World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Résultat TNA du 19 Septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Résultat TNA du 19 Septembre 2012   Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:26

Résultat TNA du 19 Septembre 2012 120909082130637193

Un thème song résonne dans l'arène



Résultat TNA du 19 Septembre 2012 D110

Vous connaissez cette musique. Et vous êtes prêt à entendre les quelques mots qui vont sortir de sa bouche. La bouche d'un catcheur qui n'as pas sa langue dans sa poche ! Le public acclamme ce qu'ils viennent d'entendre. Car oui, ce qu'ils viennent d'entendre, c'est la musique de Daniel Bryan.

Résultat TNA du 19 Septembre 2012 A512

Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Yes_en13

Résultat TNA du 19 Septembre 2012 D410

Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Yes_en13

Il monte même sur le ring ! Et il prend un micro sous les chants du public !

Résultat TNA du 19 Septembre 2012 A513

Bonjour à toute la WEW ! Une fédération épique, avec des matchs épiques, des Generals Managers épiques, la relève du catch d'aujourd'hui ! Mais il manquait bien une personne ici non? |Yes !!| Qui ça? |YES !!| YES ! Vous l'aurez compris ! C'est moi ! L'american Dragon, Daniel Bryan !

J'étais déjà venu faire un tour par ici, à Monday Night Raw, mais je ne suis pas resté longtemps. Une grosse gastro. Voilà. Tout me faisait chier littéralement, et je vomissait devant certains catcheurs de cette fédération. Donc oui, une gastro, c'est le bon terme pour définir les autres catcheurs d'ici.

Mais étant chez moi, vous voyez, j'ai réfléchi. Si les autres catcheurs, sont à vomir, bah ce sera facile d'être un nouveau champion non? |YES !| Pensez vous que Daniel Bryan sera la nouvelle face de cette fédération? |YES !!| Pensez vous que The Rock est cocu jusqu'à la moelle? |YES !! YES !!! YES !! |

Et bien je le pense aussi ! Je le sais même, et j'en suis sur! Je suis la personne la plus entreprenante, la plus fraîche, la plus importante à présent ! Ne regardez plus les autres, Regardez moi, je suis le seul catcheur capable de vous intéresser ! Et vous savez pourquoi? Vous savez pourquoi?"


Résultat TNA du 19 Septembre 2012 B810

Je les ferais abandonner, les ferais lacher prise, lacher leur titres, révéler leur bestialité, révéler leur véritable talents, Je suis prêt ! Pensez vous que je suis capable? Oh wait, je vais répondre à votre place...

YES !! YES !! YES !!! YES !!! YES !!! YES !!!!"


Bryan continue comme cela jusqu'au Backstage.

Big Show vs Mike Knox // Tournament King Of The Ring
Le match commence avec Mike Knox portant un coup de bélier à Big Show suivit d'un hip toss puis d'un ddt. Mike Knox relève Big Show mais Big Show le contre avec une clothesline. Big Show relève Mike Knox mais Mike knox le contre à son tour avec une clothesline suivit d'une deuxième. Mike Knox relève Big Show mais Big Show le contre avec un coups de béliers suivit d'une clothesline. Big SHow relève Mike Knox mais Knox le contre avec une clothesline. Big Show se relève et mets une clothesline à Mike Knox. Mike Knox se relève et porte un big boot à Big Show suivit d'une belly to belly suplex puis d'une autre clothesline. Mike Knox monte ensuite sur la troisième corde et porte un splash sur Big Show. Big Show se relève mais Mike Knox le balnce sur les abords du ring et lui porte un big boot pour faire tomber Big Show à l'extérieur du ring mais Big Show baisse la corde et c'est Mike Knox qui tombe à l'extérieur du ring. Big Show remonte alors dans le ring suivit de Mike Knox qui lui y remonte au compte de deux de l'arbitre. Mais une fois que Mike Knox soit remontée dans le ring, Big Show lui porte un coups de béliers suivit d'un boston crab. Mais Mike Knox n'abandonne pas alors Big Show préfère le lacher et le relever mais Mike Knox le contre avec une autre clothesline. Mike Knox enlève alors la house du coin du ring et mets un coups à Big Show dedans. Puis Mike Knox monte sur la troisième corde et porte une descente du coude sur le Big Shwo mais Big Show le contre avec ses genoux. Mike Knox se relève mais Big Show lui porte un coups de béliers puis un deuxième puis un troisieme suivit d'un gorilla press drop suivit d'un chokeslam puis du tombé 1...2...3

Tazz: Big Show est donc qualifié pour les demies finales du King of the Ring 2012


Résultat TNA du 19 Septembre 2012 120903010817647056

Nous voyons John Cena en interview avec Michael Cole....

Michael Cole: Cena je n'ai pas du tous envie de te faire passer en interview, mais je n'ai malheureusement pas le choix! Vous avez eu le droit d'affrontez votre partenaire "The Rock" au prochain Pay Per View! En ayant égalisez Sheamus, ce match ne risque pas d'être dure pour vous ou Sheamus?

John Cena: Loyauté Respect, c'est les deux seul chose que j'attend de The Rock, C'est un gars contre qui j'ai énormément de respect, mais j'ai bon être son coéquipier, il ne ressent pas la même chose pour moi c'est une chose que je comprend!


Résultat TNA du 19 Septembre 2012 120903010817647056

Austin Aries: Ecoute Josh avant de racontez tous tes bobards! Qting est bon pour la retraite! Et C'est moi qui lui va offrir!


John Cena vs tommy Dreamer // Tournament King Of The Ring

Match de rêve opposant l’ancienne image de la WWE à l’ancienne image de l’ECW les deux athlète s’échange des regards puis commence le combat Tommy commence en donnant des coup de coude dans la tête de Cena qui lui riposte en donnent des droite et des gauche de la manière suivant abdomen, tête puis tous les deux se balancent dans les cordes double closheline ils se sont tous les deux sécher à terre et vont tous les deux se raprocher des cordes pour ce relevé ils se relève difficilement ce qui est logique quand on voit la force des deux homme ils sont tous les deux de bout Dreamer tente la closheline John esquive et tente sa powerbomb mais Dreamer le contre en buldog et ensuite il s’élance dans les cordes pour tenter une descente de la cuisse qui à été esquiver Cena se relève et lève également Tommy et lui effectue une suplex quand Dreamer se relève Cena veut le porter en AA mais Dreamer contre en Dreamer DDT il fait le tomber 1…2… non Cena est réputer pour sa résistance et il le prouve une fois encore ! Dreamer lui donne de sales petit coup de pied dans le dos puis place son genoux dessus et tire en arrière mais John crie « I’m Never Give Up ! » Tommy prit allors un malin plaisir a continuer de le tirer de plus belle Cena commence à suffoquait mais grâce à un effort inimaginable il parvient à prendre la corde ! Il se relève pendant ce temps Dreamer le met à terre avec un spear suivie de droite qui pleuvent sur la tête du héros du public Dreamer ensuite taunt quant Cena est debout Dreamer le porte sur ses épaule et fit un Dreamer Drive pour le décompte de trois qui fut un succès !

Tazz: Tommy Dreamer est donc qualifié pour les demies finales du King of the Ring 2012


Résultat TNA du 19 Septembre 2012 120903010817647056

Kelly Kelly apparait au titron...

Kelly Kelly: Hello! Je suisla nouvelle championne des divas, je tien à remercier, Maryse pour se délait de titre! Tu es une fille pour qui j'ai énormément de respect! Mais Kharma n'est pas aussi coriace!


Résultat TNA du 19 Septembre 2012 120903010817647056

Rob Terry: Kurt il nous faut un plan pour ce soir!

Kurt Angle: Pourquoi avoir besoin d'un clan quand nous sommes réunis?

Rob Terry: Tu as completement raison Kurt!

Kharma vs Kelly Kelly // single match


Le match commence avec Kharma portant un bear hug à Kelly Kelly mais Kelly le contre en un ddt. Kharma se relève mais Kelly lui porte un hip toss. Kharma se relève attrape Kelly par les cheveux et lui porte un brise reins suivit d'une clothesline puis d'une deuxième. Kelly se relève et porte un hip toss à Kharma. Kharma se relève et porte un samoan drop à Kelly puis Kharma relève Kelly et la balance dans le coin du ring puis lui porte un corner clothesline puis une descente du coude. Kharma relève Kelly mais Kelly la contre et lui porte un leg sweep. Kharma se relève et porte une belly to belly suplex sur Kelly suivit du powerbomb puis du tombé 1...2 Kelly lève l'épaule. Kharma relève alors Kelly et lui porte son Implant Buster 1....2 Kelly lève l'épaule. Kelly se relève et porte une back suplex sur Kharma suivit d'une descente du coude puis d'un ddt, puis d'un bulldog mais Kharma contre le bulldog en roll up 1...2...3


Résultat TNA du 19 Septembre 2012 120903010817647056

Nous retrouvons HBK en backstages devant un ordinateur...

HBK: "Bon. Je viens de finir le tutoriel. Créer un nom de compte... Euh... Alors... M... I... C... Il est où le H? Ah ici. A... E... L...S... C'est quoi ça? Oh stylé ! Un tiret bas ! et après... H...B...K !!
Voilà ! J'ai terminé mon compte Twitter ! OH LA ! Fuck ! C'est quoi ça ! Oh la nouvelle technologie... Suivez de nouvelles personnes. Oh, Triple H ! Suivre. Oh, Daniel Bryan ! Suivre !"


Triple H arrive alors dans la loge du HeartBreak Kid.

Triple H: "Salut mon frère ! Alors, prêt pour notre match? On va les démolir ces X.D !"

HBK: "Attends, je suis sur Twitter !"

Triple H: "Twitter? Trop cool ! Et mec, tu m'as follow, j'éspère !"

HBK: "Fo... quoi?"

Triple H: "Follow ! C'est à dire suivre !"

HBK: "Ah oui, enfin je crois !"

Triple H: "Attends, je regarde sur mon Smartphone !"

HBK: "Ton Smart... quoi?"

Triple H ne parle plus, il est absorbé par son téléphone

HBK: "... Bon Bah j'y retourne... alors... j'ai suivi qui déjà?"

Triple H: "Eyh mec, tu m'as pas follow !"

HBK: "@Magazine_de_fitness_des_supers_homosexuels_n_1, j'ai suivi ça moi?"

La caméra quitte ensuite les vestiaires

Dx vs XD // Tag Team Match // TNA World Tag Team Championship


Les deux teams se regardent droit dans le blanc des yeux, et la cloche sonne alors. Et tout de suite, Triple H fonce sur Kurt Angle, lui envoyant alors un Facecrusher dans sa face, suivi d'une projection dans les cordes. De l'autre côté, Michaels est allé droit sur Rob Terry, et l'enchaîne d'hors et déjà de droites dans la face. Il se projette dans les cordes, et Running Bulldog de la art du HeartBreak Kid. Triple H fonce sur Angle, et Chlosteline par dessus la troisième corde. Il le suit alors hors du ring. Shawn Michael envoie Terry dans le coin, Et monte sur la deuxième corde, en enchaînant ensuite de coups de poings le pauvre Terry. Mais d'un coup Terry le choppe par la gorge, et le pousse. Il court vers Michaels, et Spinning Heel Kick ! Le Gallois monte ensuite sur la troisième corde, et saute pour effectuer un LegDrop sur Michaels !

En dehors du ring, HHH continue d'enchaîner Kurt Angle de coups de poings, de coups de genoux. Il lui éclate même la face contre la barricade ! Mais d'un coup, Angle se reveille ! Une droite dans la face d'Hunter, puis une autre ! Et une autre ! Et une autre ! Il le prend à la taille, et Suplex arrière ! Relèvement éclair de triple H ! Il tente de le prendre à la taille, mais Angle esquive vicieusement, et lui envoie un petit coup de pied dans l'arrière de la cuisse qui couche Triple H ! Il en profite pour le prendre en Ankle Lock ! Ankle Lock sur Triple H qui souffre le Martyre !

En attendant, le match continue entre Terry et HBK ! HBK voit son allié de la DX souffrir en dehors, et Terry se dit qu'il faut à tout prix retenir HBK ! Mais HBK envoie une atémi ! Le public lance des WOO ! Une deuxième atémi ! Une troisième plus puissante, et Terry tombe au sol ! Il se relève. Mais Shawn le prend, et l'envoie par dessus la troisième corde, en plein sur Kurt Angle qui lache alors la soumission !

Triple H se pose sur l'escalier, et se tient la jambe sur laquelle il souffre. Shawn Michaels frappe maintenant Kurt Angle, l'enchainant de coups de poings. Mais Angle met sa tête en dessous du bras de Michaels ! Et quand il fait ça, ca veut dire qu'une seule chose ! Olympic Slam !! Olympic Slam de la part de Kurt Angle ! Il veut le ramener sur le ring, mais quelqu'un lui touche l'épaule ! Triple H ! Gut Kick, PEDIGREE !! Pedigree sur Kurt Angle ! Mais HHH se retourne également et voit Terry le prendre par la gorge... CHOKESLAM !!

Quel enchaînement de finishers magnifiques ! Terry retourne sur le ring, et tente le tombé sur Michaels...1...2...Mais Michaels choppe la corde avec son pied ! Quel match Amazing ! Terry relève Michaels, et le choppe par la gorge. Il veut en finir ! Mais Triple H est dérrière lui avec sa masse ! Il frappe terry dans le dos ! Michaels se prépare... Terry se relève... SWEET SHIN MUSIC ! Enchaînons avec le tombé... 1...2...3 !!!

Terry éliminé !

Kurt Angle est tout seul. Il monte sur le ring, mais à peine monte il sur le ring, que Triple H le prend en spinebuster ! Shawn Michaels se prépare à nouveau... Angle se relève... SWEET SHIN MUSIC ! Triple H choppe Angle entre les jambes... PEDIGREE ! Le tombé victorieux : 1...2...3 !


Il aurait même pu aller jusque 1000 avec ce qu'il lui à fait ! Et nous avons de nouveaux champions par équipe ! La DX ! Shawn Michaels va tout de suite l'annoncer sur Twitter !


Résultat TNA du 19 Septembre 2012 120903010817647056

Sting: Aries j'ai entendu se que tu as dit tous à l'heure! Si tu veux vraiment le savoir! Tu n'as aucune chance, des personnes cmme toi, j'en ai vu, ils n'ont jamais et n'iront jamais loin dans la vie! Alors bonne chance Aries!

Aj Styles vs Bobby Roode // Single Match // TNA X Division Championship
L'arbitre fait retentir la cloche. Les 2 catcheurs s'observe. AJ Styles viens se saisir de Roodes et lui porte des coup d'avant bras. Mais Bobby Roodes contre en projettant The Phenomenal One dans les cordes et lui porte un coup de corde à linge. Styles se releve furieux et porte un Pele Kick à Roode qui se trouve par terre. AJ Styles ramasse Bobby et le fait passer PAR DESSUS LA 3ième CORDE. Styles est chaud comme la braise il se balance dans les corde et saute en swanton bomb en passant lui aussi par-dessus la troisième corde lui et Bobby se sont litéralement éclaté les cotes sur les barrière de sécurité mais grâce à l’adrenaline le Phenomenal se relève et place Bobby Roode dans le ring la tête qui dépasse puis monte ensuite sur les abord du ring cour et descente de la cuisse directement sur le coup de Roode, Styles remonte dans le ring place Roode en suplex et tire mais sa ne marche pas Roode tire à son tour et a réussi il relève ensuite Styles et lui met des droite dans la tempe mais Styles raplique avec des atémi jusqu’au corde puis balance Roode dans le coin dropkick Roode est assis et un autre dropkick Styles rigole il relève Roode DDT ensuite il monte sur la troisième corde et effectue un moonsault il relève Roode lui donne un coup de pied dans l’abdomen suivie d’une coup de coude dans le haut du dos et le met pour le Styles Clash c’est un succés s’en suis d’un tomber qui est réussi Aj Styles remporter le match !



Résultat TNA du 19 Septembre 2012 120903010817647056

Bobby Roode rentre dans le vestiaire de Aj Styles...

Bobby Roode: Bien joué mec! Enfaîte je me suis dit que j'avais énormément de respect pour toi, tu es une personne très talentueuse... J'ai téléphoner à une personne qui devrais arriver fin du show... Alors quand dis-tu?

Aj Styles: J'ai compris Roode! Se que j'en dit! C'est repartis!

Lord Tensai vs Santino Marella // First Blood Match


Le Match commence, et directement Tensai fonce vers Marella, et lui envoie une lourde droite qui fait omber Marella au sol. Marella se relève, et Tensai le projette dans les cordes. Marella reste dans les cordes. Tensai arrive, et grand ecart de Santino, qui fait passer Lord Tensai par dessus la troisième corde ! Tensai se relève immédiatement ! Il est en colère. Il cherche une chaise en dessous du ring, et remonte sur le ring. Marella court partout ! Il se met à genoux, et supplie Tensai de ne pas le frapper. Tensai, comme c'est un imbécile, le frappe avec la chaise, ce qui fait tomber violemment Santino au sol. Tensai le prend, et l'enchaine de lourdes dans le visage, dans le but de le faire saigner. Mais il n'y arrive pas ! Il relève alors Santino, et lui met un coup de boule. Marella tombe au sol, et se relève difficilement grace aux cordes. Tensai fonce alors sur Marella avec un cri de rage, mais Marella saute, et Tensai rebondit sur les cordes ! Marella commence alors à l'enchaîner de droites au visages ! Il se projette dans les cordes... Mais Tensai le pousse ! Marella se relève ! tensai fonce pour une Chlosteline, Grand Ecart de Marella. Tensai se projette alors dans les cordes, et Arm Drag de Marella quand Tensai est sur lui ! Marella sors le cobra, et commence ses gestes théatraux ! Cobra, non ! Tensai envoie Marella dans le coin ! Tensai fonce ensuite sur Marella, mais Marella se jette, et Tensai se prend le coin en plein dans le nez ! Marella se prépare... COBRA !!! Tensai tombe violemment au sol ! Marella cherche la chaise, mais WhAT? Tensai est déjà debout ! Il prend Marella, et POWERBOMB ! Tensai est tellement véner qu'il se met un coup de poing dans le nez ! OH ! TENSAI SAIGNE AVEC SA LOURDE DANS SON PROPRE NEZ ! Victoire de Marella !!!


Résultat TNA du 19 Septembre 2012 120903010817647056

Christian: Nous avons constatez qu'il y a eu beaucoup même trop de changement dans la World Extreme Wrestling, alors j'espère que cela dureras! Sa fait apprendre au jeune superstar, que même eux peuvent monter très haut! Et j'espère seulement retrouvez des superstar pour faire ce boulot extraordinaire...!

Sting vs Austin Aries // TNA World Heavyweight Championship


Sting et Austin Aries sont sur le ring et leur match commence pour le titre Poids Lourds de la TNA. Le match commence avec Sting portant un leg sweep sur Austin Aries. Aries se relève et enchaine Sting à coups de poings mais Sting en contre un et balance Sting à l'extérieur du ring. Sting descend alors du ring mais Aries qui c'étais déjà relevé lui porte une back suplex puis Aries remets Sting dans le ring et y remonte lui aussi au compte de cinq de l'arbitre mais Sting qui c'étais relevé le balance dans le coin du ring puis lui porte deux coups de béliers. Aries se relève et porte une autre back suplex à Sting. Sting se relève mais Aries l'enchaine à coups de poings mais Sting en contre encore un et porte une clotheline à Aries. Sting relève ensuite Aries pui lui remets une autre clothesline. Sting relève une fois de plus Aries et l'enchaine à coups de poings mais Aries en contre un et porte un sitdown side slam. Aries relève Sting mais Sting le contre et balance Aries à l'extérieur du ring. Sting descend alors du ring et porte une descente du coude sur Aries puis Sting remonte dans le ring. Aries se relève et monte alors dans le ring une fois de plus au compte de cinq de l'arbitre. Mais une fois que Aries est remonté dans le ring, Sting l'enchaine à coups de poings mais Aries arrive à en contrer un et porte une manchette à Sting puis le balance dans le coin du ring et lui porte un dropkick. Sting se relève mais Aries l'enchaine à coups de poings et lui porte un autre dropkick. Aries relève Sting mais Sting le contre et lui porte un fallaway slam. Sting relève Aries mais Aries le contre à son tour et lui porte un bulldog. Aries relève Sting et lui porte son Brainbuster puis fais le tombé 1...2 Sting lève l'épaule. Aries lève alors Sting mais Sting le contre et lui porte un hip toss. Aries se relève mais Sting le remets au sol avec un leg sweep. Sting fais le tombé 1...2 Aries lève l'épaule. Sting relève alors Aries et lui porte un sidewalk slam. Sting relève encore une fois Aries mais cette fois ci Aries le contre et lui porte un sitdown side slam suivit d'un sidewalk slam. Aries monte ensuite sur la troisième corde et porte un moonsault sur Sting puis Aries relève Sting mais Sting le contre et lui porte une clothesline. Aries fais alors le tombé 1..2 Non quelqu'un frappe Sting avec une chaise. L'arbitre sonne alors la cloche pour signe de victoire pour Sting par Disqualification.


Sting conserve donc son titre. On voit alors que la personne qui à frapper Sting est James Storm. James Storm commence alors à s'en aller mais le thème song de E&C se fait retentir dans l'arène.


Edge apparait alors sous le titantron et dit:

Edge: Storm pas la peine d'allée plus loin tu as voulu attaqué Sting bah tu vas en payer les conséqences en l'affrontant dans un match pour la ceinture Poids Lourds de la TNA. Et ce match est maintenant.

Edge retourne alors en backstage en compagnie de Austin Aries. Alors que James Storm remonte dans le ring avec l'arbitre. Sting se relève et à l'air content de la décision de son Gm. L'arbitre fais alors sonner la cloche.

Sting vs James Storm // TNA World Heavyweight Championship


Ce match commence avec des insulte entre les superstar mais cela ne plait pas à Sting et Sting porte son Scorpion Deathlock sur James Storm mais Sting est obliger de le lacher car Storm à les pieds sur la corde. Storm se relève mais Sting le balance dans le coin du ring et lui porte un corner clothesline puis un deuxième mais Storm contre le deuxième en sitdown side slam suivit d'une prise du sommeil mais Sting le contre en un roll up 1...2 Storm arrive à s'en défaire. Sting lui porte alors son Scorpion Deathlock mais Storm le contre en un roll up 1...2...3

James Storm gagne le match. Nous avons un nouveau champion Poids Lourds de la TNA en personne de James Storm. Sting est fou de colère il demande alors un micro et dit:

Sting: Storm redonne moi mon titre et maintenant car j'utilise ma clause de revenche de suite.

James Storm: Je crois que ce sera pour une prochaine fois Sting ton match de revenche.

Sting: Non je le veut maintenant et je sais comment te faire remonter sur ce ring car si tu me donne mon rematch maintenant le gagnant de notre match en plus d'etre le champion Poids Lourds de la Tna sera aussi dans le King of the Ring car je remets ma place de King of The Ring pour les demies finales en jeu alors tu accepte ?

A ces mots un thème song song résonne dans l'arène:


Christian apparait alors sous le titantron et dit:

Christian: Sting réfléchis bien à ce que tu viens de dire, tu est sur de ton choix ?

Sting: Oh oui je suis sur

Christian: Et bien dans ce cas Storm remonte dans le ring car vous allez vous rebattre avec en jeu le titre Poids Lourds de la TNA et la place de King of The Ring de Sting en jeu.


Storm remonte alors dans le ring en colère et le match recommence.


Sting vs James Storm // TNA World Heavyweight Championship // Tournament King Of The Ring


Le match recommence avec Sting fonçant sur James Storm mais Storm se baisse et Sting atterit sur les épaules de Storm et Storm en profite pour lui porter son Eight Second Ride suivit du tombé 1...2...3


Oh mon dieu le match ai déjà finit Sting à tout perdu son titre et sa place de membres dans les demies finales de King of the Ring. Storm reste donc le champion Poids Lourds de la Tna et prend la place de Sting dans les demies finale du King of the Ring.


Edge: L'équipe du prochain Pay Per View à été changer pour défendre notre show! sa sera "Beer Money, mais Styles ne défendra pas son titre mais son show au prochain PPV en équipe avec Bobby Roode et la D'Génération X! Mais ce n'est pas tous! Kharma et Kelly Kelly s'affronterons également pour le titre des divas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA du 19 Septembre 2012   Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

Bon show, mais manque évident d'images hap

Sinon, j'ai fait mon propre segment, le segment d'HBK sur Twitter, le book Tensai vs Marella et le Book DX vs X.D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA du 19 Septembre 2012   Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:48

Un grand merci pour l'info Daniel Bryan bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA du 19 Septembre 2012   Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:29

Oui désolé Bryan pour ls images moi et Christian on a ete beaucoup pris cela explique le manque d'image et de storyline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA du 19 Septembre 2012   Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:35

HG: J'ai pas compris c qui qui défendras TNA au PPV ? C'est bien moi, Bobby Roode, Aj Styles, HBK et Triple H ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA du 19 Septembre 2012   Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:44

HG: Edge ta été chiant sur ce coup la, Dixiz devait annoncer les matchs vu que tu n'es plus GM...
Divas = Kharmavs K²
Equipe Tna= Bobby Roode, AJ styles, Shawn Michaels et HHH
Tna World= James Storm vs Austin Aries vs Sting vs Kurt Angle
vous pouvez déjà speech.
Il n'y a pas eu beaucoup d'image, parce-que j'ai pas eu le temps de les faire, je suis malade depuis début de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA du 19 Septembre 2012   Résultat TNA du 19 Septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat TNA du 19 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Tna du 26 Septembre 2012
» Resultat Tna du 12 septembre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 17 Septembre 2012
» WEW Monday Night RAW - Lundi 24 Septembre 2012
» Resultat RAW du 13 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: