World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Austin Aries vs Sting

AuteurMessage
Invité
Invité

Austin Aries vs Sting  Empty
MessageSujet: Austin Aries vs Sting    Austin Aries vs Sting  Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:39

Le cinquième show hebdomadaire de la Total Nonstop Action approche a grand pas. Une grande soirée est annoncée avec de nombreux match qui nous réserve de nombreuse surprise. Ce cinquième show nous révèlera aussi peut etre les débuts de la carte de du prochain Pay-Per-View : Bragging Rights !

Nous nous retrouvons sur une falaise qui se trouve au loin, dans l’Est de la France. Aucun bruit ne se fait entendre, seulement les chants des oiseaux et les bruits des vagues de la mer. Qui pourrait bien venir faire une promo dans ce genre d’endroit ? Un hippie ?... Au loin, un homme est debout sur un rocher, la caméra s’avance et nous pouvons enfin distinguer son visage. Eum… What the fuck ? C’est Sting ! Il semble pensif, regardant l’horizon. Il semble calme et serein. N’oublions pas qu’au dernier show, il a perdu son match face à Austin Aries. M’ais n’oublions pas ce que Austin Aries a attribuer au Stinger… Plusieurs coup de chaises ! Voyons voir sa réaction.

Caméraman: Eum… Eum… Sting ? Que faites-vous ici ?

Sting ne semble pas répondre. Au lieu de cela, il se retourne vers le caméraman, il fait quelque pas vers lui et s’arrête d’un pas net. La caméra a du mal à cadrer le visage de Sting, nous voyons seulement une partie de son visage. Sting semble avoir son mot à dire.

Sting: Il est impossible d’apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. Cela fait beaucoup trop de temps que je me retrouve dans l’obscurité, à parler et tenter de lancer un message. Mais lorsque nous nous retrouvons dans l’obscurité, il faut savoir être capable de retrouver la lumière par soi-même, sinon, on peut virer fou, voir même schizophrène. Regarder un peu a quoi ressemble Dustin Rhodes, il est comme une montagne russe, parfois il prend sa place dans la lumière et d’autre fois il se perd dans l’ombre. Goldust est le bien et Black Reign est le mal. Néanmoins, il n’arrive pas à trouver entre les deux. Tandis que moi, oui j’y arrive. Je suis la lumière comme je suis les ténèbres. Mais ma véritable raison pour que je vienne vers la lumière est simple, l’homme normalement se presse vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller. Dernièrement, j’ai perdu un combatcontre Austin Aries. Cependant, celui-ci est un traître ! Au moment où j’étais sur le point de le détruire, il a osé poser la main sur moi. Il a osé me mettre plusieurs coup de chaise ! Et vous savez quoi ? Il a ensuite fais le tombé sur moi. A ce que je peux comprendre, Austin Aries ne veut pas que je sois dans son chemin. Il veut ma ceinture et je ne lui laisserais pas ! Pour l’instant du moins. Austin Aries va les pires moments de toute sa vie. Des dizaines de coups de chaise en une semaine. Plus jamais il ne me mettra sde coups de chaise. NEVER AGAIN ! Mais il va goûter au châtiment du Stinger… Un bon coup de batte de baseball entre les deux yeux. Un coup qui terminera sa carrière ! Un coup qui lui laissera de nombreuses séquelles ! A BASEBALL BAT STROKE !!! Ensuite, il retournera dans le monde qui lui convient sérieusement. Je le guiderai jusqu’à sa prochaine destination. Après que ce petit conflit soit réglé, je pourrai enfin retourner en vers mon titre. En quête de gloire !

Sting marque une pause. Bah quoi, c’est chiant de toujours lire des gros pâtés.

Sting: Mais la gloire, ce n’est pas en levant le petit doigt qu’on obtiens la gloire. C’est avec le travail acharné qu’on y arrive. Mais c’est terminé ! Ma faiblesse ne sera plus une faille… Ma faiblesse, mes défauts, mes points faibles deviendront ma force qui me permettra d’accomplir de nombreuse chose. Mes points faibles seront craints de tous. THE BLACK AVENGER WILL BE FEARED !! Aucun homme ne pourra se tenir devant moi, dans un ring de cette fédération. Aucun homme, n’arrivera à me clouer au sol. Finalement, aucun homme ne pourra mettre Le Stinger au tapis. Seul les surhumains en seront capables et malheureusement, sur cette terre, aucun homme n’est surhumain. J’en ais briser des carrières durant ma vie, mon expérience ne pourra me jouer des tours. Je suis dans cette industrie depuis des années et des années. J’en ais vue de toute les couleurs, mais aucun lutteur ne m'a fait fuir, je n’ai jamais redouter un lutteur et ce n’est pas aujourd’hui que sa ça va commencer. Pour Total Nonstop Action numéro cinq, Le Stinger devrai affronter un jeune talent de cette fédération. Un lutteur qui n’a pas beaucoup d’expérience dans cette industrie. Ce jeune homme se nomme : Austin Aries ! Le petit louveteau de Eddie Sharkey. Ce petit louveteau qui sort a peine de la petite l’école. Certains iront croire que sa sera un jeu d’enfant pour moi, qu’un lutteur amateur ne peut battre Le Stinger, The Black Avenger… WOOOOO… STING ! Mais détrompez-vous. Jamais je ne vais surestimer mon adversaire. C’est l’erreur la plus ridicule que je pourrais faire de ma carrière. Austin Aries est toujours au bas de l’échelle, il attend le bon moment pour y monter graduellement mais je ne serai pas celui qui lui permettra de monter cet échelon. Je vais plutôt utiliser sa naïveté pour remporter le combat. Ce jeune homme croit faire partit des meilleurs, il croit pouvoir mettre quiconque au sol. Il est confiant, il croit pouvoir m’abattre par quelconque façon. Mais je lui réserve la surprise de sa vie. Il va couler… Il coulera comme ce sensationnel bateau historique au nom du Titanic. On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. Et les défaites, j’en ait subit comme pour les victoires. Austin Aries devra travailler dure et fort, je ne lui ferai aucun cadeau, aucun privilège. Il doit être prêt, mentalement ainsi que physiquement. Malgré qui soit athlétique, souple et rapide, sa ne sera pas un problème pour moi. J’en aie battus des personnes athlétiques et je peux reproduire cet acte a nouveau et a nouveau. Durant de nombreuse semaine, j’affirmais guider les gens dans l’autre monde. Mais cette fois-ci, sa sera différent. La lumière aura le rôle du guide, elle me guidera dans la bonne direction. Austin Aries est une perte de temps, Austin Aries devra attacher ses bottines et les raccrocher au vestiaire. Le Stinger n’est pas un adversaire inoffensif, complètement incompétent… Le Stinger doit être méprisé, le Stinger est votre pire cauchemar.

Sting marque a nouveau une pause.

Sting: À Total Nonstop Action, sa sera Aries contre Sting. Austin Aries ne pourra fuir, il n’y aura aucune porte de sortie. Même aucune superstar ne pourra venir aider cette pauvre âmes. Aries sera dans le ring jusqu’à ce que la cloche sonne pour annoncer la fin du combat. J’ai carte blanche dans ce combat, je ne lui ferai aucun cadeau, il va subir les mêmes souffrances que j’ai soumises à mes autres adversaires dans le passé. Il vivra les pires minutes de sa vie. Je vais être honnête, je compte embarquer dans ce ring et en y ressortir le vainqueur, peut être par quel moyen j’y arriverai. Je vais démontrer que je suis digne d’un étoffe de champion, que je suis digne de mettre au tapis, peut importe qui oseront se mettre dans mon chemin. I'M THE BLACK AVENGER... ARIES... FEAR ME... BECAUSE IT'S SHOWTIMEEEE HA HA HA !!

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries vs Sting
Page 1 sur 1