World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peep's Show #3 [Alberto Del Rio et The Miz veulent en voir!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Peep's Show #3 [Alberto Del Rio et The Miz veulent en voir!] Empty
MessageSujet: Peep's Show #3 [Alberto Del Rio et The Miz veulent en voir!]   Peep's Show #3 [Alberto Del Rio et The Miz veulent en voir!] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:04


Peep's Show #3 [Alberto Del Rio et The Miz veulent en voir!] 1348925279-osh


Christian arrive sous son titatron sur le ring, il place bien les divans et prends un des microphones placer sur la table...

Laddie Of Gentleman... Ce soir pour vous et vous seul... Je vais appeler deux personnes sur ce ring pour ce Peep's Show Troisième Edition de la World Extreme Wrestling, commencons par Alberto Del Rio, il était vers la ECW qui à aujourd'hui fermer, puis il est revenu à Monday Night Raw, il à fait beaucoup de déplacements en très peu de temps, mais il na toujours rien gagné, il devra faire face au champion de la World Extreme Wrestling qu'on ne connaît pas le nom, si il gagne son match pour être Challenger N°1 Lundi! Je ne peux rien vous promettre, mais la WEW mise beaucoup sur ce gars! Je pense que Jericho et Otunga ont prévus de truc colle pour ce gars, mais malheuresement c'est la joie de le voir lutteur, mais pas de l'entendre ou travailler dans la même industrie... Mais Alberto à certainement un des meilleurs futur de la World Extreme Wretling et sa personne ne peut le nier, J'ai déjà été champion du monde et ce n'est pas la salade...! Alors Alberto Dans ce ring... Allons parlez un peu du deuxième, il se fait voir, puis invisible, après nous le re voilions c'est quoi cet merde?! Miz, Crimson ta repris ton titre, ton règne na pas été plus longtemps que 3 semaines, j'ai déjà été champion Intercontinental,mais le perde aussi vite c'est vraiment très très con...!Tu devrais t'entraîner un peu plus dure mec! Moi je continue mes entrainement avec ou sans match... Je pète la forme! The Miz nous avons vu ta longue série de victoire s'envoler d'un seul coup contre un gars que tu avais supprimer sa série à lui aussi... Je me demande se qu'il c'est passé et c'est bien pour sa que je veux te voir dans le ring avec Alberto...! Ramenez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
Peep's Show #3 [Alberto Del Rio et The Miz veulent en voir!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Christian vs Alberto Del Rio.
» Pré show WM.
» Kevin Nash vs Alberto Del Rio
» The Essence of Excellence , Alberto Del Rio est de retour a Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: