World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:47

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 2Q==

Jim Ross : Ce soir, tous les résultats de Bragging Rights ! Avons-nous un nouveau champion ici à Monday Night RAW ? Avons-nous un nouveau champion à SmackDown également ? Vous allez me dire « pourquoi SmackDown alors que nous sommes ici pour voir RAW ? », eh bien tout simplement parce que ce soir est un supershow, où nous accueillons des superstars venants de tous les shows ! D’ailleurs, un match entre trois superstars de SmackDown est prévu ce soir, et il ne s’agit pas d’un match comme les autres, il s’agit d’un Handicap Match ! En effet, Tommy Dreamer aurait demandé aux Managers Généraux de RAW de lui donner de plus grands challenges afin qu’il s’endurcisse, alors Otunga et Jericho ont choisis d’opposer Dreamer à nul autre que le Miz et son acolyte Alex Riley ! J’ai déjà prononcé tant de consonnes et de voyelles, je vous laisse donc prendre le relais, King.
Jerry Lawler : Merci, Jim. Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à WEW Monday Night RAW ! Nous n’avons peut-être pas remportés le combat opposant tous les shows de la fédération, mais cela ne signifie pas que notre show reste le show le plus chaud de tous les shows ! D’ailleurs, nous avons appris que ce soir nous accueillions un Guest Star ! De qui s’agira-t-il ? Brendan Fraser ? Corey Taylor ?
Jim Ross : J’espère que ce ne sera pas Justin Bieber…
Jerry Lawler : L’image de nos invités va s’afficher dès maintenant sur l’écran géant !

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 20080911173351_daft%20punk

Jerry Lawler : Et oui, mesdames et messieurs ! Ils sont bien là ! Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Cristo ! Les Daft Punk sont présents ici, au TD Garden de Boston, pour Monday Night RAW !

Soudain, la salle s’obscurcit et une musique débute.

Des lumières se mettent à apparaître, puis à l’entrée de la scène on aperçoit une plateforme qui descend du ciel, où se trouvent les membres de Daft Punk. Ils descendent de la plateforme et saluent le public, avant d’aller vers le ring en dansant. Une fois sur le ring, ils s’emparent chacun d’un micro. Ils tentent de parler, mais aucun son ne sort de leur bouche. Alors, ils appuient sur des boutons sur leurs casques, et se mettent à parler avec une voix électronique.

Guy-Manuel de Homem-Cristo : BOSTON, MASSACHUSETTS !

Le public fait une ovation.

Guy-Manuel de Homem-Cristo : On est vachement excités d’être ici, à Monday Night RAW ! J’vais vous dire, être dans une salle remplie de gens qui nous écoutent faire de la techno, c’est marrant, mais pas autant qu’être présents ici, au TD Garden !
Thomas Bangalter : On a vu beaucoup de soirées où il y avait des guest stars et…c’est marrant, mais à chaque fois qu’ils venaient sur le ring ils se faisaient interrompre par…

Tout à coup, un thème d’entrée résonne dans l’aréna.

The Miz, accompagné par Alex Riley, arrive sur scène avec un micro.

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Z

The Miz : Really ? Really ? Les Daft Punk sont présents ici dans l’aréna de Monday Night RAW ? Est-ce que je suis en train de rêver ? Tous les fans présents ici sont venus là exclusivement pour voir du catch, et pas deux types qui se prétendent musiciens alors qu’ils ne font pas de la véritable musique ! Sérieusement, les audiences de Monday Night RAW ont chutés dernièrement ? C’est pour ça que les Manager Généraux ont fait appel à moi et aux Daft Punk pour donner un petit truc spécial à leur show ? C’est pathétique…hein Alex ?

Alex Riley n’écoute pas le Miz et est bouche-bée en regardant les Daft Punk.

Alex Riley : Je…je suis votre plus grand fan !
The Miz : QUOI ?!
Alex Riley : Pour moi, vous êtes les plus grand DJ du monde ! Je vous admire tellement !
Thomas Bangalter : Vraiment ? C’est sympa, merci !
Alex Riley : Et je pense que vous serez d’accord avec moi pour dire que le Miz est le plus grand catcheur du monde !
Guy-Manuel de Homem-Cristo : Euh…pas tout à fait…
Alex Riley : Pardon ?
Guy-Manuel de Homem-Cristo : Tu vois, nous, on a étés des grands fans de l’Extreme Championship Wrestling, alors nous avons deux superstars préférées.
The Miz : On peut savoir qui ?
Thomas Bangalter : Rob Van Dam…
Guy-Manuel de Homem-Cristo : …et Tommy Dreamer !
Alex Riley : Dreamer ? Ce naze ?
The Miz : Vous plaisantez ? Vous croyez que Dreamer est meilleur que moi ? Ecoutez, vous deux…on est pas venus vous interrompre quand John Cena et Wade Barrett vous ont demandés des autographes, alors soyez reconnaissants et ne m’interrompez pas, car c’est-ce que vous êtes en train de faire ! Vous êtes en train de faire perdre le temps précieux de ces gens qui serait mieux rempli s’ils m’écoutaient énumérer mes louanges ! Car la nuit dernière, j’ai peut-être perdu le championnat Intercontinental, mais j’ai cependant gagné le championnat par équipe ! Cela prouve que le Miz ne ressort jamais d’une aréna sans avoir de l’or autour de la taille !
Guy-Manuel de Homem-Cristo : T’as surtout gagné grâce à l’aide de ton gros copain le Big Show…
The Miz : N’importe quoi ! J’aurai très bien pu me débrouiller sans lui ! Je suis la superstar la plus talentueuse au monde, et je n’ai besoin de personne pour mettre la pâtée à mon adversaire ! Tu peux mettre qui tu veux face à moi, je le vaincrais de toutes façons ! Tout ça parce que je suis le Miz, et parce que je suis….AWESOME !
Guy-Manuel de Homem-Cristo : Capable de vaincre qui que ce soit ? Tu sais quoi, mec ? Je te propose un truc, tu nous affrontes, moi, Thomas et Tommy Dreamer dans un 6-Man Tag Team Match ! Quand tu te seras fait battre par deux musiciens qui ne connaissent rien au catch, on verra, après ça, à quel point tu es awesome ! Qu’est-ce que t’en dis ?

Après un moment de silence, le Miz éclate de rire.

The Miz : Vous vous foutez de ma gueule ? Vous tenez vraiment à vivre un véritable cauchemar sur ce ring, face à moi ? Ha ha ha ha ! Evidemment que j’accepte, c’est une bonne occasion de m’amuser !

Les six hommes quittent le ring.

Jim Ross : Wouah ! Quel match incroyable qui s’annonce ce soir !
Jerry Lawler : J’ai vraiment beaucoup de mal à imaginer les Daft Punk se battre face au Miz et à Alex Riley…
Jim Ross : N’oubliez pas qu’il s’agit d’un 6-Man Tag Team Match ! Donc, Riley et le Miz devront se trouver un partenaire !
Jerry Lawler : Il s’agira sans aucun doute du Big Show.
Jim Ross : Dès maintenant, nous laissons place à la demi-finale du tournoi King of the Ring, opposant AJ Styles à Mason Ryan !

Mais avant que les Superstars fassent leurs entrées, on entend un thème inattendu. C’est celui de David Otunga.

David Otunga : A Bragging Rights, Bret Hart s’est bien amusé en faisant un petit draft. Alors j’ai décidé d’en faire un à mon tour, ici, ce soir. Si Mason Ryan remporte le match qui va suivre, une Superstar de RAW sera draftée à SmackDown. A l’inverse, si AJ Styles remporte le match, une Superstar de RAW sera draftée à la TNA.

AJ STYLES VS MASON RYAN :

Mason Ryan enchaîne de coups AJ Styles, avant de le projeter dans les cordes et de lui faire une série de corner spears. Puis il le fait s’asseoir sur le coin avant de lui faire une Superplex. Mason Ryan tente déjà le tombé, 1...seulement 1. Ryan relève AJ Styles et lui fait une série de coups de têtes, avant de l’envoyer dans les cordes et de lui faire une prise de la corde à linge. Puis il lui fait une série de coups de pieds avant de le relever, de le positionner sous ses jambes pour préparer la Powerbomb. Mais AJ Styles s’empare des jambes de Mason Ryan, le soulève avant de lui faire un Alabama Slam ! AJ Styles se positionne sur un coin et fait un splash sur son adversaire. Puis il regarde le public avant d’exécuter un Lionsault ! AJ Styles tente le tombé, 1...2...simplement 2, Mason Ryan a levé l’épaule. AJ Styles relève son adversaire, mais ce dernier lui fait un coup bas que l’arbitre n’a pas vu. Puis Ryan balance AJ Styles hors du ring, avant de tenter un splash hors du ring ! Mais AJ Styles esquive, et Mason Ryan se prend la table des commentateurs en pleine face ! AJ Styles en profite, se saisit de Mason Ryan, monte sur la table des commentateurs, et fait un DDT à son rival sur la table, détruisant cette dernière. Puis Styles relève son adversaire et tente de le renvoyer sur le ring, mais Mason Ryan contre et envoie Styles dans les tribunes ! Il va le rejoindre, lui donne une série de coups de pieds tout en étant hué par les fans. L’arbitre compte le temps que les deux lutteurs mettent en dehors du ring. Il en est déjà à 5. Mason relève Styles et lui fait une Powerbomb ! Un fan l’insulte, et Ryan le prend mal ! Alors il s’empare du verre de coca-cola qu’avait le fan et le renverse sur le visage de celui-ci. Le fan rouspète et donne un coup de poing à Mason Ryan ! Entretemps AJ Styles avait repris ses esprits. Il fait un Styles Clam sur son adversaire ! Les deux catcheurs ont étés trop de temps en dehors du ring, et ils ont tous les deux perdu en Double Count-Out.

Le thème song de David Otunga se fait entendre.

David Otunga : Je vois…aucun de vous n’a gagné…je n’avais pas prévu cela…je décide donc que, au lieu qu’on drafte une superstar à SmackDown ou à la TNA, une superstar sera draftée à RAW !

Un roulement de tambour se fait entendre tandis que les visages de tous les catcheurs des autres shows défilent sur l’écran géant…puis tout à coup, on ne voit plus qu’un visage : celui de Lord Tensai !

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 544986_394460827263954_159243727452333_1154850_1357430237_n

David Otunga : Lord Tensai est donc drafté dès ce soir à Monday Night RAW ! Et en ce qui concerne le King of the Ring, la finale sera désormais un Triple Threat Match, contenant le vainqueur de l’autre demi-finale, Mason Ryan et AJ Styles !
Jerry Lawler : Ouah, quel programme !

Nous nous retrouvons maintenant dans le vestiaire, où les Daft Punk discutent avec Tommy Dreamer.

Tommy Dreamer : Attendez…laissez-moi résumer…vous, deux des plus grands DJ de la planète, voulez faire équipe avec moi dans un match face au Miz, à Alex Riley et à un troisième type ?
Thomas Bangalter : Steven Spielberg y sera ? J’étais pas au courant…
Tommy Dreamer : De quoi ?
Guy-Manuel de Homem-Cristo : Laisse-tomber…
Thomas Bangalter : Ben ouais, c’est-ce qu’on voudrait. On est des fans dévoués de la WEW, et pour une fois qu’on a l’occasion d’aller donner des tartes à quelqu’un sur ce ring, on laissera pas passer une telle occasion !
Tommy Dreamer : Vous êtes au courant que j’ai envoyé 3 techniciens, 2 journalistes et 8 agents de sécurité à l’hôpital ?
Thomas Bangalter : Ouais, et alors ?
Tommy Dreamer : Et…vous n’avez pas peur de moi ?
Thomas Bangalter : Bien sûr que non ! T’es notre superstar préférée !
Tommy Dreamer : Hum…j’hésite…

Tommy Dreamer parle soudain à l’oreille des Daft Punk et dit en chuchotant :

Tommy Dreamer : Vous m’offrirez une photo dédicacée ?
Guy-Manuel de Homem-Cristo : Mais évidemment ! Si tu nous en offres une à ton tour !
Tommy Dreamer : Alors c’est d’accord ! On va leur mettre la raclée de leur vie !

TOMMY DREAMER & DAFT PUNK VS THE MIZ & ALEX RILEY & ???

La musique de « One More Time », l’un des plus grands tubes des Daft Punk, résonne dans l’aréna, mettant le public en délire.

Guy-Manuel de Homem-Cristo, Thomas Bangalter et un troisième homme avec un masque de robot arrivent sur scène. L’homme avec le masque de robot enlève son masque, et on découvre qu’il s’agissait de…Tommy Dreamer ! En dansant, les trois hommes montent sur le ring. Puis il attendent l’arrivée de leurs adversaires.

Le Miz et Alex Riley font leur entrée.

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 RileyandMiz

Jerry Lawler : Où est le Big Show ?
The Miz : Je suis persuadé que chacun d’entre vous s’attendait à ce qu’on fasse équipe avec le Big Show, hein ? Mais non, ce n’est pas le cas ! Ce soir, nous faisons équipe avec cet homme !

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 EzekielJacksonEntrance_display_image

Jim Ross : Oh mon dieu ! Ezekiel Jackson ! Big Zeke est de retour à la WEW !
Jerry Lawler : Je ne m’attendais pas du tout à le voir en équipe avec le Miz !
Jim Ross : Quel match d’exception qui s’annonce, mesdames et messieurs ! Ezekiel Jackson, le Miz, Alex Riley face à Tommy Dreamer et les Daft Punk !

La cloche sonne. Dans un coin se trouve Tommy Dreamer, dans l’autre se trouve Alex Riley. Alex Riley fonce vers Tommy Dreamer et lui donne une série de coups de poings. Cela ne fait absolument rien à Dreamer et celui-ci lance Riley dans un coin, avant de lui faire des corner spear. L’arbitre ordonne à Tommy d’arrêter, et il s’exécute. Dreamer donne un coup de poing dans le dos de Riley, mettant ce dernier à terre. Alex tente de se relever, mais Dreamer lui marche dessus. Puis Dreamer relève Alex Riley et le soulève sur ses épaules facilement avant de lui faire un Dreamer Driver. Puis il le relève et lui fait un DDT. Tommy tente le tombé, 1...2...non ! Le Miz est monté sur le ring et a donné un coup de pied sur Dreamer, annulant le tombé. Cela met en rogne Dreamer qui étrangle le Miz avant de le balancer hors du ring. Entretemps Alex Riley avait fait le changement avec Ezekiel Jackson. Celui-ci monte sur le ring et donne une prise de la corde à linge à Dreamer. Puis il le relève et lui fait un headbutt, éjectant le ECW Original hors du ring. Big Zeke va rejoindre son adversaire, et le soulève sur ses épaules. Mais Tommy parvient à redescendre des épaules de Ezekiel et enfonce la tête de ce dernier dans le poteau de coin du ring. Puis Dreamer remarque un fan portant un t-shirt de l’ECW. Dreamer lui chuchote dans l’oreille et le fan hoche la tête. Oh ! Tommy monte sur les épaules du fan et fait un splash sur Big Zeke ! Puis Dreamer relève son adversaire, mais ce dernier contre et envoie Tommy dans les tribunes. Ezekiel Jackson va rejoindre Tommy dans les tribunes et lui donne une série de claques sur le torse. Dreamer souffre et se fond dans la foule pour tenter d’échapper à Jackson. Mais celui-ci le rattrape et lui donne un coup de poing. Puis il fait sortir Dreamer des tribunes et le ramène sur le ring. Très lentement, Ezekiel Jackson monte sur le ring en passant par-dessus la troisième corde. Pendant ce temps, Tommy Dreamer fait le changement avec Thomas Bangalter. Mais le membre des Daft Punk commence à regretter. Ezekiel Jackson l’étrangle et lui dit « Tu te prends pour qui, je peux savoir ? Hein ? Tu te prends pour qui ? Tu es un DJ ! Je suis un catcheur ! Face à moi tu vas crever en moins de deux secondes ! Casse-toi du ring et laisse-moi avec Tommy Dreamer ! ». Thomas Bangalter semble obéir et s’apprête à taper dans la main de Dreamer…mais non ! Thomas se retourne et donne des droites sur Big Zeke, avant de le lancer dans les cordes et de lui faire une prise de la corde à linge ! Puis il monte sur un coin du ring et fait un Frog Splash sur son adversaire ! Thomas tente le tombé, 1...simplement 1. Ezekiel retrouve sa rage et s’empare de Bangalter en l’envoyant dans un coin. Puis il lui fait un corner splash, avant de le soulever sur ses épaules et de lui faire un Domination Rack ! Ezekiel fait le changement avec le Miz, qui fait son Skull Crushing Finale sur Thomas Bangalter. Ce dernier fait le changement avec Guy-Manuel de Homem-Cristo, qui monte sur un coin et…OH MON DIEU ! Comment est-ce possible ? Il fait un Diving Spinning Heel Kick sur The Miz ! Puis il fait un Double Leg Drop sur le Awesome One, suivi d’un DDT ! Guy-Manuel de Homem-Cristo, qui semble s’y connaître en catch, tente le tombé. 1...2...non, simplement 2 ! Guy-Manuel de Homem-Cristo relève le Miz, mais celui-ci lui donne une droite, suivie d’une autre, et lui porte une souplesse ! Puis il prépare son Reality Check ! Il se lance dans les cordes, mais est attrapé par Tommy Dreamer qui lui fait un Full Nelson ! Mais Alex Riley donne un coup bas à Dreamer, et le Miz parvient à faire son Reality Check sur Guy-Manuel de Homem-Cristo ! Puis il tente le tombé, 1...2...oh non ! 3 ! Il fallait s’y attendre…les Daft Punk n’étaient malheureusement pas de taille….Tandis que Alex Riley et Ezekiel Jackson tabassent Tommy Dreamer hors du ring, le Miz s’empare d’un micro.

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 TheMiz45

The Miz : …si je dis « je vous avais prévenu », je serais encore loin du compte. Passons maintenant à un sujet plus important que deux DJ qui tentent de se faire remarquer en faisant une mission-suicide face à l’Awesome One. Vous savez tous que Crimson, qui est blessé, m’a confié le titre Intercontinental. Eh bien je tiens à prévenir tous les titulaires qui veulent devenir le challenger n°1 à mon titre ; c’est peine perdue, aucun de vous n’a assez de potentiel pour me battre. Lors du prochain Pay-Per-View, je conserverais mon titre Intercontinental. Tout ça pourquoi ? Parce que je suis le Miz, et parce que je suis…AWESO….

Avant que le Miz ait terminé sa phrase, les lumières de la salle s’éteignent, créant une obscurité totale dans l’aréna.

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 NOIR

Après quelques secondes, elle se rallument.

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Ryback-wwe-dot-com_crop_exact_crop_exact

Jim Ross : DIEU TOUT PUISSANT ! C’EST PAS VRAI !
Jerry Lawler : C’est…c’est…..RYBACK !!!

Ryback se trouve juste derrière le Miz. Celui-ci, qui a compris, se retourne lentement. Puis Ryback se saisit du Miz et le soulève sur ses épaules, avant de lui faire son Shell Shocked !

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Ryback_miz_218

Ezekiel Jackson et Alex Riley montent sur le ring pour aider leur allié, mais Ryback fait une prise de la corde à linge aux deux, avant de les relever et de les soulever tous les deux sur ses épaules. Puis Ryback leur fait un Shell Shocked à leur tour. Il descend du ring, s’empare de la ceinture Intercontinentale du Miz, remonte sur le ring et soulève le titre en hurlant « FEED ME MORE ! ».

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Tumblr_m992qbDeYG1qc6n7q

Nous retrouvons maintenant David Otunga dans son bureau, en train de pianoter sur son ordinateur, tandis que Lord Tensai entre dans la pièce.

David Otunga : …quelle est ma couleur favorite ?
Lord Tensai : Hé, vous vouliez me voir ?
David Otunga : Voyons…je pencherais pour le orange…
Lord Tensai : Hé ho !
David Otunga : Hein ? Quoi ? Ah, te voilà, Tensai !
Lord Tensai : Qu’est-ce que vous faites ?
David Otunga : Rien du tout, je téléchargeais des fichier, euh…importants.

Lord Tensai regarde l’écran de l’ordinateur, que David tente de cacher.

Lord Tensai : Je vois…répondre aux questions des internautes sur Twitter, c’est important, hein ?
David Otunga : Mêle-toi de ce qui te regarde.
Lord Tensai : Bon, à part ça, il paraît que vous vouliez me voir ?
David Otunga : Oui. J’ai une grande nouvelle pour toi. Vois-tu, tu as été transféré de TNA à RAW.
Lord Tensai : Transféré ? Pourquoi ?
David Otunga : Eh bien parce que les personnes comme toi, c’est exactement le genre de gars dont on a besoin pour mettre le show au sommet.
Lord Tensai : Hum…je suppose que ce n’est pas trop mal…de plus, je me vois bien avec le titre de la WEW autour de ma taille…
David Otunga : Exactement ! Alors, en tant que Manager Général de RAW, je te souhaite la bienvenue chez nous !
Lord Tensai : J’accepte, mais à une seule condition.
David Otunga : Laquelle ?
Lord Tensai : Je veux être dans le match de ce soir qui nommera l’aspirant N°1 au titre de la WEW.
David Otunga : …bon, je suppose que je peux bien faire ça pour toi. Mais c’est exceptionnel ! Si tu perds, tu devras recommencer au bas de l’échelle.
Lord Tensai : Merci, David. Je ferais de mon mieux.

PEOPLE’S NATION VS AIR PUNK

The Rock et John Cena font leur entrée sur le ring, en tapant dans les mains de leurs nombreux fans. Puis il attendent l’arrivée de l’équipe adverse, mais personne ne vient. L’écran géant laisse apparaître l’infirmier personnel de la WEW.

Infirmier : Bonjour à tous. CM Punk étant toujours en convalescence, il ne pourra pas participer au match, et Evan Bourne non plus car il a préféré rester auprès de son ami. Et malheureusement, nous n’avons pas trouvé de remplaçants. Le match est donc annulé.
Jerry Lawler : Quoi ?!
Jim Ross : Quel dommage…

Tout à coup, une musique d’entrée débute.

Jim Ross : Que vient faire Rob Terry ici ?
Jerry Lawler : Rappelons que lors du dernier Pay-Per-View, Bragging Rights, Rob Terry a été drafté à RAW par le chairman de la WEW, Bret Hart.
Rob Terry : Salut, Champ ! Non, Cena, ce n’est pas à toi que je parle, mais au véritable « Champ », The Rock. J’avais juste envie de te prévenir que lorsque tu me verras à l’œuvre les prochaines semaines, ce ne sera qu’un avant-goût de ce que je te réserve lorsque j’aurai ma place d’aspirant N°1 au titre de la WEW. Tous ces guignols du main event de ce soir ne méritent pas cette place. Très bientôt, RAW sera sous la domination de The Freak, Rob Terry, lorsqu’il aura eu ce qu’il méritait, c’est-à-dire le titre mondial.
Jerry Lawler : Ouah…Rob Terry a l’air d’avoir des ambitions !

UNDERTAKER VS KANE :

Nous attendons l'arrivée des frères de la destruction pour leur combat...tiens ? Bizarre, personne ne vient. C'est exactement comme au dernier match, nous n'allons quand même pas être privés de tous nos matchs ? Oh, l'écran géant fait apparaître une image de l'Undertaker et de Kane dans le parking, près d'un broyeur de voitures.

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 0

Undertaker : Alors, on est d'accord sur ce sujet, hein ?
Kane : Ouais, ça roule.
Jim Ross : Oh ! Paul Bearer est ligoté à une chaise !

Kane actionne un levier. Le Broyeur de Voitures se saisit de Bearer.

Paul Bearer : VOUS NE POUVEZ PAS ME FAIRE CA ! JE...JE SUIS VOTRE PERE ! ARRÊTEZ ! NON ! NOOOOOOOOON !!!

Paul Bearer est jeté dans le Broyeur de Voitures, Undertaker et Kane se serrent la main.

Kane : Alors...j'imagine que les Brothers of Destruction sont de retour ?
Undertaker : ...n'y pense même pas.
Kane : Hein ?
Undertaker : J'ai fait ça uniquement pour me débarrasser de ce fardeau qu'était Paul Bearer. Seule son Urne m'intéresse, je n'avais pas besoin de lui. En ce qui nous concerne, j'accepte de faire la paix avec toi. Mais promets moi que jamais, au grand jamais, nous ne nous reverrons.
Kane : Euh...d'accord...

MAIN EVENT : FATAL 4 WAY POUR NOMMER L'ASPIRANT N°1 AU TITRE DE LA WEW

Tous les participants font leur entrée, mais avant que le match ne commence, on annonce qu'il y a un cinquième participant...

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Tumblr_lymltzvzF81r0ap9qo1_400

C'est Chris Jericho ! Le match est maintenant un match entre cinq hommes !

[...]

Après le match...

Chris Jericho a remporté le match après avoir fait un Codebreaker sur Lord Tensai et fait le tombé.

David Otunga : Chris ! Tu as triché ! Tu es le Manager Général, tu...tu ne peux pas être dans le match pour nommer l'aspirant N°1 au titre !
Chris Jericho : Te fais pas de bile, David. Je ne serais pas l'aspirant N°1 au titre. Cependant, étant le vainqueur du match, je vais choisir l'aspirant. Ce ne sera nul autre que...cet homme !

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 1879424777_1

David Otunga : Grrr...Tensai ! Je comptais sur toi pour remporter le match ! Tu m'as déçu ! Je ne veux plus de toi à RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:48

un show decevant avec un maint event completement absurde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:49

Être déçu de ne pas être l'aspirant N°1 au titre ne signifie pas que le main event est absurde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:01

bah n' empeche on sait meme pas pourquoi cena est le challenger!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:02

Alberto Del Rio a écrit:
un show decevant avec un maint event completement absurde

Entièrement d'accord ! De 1 : Lord Tensai ne parle pas poliement comme un petit chien !

De 2 : Les gimmik ne sont pas bien interprêter !

De 3 : Main Event c dla daube ! Si t'en avais marre de faire le main event , tu avais qu'à demandé à qq1 d'autre de le booké ou alors le faire quand tu as le temps ! Il y a 300 mots environs , c'est pas la mer à boire et encore moins l'océan !!! Bref... Nul le show Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:12

Alors, déjà, Alberto, si Cena est challenger c'est parce que c'était le choix de Jericho.

Ensuite, Ziggler, en effet être gm c'est la mer à boire. Tu n'imagines pas le temps que ça me prend d'imaginer des storylines, de faire les bookings moi-même parce que tout le monde a la flemme de m'aider. Si tu étais à ma place tu comprendrais qu'être GM c'est pas tout les jours marrant.

Dernière édition par David Otunga le Sam 6 Oct - 8:39, édité 1 fois
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

HG: Non stop tous les deux, être General Manager est une responsabiliter dure, il faut y mettre, la semaine, moi je passe un minimum de temps sur mon show, même si des Booking ne m'intéresse pas je le fait, non pas parce-que je veux remplir un show, mais pour que les gens s'y plaisent, je m'en fou de comment est votre show, sa ne doit ni me plaire, ni te plaire, mais sa doit plaire au superstar rien d'autres, moi j'essaie de leurs faire un minimum de Feud, Graph ect pour la Tna, j'aime bien suivre les Feud et tous ça, je ne trouve pas sa très facile mais amusant une fois que tu as tous fini, vous devriez faire de même, David, si jamais ta besoin d'idée de storyline demande à moi ou Bret, nous sommes la pour sa tous les deux, ta besoin de quelque chose graph ou idée, nous sommes la ne t'énerve pas.
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:44

HG : Dave , je suis GM dans un autre forum , je sais comment sa va ! Aussi , tu devrais centrer tes images Razz

Bref , si ta besoin d'aide pour un booking , moi , je suis dispo mais max 1 seul car j'ai un show à gérer + 3 perso en tout. 3... On va dire 2. Dude , t'es pas obligé de faire long le show. Tu peux faire moyen... C'est mieux d'avoir moyen et vraiment super à lire qu'avoir long et... Voilà quoi ! Ta même pas prit la peine de centrer tes images... Bon pg , la semaine prochaine , ce sera mieux , j'espère Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:03

Le show est assez sympa en lui même , mais la présentation est horrible désolé de le dire comme ça , je sais que GM est un boulot dure , mais c'est la réalité. Quelque petite choses pour vous aider la prochaine fois

D'une les couleurs , faut changer les couleurs et ne pas trop prendre de couleur déjà donné sur le forum car elle sont super Flashy et sa pique les yeux en lisant. Prenons l'exemple des commentaire au début , et de la couleur rouge qui sert au deux commentateur , c'est derrangant pour lire , il faut deux couleur spécifique pour les deux commentateurs , et pour la couleur , je vous donne ceci
http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3

Vous trouverez dedans plein de nouvel couleur pour améliorer le contenu du show qui est quand même bon même si on se pert un peu Smile

Aussi un détail , centrer le tout ^^

Voila Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:38

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

Toutes mes excuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:01

David Otunga a écrit:
J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

Toutes mes excuses.

C'est pas grave. Ca arrive Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012 Icon_minitime

WEW Monday Night RAW - Lundi 1 Octobre 2012
Page 1 sur 1