World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au tour de Kidd de venir s'exprimer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au tour de Kidd de venir s'exprimer ! Empty
MessageSujet: Au tour de Kidd de venir s'exprimer !   Au tour de Kidd de venir s'exprimer ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:26






Au tour de Kidd de venir s'exprimer ! Kidd_01_zps269e2684

Tyson Kidd fait son entrée dans le ring, il arrive calmement avec quelque bandages du aux coups qu’il a du subir pendant le match de l’échelle mais il a le sourire et monte dans le ring et prend un micro.

« Real Wrestler » Tyson Kidd : Oui j’ai perdu à MITB mais ce qui m’énerve le plus c’est que je n’ai pas livré une grande performence et je m’en excuse, mais ce n’est pas tout maintenant vous voulez jouer avec mes sentiments, Bret est la personne que j’admire le plus et je ne peut pas vous permettre de lui faire du mal, je vais me venger de vous ! D’abord je vais me faire deux petit toutou et quand je dit toutou la preuve y est quel est le surnom de Dean Ambrose déjà ?

Le public scande « Street Dog » en rigolant !

« Real Wrestler » Tyson Kidd : Hahaha ! Cela sera surement un plaisir de lutter au coté de Jeckles, j’admire ce qu’il fait, il vient de loin et atteind les sommets et cela à une vitesse très rapide et j’espère vraiment gagner le titre par équipe à ses côté ! Et je le ferrais coûte que coûte ! Par contre je dois avouer que parfois mon pote est étrange en effet il ce réjoui des coups qu’on reçus ses amis et de ceux que lui a reçus, je ne lui fais de plus pas très confience mais bon comme je l’ai déjà dit je l’admire et c’est pour cela que je fais tout de même équipe avec, comme ça Dean et Rollins symbolisent la justice ? La justice c’est aider les personnes riches qui prennent le pouvoir grâce à leurs argent ? Laisse moi rire, je pense que vous êtes bien des justicier mais… des justiciers corrompu par l’argent ! Au départ vous n’étiez pas la pour aider le show contre ceux qui veulent prendre le pouvoir ? Au début vous n’étiez pas ennemie avec Fortune ? Dean comme tu l’as dit tu es très égocentrique alors pourquoi vouloir s’alliez avec une personne qui t’as déjà battu par le passé ?! Sinon tu es un vrai gamin buddy, tu perd la mallette et donc tu veux affronter les participants du match ? Really ? Si tu veux un conseil va de l’avant car tout ceci ne t’apportera rien à part perdre du temps… Et si je sais une chose c’est que dans une carrière de catcheur le temps est précieux en effet ta carrière peut être moins longue à cause d’une blessure ou autre, mais tu es jeune très jeune donc je peut comprendre que tu agis bêtement ! Tandit que JBL, Ted je ne comprend pas comment on peut avoir une tel mentalité à leurs âge au lieux de vous vanter de votre argent vous devriez plutôt nous aider pour payer les frais de transport au lieu de devoir tout nous faire de notre poche, vous devriez investir pour vos lutteur et non être radin ! A quoi beau avoir autant si c’est pour ne pas faire grimper la fed, Bret même avec un moins gros budget donner des bonnes salles d’entrainement, payer les frais de transport et médicaux ! C’est ce qui différencie un bon dirigent d’une personne médiocre sans expèrience pour gérer un show !

La foule applaudit le courage de Kidd de dire ce qu’il pense des dirigents.

« Real Wrestler » Tyson Kidd : Si quelqu’un devrait ce dire justicier c’est moi je veux remettre de l’ordre dans la fed plus rien ne va en ce moment je trouve avec Fortune qui grandit… D’ailleurs un GRAND merci à HHH pour avoir prit le titre à ce gros vantard de Roode ! Nous avons enfin un vrai champion qui ne triche pas et ne fuis pas comme un lache cela va nous faire du bien ! Enfin nous allons voir des matchs intensse avec des bonnes fins ! Regarder la encore au Money in the Bank la victoire à encore était voler par le it factor ! Tu as bien fait Hunter j’aurais fait de même mais yeux n’en pouvais plus de voir des gens comme ça ! Pour le moment je fais confiance à Rollins et Dean pour ne pas devenir comme ça ils sont bon sur le ring et sont considèrer comme le futur de la fédération ça me ferrais mal de voir leurs talent gacher mais malheureusement ça va arriver si je… nous ! Maintenant Jeckles est avec moi ! N’arrêtons pas le fiasco déjà si nous parvenons à gagner les titres et que nous privions le Shield de bon nombre de victoires il verront surement que Fortune ne leurs est d’aucune utilité et la quitterons peut être si ce n’est pas le cas… Ils ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenu après tout ce n’est pas mon problème. En parlant de problème la seul chose qui pourrait nous causer du tord pendant le match c’est notre alchimie dans le ring, nous ne savons pas si nous allons faire des bonnes choses ensemble tandit que le Shield est bien synchro mais je pars tout de même confient nous avons tout les deux le catch dans le sang !

Kidd repart vers les backstages suite à cette promo.


Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Kidd de venir s'exprimer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown au défis! {Oserez-vous venir?}
» Bientot de retour pour vous jouer un mauvais tour.
» Kidd vs Jey Uso
» Ethan Vs Kidd
» Tyson Kidd parle avec DH Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: