World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Smackdown 21 septembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Smackdown 21 septembre. Empty
MessageSujet: Smackdown 21 septembre.   Smackdown 21 septembre. Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:53

Matt Striker: Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue à wew friday night smackdown! Bonsoir à vous Mich...


Michael COle: Oooh Ooh Oh! Arretes là! C'était à mon tour de le faire, j'en ai plus que marre de toi Matt!


Matt Striker: mais... Je ne fais que mon boulot...


Michael Cole: J'en ai rien à battre! A partir de maintenant, c'est moi qui le fait! C'est fini de t'entendre le premier et souhaiter la bienvenue toi-même chaque soir! Enfin, comme il vous l'a dit, vous etes dans friday night smackdown! Ce soir, vous aurez droit à un triple threet, un match de qualification en main event, et je n'ai pas tout dis sur ce match; ce sera un raw vs smackdown! Et non, c’est pas fini, il opposera... Le champion de la wew, The Rock et l'athlete le plus large au monde, The Big Show! Quelque chose à dire Striker?



Matt Striker: Non... On peut commencer la show...


Stone Cold Steve Austin vs The Miz

Austin qui a fait son retour depuis peu affronte aujourd’hui le champion intercontinental qui est The Miz la cloche sonne donnant ainsi le coup d’envoi d’un match qui promet d’être énorme ! Stone Cold cour sur The Miz qui glisse hors du ring pour ce mettre près d’Alex Riley mais Stone Cold le suis pousse Riley a terre et fout des coup de poing dans la tête du Miz, lui claque la tête sur la table des commentateur et remonte Mike Mizanin dans le ring il lui met ensuite des coup de pied dans la tête et se balance dans les corde et fait des doigt puis descente du coude mais The Awesome One esquive Austin vient de s’éclater le coude sur le ring pendant ce temps Miz se relève envoie un coup de pied dans la tête d’Austin puis dit alors « Come On Austin ! » Il relève alors Steve Austin mais se prend un coup de pied dans le ventre suivie d’un coup de genoux dans le nez et cette fois ci Austin retenta sa descente du coude doigt d’honneur qui fut un suces puis prépara le Stunner mais Alex Riley monta sur les abord du ring et provoqua Austin qui lui donna un Stunner puis le regarde fier de ce qu’il venait de faire mais The Miz est debout et fait le Skull Crushing Finally puis le tomber mais Austin releva l’épaule à deux ! The Miz alors se tient les cheveux il se demande ce qu’il va faire il commence à attendre qu’Austin se relève puis mais un coup de pied dans le bas du ventre, Miz tente le Stunner mais Austin le contre en le poussant dans les cordes il rebondi et Steve Austin fait son Stunner The Miz est KO le tomber ! 1…2.. non Alex Riley à déposer le pied de The Miz sans que l’arbitre le voie en parlant de Riley on peut voir qu’il y a beaucoup de sang qui sort de son nez qui a été détruit ! Austin est énerver il relève The Miz mais coup de poing dans les partie l’arbitre vient le disputer puis The Miz passe devant lui Austin arrive pour une closheline mais The Miz esquive dans l’arbitre, Alex Riley balance le titre au Miz et The Miz met un coup dans le visage de Stone Cold puis balance le titre à Alex et fait le tomber l’arbitre fait le compte difficilement et The Miz gagner d’une façon malhonnête il fête sa victoire tout en s’appuyant sur Alex Riley pour se maintenir debout tellement il à mal !


Après le match The Miz prena un micro


« I’m The Awesome One, je suis le meilleur j’ai cloué le bec a Austin alors qu’il devait gagner à l’entendre nan ? Really !? Quelqu’un ici la cru tout le monde ? Normal vous êtes bête »


Austin est en train de se relever


"Mizou, c’est toi l’idiot tu n’aurai pas du me faire ça !"



Austin demande une bière on le lui donne.


« Really ?! Austin je sais que tu n’es qu’un ivrogne mais je ne pensais pas que pour te consoler d’une défaite tu te soulerai m’enfin ça ne m’étonne pas d’un minable comme toi ! »

Austin le regarde puis dit


« Ferme La »


Austin éclata la bière dans la tête de Miz qui est KO puis regarda Alex Riley qui s’enfuit de peur ! Puis il fête ce qu’il vient de faire en buvant des bières !

Dreamer vs Nash vs Anderson

WHao quel affiche le champion Hardcore contre l’ancien champion Hardcore contre la légende de l’ECW qu’un mot à dire, GRANDIOSE ! La cloche sonne Tommy Dreamer et Anderson cour tout les deux sur Big Sexy et le travail au jambe mais Diesel a l’avantage de la force et balance Anderson ainsi que Dreamer à terre ! Nash va sur Anderson et lui met des coup de bras dans le dos puis le place en Jacknife Powerbomb ! Oh non pas sa, mais attention Dreamer raplique avec une chaise et tape le géant avec dans le dos, Anderson et redescendu et met un coup de pied dans le ventre de Kevin Nash et pour finir Dreamer tape dans la tête de Nash avec la chaise et cassée et du sang coule du front du champion Dreamer et Anderson descende du ring tous les deux, Dreamer à prit un Kendo Stick et l’enroule dans du barbeler ! Quant à Anderson ? Lui il a pris une échelle ! Le match commence à devenir intense Anderson fonce avec l’échelle mais Tommy Dreamer a eu le bon réflexe de lacher le bâton pour éviter puis coup de pied dans l’abdomen Dreamer DTT sur l’échelle ! Quelque personne scande des E-C-Dub ! Dreamer n’en à pas fini il part vers les vestiaires que fait-il !? Pendant ce temps Kevin Nash qui c’était relevé grâce à l’aide des cordes relève Anderson et lui fait un Chokeslam ! Ensuite il le relève et le place encore une fois pour la Jacknife PowerBomb et entend « Hey Nash ! You suck ! » C’est Dreamer il est sur la scene d’entrer Nash balance Anderson à terre et cour vers la rampe mais Dreamer s’en va…… Pour mieux revenir en moto et closheline sur Kevin Nash il est Ko ! Dreamer remonta dans le ring fit un dreamer dreaver a Anderson, alla chercher le titre Hardcore se mit devant Nash qui est a terre et souleva le titre tout en mettant son pied sur Nash 1…2…3 victoire de Tommy Dreamer !



Josh Matthews: Après le match qu’il vient d’y avoir entre ses trois catcheur hardcore nous nous retrouvons avec Tommy Dreamer !


Tommy Dreamer : Quoi ?! Kevin Nash et Mr Anderson hardcore ?! Et puis quoi encore la seule personne qui est hardcore c’est moi et je l’ai démontré en battant ses deux minable sa n’a donc pas suffit ?


Josh Matthews: Mr Dreamer avec tout le respect que je vous dois on ne peut pas critiquer deux catcheur comme eux.



Tommy Dreamer : On est dans du catch pas au pays des bisounours tu m’énerve !



Tommy Dreamer prena le micro de Josh Matthews et le tapa avec dans la tête et repart dans sa loge !


Randy Orton vs Crimson

le match débute entre l'ancien Mr Money in the Bank, qui a toujours droit à une chance au titre poids lourd, et le champion du monde en personne... Un contact est fait, dominé par Randy Orton, ils en refont ensuite un deuxieme, cette fois dominé par Crimson. Crimson change la prise en Facelock... Crimson et Orton avabce en gardant la prise, orton pousse Crimson vers les cordes, celui ci s'y élance et revient porter un coup du belier, il fonce ensuite dans d'autre cordes, orton l'évite en passant au dessus, il se retourne, et se prend une énorme giffle. Orton s'énerve et se jette sur crimson, il ets a terre et le couve de coups, L'arbitre recule orton, celui ci revient pousser Crimson dans le coin et continue de lui infliger une humiliation, l'arbitre commence à compter... 1...2... Orton ne l'écoute pas et cotinue 3...4... orton porte un coup de la corde à linge à Crimson qui l'envoit hors du ring. L'arbitre demarre le compte. 1..2..3..4 Orto envoit Crimson dans les escaliers, lui met ensuite des coups de poings, le lance ensuite dans la barricade, suivit de la table des commentateurs. 5..6..7.. Orton dégage la table des commentaires, il prend un des écrans. 8..9.. et l'envoi dans la tete de crimson, L'arbitre sonne la cloche, disqualification de Orton au dernier moment. orton monte Crimson sur la table des commentateurs, Crimson se relève, Il porte le rko! Non! COntré en Redsky! Orton passe à travers la table des commentaires!

Matt Hardy vs Mason Ryan

L’ainé des Hardy affronte se soir le champion par équipe de Smackdown la rencontre débute par un combat de force qui logiquement est emporter pas Mason qui tabasse Matt mais Matt lui met un coup de boule puis des droite jusqu’à dans le coin l’arbitre les sépare mais Mason revient Big Foot ! Suivi d’une descente du coude après il le relève le balance dans le coin et lui porte une closheline Mason sort du ring et prend une masse puis tape Matt avec discalification mais Mason Ryan continue ! La sécuriter vient alors empêcher Ryan mais Mason Ryan les frappe aussi !


Ryan alla chercher un micro puis prena la parole ! « J’en ai assez qu’on dit que je ne mérite pas le titre de champion par équipe ! Voila la preuve que je le mérite ! » Une musique se fait entendre c’est celle du Nature Boy Ric Flair il est de retour ! « WOOOO Je suis de retour et devinais quoi je suis general manager en second, Mason Ryan tu dit mérité le titre ? mais tu croit que pour prouver que tu le mérite tu dois te faire discalifier ? Oh non tu veut prouver ta valeur ? Ok la semaine prochaine tu affronte Crimson dans un match Hardcore ! » Nous pouvons voir le visage de Mason Ryan a perdu un peu de son assurance mais il prend tout de même le micro pour dire « J’accepte ! »


Matt Striker: Maintenant place au Main Event !

Michael Cole: Je voulais le dire !

Matt Striker: Mais vous ne vouliez pas dire l'intro du show ?


Michael Cole: Taisez vous le match va bientôt commencer...


The Rock vs Big Show

La cloche sonne, et donc le match débute, entre ces deux hommes, l'athlète le plus large au monde contre l'homme le plus électrisant du monde! Un premier contact est fait, dominé par Show, le pubic se met tout d'un coup à scander " Whose side are you, show? " Pour ensuite crier leur chant favori, " Rocky! ", Rock veut retnter sa chance au contact mais Show se lance de l'autre coté du ring, par sa force surhumaine. Rock se relève durement... Show court d'un coin à l'autre pour envoyer un énorme coup du belier à Rock. Show le relève et lui porte un coup de boule. Il fait ensuite un tour du ring en souriant. Rock commence à se relever, Show arrive, le met dans le coin, demande le silance, mais rate son coup, Rock l'évite, Rock envoit un coup de poing à Show, il tente un deuxième mais show attrappe on poing et lui en envoit un lui meme dans son estomac. Show lance rock dans le coin et lui porte un athime... Show le relève, il le lance dans le coi opposé et va lui faire un énorme coup du belier. Il le tire ensuite par le bras gauche, cotheline. C'est une grosse domination de Show! SHow relève rock, tente de le lancer dans le coin mais Rock se retiens, The people champ reviens, Sho tente un coup, Rock bloque, il lui envoit une série de coup de poing, suivit de son coup de poing favori! SPINEBUSTER! Rock se prépare... SHow se relève, ROCK BOTTOM! Show prépare le people elbow, il enlève sa coudière, Barrett arrive! Il interpelle l'arbitre Rock s'énèrve et gueule sur Barrett, pendant ce temps, Sheamus rapplique par le public, porte le Brogue kick à Rock et s'en va, le laissant, k.o. Show se relève et vois Rock au sol, il comprend tout sans rien avoir vu. Ilse relève et réffléchi à que faire, quelques secondes après, Rock commence à durement se relever, Show prépare son poing. WMD. 1...2...3!

Après le match... Show relève Rock et lui porte un chockeslam. Il le tourne ensuite et lui porte un collosal clutch quand... LE THEME DE JEFF HARDY RÉSONNE DANS L'ARENA! Hardy a toujours un platre au bras, que vient il faire? Hardy s'approche du ring et demande un micro, SHow lache Rock et l'écoute.

Jeff Hardy: Show, félititation, tu es challenger, moi, je sais qu'au prochain pay per view, tu deviendras enfin le champion du monde des poids lourd... mais, à quel niveau a tu du tomber pour en arriver là? En valait ce vraiment la peine? Quoi qu'il en soit, j'ai des nouvelles, je suis bientot de retour sur le ring... ET quand je reviendrai, je reprendrai ce qui me revient de droit!


Nous retrouvons ensuite Bret Hart ET Ric Flair qui sont occupé à discuter.


Ric Flair: Oh non! Je ne suis pas d'accord sur ça moi!

Bret Hart: Bon... J'ai une meilleure idée, qu'est ce que tu dirais que l'on choisisse chacun deux superstars pour la défence de smackdown, et pour te prouver ma bonne fois, je te laisse meme choisir le capitaine!

Ric Flair: Très bien! Alors, le capitaine sera... Crimson!

Bret Hart: Biensur... Et bien, moi, je choisis Stone Cold et Mr Anderson!


Ric FLair: Très bien, alors, le dernier sera... Une surprise!

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 21 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 28 septembre.
» Raw 10 septembre
» Raw 3 Septembre
» Résultat Tna du 26 Septembre 2012
» Résultat TNA du 19 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: