World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Show Off de la Perfection ! Quoi Edge?

AuteurMessage
Invité
Invité

The Show Off de la Perfection ! Quoi Edge? Empty
MessageSujet: The Show Off de la Perfection ! Quoi Edge?   The Show Off de la Perfection ! Quoi Edge? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

Le thème de quelqu'un résonne dans l'arèna ! C'est DOLPH ZIGGLER ! Il descend la rampe sous les hué de la foule. Il nargue la foule et monte sur le tablier du ring pour ensuite se placer sur le 3ème câbles ! Il prend ses deux mains et se caresse les cheveux en arrière. Il monte finalement sur le ring et prend un micro.

My name is ... DOLPH ZIGGLER ! Oui ! C'est moi ! I am BACK ! Ça fait plusieurs apparition de moi. Je me rappelle ma première apparition en tant que de retour. J'étais ici , sur ce ring. Je me la jouais comme je le fais de mieux ! Vous vous étiez là à vous péter la gorge pour moi. Alors cela m'a donné une idée. D'être revenu sur un ring pour vous faire encore PLUS crier ! J'ai intervenu dans un putain de match et voilà que Edge veut me défié , maintenant. Oh oh oh , tu es peut-être '' The Rated R Superstar '' C'est rien ça ! Tu l'étais avant. Tu veux te croire jeune mais tu n'es rien qu'un vieux blereau ! MOI , je suis jeune. Je ne suis pas ici pour montré qui est le plus jeune et qui est le plus vieux. Je ne suis pas ici pour montré qui est le plus expérimenter et qui est le moins expérimenté. Je ne suis pas ici pour montré qui sera le prochain champion T.N.A et qui ne le sera pas. CAR TOUT CELA , Ça se voit directement. Bien sur. Rien qu'à me regarder et le regarder. Je suis tout. Il n'est rien.

'' The Show Off '' se la joue un peu avant de reprendre la parole.

STUPID , STUPID , STUPID ! Ouai , stupid... Edge , tu as été un imbécile de vouloir te la jouer avec celui qui sait mieux se la jouer que n'importe qui et même que toi dans ce rosters. Dans CETTE FED ! Edge , tu peux toujours arrivé avec tes lunettes. Ta longue veste et ton style ridicule. Mais ça , c'est la mode des année 80 , gars ! Si tu veux avoir une mode de maintenant , prend exemple sur moi ! Je suis la Perfection , tu veux être parfait? Fais comme moi ! Rejoins la perfection ! Oh oh oh .... Non. Il n'y aura que ton styles qui serait bien. Mais ta gueule et ton talent serait toujours de la m*rde. Attend toi bien à une surprise Next Week. Toi qui te surnomme LA SUPERSTARS CLASSE X !!!! Mais celui ci pourrait se prendre une raclé par celui là. Celui là ! C'est MOI !

Dolph Ziggler marche tout en se la jouant. Il s'assit sur le 2ème câble du ring et reprend une nouvelle fois la parole.

Beaucoup disent que je me la joue trop... Que je prend trop confiance en moi... Ect , ect... C'est juste parce que je le peux contrairement à Edge. Si lui ferait ça , croyez vous qu'il aurait quoi comparé à moi? Moi , en faisant cela , j'apporte la bonté ! Lui , il apportera l'humilitation. Oh mais t'inquiète Edge , l'humiliation , tu seras habitué puisqu'à partir de Next Week , tu vas en recevoir. Tu es déjà l'humiliation en personne ! Pourquoi mettre ces gens en humiliation aussi? L'astuce pour pas se prendre l'humiliation , C'est : ARRÊTER D'ACCLAMER EDGE ! Je sais que vous ne l'aimez pas... Mais , le pire c'est que vous êtes tous comme lui... ha ha ha. C'est possible? C'est VRAIMENT possible? Être comme lui? Moi , en tout cas , je ne suis pas comme cette m*rde. Je suis bien plus meilleur. I am The Show Off ! Ce mec a fait trois pas sur la rampe et il a dit qu'il m'affronterai. C'est quoi ce mec? ... Non , mais ce n'est pas POSSIBLE ! Edge , je suppose que tu ne veux rien entendre de moi... So... Tu devras quand même écouter cela... ZIG ZAG , ZIG ZAG , ZIG ZAG , ZIG ZAG... Non , ce n'est pas TIC TAC ! NO ! Zig Zag est vraiment mieux ! MERDE... Ce Zig Zag , tu devras le recevoir !! Et la dernière chose que tu pourras entendre juste après ça , c'est... 1..2..3 ! ... 1..2..3 ... 1..2....3 !

Le thème du Show Off de la Perfection retentit dans l'arène. Ce dernier repart en coulisse sous les hué de la foule et les encouragement de lui même.

Revenir en haut Aller en bas

The Show Off de la Perfection ! Quoi Edge?
Page 1 sur 1