Ps: Il n'y aura pas de Raw cette semaine je n'ai pas eu asser de temps pour le faire je m'en excuse je passe mes CCF pour MON bep bref osef et je précise que cela va être un de mes dernier Raw cette année car j'ai un stage pendant 1 mois et je ne serais pas chez moi de plus avec le sport et les Tonnes de devoir que les prof donne je sature un peu donc voila je tenais a précise des derniers Raw du retard .Chris Jericho
Invité Invité
Sujet: Re: Raw 29 Octobre Jeu 25 Oct - 16:59
*s'évanouit*
Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
Sujet: Re: Raw 29 Octobre Jeu 25 Oct - 18:06
Donc?????????? Pas besoin de speecher pour cette carte?
Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
Sujet: Re: Raw 29 Octobre Jeu 25 Oct - 18:40
Je risque de ne pas speecher... J'ai un match directement alors que je ne connais rien d'ici. Tu aurais du m'organiser un retour a la place de me mettre un match directement... Désolé
Invité Invité
Sujet: Re: Raw 29 Octobre Ven 26 Oct - 5:47
Est ce que je pourrai avoir un segment pour mon retour a Raw ? Si oui merci et bonne chance pour tes épreuve !
HG: Vous devriez tous les deux avoir un retour à la place d'avoir un match directement comme Shad Gaspard, Chris, The Rock est blesser ne l'oublie pas... Il ne peut pas combattre!
Jason
Gimmick : Face Messages : 462 Exp : 715 Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: Raw 29 Octobre Ven 26 Oct - 9:42
Prochaine fois, a lieu de dire 50ans après qu'il n'y aura pas de raw, prévient moi quelques jours à l'avance et je fais moi le show... C'est pas compliqué tout de même, je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Raw 29 Octobre Ven 26 Oct - 21:09
Pourquoi faire une revanche de Hell in a Cell en opposant Rey Mysterio à MVP ? Ensuite, People's Nation n'existe plus et le Rock est blessé, je te rappelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Raw 29 Octobre Sam 27 Oct - 7:13
Et ba change le tag match , et j'ai envie qu'il y ai une revanche et répond au Mp aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Raw 29 Octobre Dim 28 Oct - 20:31
Tes au courant que depuis que la tna a fermez les superstar on été drafter a raw et smackdown et c'est ce qui veut dire qu'il devrait y avoir un peut plsu de match vu qu'il y a plus de superstar je croit que pour 23 membres 4 match ne suffit pas.