World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer prévient John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer prévient John Cena Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer prévient John Cena   Tommy Dreamer prévient John Cena Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:24

Tommy Dreamer prévient John Cena Images?q=tbn:ANd9GcRkwWleAJEinnbXlgx6xKCk33BC2_XY4mqHUNvNb5UqMtI6GezPog

Josh Matthews : "Bonjour à tous, je vais maintenant essayer d'interviewer John Cena, pour savoir comment il se sent avant son match face à Tommy Dreamer."

Tommy Dreamer prévient John Cena Images?q=tbn:ANd9GcR3c-Zlqd3QLAgZ3oswmtMfhi8auz_0mwLIsqMB4KNc7fM8xm9q

Tommy Dreamer : "Hop hop hop, l'ex-perdant de Tough Enough ! Je peux savoir ce que tu fais, là ?"

Josh Matthews : "Je...j'allais interviewer John Cena et..."

Tommy Dreamer : "Cena ?"

Josh Matthews : "Oui, et..."

Tommy Dreamer : "Tout le monde s'en fout de Cena ! T'es trop idiot pour comprendre que ces gens s'intéressent plus à moi ?"

Josh Matthews : "P-pardonnez-moi, mais je fais mon boulot et..."

Tommy Dreamer : "Perds pas les précieuses minutes de ta médiocre vie à interviewer des mecs comme Cena ! Donne-moi une interview, plutôt !"

Josh Matthews : "..."

Tommy Dreamer : "ALLEZ !"

Josh Matthews : "Bon, très bien...alors, Tommy Dreamer, comment vous sentez-vous après vos récentes défaites alors que vous étiez invaincu lors de votre arrivée ?"

Tommy saisit Josh par le col.

Tommy Dreamer : "Tu penses vraiment pouvoir te foutre de ma gueule sans que j'intervienne ?"

Josh Matthews : "Ecoutez, je ne veux pas d'ennuis ! Relâchez-moi immédiatement !"

Tommy Dreamer : "Oh ! Mais c'est qu'il a des couilles, le petit Josh !"

Tommy étrangle Josh Matthews. Celui-ci est au bord de l'étouffement mais heureusement la sécurité intervient et sépare les deux hommes. Il tentent de mettre les menottes à Dreamer, mais ce dernier s'empare d'une chaise et l'écrase sur leurs crânes. La WEW désactive alors la caméra.

Tommy Dreamer prévient John Cena Neige-burning

Mais l'image revient en quelques secondes. Tommy se trouve devant la caméra, avec sous son pied le caméraman, saignant du nez.

Tommy Dreamer : "Laissez l'image ! Je suis persuadé qu'ils ont tous envie de voir ça ! John, si tu m'écoutes, tu vois ce que j'ai fait à ces hommes, hein ? A toi, il va t'arriver pire ! J'suis en rogne à cause de ma défaite à Slammiversary et il ne faut pas se mettre sur mon chemin quand je suis en rogne ! Je vais t'arracher les yeux ! Et pas la peine de me faire ton petit discours de paix à la mode PG ! Oui, je l'ai dit ! PG !!! Vous voyez, le PG, c'est ce qui fait de vous tous des aveugles ! Des gens qui ont trop peur de la réalité et qui préfèrent voir du catch gentillet à la place du catch extrême ! Mais moi je vais changer tout ça ! Le seul problème c'est que je n'ai toujours pas eu ce que je méritais, et ça vous allez tous le payer ! J'ai commencé avec ces mecs du staffs, et je finirai par Bret Hart ! Et je continuerai tant que je n'aurai pas eu un des trois titres mondiaux au tour de la taille ! J'irai vous prouver à tous ma valeur quand je serai devenu le tout premier king of the ring de l'histoire de cette fédération ! John, je garde toujours sur moi ma liste noire, et dès que ton nom est dedans, tes jours sont comptés ! Quelles conséquences cela sera quand John Cena aura été privé de faire du catch par la faute de Tommy Dreamer ? Quand il aura été envoyé à l'hôpital à cause de Tommy Dreamer ? Enfin je dis à cause mais je devrais plutôt dire grâce à Tommy Dreamer. "

Tommy Dreamer prévient John Cena Images?q=tbn:ANd9GcTsTbm32rEqFYUeHkwakBHTwwkhHe7z5zMCxSMAxfFvLFB0cM5K

"Lui n'a aucun talent mais il est pushé ! Moi, à l'inverse, je suis le meilleur, et je n'ai rien ! Cela s'est passé à la ECW, cela s'est passé à la WWE, cela se passe à la WEW, et qui sait ? Cela se passera sûrement si je déménage dans une énième fédération ! Tout ça c'est à cause de vous tous ! Vous, qui ne savez pas reconnaître les vrais catcheurs ! Qui prenez ces lopettes de Babyface pour des dieux ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un Babyface ? Je vais vous le dire ! Vous voyez, toutes ces histoires de gentils et de méchants, c'est du chiqué ! John Cena ne vous aime en rien, on lui a juste dit de faire semblant de vous aimer ! Pareil pour toutes les autres superstars dans le roster ! Moi, je suis la seule et l'unique qui exprime ce que je ressent ! Et pourquoi ça ? Parce que je suis l'élite ! Le meilleur ! La crème des crèmes ! La quintessence ! Vous, vous êtes tout le contraire de ça ! Bande de ****** et de fils de **** qui s**** vos ***** !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer prévient John Cena Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer prévient John Cena   Tommy Dreamer prévient John Cena Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:46

Really tu pense que je me voile la face pour des *bip* comme le public je suis moi même et je ne changerai pas je suis awesome toi tu est juste un fou qui se prend au sérieux en tapant les faible Really ? Tommy Dreamer celui qui est le meilleur mais qui dans toute les federation ou il passe est jobber moi tout le monde veut être a ma place, tu veut un combat Alex vas-y.

Oui... tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer prévient John Cena Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer prévient John Cena   Tommy Dreamer prévient John Cena Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:54

Alex Riley fonce vers Dreamer mais celui-ci l'attrape à la gorge et le conduit au Parking, où il lui enfonce la tête dans la vitre d'une voiture. Le Miz tente de sauver son disciple et s'attaque à Dreamer à son tour. Mais Tommy donne un coup de pied dans son torse avant de lui faire un DDT. Puis Dreamer regarde la caméra.

"Voilà pourquoi je suis le meilleur, Cena ! Et ça vaut aussi pour vous deux !"

Dreamer leur crache au visage avant de jeter la caméra à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer prévient John Cena Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer prévient John Cena   Tommy Dreamer prévient John Cena Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Une thème song retentis dans l'arène, c'est celui de John Cena qui vient répondre a Tommy Dreamer .



John Cena se trouve sous le titantron micro a la main avec un air sérieux mais un sourire au visage, avance tape dans la main du public puis monte sur le ring et passe en dessous de la 3ème corde et dit :

Mais que du BLA BLA BLA pour rien Tommy tu vient d endormir le public a parlé pour rien dire et a dire que des bêtises, tu veut savoir pourquoi parce que tu est une bêtise et non l’élite des meilleur, la crème de le crème ou sinon la crème fouetté car c'est se que je vais te faire lors de notre match Tommy. Ensuite tu dit que tu me privera de catch et même plus tu m enverra a l hôpital mais Dreamer je vais te mettre a la page et t annoncé une nouvelle : N'ESPERE même pas car tu n'est pas le seul a avoir dit c'est mot il y avais aussi Kevin Nash il devais m envoyé en retraite me faire repartir en civière mais mauvais nouvelle pour lui et pour toi lors du match c'est moi qui l'ai battu et lors de notre match je te battrai aussi ce n'est pas un exception pour toi je te rassure .[/size]

John regarde alors le public présent ici a Raw et réfléchis quelque instant puis repris parole et dit :

Ensuite tu parle du public en disant que je ne l ai aime pas que je doit faire semblant de l'ai aimé beh tu c'est quoi encore la tu te trompé j ai peut être cette gimmick a respecté mais si je ne l ai aimerai pas je ne serai pas la tout les lundi a catché pour eux, a les divertir et a passé des moments avec eux et surtout le public n'est pas bête il c'est reconnaitre les catcheur qui font semblant ou non, et moi le public a trouvé car maintenant il me respect et j' ai même mes fans de la CENATION donc Tommy soit pas jaloux que toi le public s'en fou de toi.
Ensuite tout a l'heure tu t en ai pris a Josh Matthew alors qu il allais m interview et tu me dit qu il va m'arrivé pire mais la aussi tu te trompé et puis tu te trompe aussi de métier car Josh et moi c'est deux personne différent, lui il interview les catcheur et ce n'est pas un catcheur donc c'est simple de s'en prendre a lui et de le tabassé en étant fier de toi car moi je suis pas un interviewé mais bien un catcheur et c'est moi qui te tabasserai lors de Raw dans le ring et je vengerai Josh et la je serai fier de moi car même si tu a perdu a Slammyversary ou que tu est en rogne sa ne change rien pour moi, je verrai se que tu lors de Raw dans le ring âpres que je t aurai battue .


John arrête de parlé puis se met a rigolé, le public ne comprend pas, puis Cena repris parole .

Ce n'est rien si je rigole c'est parce que je repense a se que Tommy a dit dans le parking après avoir tabassé Miz et Riley, il se dit les meilleur pour se qu il leur a faire mais sa tout le monde peut le faire c'est pas parce que les tabasses Dreamer que forcement tu est le meilleur, même moi je peut les tabassé pour dire sue je suis le meilleur mais je n' en ai pas besoin car je suis le meilleur et je les prouvé et mes fans sont la pour aussi te le prouvé mais tout sa sera loin une fois que je t'aurai battue pour notre match de King Of The Ring et de m'avoir qualifié a l’étape suivant pendant que toi tu fera encore intéressant a tabassé Josh ou quelqu’un d'autre mais sa Tommy c'est ta vie, ta gimmick que tu suit mais après tu dira que tu ose dire se que tu ressent alors que tu suit ta gimmick de HEEL a la lettre . Lors du Raw qui arrive sa sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi car tu pourra passé a autre chose donc Tommy " You Can't Se Mee" .

Cena redescend du ring puis repartie tout en retapant dans les main du public avant de se dirigé vers les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Dreamer prévient John Cena Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer prévient John Cena   Tommy Dreamer prévient John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer prévient John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Tommy Dreamer
» Sheamus vs Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer
» Vestiaire de Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: