C'est alors que un thème retentit, alors Sheamus regarde le titantron et vois que c'est le thème de John Cena, The Marine .
John Cena apparait sous le titantron avec un micro a la main, puis pris le micro près de sa bouche et dit :
Et bien Sheamus tu me voulais ? me voila ! je suis la et je vois que tu victoire que tu a eu récemment te monte a la tête car tu vois déjà tes victoires; tes adversaire, ton avenir mais tu a oublié quelque chose tu ne vois pas tes défaites et sa tu en aura croit moi peut être que c'est pas moi qui te la ou les causera mais tu n'est pas invincible sa je peut te l’affirmé, tu parle aussi de mon surnom The Champ c'est vrai en se moment je n'est pas de titre et je ne suis pas non plus champion mais je n'est pas sa comme surnom, j ai aussi The Marine mais bref sur sa je ne vais rien dire ensuite tu parle de mon alliance avec The Rock en disant plein de chose mais tu n'est pas au courant de se qu'on c'est dit c’était pas un alliance pour me faire un espoir comme tu le dit c’était une vrai pour gagné les titres par équipes, on n'est pas amie mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas s'allie contre des autre personne moi toi sa tu ne connais pas tu a toujours était en solo et tu y restera vu comment tu te comporte mais tout cela se réglera au milieux du ring lors du PPV Sheamus,et encore une fois on s'affrontera mais cette fois si c'est pour une chose unique, essentielle, oui je parle de se que tu porte sur ton épaule, je parle bien du titre de la W.EW. mais sa tu doit t'en douté alors a la fin de notre rencontre je ferai tout pour repartir avec le titre .
Cena arrête de parlé alors, puis marche de droit à gauche, réfléchis et puis reprit la parole .
Et tu a parlé aussi d'une chose qui me tien a cœur enfin pour moi, tu a parlé de la retraite, MA retraite tu a dit qu'il étais temps que j'y vais mais tu veut savoir, c'est moi qui prendrai ma retraite quand il y sera temps ou que les médecin me l'auront conseillé mais a la déception du public mais surtout de mes fans, mais Sheamus je peut te le confirmé que ma retraite je ne suis pas prêt de la prendre et surtout je ne la prendrai pas pour toi ma retraite, car I'M NEVER GIVE UP ! .