World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tensai est à SMACKDOWN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tensai est à SMACKDOWN  Empty
MessageSujet: Tensai est à SMACKDOWN    Tensai est à SMACKDOWN  Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:12

Une Musique raisone


Oh mon dieu Tensai est à la WEW

Tensai est à SMACKDOWN  Cap2

Tensai prend un micro :

Après quelques années d’exil au Japon je suis revenu à la WEW pour montrer que je suis plus fort qu’avant. Personne ne pourra résister à ma puissance à ma force et surtout à une arme qui va vous faire mal. Mon poison que je vous cracherai à la figure et qui vous fera perdre le combat. Le niveau de Smackdown est moyen et avec ma présence je vais le relevé. Personne ne me fais peur car ici je dominerai Smackdown . Lesnar est un mec que je respecte car il a la meme philosophie que moi tout détruire sur son passage. J’arrive à la WEW et croyais moi ça va déménager.
Tensai jette le micro et retourne en backstage

Au passage Josh Mathews l’interpelle

JM :Tensai je peux vous posez des question ?
Tensai : vas’y vite alors
JM : Smackdown est pratiquement sous la domination d’un gang que compté vous faire ? Le rejoindre ? Le detruire ?
Tensai : Tout d’abord je compte marquer Smackdown de mon empreinte. Tu sais Josh au Japon j’ai appris énormément de chose que je compte bien appliquer ici. Le Japon m’a permis de faire évoluer mon catch. Je ne pense pas rejoindre le gang de Smackdown pour une bonne raison c’est que je suis meilleur en solo. Le détruire seulement si ils m’attaquent là je me ferais un plaisir immense de les détruire un à un.
JM : D’accord en concernant Lesnar pourquoi cet éloge ?
Tensai : Ce mec est un vrai guerrier un dur à cuir comme moi. On ne se laisse pas abattre par des petits coups de la part d’autres lutteurs. Lesnar est un grand bonhomme et c’est bien d’avoir des champions de cette trempe. Mais attention Lesnar je vais tout faire pour arrêter ton règne sur Smackdown car il commence à trop durer.
JM : Derniere question Tensai
Tensai : Non Josh laisse-moi passer il faut que j’aille dans mon vestiaire
Tensai pousse alors Josh Mathews sur le côté et va dans son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tensai est à SMACKDOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensai à la WEW
» Quoi? C'est lui Tensai? CE TRUC?!
» Lord Tensai is Back to WEW !
» Smackdown vs Raw vs TNA
» TNA Vs Smackdown Vs Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: