World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Smackdown 28 septembre.

4 participants
AuteurMessage
Kane

Kane

Exp : 2819

Smackdown 28 septembre. Empty
MessageSujet: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:15

Michael Cole : Nous voilà de retour pour un nouvelle épisode de SmackDown !

Matt Striker : Voilà vous l’avez dit, heureux ?

Michael Cole : Bien sûr que je suis heureux nous allons commencer avec le match de The Miz vs Crimson vs Mason Ryan !

Triple Threet (IC TITLE) // Crimson vs The Miz (c.) vs Mason Ryan.

The Miz doit défendre son titre contre son plus grand adversaire, Crimson et contre Mason Ryan qui lui aussi est quelqu’un de très puissant la cloche sonne le combat commence The Miz fonce sur Crimson qui évite The Miz se prend donc le poteau Mason Ryan veut mettre un coup de poing dans la tête à Crimson qui esquive et balance Ryan sur The Miz il se balance à son tour puis envoie une closheline ! Ensuite Crimson fait une powerbomb au Miz et une descente du coude à Ryan pour le maintenir au sol ! Ensuite il le fait rouler, Alex Riley rentre dans le ring et cour vers Crimson mais Crimson fait un surpassement Riley passe… PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Crimson est chaud bouillant il envoie des droites de boxeur au Miz qui ne comprend plus rien puis un DTT, il relève suplex contré The Miz essaye de faire le skull crushing finally mais Crimson le porte sur ses épole et fait une sorte d’attitude ajustement ! Mason Ryan essaye de remonter mais se prend un coup de pied qui le renvoie à l’extérieur du Ring The Miz quant à lui est debout grâce à l’aide d’Alex Riley et balance celui-ci sur Crimson ! Mais Crimson le chope en Red Skye ! The Miz recule mais Crimson l’attrape et lui porte sa Red Skye ! 1…2…3 Crimson récupèrent le titre ! Ric Flair fait son entrée puis va lever le bras de Crimson !

Matt Striker : Nous retrouvons maintenant Jeff Hardy !

La musique de Jeff Hardy se fait entendre il arrive en tapant dans les main du public, il à l’air d’aller mieux !

Jeff Hardy : Salut à tous ! Je suis là pour vous dire que mon bras va beaucoup mieux et que je serai bientôt la prêt à vous divertir ! Je vous l’avez dit que sa irez mieux, quand je serai de retour j’irai chercher se qui me revient le titre de champion du monde poids lourd !

Cette fois ci c’est Randy Orton qui vient.

Randy Orton : Jeff je suis le champion du monde poids lourd, tu ne peut rien face à moi et mon Punt Kick si je veux je pourrez le faire la tout de suite !

Randy marche vers Jeff mais Crimson arrive en courant et porte son Red Skye à Randy Orton !

Single Match // Big Show vs Ryback.

Un match épique s’annonce entre deux dur des ring ! La cloche sonne le match peut commencer, Ryback met des droites a Big Show puis se balance dans les corde mais Big Show effectue un surpassement puis se balance à son tour dans les cordes puis descente de la cuisse le Big Show relève Ryback puis le place dans le coin ! Atémi ! Tellement il était puissant il a résonné dans la salle tout entière puis Big Show le porte en l’air et le balance du ring après 7 seconde Ryback parvient quand même à remonter Big Show marche dessus puis le relève mais Ryback lui envoie un coup de genoux puis un DTT ! Ryback effectue une descente du coude puis une autre une troisième ? NON Big Show roule en dehors du ring quand il remonte Ryback lui cour dessus mais se prend un big boot Big Show relève alors Ryback et le place en chokeslam qui est contrer powerslam de Ryback ! Big Show se relève mais Ryback le prend en Powerbomb ! Mais Big Show est trop lourd donc il tombe assis sur Ryback le tomber 1…2… SIMPLEMENT DEUX ! Ryback est completement KO et Big Show à lui aussi subit un peu du choc il est assis dans le coin Ryback se relève grâce à l’aide des corde il fonce sur Big Show closheline Big Show vacille Ryback se balance dans les corde pour une autre closheline mais Big Show baisse la tête et se balance aussi dans les cordes ils arrivent l’un vers l’autre mais Big Show place un spear sur le pauvre Ryback ensuite il attend que Ryback se relève et WMD ! Le tomber est réussi Big Show à donc gagner

Après le match Big Show fête sa victoire et quand il voit que Ryback se relève il va lui porter son W.M.D ! Puis il met son pied sur le torse de Ryback et lève ses poing en l’air fier de se qu’il vient de faire !

Matt Striker : Quel changement de comportement.

Michael Cole : Oui Big Show est enfin devenue intéressent !

Matt Striker : Et vous, vous ne changerez jamais……. Malheureusement !

Single Match // Mr Anderson vs Matt Hardy.

Deux ex-coéquipiers de Jeff Hardy vont s’affronter, son meilleur amis et son frère la cloche sonne donnant ainsi le coup d’envoi de ce match Anderson se jette sur Hardy pour lui mettre des droite puis le plaçer en suplex executé avec brio suivie d’un coup de pied dans le bas du ventre qui fait s’assoir Matt Hardy puis il se balance dans les cordes, Mais Hardy est debout Side Effect il enchaine avec un tomber 1…2… NON seulement deux Matt monte sur la deuxième corde pour placer sa descente du coude il saute pour le faire mes Anderson envoie un dropkick directement sur le front du pauvre Matt qui roule hors du ring, Anderson lui prend la tête et l’écrase contre l’escalier et le remonte dans le ring puis il remonte à son tour et donne des coup de genoux à Matt mais il riposte avec un coup de poing puis un autre il s’élance dans les corde mais Anderson lui fait un running DDT ! Ils sont tous les deux à terre et il se relève tous les deux Anderson cour vers Matt Hardy mais Matt Hardy lui fait le Twist of Fate puis le tomber en se laissant tomber mais il n’a pas remarquer que ses épaules sont également à terre et l’arbitre effectue le tomber No Contest !

Tommy Dreamer fait son entrée sous les huées de la foule puis prend un micro qui était posée sur le ring, maintenant le staff à compris…

Tommy Dreamer : Ce soir moi et Stone Cold Steve Austin affrontons deux gars que je n’aime pas Randy Orton et Kevin Nash, Kevin Nash se dit champion hardcore mais il n’y connait rien du tout moi je suis un vrai champion et je le prouverai à Braging Right ! Je fais équipe avec Steve Austin j’ai du respect pour lui qui est une icône de l’attitude era mais je suis tout de même supérieur à lui !!!

Tag Team Match // Stone Cold & Tommy Dreamer vs Randy Orton & Kevin Nash.

Passons maintenant au main event qui oppose Tommy Dreamer et Stone Cold Steve Austin face à Kevin Nash et au champion du monde poids lourd Randy Orton la cloche sonne d’un côté Randy de l’autre Tommy ils se regardent dans les yeux et Randy met une claque à Tommy Dreamer qui rapplique avec un coup de pied dans le torse puis un coup d’avant-bras dans la nuque Randy Orton est à genoux ! Dreamer lui met un coup de genoux dans la face puis va passer le relai à Austin qui fait sa fameuse descente du coude précéder de doigt d’honneur Orton se tord de douleur et essaye de se relever grâce à l’aide des cordes mais à chaque fois qu’il est debout Austin lui met un coup de pied dans le ventre s’en est trop pour Kevin Nash qui rentre pour frapper Austin et Tommy quant à lui vient frapper le champion du monde une baston général éclate mais se termine quand Orton parvint à placer son RKO sur Tommy et que Stone Cold place son Stunner sur Diesel, les deux hommes sont alors face à face prêt à en découdre Orton veut tenter le RKO mais il est poussé dans les cordes, surpassement à peine debout Austin lui met une droite il saute sur Orton et série de droite, il se met dans son coin et attend pour le Stunner mais Tommy Dreamer le touche dans le dos et rentre dans le ring Austin le retourne et lui met un Stunner ! Randy parvient à taper dans la main de Kevin Nash qui rentre dans le ring met un big boot à Austin qui tombe hors du ring puis fait sa Jacknife Powerbomb et le tomber 1…2…3 victoire ! Stone Cold rentre dans le ring et veut s’attaquer à Kevin Nash mais en courent il ne s’aperçoit pas que Randy cour vers lui et Randy lui met un RKO il veut ensuite porter le Punt Kick mais Stone Cold à rouler à l’extérieur du ring !

HG: Désoler si le show est pas super super mais j'ai eu une semaine plutôt chiante avec les cour hap
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:22

OMG Mais... Tu l'as fini??!! O.O'
J'suis... très épaté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:24

HG: Comment sa pas super moi je le trouve genial le show
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:33

Edge a écrit:
HG: Comment sa pas super moi je le trouve genial le show

Edge "épater" veut dire surpris.
https://worldwew.bbactif.com
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:36

Christian, il ne parle pas de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:43

Bret laisse tomber Christian est idiot lol
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:44

Je n'avais pas vu la fin, je suis tellement dans mon show.
https://worldwew.bbactif.com
Kane

Kane

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:08

Merci Very Happy sa fait plaisir, Bret oui je l'ai fini hap ta vu je me suis même fait perdre car Crimson a mieux speech ^^
John Laurinaitis

John Laurinaitis

Exp : 2485

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

Ric ton premier show est un succès!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:48

HG : Good Show ( même si j'ai pas regarder loool ! )
Kane

Kane

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:47

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown 28 septembre.   Smackdown 28 septembre. Icon_minitime

Smackdown 28 septembre.
Page 1 sur 1