World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Duel de Best In The World...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duel de Best In The World... Empty
MessageSujet: Duel de Best In The World...   Duel de Best In The World... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

Terrible déconvenue pour tous les JerichoHolics dimanche dernier ! En effet , Chris Jericho n'a pas su prendre le titre hors des mains de CM Punk . D'ailleurs , aucun n'a réussi puisque Punk est resté champion de la WEW . Alors quand Jericho a appris qu'il affronterait le champion à Main-Event , il fut heureux . Il allait enfin avoir ce qu'il voulait . C'est à dire , affronter Punk en un contre un . Très peu avaient entendu Jericho depuis dimanche . A vrai dire , il n'avait donné qu'une seule interview et signer quelques autographes . Mais ses fans étaient sur le point de le revoir . Il arrive , plus déterminé que jamais...



On vous le disait il y a quelques instants ! Et tous les fans se sont levés comme un seul homme et tous sans exception l'acclament ! Et les applaudissement redoublent d'intensité lorsque Chris apparaît en dessous du titantron !

Duel de Best In The World... SD_677_Photo_068

Il applaudit la salle entière pour le soutien qui lui est apporté . Il se met ensuite à avancer calmement vers le ring .

Duel de Best In The World... SD_677_Photo_069

Il demande un micro qu'il reçoit puis attend que la foule se calme pour prendre la parole .

Duel de Best In The World... SD_677_Photo_071

Chris Jericho : Merci pour tout votre soutien les mecs , franchement , ça me fait super plaisir ! Je ne vais pas vous mentir , le début de semaine fut très compliqué pour moi et je pense que ça s'est ressenti par mon absence . A vrai dire , si je ne suis pas venu sur ce ring plus tôt , c'est parce que je ne savais pas quoi dire . Je vous avais fait une promesse . La promesse qu'à Elimination Chamber , je serais le nouveau champion de la WEW et que je réduirais Punk au néant total . Mais je n'ai pas tenu cette promesse et franchement , ça m'a mis mal à l'aise par rapport à vous . Je suis même à aller jusqu'à me demander si la WEW était vraiment l'endroit ou je devais me trouver , si cet endroit était toujours prêt à m'accueillir et me faire confiance . Et le plus important , si vous étiez prêts à m'accueillir ! Parce que le plus important dans cette histoire c'est vous ! C'est vous qui m'avez permis de réussir dans ce business , c'est vous qui m'avez permis de devenir le meilleur au monde dans tout ce que je fais parce qu'à chaque fois que j'allais à la salle d'entraînement et que je me défonçais , c'était pour vous ! Pour ensuite pouvoir vous divertir sur ce ring . Ma défaite au Chamber , je l'ai prise comme une trahison envers vous et je me suis dit que finalement Punk avait raison . Comme je vous l'ai dit , je ne savais même pas si j'allais revenir . Puis j'ai repensé à vous... j'ai repensé à cette ovation que vous avez fait lors de mon retour... j'ai repensé aux paroles de CM Punk et enfin... j'ai repensé à ce rêve que j'ai eu lorsque je suis revenu... devenir une nouvelle fois champion du monde . Et j'ai eu cette chance mais j'ai échoué ! Alors , du plus profond de mon coeur , j'aimerais m'excuser auprès de vous et également vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez apporté après cette défaite .

Chris Jericho marque une pause , ce qui permet au public de l'applaudir . Cela dure quelques minutes , ce qui émeut un peu Chris puis lorsque la foule s'est calmée , il reprend...

Mais maintenant , je vais arrêter de me lamenter et de m'apitoyer sur mon propre sort et je vais parler de ce qui m'amène ici ce soir ! Ce soir , c'est Main-Event ! Et c'est mon premier match dans ce show . Et comme lors de Raw , pour ma première ici , j'affronte un gros calibre ! Puisque mon adversaire n'est autre que le faux Best In The World , le Chris Jericho Wannabe , le WEW Champion , ... vous avez bien sur compris que je parlais de CM Punk ! Trois jours après le Pay-Per-View , j'ai l'occasion de prendre ma revanche sur ce bouffon ! Et ce soir ne sera pas la même que dimanche , ça c'est une promesse que je te fais Punk ! Ce soir , je ne taperais pas ! Ce soir , je ne perdrais pas ! Ce soir , tous mes JerichoHolics seront là pour te vaincre en ma compagnie et pour me voir t'infliger ta déculottée du siècle ! Dimanche , tu m'as humilié et maintenant c'est à mon tour . Et tant que je n'aurais pas mis mes mains sur toi , je ne dormirais pas tranquille ! Ce soir est mon soir Punk et après que je t'aie battu avec une facilité déconcertante , j'irais réclamer à Natalya ce qui me reviendra alors de droit ! Un shot pour le WEW Championship ! Que ce soit à Wrestlemania ou ailleurs , je l'aurais . J'obtiendrais cette chance ! A l'heure actuelle , je suis le seul qui est capable de rivaliser avec toi au plan technique ! Bien sur , dans quelques minutes tu vas t'amener avec ta voix de mariole et lâcher des choses telles que : "Tu peux rivaliser avec moi ? Bien sur Chris , on l'a très bien vu dimanche !" Je sais que c'est ce que tu comptais faire alors tu peux m'épargner toutes ces bêtises , je n'ai pas besoin de les entendre . Ce soir , je serais à la hauteur Punk , je serais même au dessus de toi ! Je répondrais à tous tes coups , je contrerais toutes tes tentatives , je rentrerais littéralement dans ta tête . Et lorsque tu auras vraiment pêté un câble en remarquant qu'aucune de tes prises ne marchent , ce sera le moment ou je t'attaquerais ! Après ce match Punk , You will NEVER ! EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! BE THE SAME AGAIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Le coeur de lion vient pour toi Punk et il va te dévorer tout cru !

Jericho s'arrête là , applaudi et acclamé par toute la salle qu'il semble avoir convaincu . Il attend pour voir si Punk va réagir à ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de Best In The World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Largest Athlete in the world is back !
» BEST IN THE WORLD
» Best in the World vs Best in the world everything
» The Best Champion in The World?
» Best In The World - Vestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: