World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quoi? C'est lui Tensai? CE TRUC?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi? C'est lui Tensai? CE TRUC?! Empty
MessageSujet: Quoi? C'est lui Tensai? CE TRUC?!   Quoi? C'est lui Tensai? CE TRUC?! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18



Le thème du " Show Off " résonne dans l'arène de la T.N.A. Bien évidemment , tout le monde le hue. Celui-ci arrive en souriant. Il nargue un peut la foule avant d'entrer dans le ring , micro à la main.
Vous êtes... Oh... Vous êtes... Hmhmhmm... Ah , vous croyez? Vous avez cru ça? Vous croyez que je vais vous dire UN SEUL compliment? Non , mais restons sérieux un peu. Soyons honnête , vous savez que je me fiche de vous. Comme je me fiche de Edge et je me fiche de Lord Tensai. Je me fiche de tout le monde. Qu'est-ce qu'on pourrait me faire? Me détruire? Me blessé? M'éclaté? Comment ? COMMENT ? Personne ne peut faire cela à Dolph Ziggler. C'est MOI , la perfection ! C'est moi qui décide de tout ! TOUT !

Quoi? C'est lui Tensai? CE TRUC?! Mini_120929034405119314

Ha ha ha ! Next Week , vous aurez pu comprendre SI VOUS SERIEZ BIEN PLUS INTELLIGENT QUE CELA que j'affronte un gros tas ! Lord Tensai ! Je ne le connais pas et pourquoi le connaître? Ce n'est pas un main eventer... Il n'est pas comme moi. C'est juste un looser !!!! Je suis ici depuis 2 semaines , alors , je ne le connais pas et ça m'intéresse pas de le connaitre. Vous êtes pitoyable ! Je ne vous comprend pas ! Pourquoi me hué? Vous savez tous que je suis capable de tout... Même de battre Tensai...


Quoi? C'est lui Tensai? CE TRUC?! Mini_120929034634870642

Christian a prit les choses en main ! Il était temps ! Mais... Ce qu'il n'a pas encore fait , c'est de me mettre de meilleur match ! Chaque semaines , je suis obligé de combattre des mecs comme ça ! Cette choses épaisse qui ne sait rien faire a part manger des hot dog et qui fait croire à tout le monde que ce gros vente est un tas de muscle mais si vous voulez la vérité , Croyez moi ! C'est de la graisse ! Cette graisse ne fera rien de mal à moi. J'ai comme un bouclier qui me protège ! Je suis comme... Une perfection ! Oh non.. JE SUIS La Pefection !

Le thème de la '' Perfection '' ce fait entendre et ce dernier quitte le ring et va en backstage sous les hué de la foule. Ce dernier continue son chemin et s'en fou complètement du publics qu'ils le hue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? C'est lui Tensai? CE TRUC?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo! Quoi? Batista? Sabu? Christian? Yo! Quoi?
» Tensai à la WEW
» Tensai est à SMACKDOWN
» Lord Tensai is Back to WEW !
» History of Layfield. (Part1.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: