World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raw 3 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:27

Raw 3 Septembre 120830100242940603
Jerry Lawler: Bienvenue en cette soirée de Monday nigth Raw, notre premier show en compagnie de mon ami jim.

JiM Ross: Bonsoir Jerry je suis fière d'être de retour après tout ce temps a vos coter, mais bref passons au chose sérieux.

Jerry Lawler: Oui car se soir il y a les qualification pour le king of the ring! Donc ce soir est comme un évenement.

Jim Ross: Les première qualification se passe se soir c'est Raw qui ouvre donc les portes du King of the ring.

Jerry Lawler: assez parlez commencons tout de suite avec Sheamus face a Sting face a Ron Van Dam, ceci est notre première qualification.

Jim Ross: Vous avez Raison Jerry moins de blaba et plus de combat.


Xtreme domnation se trouve dans la cafétéria nous allons essayer de les filmers.

Wade: Ecoutes Sheamus se soir j'ai enfin ma journée de repos je n'ai pas de match je vais en profiter.

Sheamus: D'accord et pour mon match??? Donc je vais devoir me débrouiller tout seul?

Wade: Oui Sheamus tu serai au moins te charger tous seul ce match???

Sheamus: Biensur tu ma prit pour qui, nous fesont parti d'un clan le plus dominateur, je ne tien pas a décevoir un seul membres.

Wade vu le caméramane filmer et dit toi éteint moi sa et couru après le caméraman.



Triple Threat Match: Sheamus vs Sting vs Rvd


Le match commence avec Rob Van Dam enchainant Sheamus à coups de poings. Sting fais alors de meme avec Sheamus et l’enchaine lui aussi à coups de poings. Rob Van Dam attrape alors Sheamus et lui mets trois coups dans le coin du ring. Sting fais alors encore une une fois de meme avec Sheamus puis il le balance dans le coin du ring et lui porte son Stinger Splash suivit de son Scorpion Deathlock mais Rob Van Dam attaque Sting avant que Sheamus ne puissent abandonner . Sting se relève mais Rob Van Dam le balance dans le coin du ring et lui porte deux shoulders block suivit d’un running bulldog puis d’un standing moonsault 1…2 Sting lève l’épaule. Rob Van Dam lui porte alors un discus leg drop puis Rob Van Dam court dans les cordes pour prendre de la vitesse mais au moment d’arriver aux cordes, Sheamus se relève et balance Rob Van Dam à l’exterieur du ring. Sting se relève mais Sheamus lui porte sa Brogue Kick mais Sting la contre. Sting enchaine alors Sheamus à coups de coudes puis lui porte son Scorpion Deathlock mais Rob Van Dam remonte dans le ring et Sting préfère lacher Sheamus. Sting porte alors son Scorpion Deathlock sur Rob Van Dam mais aussi à la fois sur Sheamus. Mais Sting est obligé de lacher prise puisque Rob Van Dam s’est agrippé aux cordes. Rob Van Dam se relève mais Sting lui porte un coups de bélier mais comme Sting le lui as mal porté il se fait mal lui aussi et tombe dans le ring. Sheamus se relève alors et fais le tombé sur Sting 1…2 Sting lève l’épaule. Sheamus tente alors le tombé sur Rob Van Dam 1…2 Rob Van Dam lève l’épaule. Sting se relève mais Sheamus lui porte une clothesline. Rob Van Dam se relève alors à son tour mais il se prend lui aussi une clothesline de la part de Sheamus. Sting se relève alors une seconde fois mais Sheamus lui porte un coup de coude en pleine tete. Rob Van Dam se relève alors lui aussi une seconde fois mais Sheamus lui porte un swinging neckbreaker puis fais le tombé 1…2 Rob Van Dam lève l’épaule. Sheamus relève alors Rob Van Dam et lui porte sa Brogue Kick. Sting se relève alors aussi mais Sheamus lui porte à lui aussi sa Brogue Kick puis fais le tombé sur Sting 1…2 Sting lève l’épaule. Sheamus tente alors le tombé sur Rob Van Dam 1…2 Rob Van Dam lève l’épaule. Sheamus désespérer retente alors le tombé sur Sting 1… Sting lève l’épaule. Sheamus essaie alors sur Rob Van Dam 1 …. Rob Van Dam lève l’épaule. Rob Van Dam se relève mais Sheamus le balance dans le coin du ring puis lui fonce dessus mais Rob Van Dam l’acceuille par un big boot suivit d’une superkick. Rob Van Dam monte alors sur la troisieme corde et porte son Five Star Frog Splash sur Sheamus mais Rob Van Dam n’as pas le temps de faire le tombé puisque Sting c’est relevé. Sting enchaine Rob Van Dam à coups de poings puis le balance dans les cordes mais au moment de revenir Sting lui porte une clothesline mais Rob Van Dam passe en dessous mais se mange un big boot de la part de Sheamus qui c’étais relevé. Sting se retourne alors et porte son Scorpion Death Drop sur Rob Van Dam mais Sheamus fonce dans Sting mais par chance Sting lui porte un side effect . Sheamus se relève mais Sting lui porte à lui aussi son Scorpion Death Drop. Sting fais le tombé sur Sheamus 1…2…3

book: Edge


Triple HHH vs Dreamer vs Doph Ziggler

Raw 3 Septembre 4live-01.01.12-00141

Raw 3 Septembre K-normal_vlcsnap-498281

Raw 3 Septembre K-vlcsnap-2011-01-06-19h29m33s223


La cloche sonne et Dreamer et Ziggler se jette sur HHH a deux leurs strategie consiste a battre le plus dangereux du match mais HHH est fort et envoie une droite au Show Off puis une a Dreamer puis il répete sa deux fois et Balance Ziggler dans le coin ainsi que Tommy et fonce pour un coup de la corde a linge mais Tommy esquive et il n’y a que Dolph qui se prend le coup il est séché a terre ! The Game et Tommy se regarde dans les yeux et commence a se mettre des droite chacun dans le visage les deux hommes sont extremement résistant mais Tommy prend l’avantage et balance Triple H dans les corde surpassemennt de la part de Dreamer qui prend HHH en suplex bien placer pendant que Dolph Ziggler se relêve Ziggler cour vers Dreamer mais est vite calmer par un enfourchement mais HHH est debout et place un coup de pied dans l’abdomen il veut prendre Dreamer en pedigree magnifiquement executé il tente le tombé 1..2.. simplement 2 Ziggler avait sauter sur HHH pour l’empecher d’en finir et enchaine les coup de pied sur le dos Ziggler porte une descente du coude sur le Hunter et le relêve il le balance dans les corde mais HHH le tien toujours et c’est Ziggler qui est dans les cordes et qui se prend un coup de genoux dans le nez de la part de Triple H, il seigne du nez je croit qu’il est cassé en tout cas il a mal il est KO on dirai, quant Triple H se retourne Dreamer était debout coup de pied dans l’abdomen se balance dans les cordes et coup de pied dans la tête suivi d’une déscente du coude et de la cuisse Triple H ne sait plus ou il est mais ce n’est pas pour sa que Dreamer ce calme il continu de laminer The King of king avec des coup de pied il le releve et lui met des droites violantes dans la têtes Dreamer se balance dans les corde mais HHH lui prend la tête et vient l’écraser sur son genoux et tente le spinebuster qui est contrer en DDT Dreamer le relève Dreamer Driver il fait le tomber 1…2…3 victoire de Tommy Dreamer.
Book : jeff hardy


Nous sommes ensuite de notre ami CM Punk qui est au téléphone...

CM Punk: Alors? C'est sur? Tu seras là pour Slammyversary? Sérieusement? Tu me sauves sur ce coup là! Il me fallait bien une personne comme toi pour remporter les ceintures, au moins, tu remporteras un titre lors de ton retour. Oui. Oui, je suis sur qu'on fera du bon boulot ensemble! .......... Oh oui, cet enchainement pourrait mettre k.o n'importe qui! Qui aurait pu rever mieux? Notre tag team restera pour longtemps dans les annales! Et, oui, c'ts clair que ce serait pas mal comme nom d'équipe, ça vaut toujours mieux que Xtreme Domination *rire sarcastique* ok, je te laisse à te occupations, moi je vais continuer à m'entreiner pour qu'on puisse atteindre la victoire lros de notre match.

Cm Punk raccroche, regarde le caméraman et hausse les sourcils d'un air satisfait.


Punk vs Mike Knox

Raw 3 Septembre Vlcsnap-3937280

Raw 3 Septembre 4live-01.01.12-00281
Ce match oppose CM Punk contre Mike Knox il y a une opposition de style qu’on peut apercevoir entre les deux la cloche a sonné le match peut commencer Punk commence en donne des kick dans les jambe de Mike qui le pousse violament au sol comme si de rien n’était au sol et regarde Punk droit dans les yeux CM Punk se relève Mike Knox essaye de lui mettre une droite esquiver et un atémi dans le torse le public crie « Woo » Le barbue est dans les cordes le catcheur bio l’envoie dans le coin opposé et tente son Shinning Wizzard mais il est trop tôt Mike a eu le temps d’éviter le coup et prend Punk en Powerbomb ou le natif de Chicago doit avoir mal et Mike n’en a pas fini avec lui il le relève et lui porte une droite The Best in the world vacillent mais il reste debout il ne veut tomber devant Knox mais Knox se balance dans les corde il tente une closheline qui est esquivé superkick de Punk Knox rebondi dans une corde vers Punk swinnig neckbreaker porter par Punk il monte sur la troisième corde il part pour une descente du coude esquiver les deux combattent sont au sol il rampes vers les cordes pour pouvoir se relever ils sont debout claque de CM Punk on dirait qu’il a énerver Mike Knox qui d’ailleurs hors de lui tabasse CM Punk ils sont dans le coin et Knox continue de le ruer de coup l’arbitre les séparent tandis que Punk peine a se relever Mike veut se lance pour un coup de bélier qui est esquiver il se mange le coin dans l’épaules sont épaule est très rouge et CM Punk en profite il met Mike a terre avec un hight kick et le prend a son épaule pour lui mettre des coup de coude et Mike a mal sa se voit Punk tente de le faire abandonner mais Knox se relève et mais un coup de boule dans le nez de CM Punk qui est dans le coin il fonce pour essayer de lui mettre un Bycicle Kick esquivé il est dans le coin Shinning Wizzard de CM Punk suivi d’un buldog Punk montre qu’il est l’heure d’aller se coucher pour Mike Knox il le prend GTS le tombé ! 1…2…3 et la victoire ! Punk fête sa victoire mais Knox est debout et lui porte sa Knox Out et le frappe a coup de pied il n’aime pas perdre et ça se voit !
Book: Jeff hardy



Nous retrouvons the Rock dans c'est vestiaires qui parle avec cena.

Rock: Ce soir je vais mettre la racler a ce Deadmen, et prouvez pourquoi The Rock est le champion.

Cena: ta raison Rock prouve a undertaker qu'il n'est pas intouchable, tant qu'à moi je me charg de Nash qui commence a sérieusement a m'énever!

Rock: T'inquiete pas Cena te mettre en colère ni changera rien régle cela a la the Rock avec les poing.

Cena: ta raison se soir je vais montrer a Nash que je ne me laisse pas marcher sur les pied!


John Cena Vs Kevin Nash

Raw 3 Septembre Cena_1_2
Raw 3 Septembre 4live-kevin.nash-29.08.11.3

Les 2 commence un échange de droites et c'est Cena qui prend l'avantage , il envoie Kevin dans le coin et enchaine avec son bulldog.Tombé 1... Dégagement de Nash. Cena le relève. Il envoie sa fisherman Suplex sur celui ci tente le Tombé. 1.... Dégagement. Cena fait un taunt pour dire qu'il veut en finir. Nash se leve et Cena le prend avec Le AA mais Kevin lui met des coup de coude dans la tête . Il lâche prise et Nash lui envoie un Big Boot. Il tente le Tombé . 1... Dégagement . Nash prend Cena en Sidewalk Slam. Nash fait un taunt pour montre sa domination. Il relève Cena et fait un snake eyes il et aveugler il se projette dans les cordes et envoie une closheline violente qui met le leader de la Cenation ko par terre. Il tente le tombé 1....2... Dégagement de John. Kevin se projette dans les cordes et descente de la cuisse de celui ci. IL relève Cena et le prend en Scoop Slam c'est passer . Cena se tient le dos qui vient d'être fracasse sur le ring. Nash rigole et fait le You can't see me a Cena. Kevin prépare son powerbomb , il place Cena et commence à le soulever mais Cena résiste et envoie un surpassement sur Nash.Cena respire un peu , il se projette contre les cordes et envoie son shoulder block .Nash se relève et il en envoie un 2et Spin out Powerbomb de Cena sur Nash et le 5 knuckle shuffle. Cena et prêt pour le AA il prend Nash mais il se débat et il lâche la prise. Il chope Cena à la corde et Chokeslam de Nash.Tombé 1 ...2....Dégagement de Cena au dernier moment. Nash et dégouter. Il prépare son Powerbomb. Nash remet Cena en dessous de lui . Nash prend son temps mais Cena fait un croque en Jambe et il passe son STF . Nash essaye de Ramper il arrive jusqu'au cordes mais Cena l'enlève et replace son STF. Nash tape au sol. John Cena gagne par abandon.
Book : Chris Jericho




The Rock vs Undertaker


The Rock fait son entrée. Une fois sur le ring, il monte sur un coin, lève le bras d’une manière victorieuse tout en fermant les yeux, puis descend du coin du ring et attend l’arrivée de l’Undertaker. Soudain, la salle s’obscurcit, des flammes jaillissent et une fumée bleue envahit la scène. Alors que le présentateur s’apprêtait à prononcer le nom du Deadman, Paul Bearer arrive sur scène et l’interromps. Il prononce :

« Une simple âme mortelle comme la tienne n’est pas digne de présenter mon fils ! Laisse-moi le faire à ta place. Voici donc, tout droit sorti des enfers, le maître des ténèbres, celui qui fera reposer une fois pour toute l’âme de cet énergumène appelé The Rock… »

Le Rock coupe la parole de Bearer et dit :

« Hé, ho, le fiévreux ! Fais court et dis une fois pour toute le nom de ton croque-mort de fils, ok ? »

Paul Bearer répond :

« Oooh…viens-tu juste de m’interrompre ? Non, je ne me trompe pas, c’est bien ce que tu as fait ! Tu as vu comment il me parle, mon petit ? »

L’Undertaker arrive derrière Paul Bearer et regarde vers le ring.

« Tu vas me venger, n’est-ce pas ? Ooooh ouiii ! » dit Paul Bearer.

Le phenom marche en direction du ring, monte dessus, et se prépare à combattre. La cloche sonne, et les deux hommes se foncent dessus. Undertaker tente une prise de la corde à linge, mais The Rock esquive et lance Taker dans un coin du ring, avant de lui donner une série de coups de poings. Au cinquième coup de poing, Undertaker se saisit du poignet du Rock et pousse ce dernier au sol. Le Rock se relève et se prend un Big Boot de la part de son adversaire. Taker tente le tombé, 1...simplement 1. Le phenom relève le Rock, lui donne un coup de coude, mais Dwayne Johnson lui donne un coup de pied dans l’abdomen, rebondit sur les cordes et donne une Clothesline from Hell au Deadman. Undertaker est à terre…The Rock fixe le public. Oh, il commence des gestes théâtraux qui précédent habituellement le People’s Elbow ! Il s’élance dans les cordes, mais Paul Bearer, hors du ring, attrape le Rock à la cheville et le fait trébucher ! The Rock, mécontent, descend du ring et poursuit Paul Bearer. Undertaker se relève d’un seul coup, à sa façon de mort-vivant. Il voit la poursuite entre le Rock et Bearer, descend du ring et profite de l’inattention de son adversaire pour lui donner un Chokeslam sur la table des commentateurs, détruisant cette dernière. Paul Bearer répète une série de « Oooh ouiii » et regarde son fils relever le Rock et l’envoyer dans les tribunes. L’arbitre, qui a déjà commencé le décompte, en est à 6. Le Deadman remonte sur le ring. L’arbitre continue de compter : 7...8.…l’Undertaker, sûr d’être le gagnant, fait disparaître ses pupilles et tire la langue en signe de victoire. Mais le Rock remonte sur le ring, attends que l’Undertaker se retourne et lui exécute son Rock Bottom ! Il tente le tombé, 1.…2.…3 ! Oh, attendez ! L’Undertaker avait le pied sur la corde ! Donc le tombé est annulé ! The Rock se plaint auprès de l’arbitre tandis que Taker se relève, puis attrape les tibias de Dwayne et le fait tomber à terre, avant de lui infliger un Boston Crab dans le but de le faire abandonner. Le Rock souffre, mais résiste. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, il répond non. Il cherche la corde…il l’a attrapée ! L’arbitre ordonne à l’Undertaker de lâcher prise, et celui-ci s’exécute. Il relève le Rock, mais reçoit un coup de poing, puis un autre ! Le Rock reprend le contrôle de la situation, et fait une Suplex sur le Phenom ! Undertaker est à terre, le Rock regarde à nouveau le public. Ça y est ! C’est l’heure du People’s Elbow ! The Rock s’élance dans les cordes, avant de donner une descente du coude sur son adversaire, suivi d’un coup de pied dans le ventre, puis dans la tête. The Rock monte sur un coin du ring, effectue un splash sur l’Undertaker, puis tente le tombé ! 1...2...simplement 2 ! Undertaker se relève, mais reçoit un Spinebuster de la part de son adversaire ! Puis The Rock relève encore une fois le Phenom, et lui fait cette fois un DDT ! Paul Bearer tente d’attraper la cheville du Rock, mais celui-ci le remarque et crie sur le père du Deadman de ne pas s’en mêler. Soudain, l’Undertaker se relève d’un coup ! Il se place derrière The Rock, prépare un Chokeslam, et lorsque The Rock se retourne, il l’attrape à la gorge. Mais The Rock donne un coup bas à l’Undertaker, que l’arbitre ne remarque pas. Puis il soulève le Phenom sur ses épaules, et lui fait un Samoan Drop ! Il tente le tombé, 1.…2.…simplement 2 ! Comment est-ce possible ? Le Rock se positionne sur un coin du ring, préparant un splash, et saute, mais atterrit sur les genoux du Deadman ! Ce dernier se relève, serre son poignet et agite les doigts, en attendant que le Rock se relève. Au moment venu, Undertaker attrape le Rock à la gorge, et lui exécute un Chokeslam ! Mais ce n’est pas fini, il lui fait ensuite un Tombstone Piledriver ! Undertaker tente le tombé, 1.…2.…Oh ! Les coins du ring s’enflamment tout d’un coup ! L’Undertaker abandonne le tombé, distrait par cet évènement. Tout d’un coup, les lumières de la salle s’éteignent ! Lorsqu’elles reviennent, Kane se trouve juste derrière l’Undertaker ! Ce dernier tourne lentement la tête, pour regarder son frère dans les yeux. Le Big Red Monster l’attrape à la gorge, et lui dit :

« Je ne voulais pas en arriver là… »

Puis il inflige un Chokeslam dévastateur à son frère, avant de lever les bras vers le ciel et de les laisser retomber pour créer une explosion de flammes dans les coins du ring. Paul Bearer monte sur le ring et va gronder Kane. Celui-ci regarde alors son père dans les yeux et lui fait comprendre de ne pas s’attarder ici. Paul Bearer descend du ring, et s’enfuit dans les tribunes. Tout à coup, le titantron de Xtreme Domination démarre ! Wade Barrett, Mike Knox et Sheamus arrivent sur le ring et se mettent à rouer de coup le Rock, incapable de faire quoi que ce soit. Wade Barrett lui inflige son Wasteland, puis Sheamus son Brogue Kick, et enfin Mike Knox son Knox Out. Puis les membres d’Xtreme Domination lèvent les bras d’une façon victorieuse, main dans la main. Ils se tournent alors vers Kane, vont-ils l’attaquer ? Non, ils prennent sa main et lèvent les bras avec lui ! Kane ne semble pas vouloir et retire sa main, mais Xtreme Domination insiste et récidive. Le Big Red Monster s’énerve alors, attrape Wade Barrett et Sheamus à la gorge et leur exécute un double Chokeslam. Mike Knox s’attaque alors à Kane, lui donnant une série de droites qui ne semblent pas beaucoup l’affaiblir. Kane contre et agrippe la taille de Mike Knox avant de le soulever la tête en bas, puis il lui inflige un Tombstone Piledriver. Enfin, Kane lève à nouveau les bras vers le ciel et les redescends pour créer son explosion de flammes dans les coins du ring.

Book: Mike Knox



La suite au prochain Numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:12

Se show IS AWESOME, félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:33

Et me voila qualifier pour le deuxième tour pour etre le nouveau King of the Ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 3 Septembre   Raw 3 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 3 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw 3 Septembre
» Smackdown 21 septembre.
» Smackdown 28 septembre.
» Raw 10 septembre
» Résultat Tna du 26 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: