World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 HBK vs Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HBK vs Sting Empty
MessageSujet: HBK vs Sting   HBK vs Sting Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:23

La musique d'HBK se fait entendre dans l'arene le hearth break kid arrive avec des batons fluorescent DX ainsi qu'en tenue DX et son titre custim DX !

Shawn Michaels est dans la place ! Et devinez quoi le general manager a décider de place la meilleur équipe de tout les temps champion par équipe et en plus de sa je suis dans le main event contre Sting alors croyez moi sa va degommer ! Un match Icon vs Icon quoi de mieux pour main event et qui de mieux pour détriner Kurt Angle ? Moi et Sting on a accomplie tellement de chose dans notre cariere et on peut encore devenir champion, regarder j'ai presque toujours une ceinture autour de mes hanche !
Ils y a de solides gaillars a la TNA quant on ragarde de plus pres mais moi, Hunter et Sting je croit que l'on est les plus experimenté de tous, Sting je ne te connais pas trop mais d'après se que j'ai déja vu a la Télé tes un mec tout comme un de mes anciens rivales qui fait tapé son adversaire avec le Sharpshooter, et cette prise fait mal je comprend mais je la connais également bien et je ne me laiasserai pas avoir comme sa je t'averti ! Je suis presser d'avoir le world title comme sa je pourrai faire le taunt de la DX avec un titre dans chaque main sa sera cool et classe surtout que je n'ai jamais eu le titre de la TNA il faut une premiere a tout !


Shawn regarde son titre qui est dans sa main.

Déja un titre par équipe TNA c'est fabuleux, je n'est jamais vu une ceinture aussi belle en même temps elle est customiser a la sauce dégénéré, je me souviens mon titre hardcore était également beau mais bon sa c'est l'histoire ancienne et moi je préfére voir l'avenir quant je serai challenger numero 1 et que je battrai Kurt, le seul membre d'Xtreme Domination a la TNA sa doit faire bizard ? Mais bon je sais que malgres sa tu reste dangereux et je ne te sous estimes pas ! Moi contrairement a toi l'expérience ma rendu sage tendis que toi tu croit que c'est un moyen de se la raconter et un moyen de respect, oui on a besoin de respect mais si tu veux être respecté il faut que tu respecte également les autres, je sais que tu ne va pas m'écouté mais c'est dit !
Pour en revenir a Sting il y a un truc sur c'est que je vais voler le show car je suis The main event sa va être facile car notre match a le potentiel d'être excellent ! Mais qui plus ai je compte te porter le sweet shin music pour la victoire et devenir champion du monde TNA contre Angle je te souhaite bonne chance pour ce match de rêve on se retrouve sur le ring !


Shawn parta en direction des vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
» The Miz vs Sting
» MVP and Sting?!
» Jeff Hardy vs Sting
» MVP Sting Chapter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: