de la WEW. Edge REST IN PEACE!

Sa musique résonne et le Phenom s' assoit au milieu du ring et il médite quand tout a coup une fumée bleu l' envahit tout au tour de lui et la caméra coupe.

FADE OUT...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

The Undertaker VS Edge Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Edge   The Undertaker VS Edge Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:01

20:59...

- Tu as de la chance mon chère, speech accepté
Revenir en haut Aller en bas

The Undertaker VS Edge
Page 1 sur 1