Invité Invité
| Sujet: Pré show WM. Sam 6 Avr - 20:32 | |
| Bon allez contexte what the fuck, on est directement avec Roman Reigns, fuck l'introduction. Roman Reigns ♀ You know my name, right ?!Yes.Roman Reigns ♀ D'un autre coté, vous ne pouvez pas oublier une machine de guerre. Dans ma carrière, j'ai botté beaucoup de culs et j'ai détruit beaucoup de gens dans ce wrestling business. Si on était en guerre, je serais leur ultime attaque car je fais plus d'effet qu'une simple bombe atomique. Demandez le à de nombreux lutteurs comme the Rock, John Cena, Ryback, et tout le bordel. Il est déterminé.Roman Reigns ♀ Dans le wrestling business, on m'a employé en tant que faux justicier, ce n'était qu'un rôle que l'on me donnait. Aujourd'hui j'en ai décidé autrement, Justice ou pas, quand un lutteur peu importe qui il sera je l'exterminerais. Je suis un prédateur. Plus précisément the ultimate predator. Aucune personne n'est à l'abri de l'extermination qui sera pratiqué par moi. La World Extreme Wrestling n'est qu'un terrain de chasse parmi tant d'autre. Dans le wrestling business, je suis ce qu'était le tyrannosaure dans le monde des dinosaures. The Ultimate Predator !Changement d'image.Roman Reigns ♀ Ce qui nous amène à mon match lors de Wrestlemania. Même si ce n'est qu'un pré show, ça sera le début d'une ère de destruction. Mon premier adversaire n'est autre que John Cena. C'est un mec que j'ai mis à multiples reprises parterre, donc je n'en ai que faire de lui car ce que j'ai fait dans le passé, je le ferais dans le futur. You can't see me !Roman Reigns ♀ Je vais mettre fin une bonne fois pour toutes à ce problème du nom de John Cena. Mon second adversaire est Triple H, un mec que je n'ai jamais eu l'occasion d'affronter, mais s'il pense que Brock Lesnar l'a fait beaucoup souffrir, c'est qu'il n'a encore rien vu. Après ce match, Triple H ne sera que de la poussière comme Paul Bearer. Holy shit.Roman Reigns ♀ Sting, ce n'est pas un problème. Je vais le détruire. Image.Roman Reigns ♀ Christian, je vais le détruire aussi.Go catchphrase.Roman Reigns ♀ In this wrestling business, I'm the ultimate predator. If I meet you, I will broke your bones to the dust ! Fin du speech. |
|