World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Austin Aries VS Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Austin Aries VS Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Austin Aries VS Justin Gabriel   Austin Aries VS Justin Gabriel Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:07

Austin Aries VS Justin Gabriel IMPACT-Wrestling

Michael Cole : Je suis Michael Cole et je vous souhaite à tous la bienvenue à IMPACT Wrestling. Je suis ce soir en compagnie de Josh Matthews. Bonsoir Josh.

Josh Matthews : Bonsoir Michael, je suis déjà excité de voir ce premier IMPACT Wrestling. La carte de ce soir, est vraiment exceptionnelle avec un match de championnat pour le titre des Divas, un match TAG Team de folie, à savoir ; Shield and Charismatic Icon vs Nexus. On s'attend notamment à un retour de Jim Neidhart durant la soirée.

Michael Cole : Sans oublier un alléchant Austin Aries vs Justin Gabriel. Avant le Royal Rumble, Austin a beaucoup critiqué Justin Gabriel, je doute que The South African Sensation désire en rester là.

Austin Aries VS Justin Gabriel FDgG4

Après ces quelques mots de la part des commentateurs, un titantron se fait entendre dans la salle.


Michael : OH MY GOD ! C'est bel et bien lui. Justin Gabriel fait son apparition sous les applaudissements de la foule en délire. Il n'a pas l'air d'avoir apprécié les dernières déclarations de "A Double".

Josh : Je pense que nous allons en savoir plus ce soir.

Justin Gabriel prit un micro.

Austin Aries VS Justin Gabriel Normal11

Justin Gabriel : Bonsoir IMPACT Wrestling, vous êtes toujours aussi chaud, c'est un régal d'être là en votre charmante compagnie ce soir.

Le public se fait entendre davantage. L'opération séduction de Justin Gabriel fonctionne toujours aussi bien.

Pour en revenir au ring, comme vous le savez toutes et tous cette semaine je vais faire face à Austin Aries. Vous savez c'est celui qui se croit si parfait, si charismatique, si moi quoi.
Alors qu'en réalité il porte le même prénom que le beau gosse d'Hollywood..


Justin dirige sa main vers l'écran principale et se met à exploser de rire en compagnie de la foule. On peut y voir :

Austin Aries VS Justin Gabriel Austin-powers

Michael Cole : Oh My GOD ! C'est Austin Power ! Je pense que "A Double" appréciera.

Justin Gabriel : Je vais être gentil un petit peu avec toi, j'ai dis un petit peu donc pour commencer je te souhaite la bienvenue dans le show Bleu ! Mais sache qu'ici c'est mon jardin, je suis déjà à 2 victoires en autant de match. Après avoir vaincu AJ Styles & Matt Hardy lors d'un handicap match, j'ai battu The Miz.lors du dernier show. Je compte bien continuer sur ma lancé.

Justin Gabriel sortit alors un papier de sa poche. Il montre alors le papier ou plutôt la photo à la caméra

Austin Aries VS Justin Gabriel Hit10

Justin Gabriel : Tu es mignon comme ça ? Tu ne trouves pas ? Je pense également que : Hitler Aries alias Mister Choucroute, ça a de la gueule. Tu as toutes tes chances pour te reconvertir dans le monde du saucisson mon cochon.

Justin Gabriel est en forme, on peut le lire grâce à son sourire qui ne quitte plus son visage.

Austin Aries VS Justin Gabriel Lil9g

Justin Gabriel : Je vais être sérieux quelques minutes mais c'est vraiment difficile de garder son sang froid avec toi "Hitler Aries". Certes, je n'ai pas gagné le Royal Rumble comme je l'espérais, ce n'est que partie remise. J'ai été éliminé lorsque j'avais le dos tourné ce qui est assez lâche.
Mais pour en revenir à toi, je devais vivre l'enfer lors du PPV ? C'est ça le cauchemar ? Désolé, faire pipi au lit ce n'est pas mon genre de truc..Mais franchement qu'est ce que tu racontes ? Tu ne m'as même pas effleuré le moindre poil, tu étais en train de te faire massacrer par Taker. N'oublie pas que tu devais m'anéantir la cervelle, me briser le cou et j'en passe. WAHOUUW ! Aujourd'hui, je vais hyper bien et tu sais pourquoi ?
Parce que ce samedi..


Il s'arrête et prend l'accent allemand.

Je vais t'affronter
Enfin, je vais plutôt gagné
En t'infligeant une bonne raclé
Tu auras le temps de te la remémorer
Je t'offrirais de ce match le DVD
Et peut être pour ton dîner
Une bonne boîte de cassoulet


Justin Gabriel : Tu as voulu provoquer "The South African Sensation" ? Tu sauras dans quelques jours que tu n'aurais pas dû ! J'ai retenu une phrase qui est sorti de ta bouche :

« Que je rentre en premier ou en dernier sur le ring peu importe. Le résultat sera le même : Austin Aries me défoncera,me montrera la véritable exécution d'un bon 450° Splash avant de m'éliminer,de gagner le Royal Rumble et d'aller à Wrestlemania pour récupérer son titre de champion du monde »

OH MY GOD !!! Le mensonge est inné en toi ! C'est ce genre de valeurs que tu veux inculqué à tes fans ? Pourquoi tu prends tes rêves pour des réalités ? Tes rêves sont des désirs, tu as peut être remporter le Royal Rumble mais ça s'arrête là, je n'ai absolument pas peur de toi. Ce samedi, tu vas pouvoir savourer mon 450 Splash, tu verras s'il est ridicule, c'est ça qui me fera gagner et tu seras donc encore plus ridicule. Tu as dit que plus "ridicule que moi tu meurs" qu'est ce que tu fous encore debout ? Qu'est ce que tu fais là encore ? Sache qu'en tout cas je vais te prononcer ces mots : VENI VIDI VICI ! Je vais VENIR, je vais te VOIR enfin je vais éviter de poser mon regard sur toi car ce n'est pas hyper plaisant mais je vais surtout te VAINCRE ! Je vais te VAINCRE ! Rendez vous ce samedi ! My NAME IS JUSTIN ?

Public : GABRIEL ! GABRIEL ! GABRIEL

Justin Gabriel monte alors sur les cordes pour saluer la foule qui est en transe.

Austin Aries VS Justin Gabriel 3015893921_1_7_D4nW3Oyg
Michael Cole : Sacré déclaration de la part de Justin Angel ! OH MY GOD ! ICe combat s'annonce très très chaud.

Josh Matthews : Tout à fait Michael, qui sortira indemne de ce combat ? Bonne question. On en aura la réponse ce samedi à Impact Wrestling. On en salive déjà en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Austin Aries VS Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries VS Justin Gabriel   Austin Aries VS Justin Gabriel Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:47

Hg; mddrr austin hitler jai ete plier en 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Aries VS Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries vs Sting
» The Miz vs Justin Gabriel
» Austin Aries ?
» Kevin Nash vs Justin Gabriel
» Vestiaire - Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: