World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW

AuteurMessage
Invité
Invité

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Empty
MessageSujet: [OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW   [OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW D110

Cette musique... On ne l'à pas entendue depuis un bon moment ! Sentez vous djà les YES ! Monter en vous? Sentez vous déjà l'envie de crier le nom du natif d'Aberdeen venir du plus profond de vous? Les larmes monter en vous tellement il vous à manqués? Et bien, c'est bien, car ce n'est pas une blague ! L'American Dragon, Daniel Bryan est bien ici ! A la TNA ! Et il n'est pas là pour de la merde !

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW D1011

Et le voilà ! Le public scande déjà la catchprase de l'American Dragon Daniel Bryan ! Ils sont enfin prêt à la voir parler sur le ring d'une telle manière ! Comme il le faisait déjà à la WWE ! Comme il le faisait avec CM Punk, avec AJ, avec la Nexus ! Daniel Bryan est prêt à combattre aujourd'hui à la TNA !

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW D310

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Yes_en13

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW D610

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Yes_en13

Il grimpe alors sur le ring, et on lui donne un micro. Il va parler, le public stope alors d'un coup ses YES !

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW S510

"La TNA? C'est donc là qu'on m'à envoyé? A l'époque ou j'étais encore à la WWE, je n'aurais jamais accepté d'être affecté à un tel show. Un Show de retraités qui veulent encore catcher une dernière fois. Un Show sans aucune stroylines, et totalement vide d'énergie. Avec des vieux boucs comme Sting, Ric Flair ou encore Jeff Hardy. La TNA, le show sans aucune violence, ils se croivent Hardcore avec leur ring en octogone, mais vous croyez que des vieux arrivent autant à combattre que d'antan?

M'enfin, je suis pas là pour insulter la TNA. Non Non, je suis justement venu pour apporter un peu de fraîcheur dans ce show. Mais... que vois-je? On ne me donne pas de match? Daniel Bryan n'à pas de match à TNA? Mais... comment augmenter les ratings de ce show déjà merdique et rempli de vieux si on y apporte pas un peu de fraîcheur... De nouveauté... et de YES?"

Le public recommence alors à nouveau avec les chants YES !

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW A511

"En tout cas, je vois que vous me connaissez et que vous m'appréciez, et ça fait plaisir. L'époque du "NO!" est déjà loin à présent, je me suis soigné, croyez moi. Et je compte bien briller à la TNA, prendre le titre à ce vieux Sting, être dans tout les Main Event possible et imaginable... Vus m'en croyez capable?"

Le public redouble de YES !

"YES ! Vous avez la YESattitude ! Je vous aime déjà public de la TNA ! EN même temps, comment ne pas aimer quelqu'un d'autre que moi, en voyant tout ces vieux schnocks? Comment ne pas m'aimer avec une catchphrase tel que la mienne? Qui aurait pensé prendre un mot aussi commun de la langue anglaise et de l'adapter? Et que dès que l'on dit ce mot dans tout les états-unis, on pense à une seule personne? Un Natif d'Aberdeen, dans l'êtat de Washington, l'American Dragon? Un Pure Wrestler, The YesLock Man... Daniel Bryan ! "

Le public scande encore plus de YES ! Standing Ovation pour Daniel Bryan !

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW M110

"YES ! YES ! YES ! C'est plaisant de savoir que vous vous souvenez de moi, et que vous m'aimiez toujours, après tout ce que je vous ait fait ! Brefouille, arrêtons de parler de moi, et parlons du futur. Vous connaissez mes objectifs, obtenir un titre bien entendu. Et ce soir, à la TNA, je demande un match contre n'importe qui, n'importe quelle vieille superstar e ce show ! Nimporte qui ! Un Champion ! Un Rookie ! Une légende ! Un Vieillard Ou même le General Manager Christian ! Mettez moi-même Bret Hart ! Je m'en fout ! Je veux un match ! RIGHT NOW ! Quelqu'un sur ce ring !"

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Yes210

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Yes_en13[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Yes_en13[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Yes_en13[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Yes_en13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW   [OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:56

Alors que Daniel Attend une réponse survenu et la salle devin tout noir et un message apparais et nous entendons une voix

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Tumblr_lsrr2ztsGy1qiz3j8o1_500

??? : Daniel tu ne c'est jamais te taire mais ton retour sera gâcher très bientôt

Muahahahahahahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW   [OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:28

Alors que Daniel Bryan a fini son discours d'arrivee une musique se fit entendre et Bobby Roode fit son entree pas forcement tres ovationne par la foule.Puis il descend la rampe d'un pas plus vif et plus dynamique que celui de son habitude.Puis il monte sur le ring en narguant Daniel Bryan que ce qu'il dit est faux et il rigole un peu.Puis il prend le micro et se mis a parler...

Alors alors alors Bryan tu critiques beaucoup mais tu ne te regardes pas toi avant de critiquer!Sting et Ric Flair sont peut-etre vieux mais neanmoins a leurs age ils performent deja mieux que toi!Leur palmares depasse le tien et surtout Flair!Son palmares est plus gros que celui de Sting et que le tien reunis!Et moi la longevite de mon regne de champion du monde poids-lourds a la TNA est plus long que le tien a la WWE et que n'importe quel regne de Sting ou de Flair!Apres tu dis que tu aimes le public de la TNA mais tu disais la meme chose sur celui de la WWE a tes debuts.Un an plus tard,meme pas,tu es devenu fou a cause de lui!Moi je suis la depuis 8 ans pour performer a mon maximum pour ce public qui m'a soutenu pendant de longues,tres longues annees durant des epreuves presque insurmontables!

Bobby Roode marque un temps de pause.Il se surprend meme a recevoir des ovations du public.Il est surpris de voir qu'il dit quelque chose de vrai qui plait aux fans.Puis le It Factor du catch reprend.

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Images?q=tbn:ANd9GcRKpBKqbCPoVnzBPLd1DXRt029tlp2MFwvRydlIEC-8jOMvmFH9

Euh...Daniel...les YES! de la part du public ne sont pas fait pour te soutenir...mais pour t'embeter!Mais bon tu as demande a avoir un match contre n'importe qui du roster de la TNA.Un catcheur de mes deux,un champion ou meme le Manager General d'ImpactWrestling Christian...et bien tu auras mieux que tout ca!Puisque tu affrontes Bobby Roode The It Factor of professionnal wrestling!!

Bobby Roode baisse le micro et recoit apparrement une ovation de la part du public...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW   [OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW Icon_minitime

[OPEN CHALLENGE] No Match at TNA, but an important impact at WEW
Page 1 sur 1