Ricardo
Messages : 104 Exp : 112 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Humeur : Tweener
| Sujet: Yo! Quoi? Batista? Sabu? Christian? Yo! Quoi? Jeu 28 Fév - 16:54 | |
| Nous nous retrouvons dans le parking avec Shad Gaspard.$had Gaspard : Yo ! Yo ! Yo ! Je vais pas durée 2H pour parler de 2 grosses merde. Je vais faire vite. Batista, Christian? J'ai peur de ce match ! Peur de devoir affronté 2 des plus BAS de ce roster ! Je me demande bien si on me prend de bas MADAME LA Général Manager ! Mon équipé est innexistant. Il sort des caverne et il veut me faire croire qu'il sera un bon coéquipié. Sérieusement, vaut mieux me prendre que de faire équipe avec une merde pour justement affronté, 2 grosses merde. Je suis peut-être entouré de merde mais je vous le dis, moi, j'en suis pas une. $had Gaspard : Natalya. Natalya. Pourquoi, tu me mets dans ce put*in de match!? Je n'ai surement pas remporter le EC, je suis éliminé en 1er MAIS je reste l'un des catcheurs les plus fort de ce roster. Mon retour n'a pas été très fort, je l'admet... Ooohhhhh J'rigole ! Il a été digne d'un retour de RUE ! Vous pouvez pas comprendre, pas grave. Venez dans mon quartier, dans ma vie, dans New York. Vous verrez de quoi j'essaie de vous parler et vous verrez aussi de quoi je voulais vous parler par rapport à toutes les merde qui m'entoure. Yo !$had Gaspard sort une barre de fer et frappe la voiture de Batista dans le parking. Puis, il fuit.HG : Je sais que mon speech n'est pas au top, mais je m'en fou un peu de gagner ou de perdre. Et je sais que mon titre est pourri XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo! Quoi? Batista? Sabu? Christian? Yo! Quoi? Jeu 28 Fév - 17:57 | |
| HG: Y a pas que le titre Je deconne MDR Tu speechs bien et ta de la bonne qualiter, l'importance ses de participer et tu l'as fais |
|