World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Raw 29 Octobre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:43

Raw 29 Octobre Rqw1lvmz

Rey Mysterio vs MVP

Single Match

John Cena and The Rock vs British Invasion

Tag Team Match

Batista vs Shad Gaspard vs Shawn Michaels

Triple Threat Match

Sheamus vs Mark Henry

Single Match

Ps: Il n'y aura pas de Raw cette semaine je n'ai pas eu asser de temps pour le faire je m'en excuse je passe mes CCF pour MON bep bref osef et je précise que cela va être un de mes dernier Raw cette année car j'ai un stage pendant 1 mois et je ne serais pas chez moi de plus avec le sport et les Tonnes de devoir que les prof donne je sature un peu donc voila je tenais a précise des derniers Raw du retard .Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:59

*s'évanouit*
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:06

Donc?????????? Pas besoin de speecher pour cette carte?
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:40

Je risque de ne pas speecher... J'ai un match directement alors que je ne connais rien d'ici. Tu aurais du m'organiser un retour a la place de me mettre un match directement... Désolé sarcastic
Invité
Invité

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:47

Est ce que je pourrai avoir un segment pour mon retour a Raw ? Si oui merci et bonne chance pour tes épreuve !
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:55

HG: Vous devriez tous les deux avoir un retour à la place d'avoir un match directement comme Shad Gaspard, Chris, The Rock est blesser ne l'oublie pas... Il ne peut pas combattre!
https://worldwew.bbactif.com
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:42

Prochaine fois, a lieu de dire 50ans après qu'il n'y aura pas de raw, prévient moi quelques jours à l'avance et je fais moi le show... C'est pas compliqué tout de même, je pense.
Invité
Invité

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:09

Pourquoi faire une revanche de Hell in a Cell en opposant Rey Mysterio à MVP ? Ensuite, People's Nation n'existe plus et le Rock est blessé, je te rappelle.
Invité
Invité

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:13

Et ba change le tag match , et j'ai envie qu'il y ai une revanche et répond au Mp aussi.
Invité
Invité

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:31

Tes au courant que depuis que la tna a fermez les superstar on été drafter a raw et smackdown et c'est ce qui veut dire qu'il devrait y avoir un peut plsu de match vu qu'il y a plus de superstar je croit que pour 23 membres 4 match ne suffit pas.
Contenu sponsorisé

Raw 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 29 Octobre   Raw 29 Octobre Icon_minitime

Raw 29 Octobre
Page 1 sur 1