Le thème du '' Show Off '' se fait entendre dans l'arène de T.N.A. Dolph Ziggler sort du tron et descend la rampe en direction du ring. La foule le hue mais il continue a narguer la foule. Il entre sur le ring et prend un micro.
~ Dolph Ziggler ~ So... Où est Edge? Je me rappelle que je l'ai bien pétrifier ! Oui , je ne sais pas c'étais quand... Il y a deux trois jours ! J'étais là en train de lui parler et toujours pas de réponse ! La mort de Edge? Grâce à Dolph Ziggler? Grâce à moi? Quand il s'agit de faire FACE , Edge n'est plus là. Ce mec parle sur le dos des autres ! Je veux lui faire face et il ne vient même pas. Soit , il a peur de moi ou soit ... Il a peur de moi. Je comprend , je comprend... Je crois que tu n'aurais jamais du demandé ce match , Edge... JAMAIS !
~ Dolph Ziggler ~ Ma supériosité ! Mon talent ! Ma beauté ! Bref , tout ce que Edge n'a pas... Edge , tu es ici depuis plus longtemps que moi mais pourtant , c'est moi qui ai la plus grande carrière.. C'est moi qu'on me surnomme '' The Show Off '' ou encore '' The Perfection' '' Edge , quand tu comprendras que les vieux ne sont plus rien , tu connaîtras la vie. Pour l'instant , tu ne l'as comprend pas.
~ Dolph Ziggler ~ Huez moi , huez moi. Je m'en fiche ! Même si vous me huez , ce que je ferai à Edge , sa arrivera bien devant vos yeux ! Ne pleurez pas , c'est la vie ! Edge , c'est TA vie ! Se faire détruire sans arrêt , oui , c'est TA vie ! Oh... La mienne? J'ai pas de problème dans ma vie , il y a juste un problème... On me met face à des lutteurs trop faible ! TROP C'est TROP ! Je vais me débarrasser de la soit disant '' legende '' de la lutte. Je vais y faire vivre des mecs comme moi ! Et là , vous verrez que le monde de la lutte sera bien plus meilleur. En parlant de meilleur , je suis le meilleur.
Le thème de la '' Perfection '' retentit. Dolph Ziggler lâche son micro au sol et quitte le ring vers les backstage sous les hué de la foule.