World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sting futur champion poids lourds de la Tna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sting futur champion poids lourds de la Tna Empty
MessageSujet: Sting futur champion poids lourds de la Tna   Sting futur champion poids lourds de la Tna Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:08



La foule est plongé dans le noir quand un thème song jusqu'alors inconnu dans les shows de la Wolrd Extreme Wrestling se fait entendre. Des connaisseurs reconnaissent Linkin Park et par conséquent, ils devinent l'identité de l'homme qui sortira des backstages. Le ring est affûté d'un décor qui est utilisé pour le talkshow du Stinger. Un canapé est présent au milieu du ring et à ses côtés se trouve un écran plasma. La foule se doute bien que l'homme qui va sortir de l'ombre n'est nulle autre que " The Icon " Sting qui sera peut-être le futur TNA World Heavyweight Champion pour la premières fois ici à la W.E.W si jamais il venait à battre Kurt Angle et Shawn Michaels. Le thème Song " What I've Done " du Stinger interprété par Linkin Park se fait entendre dans l'aréna. Sting finit par sortir des Backstages et il reçoit une sacrée ovation de la part du WEW Univers. Sting lève haut sa batte et lance son traditionnel :

Sting futur champion poids lourds de la Tna K-vlcs10

It's gonna be showtime folks! WOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sting sourit quand il voit la foule terminer sa phrase avec lui. Sting descend la rampe et il en profite pour taper dans la main de ses fans et pour signer des autographes à ceux qui le souhaitent. Sting fait le tour du ring pour saluer tous ces fans du premier rang, il en profite également pour saluer Jerry Lawler ainsi que Micheal Cole avec qui Jerry Lawler commentera le PPV. Sting monte sur le ring et il reçoit un micro de la part d'un technicien.

Sting futur champion poids lourds de la Tna 4live-11

Ladies and Gentleman’s, The Stinger is on the ring! Hello à tous. Je suis bien là pour vous parler de Slammyversary mais surtout du main event qui verra 3 hommes se battre pour la TNA World Heavyweight Championship dans un Ladder Match et parmi ses 3 hommes se trouve votre serviteur, ' The Icon ' STING !! Causons de ce pourquoi vous avez tous payer pour voir dans quelqhes jours seulement : Slammyversary. 3 hommes, des échelles et un titre. Toute une affiche, je ressortirai du PPV en tant que champion du monde poids-lourd de la TNA. Depuis l'annonce de ce combat à aujourd'hui, chacun des participants a donné le meilleur de lui même pour prétendre au titre en venant sur le ring pour parler du Title shoot mais également lors des shows où chacun a fait en sorte de montrer qu'il était dangereux dans ses combats. Je dois avouer que l'on peut tous les féliciter pour cela et ceci peu importe le vainqueur. Malheureusement, il y aura 2 lutteurs qui quitteront SummerSlam tandis qu'un seul célèbrera toute la nuit avec la ceinture, je tiens à être cet homme. J'en ai trop suer tout au long de ma carrière pour laisser partir le titre à Kurt et à Shawn. J'aurai ce titre, je le veux, j'en rêves depuis des nuits et des nuits. Je vais devenir le véritable champion du peuple, contrairement à Shawn ou à Kurt , je deviendrai le plus grand champion de tous les temps devant tous les Edge, Triple H, Shawn Micheals, Hulk Hogan ou encore The Rock. Je vais atteindre un nouveau niveau que jamais personne n'a atteint en tant que champion. Ce titre est fait pour moi, c'est ma Big Gold que je suis depuis mon arrivée à la National Wrestling Alliance à aujourd'hui à la W.E.W J'ai remporté ce titre 0 fois dans cette fédération. Ce titre est la prunelle de mes yeux et personne ne pourra me l'enlever quand je l'aurai décroché lors de Slammyversary, je repars pour un règne aussi long que celui de Bruno Sammartino. A travers ma soif de victoire, il y a de nombreuses raisons à cela : Je souhaite prouver au monde entier que les quinquagénaires que l'on traite de "Séniors" sont aussi bons que des jeunots de vingt ans. Dans le monde, on sous-estime les quinquagénaires pour donner leur boulot à des débutants. Pourquoi ? Car les gens pensent que nous sommes plus à la hauteur, des types comme Shawn Michaels ou Kurt Angle me croient fini ... C'est mon avantage sur eux ! Je ne suis pas attendu dans ce combat, tout le monde pensent que ne ferai rien. Qui pense sincèrement que j'ai mes chances dans ce combat ?

Des mains se lèvent mais très peu

Qu'est-ce que je disais ? La jeunesse semble toujours l'emporter sur l'expérience. Voilà un dicton que j'entends souvent et que je vais faire contredire d'ici quelques jours. Les légendes ne meurent jamais, mesdames et messieurs, et je ne laisserai jamais tomber et ceci même si mes chances de victoires sont limités. Je comptes sur vous pour m'apporter le soutient nécessaire lorsqu'il le faudra !

Sting futur champion poids lourds de la Tna Sting_10

Vous ai-je rappelé le nom de mes adversaires ? Non ? Eh bien, il va peut-être temps de vous rappelez qui ils sont et leurs principaux avantages qui les rendent dangereux mais également leur défaut car Nobody is Perfect ! Commençons par Shawn Michaels qui est donc le challengeur au Champion du monde poids lourds de la TNA. Shawn est un sacré compétiteur, c'est un gars qui donne coeur et âme dans son job et je le respectes pour ça. C'est peut-être un Ladder Match qui constitue un avantage sérieux pour Shawn puisque c'est son type de match fétiche, mais bien qu'il ait cet avantage, cela lui apporte également un défaut qu'il faudra utilisé : Sa prise de risque peut le conduire à perdre le match et si je dois utiliser les lacunes de mes adversaires pour remporter le titre, je le ferai. Néanmoins, malgré ce que Shawn peut penser de moi, je lui souhaite une bonne chance pour notre combat et surtout que le meilleur gagne.

Le public semble heureux de voir le Stinger être si bon avec un de ses adversaires.

Je pourrais encore parler de Kurt mais on m'a dit que l'on avait un temps d'antenne limité et qu'il serait le même pour tout le monde. J'ai parfois l'impression d'être un politicien dans ces moments mais un politicien est un bon diplomate et après ce que je vais dire sur Kurt, je n'aurai pas l'air d'un mec neutre.

On entend de nombreuses hués à propos de cet homme dans la foule si bien que Sting est obligé de s'interrompre pour pouvoir parler

Kurt est un mec insupportable, avec un égo surdimensionné, Kurt n'a pas autant d'argent que Dibiase et je me doute qu'il puisse donc acheter un arbitre et par l'occurrence le match mais je me méfie de Roode car c'est un sacré malin. Il sait comment remporter ses combats sans trop en faire, c'est bien un compliment que je lui adresse. Oui, Kurt, tu as bien entendu ! Un compliment ! Surement le seul que je peux formuler devant la panoplie de tes défauts que je ne pourrais énumérer tant la liste est importante. J'espère que tu donneras un minimum du tien pour Slammyversary, histoire de rendre le combat plus glorieux qu'il ne l'est déjà. Mais lorsque je te trouverai sur le ring, Kurt, je serai impitoyable avec toi et je me déchainerai sur ta carcasse. Je vais te régler ton cas puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire aupar avant, je vais te broyer les os, te ruer de coups. Il y a tant de mots pour exprimer ce que je vais te faire mais il en a un qui me semble significatif : Détruire ! Rendez-vous dans quelques jours, dube, j'ai hâte. Hahahahaha ! Devenir membres de la Xtreme Domination. Quelle erreur tu as fait là, Kurt. Tu as provoqué la pire vermine possible et je suis obligé aujourd'hui de nettoyer les conneries que tu as fait. Il existe deux types de gars, Kurt : Ceux qui agissent et ceux qui attendent. De quel groupe fais-tu partie ? La seconde est pour toi, Kurt car ce que je dis, je le fais. J'ai promis de récupérer le TNA World Heavyweight Champion et je le ferai, j'ai promis de détruire la Xtreme Domination et je le ferai, j'ai promis de battre Shawn et devine quoi ? Je le ferai. Je ne suis pas du genre à laisser les choses se passer sans rien faire. Smackdown a besoin d'un champion actif qui sera la représenter au mieux, d'un type qui n'a pas peur d'ouvrir sa gueule et de dire ce qu'il pense, JE suis cet homme. Si tu veux si tu est bien sage une fois que j'aurais récupérer cette ceinture tu pourras demander une réplique de la ceinture au papa noel. Tu feras pas la différence de toute façon. On verra si tu es si dominant que tu le dis, Kurt, à Slammyversary. Shawn Michaels

Une véritable ovation se fait entendre dans l'arèna pour le favori des foules, Sting écoute un peu tout le bruit fait par le public puis continue

Shawn je compte bien récupérer cette ceinture et je ferais l'impossible pour y arriver et meme si je dois te porter mon Scorpion Death Lock et bien je le ferais. Tout le monde pense que je suis fini mais c'est faux et je ferais que de le prouver, non seulement à Slammyversary mais dans les semaines qui suivent également. Shawn toi et moi voulons cette ceintures et je ne peut pas t'en vouloir à ce sujet mais lorsque nous serons sur le ring dans quelques jours, il n'y aura plus d'amitié entre nous. Tout ce que j'ose espérer est que le titre revienne à l'un de nous deux. Slammyversary sera ma soirée! La soirée sera grandiose et elle se finira sur un triomphe, celui d'un sombre combattant and his name is Sting. I'm the man who called Sting and I will climb up the top. It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOO

Sting futur champion poids lourds de la Tna Sting_11

Sting lâche le micro et quitte vers les backstages sous l'ovation de la foule. Il s'arrête en haut de la rampe et lance un ultime " Woooooo" alors que la foule est en délire d'avoir vu le Stinger mais elle est surtout impatiente de voir le grand évènement de Slammyversary.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sting futur champion poids lourds de la Tna Empty
MessageSujet: Re: Sting futur champion poids lourds de la Tna   Sting futur champion poids lourds de la Tna Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Sting futur champion poids lourds de la Tna 120903044655650409




Kurt Angle fat son apparition dans la salle après avoir fait patientr le public, il s'avance sous les hue du public, fait le tour du ring demande un micro fait un signe de tête au public pour bien dire qu'il lesemmerdes et pris enfin la parle. Je ne suis pas la pour raconté les mêmes conneries que peuvent dire Shaw Micheals et Triple H, mais pour parler de choses concrète comme ce pu*** de match qui m'attend aux PPV. J'ais tellement atteint des sommets que mêmes le patron de la PPV me fait confiance pour effectué les tache les plus difficile. Et cette fois ma tache sera d'éliminer une tache une grosse tache la plus grosse mêmes : "Dégénération-X" .Une belle bande de clown. Devrait-on vraiment se méfier d'un clan piloté par HHH? Au rythme où vont les choses, ils ne vont qu'accumuler les défaites soir après soir. En plus, a Terry et moi ont le charisme, il est aussi lare qu'un ours et moi j'ai la meilleurs facon de lutter depuis tout les temps. Mais le comble du comble, vos champion par équipe. Dégénération-X Y a quelqu'un qui peut dire à c'est 2 imbécile que face a moi et Rob Terry il peuvent rien, Mais quelle perte de temps! Après on se demande pourquoi la lutte n'est plus aussi populaire. C'est sur que quand on donne un micro à un somnifère sur deux pattes, on ne peut pas s'attendre à quelque chose d'explosif. Enfin, une chance que je suis là pour remonter la côte du show. Je me souviens comme si s'était hier, les dirigeants de la W.E.W qui m'harcèle car je suis rentrer dans ce fameux clan Xtreme Domination, question d'ajouter mon cachet particulier au show. Chose que j'ai fait avec succès jusqu'à présent. Voilà qu'aujourd'hui j'ai une nouvelle mission, rehausser la valeur des titre par équipe. Ce n'est pas des lutteurs comme lui ou bien HBK qui vont donner une crédibilité à une ceinture. D'un côté, nous avons un "soi-disant" Des vrai champion tag team mais je vais montrer on monde entier quelle est un vrai champion, vous en avez deja un eptit apercu sur le champion du monde tna. Dans notre clan si trouve plusieurs grande personaliter il y a même des lutteur qui ont fait de la ufc? Un mot, pathétique! La seule personne pour rétablir les standards de ce titre est moi Le rêve américain, Américain Dream...Kurt Angle. Maintenant, dégage e se show avant que je te pete ta tête a toi et Shawn! Il n'y a maintenant plus rien pour nous arrêter, nous XTreme. Comme on dit, sky is the limit! Tous les ingrédients sont là pour un succès instantané! D'un côté, nous avons Moi, l'expérience. Connaissez-vous un autre lutteur capable d'en envoyer un autre au pays des rêves avec le puissant mais surtout fameux Angle lock? Voilà quelque chose que même votre cher Dx ne puisse faire. Que dire de Sting? Le mec qui a 150 et qui catch encore. J'oubliais shawn, hhh vous ne sortirai pas attact de se match coyez moi. Il y a vraiment quelqu'un qui est contre nous, et qui arriverai a nous arrêtez? Je croit bien que nous que sa soi par faiblesse ou par peur personnes! Le pouvoir ne nous a pas été donné. On s'est levé et on l'a prit. Pour ceux qui pensait que nous étions chose du passé, on va vous le montrer que nous sommes du présent et non nous mais DX du passsé! Cette nouvelle et seconde vie commence PPV lors du Pay Per View je serais aux prises avec Rob Terry Wouahhh quelle masse de muscle et c'est pour cela qu'on va gagner nous avons tout les 2 des atouts que eux n'ont pas. A qui je vais d'abord casser la chevils?? HBK, HHH ou STing? celui qui pensait me prendre le titre peut toujours rêver. Tant qu'a les titres par équipe je vais m'encharger et les rapporter a XTreme Domination. Ah tu te voyais grand Sting et bien sache que je suis plus grand que tout le monde ici par le talent par l’intelligence, tu ne peu rien contre moi mêmes plus ouvrir ta bouche ridée d’infirme. Je ne comprends pas pourquoi on s’obstine a te mettre sur ma route tu ne vaux rien tu ne serre a rien tu parviendras jamais a retrouvé ta splendeur passé et tu sais pourquoi, car je suis la que j’occupe le terrain jour et nuit que je travail pour parvenir a mon but ultime. Vous me croyez tous mort car j’agis en duo et en solo et bien je vais vous prouvé le contraire j’ais besoin de personne mit a par Rob pour y arrivé nous n'avons pas besoin ni de complice ni de la direction ni du GM ni des Fans juste de notre travail vous en aurez la preuve dans les mois a venir mon travail paiera et me fera enfin briller comme une étoile.Ce pauvre vieux débrit n'ais bon qu'a boire des bières pendant des mois ce mec ma brider il m'a cantonné dans un rôle, mais voila qu'un jour j'ais enfin réaliser que ma carrière valais mieux que sa et je me suis bougé le c**, j'ais revu mes idée changé mon comportement j'ais marqué les esprits avec des coups de force comme jamais vu. Bref cette enfoiré ne m'a pas fait confiance, d'autre l'ont fait et ont vois le résultat, je suis le lutteur le plus dominant actuellement dans le roster de la W.E.W. Ce vieux ne pourra rien face a moi lors de Extreme Rules, cette grosse tache rejoindra très vite la ou Bret Hart a deja pu faire un tour. Je me ferais un grand plaisir d'écrasé ta sale fasse d'alcoolique contre lle sol et te faire comprendre a qui tu tes attaquer, je suis le champion vous devez ous me repsectez infifiniment, je me ferais un plaisir de t'envoyé directement a l'hôpital comme bien d'autres avant toi. Sting tu semble tout faire pour les fans mais tu es tous ce que les parents déteste tu es un alcoolique mal élevé qui a part dire des gros mot toute les deux phrases, ne connais aucun autres mots de vocabulaire. Les jeunes devrait prendre modèle sur moi je suis exemple pour tous. La gloire que j'ais actuellement n'ais que le fruit de mon travail de ces 6 dernier mois. Si les jeune suivent ton exemple ils seront juste des gros plein de soupe a 40 ans avec une maladie du foie du a l'alcool Il est temps de te repentir Sting il est temps que tu change de direction, il est temps que tu prête allégeance au boss. Qu'en dit tu Stinger tu as déjà commis assez de méfaits comme cela fait toi pardonner tout de suite ou je vai m'obliger a t'clater aussi par parceque tu done le mauvais exemple mais a oi que tu doit des escuse d'esssayer de voler mon titres de toutes facon tu ne gagnera pas ce match, moi c'est de la lutte professionnel a la manière e moi même. Pour ce combat je serais affuté comme jamais déterminé comme jamais je ne l'ais été, je suis fin prêt a cassé, a cassé une chaise sur le crane de Sting et a balancer Shawn du haut d'une échelle, ou d'envoyer a coup de poing hhh a l'hosto. Le jeu est le jeu on me donne un combat dans le plus gros événement de l'année, je me dois donc de l'honoré malgré mes frustration, je me dois aussi d'assurer par respect pour mon compère Rob Terry ce petit jeune a un gros potentiel. Je suis moi et Rob prêt a ruiné tout les chances de notre adversaire et a devenir les pires cauchemars de cette enfoiré de Dégénération-X. Oui ont m'as deja proposé des contrat en or dans des autre fédération pourquoi j'ai choisi celle-ci? Car je savait que j'avait un grand avenir ici et je ne me suis pas tromper. Mais au fond j'ai hésité. Depuis mon arrivé içi tous les titres détenu.. Les titres par équipe avec Rob Terry que je vais bientot gagner, ainsi que mon titre de la tna et un titre TV de que j'ai toujours réussi. Mais c'est loin d'être la fin ce n'est que le commencement de Kurt Angle et d'Xtreme Domination nous allons faire des choses que vous n'aviez jamais vu au passer le temps ou Kurt laisse passer des opportunité c'est fini a présent dés que j'en aurai une je la saisirai sans réfléchir que sa soi face a n'importe. Dégénération-X ne sont que des minables sans aucun interet dans leurs carrière a par s'amuser il ne savent rien prendre au sérieux mais une fois blesser il comprendront que ce n'est pas un jeux puisque que hhh aime tant jouer, enfin bref moi en tout cas je ne suis pas la pour jouer et je vais le prouver au Pay Per View en détruisant tout met adversaire 1 par 1 dans chaque combat et ainsi gagner les titres tag team et garder mon percieux titres.Kurt sorti du ring en jetant le micro a terre et retourne dans les coulisses.



Revenir en haut Aller en bas
 
Sting futur champion poids lourds de la Tna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 2 : Sur Sting
» Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam
» Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: