World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sheamus vs John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sheamus vs John Cena Empty
MessageSujet: Sheamus vs John Cena   Sheamus vs John Cena Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:29

Le great white fait son entré sous des huée et quelque petit applaudissement pour certains fan qui apprécie mais Sheamus ne regarde pas le public il monte dans le ring ceinture sur son épaule micro dans la main il tape fierement sur son torse et souleve la belle ceinture de la WEW ! puis la repose sur son épaule et commence a parler.

Dimanche j'affronterai votre pseudo champ et je le vaincrai, déja The Champ son surnom trouver vous qu'il lui correspond ? Pensez vous vraiment qu'il est un vrai champion ? A t'il un titre non mais moi j'ai le titre et il veut se titre mais bon on ne peut pas avoir toujours se que l'on veut ! Du moins sa dépend qui on est regarde moi je voulais le titre de champion WEW et qu'est ce que j'ai sur mon épaule ? Le titre de champion WEW ! Moi j'ai ce que je veut quant je veux ok Rocky le ma causé du fil a retordre mais finalement je l'ai blesser et j'ai sa ceinture ce que John Cena na pas réussi a faire ensuite John Cena c'est allié a The Rock pour essayer de gagner les titre par équipe et devinez quoi il a échouyer tout comme il échouera se Week End face au plus grand champion WEW depuis l'ouverture de cette fédération j'ai l'intention de battre le record de The Rock. Je vais déjà battre celui de Barrett car je remporterai une premiere victoire a ce PPV. Cette première victoire ne sera évidamment pas la dernière car je battrai ensuite ce qui sont encore tenté par mon titre comme peut être Rob Terry, Alberto Del Rio ou encore Batista il ne me fond pas peur aussi muscler soit ils j'ai déjà vu bien pire car j'en ai livré des combat et j'ai déja affronter des vrai bagareur ! Mais revenons a votre petit champ Cenaze The champ of the looser c'est comme sa qu'il devrais s'appeler moi mon surnom je ne le vole pas je suis The King of Raw car a Raw je domine tout le monde maintenant tout le monde me voie comme une brute épaisse qui ne fait rien que taper je ne suis pas ça car en plus moi j'ai un cerveau ! Toi Cena tu n'en a pas pour oser de rebeller contre ton champion The Celtic Warrior, je suis supérieur a toi toi ici tu n'est rien ! Ta Cenation elle même sais que tu ne peut que perdre que tu n'est plus rien déjà rien qu'a voir ton alliance qui a duré qu'un match avec The Rock même sa c'était de la merde depuis quant toi et The Rock vous êtes ami ? JAMAIS je suis sur que The Rock a fait sa pour te donner un espoir de victoire qui a bien sur été faut ! Après ta défaite que fera tu tu démisonnera ? Surement mais au moins a tu le courage de te ramener sur se ring pour parler homme à homme pas sur !

Sheamus attend Cena tout en levant son titre en l'air !



Dernière édition par Sheamus le Ven 26 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Sheamus vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs John Cena   Sheamus vs John Cena Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

HG: S'il te plaît. Fini tes speech avant de les posters.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Sheamus vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs John Cena   Sheamus vs John Cena Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:45

HG : Pas la peine de crier, Jim. Oh, pardon, tu criais pas ? J'ai cru, à cause de l'avatar. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sheamus vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs John Cena   Sheamus vs John Cena Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:55

C'est alors que un thème retentit, alors Sheamus regarde le titantron et vois que c'est le thème de John Cena, The Marine .

John Cena apparait sous le titantron avec un micro a la main, puis pris le micro près de sa bouche et dit :
Et bien Sheamus tu me voulais ? me voila ! je suis la et je vois que tu victoire que tu a eu récemment te monte a la tête car tu vois déjà tes victoires; tes adversaire, ton avenir mais tu a oublié quelque chose tu ne vois pas tes défaites et sa tu en aura croit moi peut être que c'est pas moi qui te la ou les causera mais tu n'est pas invincible sa je peut te l’affirmé, tu parle aussi de mon surnom The Champ c'est vrai en se moment je n'est pas de titre et je ne suis pas non plus champion mais je n'est pas sa comme surnom, j ai aussi The Marine mais bref sur sa je ne vais rien dire ensuite tu parle de mon alliance avec The Rock en disant plein de chose mais tu n'est pas au courant de se qu'on c'est dit c’était pas un alliance pour me faire un espoir comme tu le dit c’était une vrai pour gagné les titres par équipes, on n'est pas amie mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas s'allie contre des autre personne moi toi sa tu ne connais pas tu a toujours était en solo et tu y restera vu comment tu te comporte mais tout cela se réglera au milieux du ring lors du PPV Sheamus,et encore une fois on s'affrontera mais cette fois si c'est pour une chose unique, essentielle, oui je parle de se que tu porte sur ton épaule, je parle bien du titre de la W.EW. mais sa tu doit t'en douté alors a la fin de notre rencontre je ferai tout pour repartir avec le titre .


Cena arrête de parlé alors, puis marche de droit à gauche, réfléchis et puis reprit la parole .

Et tu a parlé aussi d'une chose qui me tien a cœur enfin pour moi, tu a parlé de la retraite, MA retraite tu a dit qu'il étais temps que j'y vais mais tu veut savoir, c'est moi qui prendrai ma retraite quand il y sera temps ou que les médecin me l'auront conseillé mais a la déception du public mais surtout de mes fans, mais Sheamus je peut te le confirmé que ma retraite je ne suis pas prêt de la prendre et surtout je ne la prendrai pas pour toi ma retraite, car I'M NEVER GIVE UP ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs John Cena   Sheamus vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus
» @John Cena
» John Cena à RAW
» John Cena's back !
» John Cena come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: