World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RAW 17 Septembre

AuteurMessage
Invité
Invité

RAW 17 Septembre Empty
MessageSujet: RAW 17 Septembre   RAW 17 Septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:39

RAW 17 Septembre 120912082515766789
Trent barreta and The Great Khalie Vs Daniel Bryan and Tensai

Tag Team Match
RAW 17 Septembre 120912082124975795
Evan Bourne vs Mike Knox

Single Match
RAW 17 Septembre 120912082439442382
John Cena and Kane vs Sheamus and Wade Barret

Tag Team Match
RAW 17 Septembre 120912082603116714
Cm Punk Vs The Rock

Single Lumberjack match WEW Championship match

Dernière édition par Chris Jericho le Mer 12 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAW 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RAW 17 Septembre   RAW 17 Septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:50

Cena et Kane vous allez souffrir lors du prochain Monday Night Raw puisque vos deux adversaires sont tous les deux des membres de Xtreme Domination moi et Sheamus et je peux vous prommetre que nous vous connaitrez la douleur et la vrai douleur surtout au moment ou je porterai mon Wasteland sur toi Cena et que je ferai le tombé pour faire remporter la victoire à mon équipe. Quand à toi Punk je te promets d'etre là lors de ton match face à The Rock pour voir Rock te battre et apres ta défaite je monterai sur le ring et je te porterai mon Wasteland. Punk fais bien gaffe car je suis le prochain champion Européen
Invité
Invité

RAW 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RAW 17 Septembre   RAW 17 Septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:11

Peut importe qui remportera se match pour le titre de la WEW je viendrai le détruire car voyez vous je suis le prochain Champion WEW et j'ai envie de donner un avant gout de se qui se passera a SlammyVersarry alros CM Punk, Rocky tenais vous prez vous aller vous en prendre plein la tronche !
Contenu sponsorisé

RAW 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RAW 17 Septembre   RAW 17 Septembre Icon_minitime

RAW 17 Septembre
Page 1 sur 1