World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WEW Raw Scramble 8 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:15

WEW Raw Scramble 8 Octobre Rqw1lvmz


Jerry Lawler: Bienvenue pour Raw Scramble se soir en compagnie de Jim Ross pour un Raw execptionnel , Salut Jim.

Jim Ross: Salut à vous tous et oui ce soir c'est bien Raw scramble et tous les titres sont en jeu se soir plus 2 nouvelles superstars feront leur arrivée dans le show rouge. Nous en seront plus plus tard et maintenant place au tag team Championship match.


On rentre dans le bureau des Gm Chris est d'un coté sur son ordinateur et David de l'autre lui aussi sur son Ordi puis David prend la parole.

David : Qui sont les adversaires des Champions se soir?

Chris : Je ne c'est pas personne ne sait présenter encore donc je ces pas qui va les remplacer.

David: Especes d'abrutti comment veut tu que le show fonctionne si tu ne trouve pas d'aversaires.

Chris: Si tu te crois malin tu a qu'a aller sur le ring les affronter les champions au mieux de rester accrocher à ta bouteille gris.

David: Tu me parle mieux Ok? je suis pas ton pote.

Chris: Tait toi j'ai recu un mail des officiel de la WEW pour le match tag team .

Chris lit le mail et est stupéfait des adversaires de se soir.

David: alors qui faut t-il envoyer sur le ring?!

Chris: Les adversaires des champions sont toi et moi car pour que nous nous entendions mieux dans notre travail ils en ont marre que tu geule il nous on mit en équipes dans ce match et si on y va pas on et virée tous les 2.

David: Et Merde manquez plus que sa.

David Part du bureau pour aller se changer et Chris Fait de même.


Tag Team Championship Match:

British invasion (C) vs Chris Jericho and David Otunga

Ce match oppose les champions du mondes par équipe contre les deux général manager de Raw se match va surement être riche en rebondissement la cloche sonne les deux qui commence le match sont Chris Jericho et Wade Barrett ! Chris Jericho entame le match en donnant un coup de pied dans le genoux de Wade Barrett qui tombe à quatre patte puis Jericho lui met des claques dans le crane mais Wade Barrett le pousse dans son coin et tape dans la main de Rob Terry qui rentre également il tape tous les deux Y2J ! David Otunga les regarde faire l’arbitre est à 3 ! Alors Wade sort du ring Rob Terry relève Chris Jericho et le balance dans les corde puis enchaine avec un big boot ! Puis il relève Jericho et lui met des coups de poing dans la tête et le jette près de David Otunga et lui dit de faire le tag ! Il le fait et avance alors vers Rob Terry tout doucement, Rob Terry lui met une closheline puis le relève et le porte en suplex et le balance en avant sur les cordes David Otunga se roule par terre tout en tenant son ventre mais Rob Terry lui donne un coup de pied dans le dos ! Puis il passe le relé a Wade Barrett qui relève Otunga et lui met des coup de poing dans la tête le ventre puis fini par lui mettre un coup de genoux dans le ventre suivie d’un DTT puis une descente du coude, il monte Otunga sur la troisième corde lui met encore des coup de poing et le jette dans le ring puis Barrett le roue de coup de pied que ce soit dans le ventre, la tête, les bras ! Puis il le relève et le porte pour le Wasteland mais Chris Jericho monte dans le ring pour tirer David Otunga de ce pétrin puis il met un Codebreaker sur Wade Barrett qui tombe dans son coin ou Terry le toucha pour rentrer à son tour pendant ce temps Chris a ramené Otunga dans son coin afin de faire le changement ! Jericho cour et esquive le coup de la corde à linge de Rob Terry puis enchaine avec un enzuigiri qui fait vacillé le géant puis prépare un codebreaker contré en Chokeslam ! Terry se repose contre les corde l’enzuigiri la sonné, Chris rampe vers Otunga mais Otunga part ! Chris se retrouve seul et Rob Terry le porte sur ses épaules et Barrett est sur la troisième corde ! Coup de la corde à linge Chris à décoller le tomber victorieux !




Nous retrouvons maintenant la nouvelle recrue de la WEW, JTG, en interview avec Todd Grisham.

Todd Grisham : Hum, JTG, tu viens récemment d'arriver dans cette fédération. A la WWE tu étais plutôt tombé dans l'oubli. Penses-tu que cela arrivera ici aussi ?

JTG se met à danser du hip-hop devant Todd Grisham en chantant.

JTG : Hey yo, no more hoolywood. (nah)
This is holly-hood. (yeah)
And it's Cryme Tyme.
Be scared? You probably should. (argh)
We come from the streets.
I was raised in the gutter.
I run up on your mother
for that bread and butter.
Mess around with these crooks.
Get your property took.
Robbing as much of
I get paid off the books. (sweet)
Marveling with my sports drink.
Coming through, stomping. (yeah)
Brooklyn. Brooklyn.
Who wants problems ?
I could care less about a copper. (man)
They call me the copper stopper.
If you want something proper.
No need to pack your bags.
No need to move.
Cause no matter where you go.
We're bring the hood to you !
Todd Grisham : Heu....
JTG : Vas-y, fais comme moi !
Todd Grisham : Bon...

Todd se met à danser la macarena. JTG le regarde d'un air consterné.

JTG : C'était quoi c'truc, man ? C'est pas du hip-hop !
Todd Grisham : C'est que...je ne sais pas danser le hip-hop...
JTG : Mais si ! Tout le monde sait le danser ! Tu vois, le hip-hop c'est un peu une manière d'exprimer ce que tu ressent au plus profond de toi ! Alors que ce que tu viens de faire c'est une putain de danse planifiée qui va à l'encontre du freestyle !

Soudain, on entends des bruits de pas qui se rapprochent. Puis on aperçoit Mark Henry derrière JTG.

JTG : Regarde, j'vais te refaire une p'tite démo pour te montrer c'est quoi le freestyle !

JTG se remet à danser, mais Mark Henry lui tapote sur l'épaule pour faire remarquer sa présence.

JTG : AAAH ! Vas-y, tu m'as flanqué une trouille, cousin.
Mark Henry : Tu es quoi au juste ? Un catcheur ou un rappeur ? Il faut choisir entre les deux parce qu'on a pas le temps de danser, ici, à la WEW. On est là pour voir du catch ! De la lutte ! Un truc où on voit deux types se battre sur un ring ! Pas un truc où on voit un type sans talent essayant de se faire remarquer !
JTG : Eh, tu m'cherches ou j'ai la berlue ?
Mark Henry : Non, t'as pas la berlue. Des abrutis comme toi j'en ai maté une bonne cinquantaine ! Aucun n'était à la hauteur face au World Strongest Man. Et ça ne fera pas exception avec toi !
JTG : J'voulais pas en arriver là mais tu m'y obliges, cousin. On s'retrouve sur l'ring tout à l'heure. A c'moment tu verras que JTG se laisse pas impressionner si facilement, bâtard !
Mark Henry : Traites-moi encore une fois et...
JTG : Tu m'fais pas flipper, tas de graisses !

Mark Henry s'empare de JTG et lui fout un coup de boule.

JTG : Argh !
Mark Henry : On se voit sur le ring, petit merdeux.

MARK HENRY VS JTG :

Mark Henry fait son entrée sur le ring en exposant sa musculature. Puis JTG fait son entrée, quoique bien mal en point. La cloche sonne. JTG fonce sur Mark Henry et le roue de coups, mais cela ne fait aucun effet sur Henry qui repousse JTG. JTG hurle une insulte à Henry qui met en rogne ce dernier. Le World Strongest Man court vers JTG et lui donne une série de droites, mais JTG se met dans les cordes, et l'arbitre ordonne à Henry de reculer. JTG reste un peu dans les cordes en hésitant. Puis il prend son courage à deux mains et donne plusieurs coups de pieds dans le torse de Henry. Il tente de le balancer dans les cordes mais est contré et est balancé dans les cordes à son tour. Heureusement, il parvient à revenir vers Henry en lui faisant une prise de la corde à linge. Puis il se lance dans les cordes pour essayer d'en faire une autre, mais est attrapé par Mark Henry qui lui fait un spear ! JTG se relève et fonce vers Henry, mais se prend un Big Boot. Tandis que JTG est à terre, Mark Henry fonce vers lui et lui fait un World Strongest Splash ! Puis Henry relève le pauvre JTG et lui fait un Military Press. JTG roule en dehors du ring. Henry lui passe au dessus des cordes et le rejoint. L'arbitre commence le décompte Jey lui voit Henry foncé sur lui et se décale au derniers moment et Mark Henry se prend l'escalier en acier dans le bide. Jey envoie des droites a Henry qui est un peu sonné , Jey remonte dans le ring mais Mark lui tient la jambes ,l'arbitre est rendu a 8 mais Jey envoie un baseball slide qui envoie Mark s'écroule sur la table des commentateur. Ding la sonne cloche l'arbitre est à 10 et JTG l'emporte par count-ount .JTG court hors du ring et nargue Henry en riant. Celui-ci n'a toujours pas compris qu'il lui est arrivé. La présentatrice prend un micro pour désigner le vainqueur.

Lilian Garcia : Mesdames et messieurs, le vainqueur de ce match...JTG !

Mark Henry, pris d'une énorme colère, remonte dans le ring. Oh non ! Il ne va pas faire ça ? Il s'empare de Lilian, la présentatrice, et lui fait son World Strongest Slam ! Puis il en fait un également à l'arbitre ! Le personnel médical arrive pour s'occuper des deux victimes de Henry. Puis ce dernier part à la recherche de JTG...


5 man scramble hardcore championship match.

Tommy Dreamer (C) vs Kane vs Undertaker vs Trent Barreta vs The Great Khali

Tommy Commence a envoyer des droites sur Trent qui est grogis dans le coin pendant ce temps Kane et Taker s'enchange des uppercuts mais Khalie les intercepte et leur envoie un coup de boule chacun qui les met à terre. Dreamer arrive et se prend un Tomahauck de Khaliqui le met Ko par terre et Trent lui par contre envoie un dropkick dans les jambes de Khali qui le met à genou, il se projette dans les cordes mais Khali le chope par la gorge et envoie son Chokeslam sur Trent Tombé 1...2...3 Khali Champion par intérim. Kane lui c'est tourne vers Tommy et lui envoie des droites , quand à lui Taker et Khali sont en dehors du ring et Khali se prend la table dans la face Taker vient de lui projetter sa tête contre la table du ring. Il commence à projetter Khali contre l'escalier mais se fait contré et c'est lui qui se prend l'escalier en acier l'épaule. Kane sur le ring envoie Dreamer dans les cordes et se prend un big boot. Trent lui est toujours Ko en dehors du ring. Kane lui se met sur la 3 cordes près à envoyer sa closheline , il saute mais Tommy se dégage au dernier moment et Kane s'écrase contre le ring . Khali lui et remonté sur le ring et reste Derrière Kane et le prend en vice grip . Kane est sur le point d'abandonner mais Taker arrive par derrière et envoie plusieurs coup d'avant bras et Khali lâche enfin la prise . Taker prépare son chokeslam . Il chope Khali à la gorge mais arrive pas à le soulever mais Kane arrive et porte aussi son chokeslam sur Khali et DOUBLE CHOKESLAM sur Khali qui est Ko sur le ring . Mais qui va faire le tombé . Kane chope Taker à la gorge mais Taker le fait aussi . Kane en profite et met un coup de pied dans l'abdomen du Deadman et lui envoie une closheline et il passe par dessus la 3 cordes mais Kane et emporte en même temps. Trent lui en profite pour aller essayer de faire le tombé mais Dreamer arrive par derrière qui était partie du ring se reposer après avoir esquiver le la closheline . Il envoie son DreamerDDT.
Et fait le tombé 1...2....3
Victoire de Tommy Dreamer.


5man scramble WEW championship match

The Rock vs Sheamus vs Rey Mysterio vs Alberto Del Rio vs John cena


Le scramble match débute avec une bagarre Alberto Del Rio d’un côté et de l’autre Cena et The Rock vs Sheamus il donne tous les deux un coup de pied dans l’abdomen de Sheamus et le balance dans les corde mais Sheamus leurs met une double closheline pendant ce temps Alberto prend l’avantage et frape Rey Mysterio à coup d’avant-bras dans la nuque de Rey Rey qui tombe puis Del Rio lui met des coup de pied dans le bras mais Sheamus le retourne et lui met un irish hummer qui le fait tomber il se relève et Sheamus le porte sur ses épaule mais Rey c’est relever et lui met un dropkick dans le dos, il tombe dans les corde et Alberto et tomber du ring ! Rey fait un dropkick sur Rock et Cena qui se relever et fait son 619 à Sheamus suivie d’un tomber réussi Rey est pour l’instant le WEW champion ! The Rock remonte dans le ring et Alberto va s’attaquer à John Cena ! The Rock met son enchainement de droite à Rey et le balance dans les cordes, samoan drop ! Puis Rock se met en place pour préparer son Rock Bottom mais Alberto remonte dans le ring et fait un enzuigiri ! Et fait son Cross Armbreaker sur Rey qui est déjà affaiblie et qui abandonne pour l’instant Alberto est champion, il fait rouler Rey et Rock hors du Ring mais ne voie pas Cena qui est rentrer dans le ring et qui lui porte son AA 1…2…3 INCROYABLE Alberto a vite perdu le titre et Cena lui fait un You Can’t See Me ! The Rock commence à se relever mais Cena la vue ! et le porte pour sa suplex The Champ est dans la place ! Il faut faire attention à Sheamus qui se relève et Brogue Kick mais The Rock c’est relevé et porte son Rock Bottom à Sheamus et le tomber 1…2…3 The Rock redevient le champion Alberto remonte en vitesse remonte en vitesse et Rey commence a se relever mais il est attaquer par MVP il est de retour ! Alberto vient frapper violement The Rock pendant se temps Sheamus se relève et vient mettre un Brogue Kick à Alberto Cena est également debout et balance Sheamus hors du ring avant de le rejoindre et veut lui porter une closheline mais Sheamus baisse sa tête et met un Brogue Kick à John Cena ! The Rock descend aussi et prend Sheamus en Rock Bottom il veut le faire sur la table des commentateurs qui n’est même pas démonter ! NON Sheamus lui met un coup de genoux dans le ventre et le place en hight cross qui est exécuter sur la table des commentateurs qui n’est même pas démonter ! The Rock est completement KO Sheamus le monte dans le ring et fait le tomber il ne reste que 5 seconde 1…2…3 tout juste nouveau champion ! Les médecins de la WEW viennent prendre Rock sur une civière pendant que Sheamus fête sa victoire !




Le thème de Jeff Jarrett se fait entendre, il arrive sur la rampe en regardant autour de lui, il avance la rampe, il fait le tour du ring en surveillant les fans, il s'arrête devant le ring, il attend quelque secondes, il décide enfin de monter dans le ring, il reste sur la jupe du ring et demande à se qu'on évacue le ring,, il décide enfin de rentrer, il s'approche de l'un des coins et monte dessus, il lève c'est bras en criant, il y reste quelque secondes, il descend du coin et se dirige de l'autre bout du ring, il y monte et fait la même chose, il montre le public du doigt et y descend, Jarrett fait semblent de descendre du ring et y reste, il demande à se qu'on lui donne un microphone, une fois donné, il prend la parole...

WEW Raw Scramble 8 Octobre 4live-jeff.jarrett-01.11.1

Jeff Jarrett Enfin me voilà en tête de la World Extreme Wrestling, enfin bon tant que Bret n'est pas la, Je dois faire des cet environnement quelque chose que tous le monde aime, que je suis à raw, je dois commencer par Raw, puisque je suis ici, je tiens à appeler David Otunga et Chris Jericho dans le ring...! [Les General Manager de Raw s'amène] Vous faites du bon travaille, je vous appelle parce-que le public n'aime pas votre facon de faire, alors j'ai décider que vous faites vous même les match de Hell In A Cell, mais vous ici y participerez... Sa sera Chris Jericho vs David Otunga dans un Single Match, comme ça je peut vous voir en forme pour raw ou j'aurai choisis une match gigantesque, c'est juste un règlement de compte, puis c'est moi le chef Hahaha! Mais j'ai besoin d'aide pour gérer tous ça, mais le gars qui deviendra Chef Officiel des opérations, devra tous de même me demander mon avis pour organisez un chose, Alors préparez vous tous pour accueillir The Rated-R Superstar... La superstar classer X... L'ancien Général Manager de Raw, de la Tna, Ancienne superstar et maintenant Chef Des Opérations... Edge!




Edge: Comme Jarrett vient de vous le dire...! Les show... La World Extreme Wrestling va prendre un noueau tournant, j'irais partout ou iras Mr. Jarrett pour nous assurer que le travaille soit bien fait! Alors je vais être clair, nous ne voulons aucune résistance!

Jeff Jarrett: Je vous verrez vers la Tna ou je donnerez une nouvelle chose et de nouvelle informations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

The King of Raw à montrer qu'il était bien le meilleur et il compte garder le titre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:13

HG: Chris, Otunga j'ai pas tres bien compris moi et Terry gagnons le match ou pas ? Car vous dites que moi et Rob avons fais notre prise de finiton tag team mais vous dite ensuite que Jericho as eu le tomber gagnant. Alors c'est quoi c'est Barrett qui fais le tomber où c'est Chris qui contre Barrett et qui fais le tombé ?

HG: SVP appelez notre prise de finition The British Destroyer au lieu de la décrire en disant Terry prend Chris sur les épaules et Barrett lui porte la clothesline mais dite carrement que British Invasion porte The British Destroyer suivit du tombé 1...2..3. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

Sheamus tu m'as bien l'air sur de toi alors si tu est si sur accepte le défi d'affronter The Deadman lors du PPV Hell in a Cell pour le titre WWE. Alors rouquin tu accepte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

Oui wade vous avez gagne et merci pour le nom de la prise de finition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

Voila,je suis de retour une fois pour toute. Rey nous 2 ces pas finis,On va se revoir sur et le ring et tu va avoir affaire a un MVP Qui est très en forme !!! On va bientôt se revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:29

Undertaker, tu est un catcheur que je respecte et que j'admire ! Et je ne suis pas un dégonflé je serai d'accord de t'affronter à Heel In a Cell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:02

Sheamus, ton aspirant au titre N°1 est John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:03

Bon ba après Cena hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:08

H G : :O merci Otunga je suis surpris et entonné la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:33

Ne m' oubliez pas trop vite, je suis encore dans la course a ce titre alors Cena , je compte bien devenir l' aspirant numéro 1 au titre. j' ai peut etre fait le con lors du scramble mais maintenant , je compte bien etre el numéro uno de cette fédération et je pense que personne ne pourra m' en empecher car je suis le grand Alberto Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEW Raw Scramble 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WEW Raw Scramble 8 Octobre   WEW Raw Scramble 8 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW Raw Scramble 8 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Tna du 10 Octobre 2012
» Smackdown Scramble 05 Octobre 2012
» Smackdown 13 Octobre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012
» Raw 8 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: