World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Résultat Tna du 3 Octobre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Résultat Tna du 3 Octobre 2012   Résultat Tna du 3 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:15


Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349121152-show-tna





Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349105505-1

Bret "The Hitman" Hart: Il y a bien longtemps j'étais un de c'est lutteur, j'ai été longtemps le meilleur, mais quelque année après j'ai signer un contrat à la World Extreme Wrestling en tant que General Manager, a ce temps Booker T dirigeais tous ici... Vince à donc décider de racheter la World Extreme Wrestling, Vince à durer pas mal de temps, mais un bon jour il ses rapprocher de moi et ma demander de lui la racheter, je me suis dit "Est-ce possible?" Et bien tous ca à bien été possible puisque je suis le nouveau Chairman, j'ai également du prendre des décision comme ouvrir la Tna, un show qui fonctionne très bien, je ne le regrette pas du tous! J'ai également du prendre des dure décision comme virer des gars comme Paul Heyman, Edge, Theodore Long, Triple H ou Dixie Carter de c'est poste, mais peu de tems après j'ai appeler Edge pour qu'ils viennent diriger la Tna avec son frère qui à été également lutteur, Christian! Edge na pas durer assez de temps, Christian à donc décider de rester à plein temps sur le coup de la Tna, Mais parlons du tas de chose qui se passe ici, Dolph Ziggler à fait sa venu il affronte Edge WTF?! Il y a le titre mondiale qui est viser par tous les lutteurs ici! Ce show est une réussite...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349105866-2Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349105874-3

Orlando Jordan: Tiens, Bret "The Hitman" Hart, Tu sais tous se que tu viens de raconter, ce sont des pures mensonges... Tu es le chairman ici, mais même en "Chairman" tu ne rentreras jamais dans le Hall Of Fame! Tu es pourris Bret! Tu sais j'ai croiser ta neveu dans les couloirs, dit moi elle...

Bret "The Hitman" Hart: en quel droit tu parles mal de ma famille dit le moi Jordan? Je suis encore capable de mettre une fesser au gars comme toi, ici on n'est à Montreal au Canada! Ou te crois-tu nous sommes dans une magnifique ville, tant que toi tu étais entrain de draguer Mae Young, mais même avec elle tu n'as aucune chance...

Orlando Jordan: En quel droit je te parle comme sa? on s'en fiche de savoir ou on n'est tous se que je sais c'est qu'on n'est dans une ville pourris, ùais si tu veux vraiment en arriver là!

Orlando Jordan tente de mettre un coup d'avant bras sur Bret Hart, Bret Hart rattrape son bras et lui en met un, Orlando est dans les cordes, Orlando Jordan se lève et pousse Bret, Bret Hart regarde autour de lui en souriant et lui en met une deuxièùe; Orlando Jordan roule en dehors du ring en regardant Bret "THe Hitman" Hart...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349106125-4


Crédit-Christian
Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349106170-book-christian

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054210-shw-vs-tommy


La cloche sonne, Big Show pousse Dreamer jusqu'au coin et lui mt une claque dans l'abdomen, Big Show attrape Dreamer et lui porte un backstabber, Big Show tente un tomber 1......2, Big Show relève Tommy Dreamer lui lui porte un enfourchement, Big Show saute en descende de la cuisse, Tommy Dreamer roule er évite ce coup, Tommy Dreamer met un coup, deux coups d'avants bras sur Big Show, il prend de la vitesse dans les cordes et saute en coup du bélier, Big Show recule de quelque pas, Tommy Dreamer prend de la vitesse dans les cordes et porte un mini dropkick dans les jambes de Big Show, Big Show tombe à genou, Tommy Dreamer court dans les cordes, Big Show lui porte le SPEAR! 1....2...., Tommy Dreamer ce dégage, Big Show relève Tommy Dreamer et le met dans le coin, Big Show lui met une claque et une deuxième... Big Show attrape Tommy Dreamer par le cou et le soulève en Chokeslam, Tommy Dreamer glisse de tous les chances et prote un DDT sur Big Show 1.....2.....3.....

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh


Buff Bagwell apparaît au titron...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349106392-5

Buff Bagwell: Bonjour à tous, en quelque sorte, j'ai raté mon avions, Christian ma appeler pour que je puissent parlé de la Tna, j'ai pas eu encore l'honneur de combattre dans cet féération, mais je la suit, il n'y a que des gens talentueux, mais pas plus muscler que moi, il ne faut pas rêver, Mais avant de parlé de la Tna allons vers Smackdown, la New World Order c'est reformer mais c'est de la merde! Mais restons sur la Tna, j'ai vu beaucoup de chose, des Feud entre les plus grands talents de la tna comme Kurt Angle, James Storm, Sting ou Austin Aries, j'ai vu aussi des gars qui tente de faire leurs preuves comme Dolph Ziggler, moi je dois l'avouer, mais je n'ai jamais été champion mondiale, sa n me fait rien, tous se que je reste c'est un vétéran des rings, Je n'ai jamais vuun gars comme moi et surtout un show comme la Tna, J'aimerais participer à ce délire complet avec quelque divas, mais pour le moment je ne peux pas, je suis avec...

Nous voyons Brooke Hogan à côter de Buff Bagwell

Michael Cole: OMG! il est entrain de se taper la fille de Hulk Hogan!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh


Austin Aries: Ecoutez moi bien, vous m'avez vus au Pay Per View, vous avez admirer mon incroyable talent, je suis le lutteur le plus redoutable de cet fédération, aujourd'hui Christian à dit que c'est un super Show pour les gens qu'ils donnent un passe, alors il y a quelque légende pourrit...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349106718-6

Doink "The Clown": Olalalalalala... Monsieurs est grognons? Monsieur connaît Doink c'est celui qui te donnait le lait, Celui qui te bottais le cul quand tu séchais les cours... Olalalalala c'est pas bien tous sa Aries, tous en veut encore une?

Doink gifle Aries puis descend du ring laissant Aries en fureur...!


Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054141-book-christian

[X-Division Match][/center]

Christian: Ce match sera repporter à la semaine prochaine, en quelque sortes, Styles conserve son titre!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349107219-7

Santino Marella: Vous savez pourquoi je suis la... Je veux un défi... Affrontez n'importe qui pour avoir une chance aux titres... Allez-y bande de stupide, j'attend n'importe qu'elle personnage de Batman, pour le battre...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349107227-8

Boogeyman: On se retrouve sur le ring... Stupido!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Michael Cole: Jerry levons nous pour l'arriver de la personne qui ai réez cet fédération, la personne qui lui a donné vie... Booker T


Booker T: Bienvenu à la Ta public de Montreal au Canada! je viens dans ce ring pour vous annoncez que je suis content de se qu'a fait Bret Hart de la World Extreme Wrestling! J'ai passé beaucoup de temps à la fabriquer, elle est enfin prêt, mais avant tous accueillons le General Manager de la Tna... The Captain Charisma Christian....


Christian: Je suis bien content de te voir T....

Booker T: oh! oh! oh! Je crois que je suis venu pour que ses moi qui pose les questions, moi aussi je suis content de te voir tu as l'air en forme, la tna à beaucoup changer, Edge, Dixie, c'est trop en peu de temps, sais-tu Christian, la Tna peu baisser dans la catégorie de la lutte à cause de tous sa, mais tu ne l'as pas remarquer, fait moi plaisir et continu ainsi... Can You Dig It Sucka!



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054141-book-christian

[Boogeyman vs Marella]

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054168-boogey-vs-santino


La cloche sonne, Santino prépare son COBRA, il le place sur Boogeyman, Boogeyman le rattrape et porte son Boogeyslam 1...2...3...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349107444-9

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349107589-10

"Million Dollar Man" Ted Dibiase: Hahahahaha! Vous me connaîssez tous! Je suis venu ici sous l'invitation de dernière minute de Christian, Woaaah! Je suis aussi venu pour interroger une superstar qui na encore gagné quelconque DB... Daniel Bryan...!

Daniel Bryan: J'técoute?

"Million Dollar Man" Ted Dibiase: Tu veux savoir pourquoi je t'ai fait venir dans ce ring? Ses pour la simple raison de te dire que tu me fait pensé à mon fils... Il na rien réussi dans la vie... hahaha!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349107751-11

Mick Foley: Angle je vois que tu es déjà dans ce ring, tous d'abord bravo tu es champions, mais personne aime la manière don tu as remporter ce match c'était une facon hypocrite de remporter ce match, Nous avons beaucoup discutez de ton cas en Hors Gimmik, tous le monde à parlé de la facon don tu as éliminer Sting et James Storm, toi et Austin Aries avez fait équipe la moitier du combat, Je trouve que tu as été très mauvais dans le ring et dans les vestiaires, se que tu as fait c'est hypocrites!

Kurt Angle: n'en dit pas plus,tu veux aller sur le ring prépare tes affaires!



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054141-book-christian

[Mick Foley vs Kurt Angle]

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054203-kurt-vs-mick-foley


La cloche sonne, Angle court vers Mick Foley qui lui porte une clothesline, Mick Foley relève Angle et le mets dans le coin, Mick Foley mets des coups d'avants bras dans le ventre et le visage de Kurt Angle, Kurt rattrape un coup, Mick Foley utilise sa deuxième main pour le frapper, Mick Foley sort Mr.Socko, Mike Knox entre dans le combat que vient'il faire, Mick Foley met Mr.Socko sur Mike Knox, Kurt angle vient sauver Knox, Angle frapper dans la main de Mick Foley, Kurt Angle soulève Foley et lui porte le Angle Slam, Mike Knox prend une bare de faire et un baton cloué, il donne le baton cloué à Angle et frappe tous les deux Foley avec... Dx arrive à son secours, mais Knox et Angle on filer par le public...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349107907-12

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349108029-13

Christian: je vous resalut, tous d'abord j'espère que vous passer un bon moment à Wednesday Night TNA! Vous êtes des millions ce soir à voir sur vos écrans de télévision le Tna spécial légende! Ce soir et maintenant je vais vous annoncez les participans du Bound For Glory, il y en aura 12 et seulement un.... Un! aura le droit d'affrontez le Champion mondiale Kurt Angle! 1- Antonio Cesaro 2- Aj Styles 3- Austin Aries 4- Shawn Michaels 5- Bobby Roode 6- Daniel Bryan 7- Mike Knox 8- James Storm 9- Sting 10- Triple H 11- Lord Tensai 12- Dolph Ziggler. Prennez-en notes!


Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349108178-14

Jimmy "Superfly" Snuka: Bonjour à tous, comme vous le voyez je suis Jimmy Snuka, je n'ai pas encore pu faire une aller à la Tna, mais quelle superbe show! Je suis venu ici pour pécisez à quel point je suis impressioner au début de cet industrie je me suis dit comment vont-ils s'en sortir et voilà qu'aujourd'hui, il y a trois show! Je tiens à féliciter tous le monde y compris le roster et les membres du personnel. Je serai encore capable de battre..

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349108283-15

Mike Knox: Tu es encore vivant vieux bouc?! Je te le dit et je ne te le répèterai pas... Sort de mon ring... Attend deux secondes, tu peux encore nous battre? Haha! Prépare tes affaires j'appelle un arbitre...



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054141-book-christian

[Snuka vs Knox]

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054196-knox-vs-snuka


La cloche sonne, Mike Knox pousse Snuka, Snuka tombe dans le coin, Mike Knox porte Snuka sur ses épaule et le fait un peu tourner dans tous les sens, Mike Knox lâche Jimmy Snuka, Jimm Snuka se relève, Knox avance vers lui, Snuka mets c'est doigt dans les yeux de Mike Knox, Jimmy Snuka met des coups d'avants bras sur Knox, Kurt Angle arrive par derrière et lui porte le Ankle Lock, soudain on n'entedn "ARE YOU READY?!" Ses Road Dogg et Billy Gunn, ils viennent sauver leurs amis, Road Dogg s'en prend à Kurt Angle, Billy Gunn à Mike Knox, Road Dogg met des coups d'avants bras sur Kurt Angle et lui porte son Pumphandle falling powerslam, Billy Gunn appelle le Road Dogg à l'aide et ils s'en prennent à deux sur Mike Knox, il porte une double souplesse sur Knox, Jimmy Snuka monte sur la troisième cordes et porte son Superfly Splash...! Tous les hommes sortent du ring, le match entre Knox et Snuka continue, Snuka fait le tomber 1.....2.....3, Mike Knox ce dégage, Jimmy Snuka court dans les cordes, Knox se relève et lui porte une corde à linge 1....2....3....

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349108456-16Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349108463-17

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349108663-18

Triple H: Are Your Ready? No! I SAID ARE YOU READY !?! For the thousand in attendance, for the million watching at home, Et pour Shawn Michaels.... UUUUUUUH LET'S GET READY TO SUUUUUUUCK IT !!

Shawn Michaels: Quoi? Mais que se que tu racontes la Hunter? Ah j'ai compris! Laissons la parole à Road Dogg...!

Road Dogg: Ou...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349108669-19

Kane monte dans le ring, la Dx fait semblent d'être terrifier, Road Dogg et Billy Gunn monte dans un coin et lance les Suck It avec Kane!



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054141-book-christian

[Kharma vs Mélina Perez vs Trish Tratush]

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054228-trish-vs-kharmavs-mlina

La cloche sonne ce match est un match battle royal, Kharma attrape Melina Pérez et la met dans le coin, Kharma lui met des coups de pied dans l'abdomen, puis Kharma lui porte une corde à linge, Trish va gifler Kharma, Kharma court vers Trish, Trish la fait passer par dessus le troisième cordes! Melina Pérez avance vers Trish, Mélina court, Trish la fait passer par dessus la troisième cordes!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349108796-20

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349108906-21

Dusty Rhodes: Je ne suis pas venu pour combattre du moin pour le moment, j tiens à dire que la World Extrême Wrestling à pris de noueau tournant depuis la disparition des McMahon, Vous avez fait se qui était de mieux à faire pour vous faire connaître et je vous tire mon chapeau, je tiens à féliciter Christian pour se qu'il à fait de la Tna et pour l'invitation, J'ai vu mon fils faire des combats ici, mais il à vite été enlever du roster, Il y aussi mon Fils Goldust, mais nous ne le voyons plus! Quoi qu'il en soit bonne chance je suis en retard pour mon avion!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349109115-22

Kevin Nash: J'ai demander d'être le seul invitée de Xtreme Domination dans le show pour prouvée que je ne suis pas obliger de mettre le bazarre dans ce show pour me faire voir, je suis venu ici, pour accueillir un nouveau membre dans la Xtreme Domination, dès que j'ai contacter ce membre pour qu'il la rejoigne, il na pas hésiter à me dire "Oui" et je l'ai prévenu que je viendrai ce soir pour "confirmer" son adhésion au sein de la Xtreme Domination, même si je connais sa réponse... "Oui"... Je veux tous de m^me vous montrez que la Xtreme Domination et un exemple pour tous lutteur de toutes es fédération, Alors accueillez comme il se doit Dolph Ziggler!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349109122-23

Dolph Ziggler: Ma seul et simple réponse est... "Non", j'ai d'autre projet alors Bye!



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054141-book-christian

[Sting vs Triple H vs Bobby Roode]

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054161-bobby-vs-sting-vs-hhh


La cloche sonne, Bobby Roode sort du ring, HHH mets des coups d'avants bras sur Sting, Sting lui en met à son tour, il s'en mettent chacun leurs tours, HHH domine, Roode attrape le pied de Stinger et le lanc dans les escaliers, Sting retourne la situation et ses Bobby Roode qui tombe la tête la première, Sting remonte dans le ring, Triple H lui porte son Sipnebuster, Bobby Roode remonte dans le ring et met un coup de genou dans la machoire du Hunter, Bobby Roode lui porte ensuite un neckbreaker, Sting remonte dans le ring, Bobby Roode lui porte son Northern Lariat 1...2...3..., Bobby Roode se retourne, Triple H lui porte le Pedigree... 1...2..., Bobby Roode ce dégage! Triple H le relève, Bobby Roode lui porte son Northern Lariat 1...2...3...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349109283-24

Vito: Je suis Vito, le plus beau des hommes de la nWe, Quelqu'un ma lancer un défis je ne savais pas résister, deviner qui ses? Vous n'allez pas me croire... Ses Antonio Cesaro sérieux? Il est drôle se mec sans cervelle il ne sait pas qui je suis c'est mauvais pour sa santer, mais il ne me croit pas, ses jeune tous des imbécile, bon je vais me préparez, mais attendez je suis prêt! Alors Cesaro prépare toi!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349109413-25

Bob Orton: Bonjour à tous et toutes, j'ai accepter cet invitation pour vous dire à quel pont je suis fier de mon fils, il à surmonter des légendes aussi grandes que moi pour devenir une fois champions du monde poids lourds et sa c'est une chose à respecter, moi je ne l'ai jamais été! C'est bien pour sa que je suis content de le voir faire se que je n'ai pu jamais faire de toute ma carrière, il à battu des gars de la New World Order, des gars comme Triple H, Kane, Undertaker, Batista ou encore Shawn Michaels et sa respecter le que vous le vouliez ou non c'est le meilleur!



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054141-book-christian

[Antonio Cesaro vs Vito]

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054175-cesaro-vs-vito


La cloche sonne, Vito porte une core à linge sur Cesaro, Vito relève Antonio Cesaro et lui porte des coups d'avants bras, Vito offre une petite das au public et lâche Antonio Cesaro, il fait un coucou au public, Vito se retourne, Antonio Cesaro tente de lui mettre un coup d'avant bras, Vito le rattrape et le lance dans les cordes, Vito lui porte une clothesline, Antonio Cesaro passe en dessous, Vito cour vers Antonio Cesaro et lui porte un coup du bélier, Vito relève Cesaro, Antonio le pousse jusqu'au coin et lui porte des coups de genoux dans l'abdomen, Vito attrape Antonio Cesaro et le met à son tour dans le coin, Vito lui met des coups de pieds, d'avants bras, Vito attrape Antonio Cesaro et lui porte une souplesse, Cesaro se fait aller de gauche à droite pour y arriver à descendre, Antonio Cesaroporte un Neckbreaker sur Vito, Antonio relève Vito et lui porte son The Neutralizer 1....2....3....

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349109577-26

Eugene: Salut jeune fille célibataire, je rechercherfille entre 5 à 120ans, quelqu'un du public est intéresser? Oh Crotte alors! Et une personne des vestiaires? Hommes, Femmes, Petite Fille, Petit Garcon, n'importe quoi?!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349109592-27

Eugene: Oui je vais prévenir ma maman!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349109725-28

Christian: Je viens seulement pour annoncer à tous mes Peep's que la semaine prochaine nous aurons droit à un match de championnat ou s'affronterons, Fortune, enfin Bobby Roode et James Storm contre nos champions par équipe, Triple H et Shawn Michaels, Cordialement!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054131-book-edge

[Storm vs Tensai]

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054223-tnsai-vs-james-storm


Le match commence avec James Storm balancant Tensai dans le coin du ring pour ensuite lui porter un corner clothesline. Storm relève Tensai mais Tensai le contre et balance à son tour Storm dans le coin du ring puis lui porte un coup de béliers mais Storm se pousse et Tensai se mange le poteau dans l'épaule. Tensai se relève mais Storm lui porte un spear suivit d'une descente du coude. Storm relève Tensai et l'enchaine à coups de poings puis lui porte un dropkick mais Tensai le contre et en profite pour lui porter une belly to belly suplex pour ensuite l'enchainer à coups de poings mais Storm en contre un et porte un dropkick à Tensai qui celui ci touche sa cible. Puis Storm porte une suplex à Tensai suivit d'une descente du coude puis d'une deuxième. Tensai se relève et fonce sur Storm mais Storm lui porte un Spinebuster suivit d'une suplex. Storm fais le tombé 1...2 Tensai lève l'épaule. Storm lui porte alors une descente du coude puis l'enchaine à coup de poings puis lui porte un dropkick. Storm se relève mais Storm lui porte un coup de bélier suivit d'une suplex puis encore une fois du tombé 1...2 mais encore une fois Tensai lève l'épaule. Storm lui porte alors une suplex puis son Eye of the Storm puis le tombé 1...2...3

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349109885-29

Charlie Haas: C'est moi Jim Ross le mangeur de Barbecue, je mange beaucoup de frite le mardi, parfois je vais dans mes toillettes me taper une petite **********, mais le seul problème est que je n'ai rien la en dessous, vous ne me croyez pas?! Vous voulez tous voir? Vous voulez voir un haricot? Non! Sinon j'aurai une envie de la manger! Vous ne me croyez pas regardez se sandwich...

Haas sort un sandwich et se l'enfile dans la bouche...

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1348857059-j-gjjfhfh

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349110004-30

Ric Flair: Wooooooooooo! Je suis venu de ma maison pour voir de prêt ce show, je n'ai pas grand chose à dire, parce-que moi aussi je travaille dans les membres du personnel, il n'y a que du bon travaille ici à la World Extreme Wrestling, tous se que j'ai à dire ses que j'espère que ce show continueras en cet situation... Woooooooooo!



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054141-book-christian

[Dolph Ziggler vs Edge]

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349054192-edge-vs-dolph


Dès le gong de la cloche entendu par les deux lutteurs dans le ring, Dolph Ziggler s'attaque au pied de Edge, Edge lui mets des coups d'avants bras dans le dos, Dolph Ziggler tombe, Edge l'attrape pour son Edgecution, Dolph Ziggler le pousse dans les cordes, Edge lui porte un Big Boot, Dolph Ziggler tombe à genou, mais se relève très vite, Edge passe en dessous de la corde à linge de Dolph Ziggler et lui porte son Edgattitude, Edge tente un tomber 1....2...., Dolph Ziggler ce dégage,ur le Edge le relève, Dolph Ziggler lui met un coup de pied dans l'abdomen, Dolph Ziggler met des coups de poings sur le visage de Edge, Dolph Ziggler porte un Mick Shate, Dolph Ziggler tente un tomber 1...2..., Edge ce dégage, Dolph Ziggler relève Edge, Edge lui porte son Edgecution, Edge se met dans le coin, et se prépare pour son Spear! Le public est en folie, Edge lève ses bras, il se prépare à courir, Dolph Ziggler est debout, Edge court pour son Spear, Christian lui porte un Spear venu de nul part. Christian dit à l'arbitre de continuer le match, Dolph Ziggler fait le tomber 1....2....3....

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349110172-31

Christian: Voilà se que j'ai dit, les histoires de Peep's c'est fini, tous est fini, la Tna prend une nouvelle tournure et c'est celle de Dolph Ziggler...! Ah oui le match entre HBK et Angle est annulée!

Résultat Tna du 3 Octobre 2012 1349110181-32

IMPORTANT:
Après que le match soit terminer et que les superstar soi rtournr dans leurs vestiaires, Kurt arriva sur le ring sans thème et un micro a la main, il monte sur le ring et dit: je suis ici car je croit que je doit faire une courte pause, donc je quitte la WEW mais je reviendrais et en meilleurs forme que jamais t pour mon titre je doit faire la meilleur chose pour ce show et c'est en le donnant a celui qui mérite le plus ici a la tna et cet homme est Autsin Aries! Le thème de Austin Aries se fait entendre dans l'arèna il vin direct sur le ring et dit a son tour: Kurt te sans pas obliger nous ommes peut être enmis mais je te doit beaucoup de respect et si cela est ta décision quel en sois ainsi, Kurt tant le titre a Aries, Austin le saisi directement! Alors kurt dit: Mais sois prêt car dès mon retour j t'affronterez pour ce titre car je sais que tu restera champion, sois prêt car a mon retour je t battrai, le récuperait et te botterai le cul. Aries sourit, les 2 hommes se sert la main et c'est ainsi que se fini le show!



HG: Merci à John Laurinaitis et Edge de l'aide fournis pour ce show, j'ai passer la semaine à le faire et je pensais ne jamais l'avoir fini, mais bon la il est fini! Je poste le show aujourd'hui pour de raison familiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Tna du 3 Octobre 2012   Résultat Tna du 3 Octobre 2012 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:55

Le show se termine avec un nouveau champion!Ok...pas forcement de la maniere la plus meritante mais bon j'ai quand meme merite ce titre pour mon dur travail sur le ring!
HG:vraiment desole de pas avoir rendu mon book...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat Tna du 3 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Tna du 3 Octobre 2012   Résultat Tna du 3 Octobre 2012 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

2 weeks ! 2 WEEKS ! En seulement ça , j'ai réussi tout ! J'ai tout accomplis. C'est moi la tête d'affiche de ce show ! Christian , tu as fais le bon choix ! Ces fans ne vaut rien comparé à notre talent ! Ces fans sont comme Edge ! Des loosers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Tna du 3 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Tna du 3 Octobre 2012   Résultat Tna du 3 Octobre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Tna du 3 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Tna du 10 Octobre 2012
» Smackdown 13 Octobre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012
» Smackdown Scramble 05 Octobre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: