World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:49

Jim Ross : Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue pour cette grande soirée de catch, en direct de Uniondale, à Long Island, dans le Nassau Coliseum ! Nous sommes Lundi soir, et le Lundi soir est synonyme de BAGARRE ! Ce soir nous aurons droit à beaucoup de surprises, car après le dernier Raw Scramble, il y a eu beaucoup de rebondissements...

Jim Ross : Nous commençons la soirée avec notre nouveau champion, qui n'est nul autre que le Celtic Warrior, Sheamus.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Sheamus-wwe-champion_display_image

Sheamus arrive sur scène en exhibant sa ceinture au public, puis il monte sur le ring en souriant, avant de s'emparer d'un micro.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 160520_512x288_generated

Sheamus : Mon nom est Sheamus. Je viens d'une longue lignée de guerriers celtes. Des gens qui croient au respect et à l'honneur. Ces gens, s'ils me voyaient tel que je suis, m'acclameraient. Mais vous, vous n'avez pas de sang pur comme l'avaient les guerriers celtes, donc vous ne pouvez pas comprendre que je mérite vos applaudissements.

Le public hue Sheamus.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Audience_crop_340x234_display_image

Sheamus : Hé hé...la preuve en est faite. Vous savez quoi ? Je...

Jim Ross : Oh ! Il n'aura même pas eu le temps de finir sa phrase, car voici venir l'ancien champion de la WEW ! Dwayne Johnson, alias The Rock !

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Rocky1

Le Rock s'avance vers le ring en tapant dans la main de ses fans. Mais avant qu'il n'atteigne le ring, Sheamus l'interromps.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 1350240096-sheamus-micro

Sheamus : Ce n'est même pas la peine de continuer ta route, Rock. Ce que tu viens faire sur ce ring est inutile. Que ce soit pour me blâmer ou pour prendre ta clause de revanche, dans les deux cas tu repartiras sans avoir eu le dernier mot. Alors casse-toi avant de subir une humiliation devant tous ces gens !

Mais le Rock monte néanmoins sur le ring. Il prend le micro des mains de Sheamus.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 The-Rock-Speak-2

The Rock : En fait, Sheamus...

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 107823

Jim Ross : Oh ! Mais c'est John Cena qui se trouve juste derrière Sheamus ! Il a une chaise ! Cela m'étonnerait qu'il s'en serve pour s'asseoir...

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 1350171645-cena-chair

John Cena donne un coup de chaise dans le dos de Sheamus. Celui-ci est à terre, et pendant ce temps le Rock va chercher une chaise à son tour. Le Celtic Warrior se relève, et les membres de People's Nation lui donnent un coup de chaise en même temps. Puis ils le piétinent de coups de pieds.

Jim Ross : OH MON DIEU ! Voici venir Brock Lesnar, un vieil ami de Sheamus !

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Images?q=tbn:ANd9GcRjZUBMg6ioV0cFVbHyRA-ZRq6WPLCotJK_G-QQfYWlKJ7ORg0KkuHIEC6h7w

Brock Lesnar fonce vers le ring, monte dessus et soulève John Cena sur ses épaules, avant de lui faire un F5.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Brock-cena-f5-642t_crop_exact

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Rawf5

Puis il tente d'en faire un au Rock, mais celui-ci esquive et lui fait un Rock Bottom.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 523474_436453179730685_1945712637_n

Pendant ce temps, Sheamus s'était relevé. Il profite d'un moment d'inattention du Rock pour lui envoyer un Brogue Kick en pleine face.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 1350174749-sheamus-brogue-kick

Sheamus est le dernier homme debout. Tout à coup, une musique d'entrée se fait entendre.

Le co-manager général de RAW, Chris Jericho, fait son entrée.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Eccc501018665648c15f2a813fdca0e0_jpg_220x320_q85

Il monte sur le ring, tout en ignorant les catcheurs inanimés à ses pieds, et demande un micro.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Chris-jericho-smackdown-3

Chris Jericho : Eh bien, il semble que le main event de ce soir soit programmé. Ce sera Brock Lesnar contre John Cena !

Jim Ross : Ouah ! Cela suffit à me faire baver d'impatience !

Mais avant que Jericho ne quitte le ring, un autre thème d'entrée se fait entendre.

Le second co-manager général de RAW, David Otunga, arrive sur le ring avec un micro dans la main gauche et un café dans la main droite.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 RAW_976_Photo_034

Puis il monte sur le ring et prend un micro.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Images?q=tbn:ANd9GcSrp3x3Fn7f8i0Myobb0GlL2k9YCzYTtQHYnJ9XLaV7JDsJyseSrw

David Otunga : Désolé, Chris, mais j'ai une autre idée pour le main event. Ce sera The Rock contre Sheamus !

Chris Jericho : Ha ha ha...nan, sérieusement, David, ce sera Brock Lesnar contre John Cena.

David Otunga : Et moi, je te dis que ce sera The Rock contre Sheamus !

Chris Jericho : Brock Lesnar contre John Cena !

David Otunga : The Rock contre Sheamus !

Chris Jericho : BROCK LESNAR CONTRE JOHN CENA !

David Otunga : THE ROCK CONTRE SHEAMUS !

Bret Hart arrive sur scène.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 1350241311-bret

Bret Hart : Hé, vous deux ! Cessez vos enfantillages ! L'univers de la WEW vous regarde, là !

Bret Hart : Hé ho, les gars !

Bret Hart : Vous allez m'écouter, à la fin ?

Bret Hart : Les gars !!!

Bret Hart : MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER ET M'ECOUTER, BANDE DE ****** ?!

Chris Jericho : Euh...excusez-nous, patron...

David Otunga : Pardonnez-moi, patron, mais comment voulez-vous que je fasse mon boulot avec un acolyte pareil ?

Chris Jericho : Hé ! Moi au moins je ne propose pas des main events pourris !

David Otunga : Comment ça, "pourris" ? Mes main events sont révolutionnaires !

Bret Hart : Assez ! Puisque vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente, je choisirais le main event moi-même ! Ce sera The Rock contre Brock Lesnar !

David Otunga : Mais...

Chris Jericho : Mais...

Bret Hart : Vous m'agacez encore plus que Vince McMahon, ce type qui m'a escroqué lors du Montréal Screwjob ! Vince screwed Bret and said Bret screwed Bret but in fact Vince screwed Vince and in the end Bret screwed Vince !

Chris Jericho : Ok, Bret, merci, on a compris là.

Jim Ross : Nous sommes de retour pour cette soirée qui s'annonce pleine de rebondissements, car nous avons déjà un main event explosif et inattendu, opposant les deux plus grandes forces qui aient posées le pied sur le ring de la WEW.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 1350325925-last-week

Jim Ross : Nous recevons à présent des images de la semaine dernière sur l'écran géant. Il s'en est passé des choses à Scramble 4 You. Bien sûr, on va vous donner le maximum de résultats ce soir à moins que vous ne les ayez déjà eu sur les sites officiels de la WEW, que ce soit WEW.com, WEW.fr, ou WEW.es. Vous pouvez aussi aller sur les réseaux sociaux officiels de la fédération. Alors, la semaine dernière, qui a gagné et qui a perdu ? En ce qui concerne le match pour le titre Hardcore, nous n'avons toujours pas de nouveau champion. En effet Tommy Dreamer a réussi à dominer tous ses adversaires, mais n'oublions pas que l'Undertaker et le Great Khali en faisaient partie, ce qui n'est pas rien. Une victoire pareille le projettera-t-il vers les sommets ? Seul l'avenir nous le dira. On poursuit ce programme exceptionnel ce soir dans l'état de Long Island, pour Monday Night RAW, avec un combat par équipe opposant deux enfants du ghetto à David et Goliath !

MVP & JTG vs Mark Henry & Rey Mysterio

C'est une fanfare de cuivres et percussions qui interprète le thème musical de JTG alors que ce dernier se dirige vers le ring. MVP entre à son tour, acclamé par le public présent à Uniondale. Le World Strongest Man, Mark Henry, fait son entrée tout en ignorant le public qui le siffle. Puis vient Rey Mysterio, qui fait péter ses feux d'artifices avant d'aller saluer ses fans.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 5333137729_66bd70e9a9_o
- Monsieur Rey, je vous aime!
- Je sais petit, moi aussi je crois en toi, t'es un champion.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 5335956934_6bc4b9e379_o
- Monsieur Rey, je vous aime!
- Pas moi crétin, t'as pas acheté de produits dérivés. Con de pauvre...

Le match commence avec Mark Henry et MVP sur le ring. MVP tend la main à son vieil ami pour montrer un signe de respect, mais Henry ne la serre pas et fait une prise de la corde à linge à MVP. Puis il le relève, et lui fait une souplesse. Il le relève à nouveau, l'envoie dans un coin et lui fait un corner splash. Il tente le tombé, 1...seulement 1. MVP prend son second souffle et donne une droite sur le torse de Henry, puis une autre, suivie d'une troisième. Il se lance dans les cordes mais est rattrapé par Henry en rebondissant. Le World Strongest Man le soulève sur ses épaules et lui fait un Samoan Drop. Puis il lui fait un World Strongest Splash. Henry fait le changement avec Mysterio. Celui-ci fait un Hurricanrana sur MVP, puis monte sur un coin et fait un splash sur son adversaire. Puis il le relève et lui fait un Wheelbarrow bulldog. Rey tente le tombé, 1...2...non ! JTG est intervenu et a annulé le tombé. Mysterio va gronder JTG et MVP en profite pour s'attaquer au luchador. Il lui donne un coup de poing dans le dos, avant de le piétiner à terre. Rey étant à terre, c'est l'occasion rêvée. MVP regarde le public qui l'ovationne, puis il se lance dans les cordes, rebondit et fait le "ballin" avant de faire une descente du coude sur Mysterio. MVP tente le tombé, 1...2...même pas ! Rey s'est dégagé. Montel Vontavious Porter attends que le luchador reprenne ses esprits, avant de lui faire le Player's Boot. Puis MVP fait le changement avec son partenaire, JTG. Ce dernier fait un Dropkick sur Rey, avant de lui faire un Snap DDT. Puis il envoie Rey dans un coin et lui donne une série de droites, jusqu'à ce que l'arbitre lui ordonne d'arrêter. JTG envoie Rey dans les cordes et tente de lui faire un spear une fois que ce dernier ait rebondi, mais Rey esquive et se positionne derrière JTG. Lorsque celui-ci se retourne, il se prend un Tres Amigos de la part de Mysterio. Puis l'homme masqué monte sur un coin et fait un Frog Splash à son adversaire ! Rey tente le tombé, 1...2...simplement 2. Rey relève JTG, et fait des mouvements théâtraux en hommage à son ami Eddie Guerrero. Puis il fait un ciseau de tête sur JTG, précipitant celui-ci dans les cordes. Tout le monde a compris, c'est l'heure du 619 ! Rey court dans les cordes, rebondit et fait cette prise mythique sur le rappeur, suivi d'un splash. Il tente le tombé, 1...2...MVP intervient et annule le tombé ! Rey va se plaindre à nouveau, ce qui énerve MVP qui lui fait un Playmaker ! L'arbitre ordonne à MVP de sortir du ring, et il s'exécute. JTG et Rey Mysterio sont à terre. Les deux rampent vers leurs partenaires pour tenter de faire le changement, et ils y parviennent. Henry et MVP se foncent dessus. Henry prend l'avantage en se saisissant de MVP et en lui faisant son World Strongest Slam ! Puis il tente le tombé, 1....2....simplement 2 ! MVP se relève, se lance dans les cordes, rebondit pour tenter de faire un Big Boot à Mark Henry, mais n'y parvient pas car celui-ci est bien trop massif. MVP se relève à nouveau, et se prend un Powerslam de la part de Henry. Puis Henry se met à rigoler...on ignore la raison. Oh, il se met à se taper sur le torse à la manière de Mysterio, avant de se positionner sur le coin ! Il ne va quand même pas faire un Splash sur MVP ? Cela va le mettre K.O en moins de deux, vu le poids de Henry ! Mais JTG empêche Henry de sauter en le poussant, faisant atterrir les parties intimes de Henry sur le coin du ring ! Celui-ci hurle de douleur, avant de tomber sur le ring. MVP se relève, met peu de temps à comprendre l'occasion qui se présente, se lance dans les cordes, rebondit, fait le "ballin" et fait sa descente du coude sur le World Strongest Man, avant de faire le tombé, 1...2...3 ! Victoire de MVP et JTG !

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 WWE-RAW-MVP-Tommy-Dreamer_994978

Dans les coulisses, nous voyons Josh Matthews aborder CM Punk.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Norma262

Josh Matthews : CM Punk, tu as fait ton retour à la World Extreme Wrestling après une longue convalescence en t'attaquant au Hall of Famer Jerry "The King" Lawler. Tu as ainsi tourné le dos à tous tes fans qui t'ont soutenu toutes ces années, mais aussi à ton ami Evan Bourne qui avait la plus grande confiance en toi. De plus, tu t'es allié à Paul Heyman et Matt Striker, deux des hommes les plus scrupuleux de l'histoire du divertissement sportif. Comprends-moi quand je dis que ton témoignage est indispensable pour comprendre la raison qui t'a mené à faire cet acte odieux. L'univers entier de la WEW te regarde à l'heure qu'il est, et ils ont, tout comme moi, l'envie de connaître le fin mot de l'histoire. Nous t'écoutons.
CM Punk : ...Pompopidouu pompidouu pompidouu douuu !

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Normal201108082247

Josh Matthews : Euh...Merci CM Punk.

Nous nous retrouvons sur le ring de RAW, où une musique qui n'avait pas été entendue depuis longtemps débute.

Le public est en délire en reconnaissant le thème musical de Zack Ryder. Celui-ci salue la foule, tout en s'avançant vers le ring.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Zack+Ryder+Entrance

Il monte dessus, et demande un micro à la présentatrice qui lui en donne un. Il lui dit de l'appeler un de ces quatre, puis il prend la parole.

Zack Ryder : Woo woo woo ! Ouvrez bien vos oreilles, les amis ! Zack Ryder est de retour sur l'île d'où il vient, c'est-à-dire Long Island !"

Le public fait une ovation pour Ryder.

Zack Ryder : Je suis fier d'être ici, car, comme vous le savez, je suis la seule bonne chose qui vent de ce coin paumé !"

Le public arrête ses applaudissements et devient perplexe.

Zack Ryder : Ben...qu'est ce qui vous arrive ? Où est passé votre entrain ? Je ne fais que dire la vérité ! Je suis LA chose qui a empêché Long Island de tomber dans l'oubli ! Vous avez de la chance que je sois né ici, sinon le show n'aurait pas pris la peine de venir dans un endroit pareil !"

Le public se met à huer Ryder.

Zack Ryder : Hé ! Arrêtez ça ! Je mérite vos applaudissements ! Vous avez 5 secondes pour recommencer à m'applaudir ! 5...4...3...2...1....."

Le public siffle Ryder de plus belle.

Zack Ryder : Bah...et puis, vous savez quoi ? J'en ai rien à faire ! De toutes façons cet endroit craint ! Vous ne méritez même pas ma présence ici ! Je vous croyais intelligents mais en fait vous êtes des pauvres idiots, trop crétins pour comprendre l'importance que j'ai eu dans l'histoire de cet endroit ! Allez tous vous faire..."

Le discours de Zack est interrompu par une musique.

Jim Ross : Oh ! Voici venir notre dernière recrue à RAW ! L'une des plus grandes légendes du catch, le HeartBreak Kid, Shawn Michaels !

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Hbk

Shawn Michaels, après avoir fait péter ses feux d'artifices, monte sur le ring, et regarde Zack dans les yeux.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 ZackRyder_display_image

Zack Ryder : On peut savoir ce qui t'arrive, l'ancêtre ?

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 1350497368-sweet

Jim Ross : Oh mon dieu ! Shawn Michaels a envoyé un Sweet Chin Music en plein dans la face de Zack !

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 1350497523-shawn-2

Shawn Michaels : Zack, je peux t'assurer que ces gens n'ont pas eu besoin de toi pour faire de cet endroit ce qu'il est aujourd'hui !

Le public scande "HBK ! HBK !" et celui-ci les salue avant de narguer Ryder et de rejoindre les coulisses.

Jim Ross : Laissons maintenant place à un match opposant John Cena, l'aspirant N°1 au titre de la WEW, à Alberto Del Rio, qui compte bien se venger après avoir perdu son opportunité d'avoir un match pour le titre mondial.

Alberto Del Rio vs John Cena :

Le match commence avec un duel de force entre John Cena et Alberto Del Rio que Del Rio remporte. Del Rio porte alors un hip toss à Cena. Cena se relève et balance Del Rio dans les cordes mais quand Del Rio reviens vers Cena, Del Rio lui porte un coup de bélier. Del Rio s'élance ensuite dans les cordes et quand il revient Cena s'étais relevé et Cena saute pas dessus la tete de Del Rio en grand écart ce qui fait que Del Rio rebondit sur les cordes d'en face et lorsque Del Rio revient vers Cena, Cena lui porte à son tour un hip toss. Del Rio se relève maais Cena lui porte un dropkick qui remets Del Rio au sol. Cena à l'air en pleine forme ce qui effraie Del Rio qui préfère descendre du ring et repartir en Backstage mais Cena n'est pas d'accord et descend du ring chercher Del Rio et l'attrape mais Del Rio le contre et lui mets un coup dans le poteau du ring puis le balance dans les escaliers en métal. Del Rio relève ensuite Cena et le remets dans le ring et y remonte lui aussi pour faite le tomber 1...2 Cena lève l'épaule. Cena se relève mais Del Rio le remets au sol avec un dropkick suivit du tombé 1...2 Cena lève l'épaule. Nous entendons alors la foule crier à Cena " Lets go Cena ". Cena se relève alors et porte un spin out powerbomb suivit de son five knuckle shuffle. Cena prépare alors son Attitude Adjustement et lorsque Del Rio se relève, Cena le lui porte mais Del Rio arrive à descendre des épaules de Cena et lui porte une clothesline mais Cena en fait de meme ce qui produit une double clothesline. Les deux catcheurs sont K.O au sol. L'arbitre les comptes alors et ils se relèvent alors tout les deux au compte de sept de l'arbitre. Les deux catcheurs s'échangent alors des droites chacun leur tour mais Cena prend le dessus et porte alors deux coup de bélier à Cena suivit d'un spin out powerbomb puis de son five knuckle shuffle et enfin de son Attitude Adjustement que Del Rio contre une fois de plus mais cette fois ci Del Rio enchaine avec un roll up 1...2..3 ! Alberto a gagné !

Nous sommes dans le vestiaire, où Maryse toque à la porte de Wade Barrett. Celui-ci lui ouvre et lui sourit.

Wade Barrett : Hé ! Ma belle, comment vas-tu ?

Maryse : Bien, bien...tu sais Wade, je voulais te prévenir que lors de ton match face à Kane, quel que soit le résultat, tu seras toujours mon favori.

Wade Barrett : C'est vrai ? Mais...tu ne m'en veux pas pour le coup de chaise de la dernière fois ?

Maryse : Mais non, voyons. C'était involontaire, et je le sais. Me prendrais-tu pour une idiote ? Hi hi hi....à plus tard, mon beau chevalier.

Wade rougit, puis se remet à s'échauffer pour son match.

Sheamus & Tommy Dreamer vs Evan Bourne & Trent Baretta :

HG : J'attends le booking que dois m'envoyer Jim Neidhart.

Maryse se trouve dans le vestiaire à nouveau, et toque à la porte d'une loge qui n'est pas celle de Barrett. Un homme massif, qui n'est autre que Kane, va lui ouvrir.

Kane : Oui ?

Maryse : Bien le bonjour, Kane. Tu sais, je voulais te faire part de mes sentiments...je t'aime vraiment, tu sais...et peu importe qui seras le vainqueur du match de ce soir, ce sera toi que je choisirais !

Kane : Euh...c'est-à-dire que...

Maryse : On se voit tout à l'heure !

Maryse fait un clin d'oeil à Kane, puis s'en va en souriant.

Jim Ross : Dès maintenant, on m'annonce que je vais être rejoint par un invité pour commenter le match qui va suivre.

Maryse fait son entrée.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Maryse12

Elle s'installe aux côtés de Jim Ross, mais le regarde d'un air consterné.

Maryse : Que ce soit bien clair, n'hurlez pas comme vous avez l'habitude de faire, sinon vous allez me briser les tympans et vous prendre une claque.

Jim Ross : Euh...d'accord...

Jim Ross : Tout d'abord, voici le premier compétiteur de ce match, Wade Barrett. Un des prétendants de Maryse.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Wadebarrett5

Jim Ross : Hé, mais...dites-moi que je rêve ! Barrett est accompagné par une dizaine de gardes du corps ! Ce match est en train de devenir un véritable Lumberjack Match, qui ne tourne pas à l'avantage de Kane ! Dites-moi, Maryse, nous avons vu que vous avez fait une déclaration aux deux lutteurs. Puis-je savoir qui est votre véritable favori ?

Maryse : ...ça te regarde pas, espèce de vieux ringard.

Jim Ross : Bon, très bien...

Wade Barrett et ses gardes du corps attendent l'arrivée de Kane avec confiance. Tout d'un coup, on entends un son d'orgue. Puis la salle se remplit d'une obscurité totale. Une vidéo apparaît à l'écran.

Des bruits de moteurs se font entendre. Ce n'est pas Undertaker mais Kane, la Big Red Machine, qui arrive sur scène en moto ! Les gardes du corps se préparent à l'attaquer...Un garde fonce, mais une simple droite de Kane suffit à le mettre à terre. Puis vient le tour de deux autres gardes du corps, qui subissent le même sort. Un homme de main parvient à donner un coup de pied dans le torse de Kane, mais il se prend un Chokeslam par la suite. Il ne reste plus que Wade Barrett et un dernier garde du corps, qui semble plus massif que les autres. Ce dernier esquive la droite de Kane et lui fait une Powerbomb ! Mais...oh ! Kane se relève d'un seul coup, à la manière de son frère l'Undertaker ! Il s'empare de la gorge de l'homme de main et lui fait un Chokeslam dévastateur ! Puis il remonte sur sa moto et tente d'écraser Wade Barrett, mais celui-ci esquive ! Kane fait plusieurs fois le tour du ring sur sa bécane avant de monter dessus, de lever les bras vers le ciel, et de les redescendre pour créer son explosion de flammes. Soudain, Maryse monte sur le ring.

Jim Ross : Tu me quittes déjà, Maryse ?

Maryse : La ferme.

Maryse prend un micro et s'adresse à Kane.

Maryse : Kane...j'ai enfin décidé lequel, entre toi et Wade, j'allais nommer mon fiancé. Et ce sera toi !

Kane : Euh...c'est-à-dire que...je n'éprouve rien pour toi Maryse. Tu t'es jetée sur moi dans le vestiaire. Désolé, mais toi et moi ça ne marchera jamais.

Kane s'apprête à partir, mais Maryse, prise de rage, s'attaque au Big Red Monster. Celui-ci la regarde dans les yeux. Maryse commence à regretter son geste. Oh mon dieu ! Kane attrape Maryse à la gorge et prépare le Chokeslam ! Mais Wade Barrett arrive sur le ring avec une chaise et frappe Kane, obligeant ce dernier à relâcher Maryse et à quitter le ring. Wade tente de ranimer Maryse. Elle ouvre les yeux, et après quelques instants de réflexions...elle embrasse Wade. Puis Wade va chercher un micro.

Wade Barrett : Maryse...j'ai voulu cela depuis le jour où je t'ai rencontré...veux-tu m'épouser ?

Maryse : Je...euh......o-oui !

Barrett et Maryse s'enlacent, et rejoignent les coulisses.

Dans les coulisses, nous voyons Chris Jericho en colère. Soudain, Rob Terry passe par là, et Y2J l'aborde.

Chris Jericho : Hé ! Ton match de ce soir sera un match sans disqualification !

Rob Terry : Quoi ? Mais pourquoi ?

Chris Jericho : Parce que j'ai besoin de me passer les nerfs sur quelque chose !

Chris Jericho s'en va, laissant Rob Terry irrité.

The Undertaker vs Rob Terry :

Après que Terry ai fait son entrée en insultant le public qui lui rendait la pareille et que l'Undertaker ait retiré son sombre chapeau pour laisser apparaître ses yeux sans pupilles, le match débute. Rob Terry s'empare de l'arbitre et le lance sur l'Undertaker qui fait un Chokeslam à l'homme au t-shirt blanc aux rayures noires. Pendant ce temps, Terry était allé chercher une chaise. Il assomme le Deadman avec l'objet, avant de monter sur un coin du ring et de faire un splash sur son adversaire. Puis il éjecte l'Undertaker hors du ring, s'empare de l'escabeau et frappe le frère de Kane avec. Brutalement, le Deadman se relève d'un seul coup. Il étrangle l'anglais avant de lui faire un Chokeslam sur la table des commentateurs, détruisant cette dernière. Puis il s'empare d'une masse et l'écrase sur le crâne de Terry. Ce dernier est assommé. Undertaker balance Rob Terry sur le ring, avant de tenter le tombé. Mais l'arbitre n'a pas encore repris ses esprits. On le remplace alors par un autre arbitre, qui compte 1...2...simplement 2, Rob Terry s'était dégagé. L'Undertaker n'en revient pas, et relève Terry avant de l'envoyer dans un coin du ring. Il tente un corner splash qui est esquivé par Rob. Taker se prend le coin en pleine face. Il est un peu amoché mais tient le coup. Il relance Rob Terry sur le coin et réussit son corner splash cette fois-ci. Puis il va fouiller sous le ring, pour trouver une arme. Il s'empare d'une échelle, qu'il place au centre du ring. Il monte au sommet avec Terry. Taker s'apprête à faire un Diving Chokeslam, mais Terry contre et...oh ! Il fait une superplex du haut de l'échelle ! Les deux hommes sont à terre, sans connaissances....Undertaker se relève le premier, monte en haut de l'échelle et tente un splash. Mais Terry esquive, et le Deadman se prend le sol en pleine figure. Terry tente alors le tombé, 1...2....simplement 2. Rob Terry relève Undertaker et lui fait un Full Nelson ! L'arbitre demande à Taker s'il veut abandonner, mais celui-ci résiste...la prise de soumission continue de plus belle. Undertaker commence à perdre connaissance. Rob Terry le lâche, afin de lui exécuter un Bear Hug. Terry semble vraiment être déterminé à faire abandonner le démon. Oh ! Undertaker parvient à contrer le Bear Hug, se saisit de Terry et lui fait un Last Ride ! Puis il relève Terry et lui fait un Old School ! Et pour finir, il lui exécute sa prise de finition, le Tombstone Piledriver ! Taker tente le tombé, 1...2...simplement 2 ! Comment est-ce possible ? Le Deadman relève Rob Terry, mais celui-ci lui donne un coup bas ! Et il ne peut pas être disqualifié, comme vous le savez. Terry, quoique bien amoché, descend du ring, fouille en dessous pour trouver une arme et sort un Kendo Stick. Il remonte sur le ring et écrase le Kendo Stick sur l'Undertaker à maintes reprises jusqu'à ce que l'arme se casse en deux. Le Deadman se met à saigner. Terry va chercher une chaise, et s'apprête à l'écraser sur l'Undertaker...oh ! Les lumières se sont éteintes ! Et quand elles se rallument, on voit Paul Bearer sur le ring !

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Paul-bearer-pictures-11

Jim Ross : QUOI ?! COMMENT EST-CE POSSIBLE ? BEARER EST MORT !

Paul Bearer tend l'urne vers Rob Terry. Celui-ci le regarde, interloqué. Soudain, une lumière sort de l'urne et aveugle Terry. Pendant ce temps l'Undertaker s'était relevé. Il profite de l'état de Rob Terry pour lui faire un Tombstone Piledriver, avant de tenter le tombé, 1...2...3.

Jim Ross : Mon dieu ! Paul Bearer est en vie, et en plus il vient de tricher pour mener son fils à la victoire !

L'Undertaker regarde Paul Bearer dans les yeux. Puis il s'apprête à lui donner un coup de poing, mais Bearer pointe l'urne vers le Deadman, l'empêchant de faire le moindre geste. La même lumière qui a aveuglé Rob Terry tout à l'heure sort de l'urne et rend l'Undertaker en transe. Lorsqu'il reprend ses esprits, il fête sa victoire avec Bearer.

Jim Ross : Je croyais que l'Undertaker voulait se débarasser de Bearer ! Serait-il sous son emprise ?

Bearer et Taker quittent le ring.

Jim Ross : Mesdames et messieurs, voici venu l'heure de notre main event ! Eh oui, malheureusement la soirée se termine déjà, mais ne vous inquiétez pas, elle se terminera en beauté car nous allons avoir l'occasion d'assister à un match grandiose, opposant The Next Big Thing Brock Lesnar au People's Champ, The Rock !

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 0

Jim Ross : Nous recevons dès à présent des images de ce dernier en train de se préparer pour le match à suivre, et...

Une silhouette apparaît derrière le Rock.

Jim Ross : Mais...qui est-ce ?

Le Rock se retourne.

The Rock : Qu'est ce que tu veux ?

??? : Dis-moi, Dwayne, tu aimes le plagiat ?

The Rock : Pourquoi tu me demandes ça ?

??? : Réponds juste à ma question...

The Rock : Bien sûr que non ! Je déteste le plagiat !

??? : Génial, car j'adore faire des choses que tu détestes...

The Rock : Mais...de quoi tu parles ?

Soudain, on découvre que la silhouette était celle de Brock Lesnar. Il s'empare du Rock et donne un coup de poing dans la caméra, afin qu'elle s'éteigne. On entends des bruits de coups de poings.

Jim Ross : Vite ! Branchez la caméra 8 ! On m'annonce qu'ils se dirigent vers le parking !

La caméra laisse apparaître Brock Lesnar, hissant le Rock sur ses épaules dans le parking. Puis il fait un F5 au People's Champ sur une voiture, détruisant la vitre de cette dernière.

Jim Ross : OH MON DIEU ! Il est en train de faire vivre au Rock la même chose qu'à Triple H et à Shawn Michaels il y a quelques mois !

Brock Lesnar se rend compte de la présence du caméraman. Il se saisit de lui et lui fait un F5 à son tour, avant d'écraser la caméra.

Jim Ross : Envoyez la pub ! Envoyez la pub !

Une page de pub défile...

Jim Ross : Bonsoir à tous, nous sommes de retour pour vous faire part d'une sinistre nouvelle. The Rock a disparu.

L'écran géant laisse apparaître la moitié du roster au parking, en train de se demander ce qui s'est passé. Tout à coup, Chris Jericho, David Otunga, Shawn Michaels et John Cena apparaissent.

Chris Jericho : Mais...qu'est ce qu'il s'est passé ?

Shawn Michaels : Hé ! Mais c'est ma caisse ! Elle est bousillée !

Chris Jericho : Où est le Rock ?

Tommy Dreamer : On n'en sait rien !

Shawn Michaels : Brock Lesnar est vraiment un sadique...il est en train de reconstituer que qu'il m'a infligé à la WWE !

John Cena : Il faut retrouver Dwayne ! Si Lesnar a l'intention de lui faire ce qu'il a fait à Shawn, ça va bientôt tourner au drame !

Pendant ce temps, sur le ring, Brock Lesnar arrive avec le Rock sur ses épaules. Il lui fait un énième F5, avant de s'emparer de son bras.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 1350576819-lesnar

Jim Ross : Non...ne me dites pas qu'il s'apprête à faire ce que je crois...

Soudain, une musique se fait entendre.

Sheamus arrive sur scène.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Images?q=tbn:ANd9GcSen-llMnen4ERRbPyipJkYqtJYXwQ0rWb0RE3dsCMK2slNk0uAUtzsLzs

Il monte sur le ring, et se met à sourire devant le spectacle.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 44e5afecc51b4b2ba2e3be9

Il s'assoit sur un coin pour admirer son ami en train de faire souffrir le Rock. Mais le spectacle est de courte durée.

John Cena arrive en courant vers le ring, pour défendre son partenaire.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 John-cena-entrance-pictures-2

Sheamus prend un micro et se met à menacer Cena.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Wwe-sh10

Sheamus : John, si tu fais un pas de plus, Brock brisera le bras de ton copain le Rock !

Mais Cena retire son t-shirt et s'apprête à monter sur le ring pour passer à tabac Sheamus.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Cena_angry_02

Cependant, le Celtic Warrior continue son avertissement.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 1350577668-micro-sheamus

Sheamus : Je te préviens, Cena ! Si tu bouges encore un orteil, le bras de Dwayne sera éparpillé en morceaux !

John Cena : SI TU FAIS CA, JE TE PREVIENS...

Sheamus : Hé hé...c'est marrant, Triple H avait dit exactement la même chose lorsque Lesnar avait brisé le bras de Shawn Michaels, et pourtant, Brock n'avait pas eu la moindre égratignure.

Cena ne sait plus quoi faire. Il se met à hésiter à monter sur le ring. Sheamus nargue Cena et tente de l'énerver le plus possible. Celui-ci n'en peux plus. Il monte sur le ring et fait un Attitude Adjustment au Celtic Warrior.

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Fu

Puis il tente d'empêcher Brock Lesnar de briser le bras du Rock, mais...

CRAK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012   WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:24

Tu vois Cena , je suis meilleur que toi , tu est obliger de l' avouer , tu ne peut pas le cacher car je t' ai humilier devant tout le monde. Le GM devrait voir que je suis un tres bon challenger au titre WEW , je t 'ai battu , j' ai battu le champion Sheamus , que montrer de plus pour qu' on me voit comme un maint -eventeur. Sheamus , j' espere que tu est preparer a reprendre une branlée car la prochaine que tu sera contre moi dans un ring , ca sera pour ton titre alors tiens toi pret car j' arrive!
Revenir en haut Aller en bas

WEW Monday Night RAW - Lundi 15 Octobre 2012
Page 1 sur 1