World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Résultat TNA du 05 Aout 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

Résultat TNA du 05 Aout 2012 Empty
MessageSujet: Résultat TNA du 05 Aout 2012   Résultat TNA du 05 Aout 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:57

Angle qui vient avec Terry (sous le titantron de Xtreme Domination) Angle parle de la Dx, Terry prend la parole mais se fait imterrompe par la Dx qui speech à son tour, après leus petite parole, E&C arrive, Edge prend la parole et dit que Angle ets éloigner des abords du ring au Main Event

Rob Terry et Kurt Angle arrive il nie lepublic et demande un micro...

Kurt Angle: Ce soir je vais parlé au nom de la Xtreme Domination!

Rob Terry: Nous sommes venu à la Tna, j'ai détruit tous sur mon passage et qu'est-ce qu'on gagne en retour?

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120904012426420214

Kurt Angle: Une chance au Tag Team, moi je suis le World, Terry n'est pas venu ici pour jouer Alice au Pays des Merveilles, d'ailleurs moi non plus, alors nous voulons tous se que nous réclamons, un environnement meilleur que celui que nous nous trouvons, un environnement ou la Xtreme Domination peuvent lutter tête haute, Un environnement ou la Xtreme Domination est et restera! les meilleurs! En plus nous ne sommes pas ici pour jouer les guignols et voilà qui nous avons Edge et Christian comme General Manager! C'est Innaxesible!

Rob Terry: Mais...

Terry allait prendre la parole,mas HHH et HBK arrive en courant vers le ring, Triple H frappe plusieurs coups d'avant bras, HBK porte un dropkick sur Kurt Angle, Angle tombe dans le coin, Rob Terry arrive à pousser HHH au sol, Triple H se relève, Rob Terry lui porte son Freaksbuster, Shawn Michaels va à la surcharge, mais Angle rattrape sonpied et lui portele Ankle Lock, Edge et Christian viennent les séparés, Edge porte un spear sur Angle, Christian porte un spear sur Terry, Terry tombe à genou, HBK et HHH remonte dans le ring, HBK lui porte son Sweet Chin Music et HHH lui porte son Pedigree... Les deux membres de la Xtreme Domination roule en dehors du ring...

Kurt Angle: Vous croyez que nous allons nous laissez faire de cette sorte, Christian et Edge vous avez oublier que c'est un super show alors c'est gars on le droit de venir...

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120904012544470760Résultat TNA du 05 Aout 2012 12090401262338388

Mason Ryan, Kevin Nash, Rob Terry et Krt Angle entoure le ring, HBK porte un Sweet Chin Music sur Angle laissant l'handicap, les trois autres hommes rentre dans le ring, HHH et HBK mettent des coups d'avant bras sur Rob Terry, Christian mets des coups d'avant bras sur Nash qui l'attrape par le visage et le lance en dehors du ring, Nash porte ensuite son Jcknife Powerbomb sur Edge, Edge roule en dehors du ring, Rob Terry porte un double chokeslam sur la D'Génération X, Mason Ryan relève les deux membres de la Dx et les balances par dessus la troisième cordes...

Crédit-Christian

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120903010817647056

Kane s’échauffe pour son match de qualifications au tournoi King of the Ring. AJ Styles fait alors son apparition et dit :

« Aj Styles: je ne te hais pas, mais je voulais que tu saches que ce n’est pas une raison pour que je retienne mes coups ce soir. Alors ne le prend pas mal quand je vous aurais vaincu, toi et Crimson, pour me qualifier et bientôt devenir le futur King of the Ring. Compris ? »

Soudain, Kane attrape AJ Styles à la gorge et l’étrangle, quand tout à coup, Crimson arrive et ordonne à Kane de relâcher Styles :

Crimson: « Hé, ho ! Qu’est-ce qui se passe ici ? Kane, écoute, peut-être qu’on est adversaires ce soir, mais ce n’est pas une raison pour agir en traître ! Tu veux ressembler à ton frère, hein ? C’est ça que tu veux ? »

Après un moment de réflexion, le Big Red Monster lâche prise

Kane: « …moi aussi, je ne retiendrai pas mes coups, ce soir. »

Puis Kane part.

Crédit- Kelly Kelly

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120829115255771989
Tournament King's Of The Ring
Crimson vs AJ Styles vs Kane
*Booking: Jeff Hardy

Ce match oppose 3 catcheur a coupé le souffle dont the big red monster Kane, l’invaincu Crimson et le phenomenal AJ Styles la cloche sonne sa y est on peut commencer enfin a voir se match Kane commence a s’attaquer a Crimson qui ne se laisse pas faire et qui riposte par ses coup Kane prend l’avantage mais AJ Styles vient en aide a Crimson mais Kane les pousse tout les deux et décoche un uppercut dans le menton du phenomenal et balance Crimson dans les cordes et s’aprétent a donner un Big boot a Crimson mais il s’est accrocher au corde et par conséquent n’a pas rebondi AJ Styles profites que Kane n’est que sur une jambe pour le faire tomber Crimson et Styles se regardes font rouler Kane en dehors du ring puis commence alors a se battre entre eux c’est Crimson qui a l’avantage il balance Styles dans les corde mais il effectue un moonsault qui a mis Crimson au sol il monte dans les cordes mais Kane qui était monter dans le ring au même moment l’attrape par la gorge c’est la fin pour Mr.TNA mais il se défend et met un coup de pied dans la tête de Kane qui se retourne mais Crimson est la et Red Skye suivie par un 450 splash d’Aj Styles 1…2…3 Kane est éliminé après une double attaque ! Crimson et AJ Styles se place chacun dans un coin et fonce l’un vers l’autre AJ Styles évite une closheline de l’Undefect et grimpe sur la corde pour s’élancer en dropkick Crimson tombe mais se relève quelque seconde après AJ veut enchainer avec un Huricanrana qui est contrer en powerbomb AJ se tord de douleur mais parvient a se relever mais Crimson le prend pour le DTT mais le relêve le balance dans un coin fonce mais se prend le pied du Phenomenal dans l’abdomen tornado DTT du haut de la 2eme corde AJ Styles grimpe lentement en haut de la 3eme corde et saute pour le 450 splash oh l’esquive les deux combattants sont a terre ! Mais voilà Tensai il tabasse l’arbitre la cloche sonne sa se fini par un no contest les deux catcheur sont donc tous les deux qualifier.

Résultat TNA du 05 Aout 2012 12090401271383950

Tensai très fière de lui repart tête haute dans c'est vestiaires...

Crimson prend ensuite le micro après le combat...

Crimson: AJ... J'ai réfléchit et je te laisse la place pour la prochaine étape du King Of The Ring.

Santino Marella se trouve dans les coulisses, en train de se balader avec sous le bras Kelly Kelly et AJ Lee. Il se vante sur ses exploits passés et futurs :

Santino Marella: « Vous pensez sérieusement que ce Diamond Dallas Page a une seule chance face à un ancien champion Intercontinental ? Peuh ! Et puis il est pathétique avec son « Bang » ! Il pense vraiment m’intimider avec cette catch-phrase ? Ha ha ha ha ! Moi, je suis un homme sans peur ! J’ai affronté les plus grands tels que Batista et John Cena ! »

Kelly Kelly: « Mais…tu n’avais pas perdu face aux deux ? »

Santino Marella: « Euh…on s’en fiche ! L’important c’est que j’ai osé monter sur le ring face à eux ! »

Soudain, Diamond Dallas Page se trouve derrière Santino, sans que celui-ci ne l’ai remarqué.

Diamond Dallas Page: « BANG ! »

Santino Marella: « HAAAA ! » crie Santino Marella, effrayé.

Diamond Dallas Page:« Tu vois bien que Bang, ça fait flipper ! »

Santino, rouge de honte, s’enfuit sous les rires moqueurs de Kelly Kelly, de AJ et de DDP.

Crédit- Kelly Kelly

Nous retrouvons en arrière plan, Christian qui se fait passé en interview par Josh Mathews...

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120904013728702549

Josh Mathews: Bonjour Captain Charisma, quelque question serais t'elle possible d'être posée?

Christian: Bien sur Josh, hey mec sa fait plaisir de te voir!

Josh Mathews: Merci! Depuis que Edge et vous avez repris la Tna, vous ne faite que du changement beaucoup disent qu'avec les divas sa causera la perte de la Tna?

Christian: Tu rigoles mec? Les divas ferons beaucoup arrangée des choses ici, commencons par le business, tous le monde veut voir des divas c'est sur...

Josh Mathews: Je suis d'accord mais avec vos mots nous dirions que vous diriez que les rumeurs sont fause!

Christian: Exact Josh! Si tu veux bien j'ai quelque chose à faire!

Crédit-Christian

Kurt Angle boit un verre de lait dans son vestiaire. On toque à la porte, il va ouvrir et découvre Edge, muni d’une mallette.

Edge:« Salut, Kurt ! Alors, fier d’être le champion ? »

Kurt Angle: « Ouais, mais je le serais encore plus si j’avais la ceinture ! Ça fait des heures qu’elle est à l’astiquage ! »
« T’inquiètes pas pour ça ! »

Edge ouvre la mallette et on découvre que dedans se trouvait le TNA World Heavyweight Championship. Il l’accroche autour de la taille de Kurt Angle,

Kurt Angle: « Non, c’est pas la peine ! »

Edge: « Mais si, j’insiste ! Elle te va comme un gant ! »

Puis Edge sort du vestiaire, souriant. Kurt Angle va se regarder dans le miroir pour voir comment lui va la ceinture. Soudain….il découvre qu’une étiquette avec la phrase « I suck, this is true » est collée dessus. Kurt casse le miroir d’un coup de poing puis sort du vestiaire en criant le nom de Edge.

Crédit- Kelly Kelly

Nous voyons Angle et Nash dans les vestiaires...

Kurt Angle: Mec merci pour ce soir,c'est ingrats s'attaque à plusieurs sur moi mais qu'en je leurs aurai montrer mmh...

Kevin Nash: Je te comprend Buddy, tu sais que la Xtreme Domination à toujours sa revanche, sinon je ne serais pas la pour rien, je suis venu pour vous, je montre à toi et Terry que rentrez dans la Xtreme Domination est un honneur pour qui que sa soit, alors j'espère que sa te montera pas à la tête comme Brock Lesnar qui dépasse les bornes...

Kurt Angle: Ne me compare jamais au autres! Plus jamais! TU sais que nous avons tous des égaux, mais nous le fessons avec parce-que nous sommes des mecs souder les uns aux autres, puis tu sais se qu'il se passe au main event...?

Kevin Nash: Oui le match de notre Big Rob, ne t'inquiète pas Mason et moi seront sur le coup...

Crédit-Christian
Résultat TNA du 05 Aout 2012 120829115325825287
Handicap Match
Kharma vs AJ Lee et Kelly Kelly
*Bokking: Jeff Hardy

Ceci est un match Handicap qui oppose Kharma qui est certainement la diva la plus dominante face a AJ et a Kelly Kelly qui eut aussi ont de l’énergie à revendre et pourrai donne du fil à retordre à Kharma et nous allons voir ça tout de suite car la cloche vient de sonner et le match peut donc débuter ! Et c’est Kelly Kelly qui commence elle tourne autour de Kharma pour essayer de la désthabiliser mais ça ne marche pas car elle attrape Kelly² par les cheveux et la frappe violament a la tête l’arbitre est obliger de lui dire d’arrêté Kelly elle est dans un coin en train de reprendre des forces mais Kharma ne lui laisse pas le temps et lui fonce dessus puis la balance dans les cordes et enchaine avec un surpassement Kelly Kelly ne comprend pas se qui lui arrive et AJ tend sa main mais Kharma relêve Kelly Kelly et la place pour une suplex mais elle glisse et tape dans la main d’AJ qui donne des Kick dans les jambe Kharma est a genoux elle enchaine avec des Kick dans le corp jusqu’à ce quelle se fait attraper la jambe Kharma la plaque au sol et regarde AJ d’un aire maintenant c’est ton tour elle la frappe a coup de pied et prend du plaisir à voir souffrir AJ elle prend AJ pour une powerbomb qu’elle exécute sur le coin puis exécute sont finisher sur la pauvre AJ et fait le compte de 1..2..3

Résultat TNA du 05 Aout 2012 12090401294321700

sur le regard impuissant du public et de Kelly Kelly puis gagne le match mais sa ne lui suffit pas elle continue d’attaquer AJ qui est en position de faiblaisse mais attention Kelly Kelly arrive tout de même à l’approcher des cordes pour lui porter une closheline qui la fait passer par-dessus la 3eme corde !

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120904013044684658

Sting: Alors Melina prêt pour ce match?

Melina: Comme toujours Sting.

Sting: Je l'espère bien, car nos adversaire eux ne sont pas prêt à sourir.

Melina: Oui mais face à nous je suis sur qu'il n'auront pas leurs chance...

Sting: Melina, je sais que tu es dedans depuis un bout de temps, mais pas plus que moi, tu devrais savoir que les match masculin sont très différent des féminin! Tu sais quoi nous allons parle de sa en priver!

Crédit-Christian

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120904013139317285

Josh Mathews: Bonjour Austin...

Austin Aries: Toi fermer ta bouche et change ta salopette, je vais dire de quoi je suis capable moi même vu que personne est incapable d'interroger mon talent, je suis venu à la World Extreme Wrestling pour faire mes preuves, j'ai déjà prouver se que je vaux, la suite sera pire que ou je me trouve à present,je sais que Bobby Roode nous entends, alors Bobby, je suis déjà prêt pour notre match, tu tes bien défendu, mais tu n'est pas à la hauteur du double A, faudra t'y faire un jour,mais ici c'est mon show et tu as intérêt à m'obéir à la lettre ou tu sais très bien se qui t'arrivera, Gare à ton titre!

Crédit-Christian
Résultat TNA du 05 Aout 2012 120829115403114701
Tag Mixte
Sting et Melina Perez vs Torrie Wilson et Bobby Roode
*Booking:Christian

La cloche sonne, les deux garcon commence, un premier contact est effectuer, Sting pousse Roode jusqu'au coin et lui mets des coups d'avant bras, Roode attrape Stong par la gorge et le met à son tour dans le coin, Bobby Roode lui mets des coups de pieds, Stong se relève et attrape le pied de Bobby Roode, Bobby Roode porte une corde à linge sur Sting, Bobby Roode relève Sting et lui porte une souplesse, Bobby Roode tente le tomber 1....2, Sting ce dégage, Bobby Roode l'étrangle, Sting est à genou, Bobby Roode essaie de le mettre au sol, Sting lui met des coups d'avant bras, Bobby Roode lâch prise, Sting porte un dropkick, Bobby Roode tape dans les jambes de Sting et frappe en vitesse à Torrie Wilson, Torrie Wilson entre dans le ring, Torrie Wilson gifle Sting,Sting frappe dans la main de Melina Perez qui rentre exiter comme une moule, Melina porte un drop kick sur Torrie Wilson, Torrie Wilson se relèv, Mélina lui porte un ciseaux de tête, Torrie Wilson est au sol, Melina fait le tomber 1...2..., Bobby Roode tire sur la jambe de Torrie Wilson, Melina Perez prend de la vitesse dans les cordes et porte un saut chassée sur Bobby Roode, Torrie Wilson est relever, elle porte un super kck sur Melina Perez, Torrie Wilson entre Melina Perez dans le ring pour tenter letomber 1...2..., Melina Perez ce dégage, Torrie Wilson frappe à Bobby Roode, Bobby Roode rentre dans le ring pour s'attaquer à la pauvre Melina, mais Sting rentre à temps pour lui mettre un big boot, Bobby Roode se relève Sting, lui porte un enfourchement, Sting porte son Scorpion Deathlock, Bobby Roode na pas d'autre choix qu'abandonner...

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120904013226420215

Austin Aries arrive ensuite frapper avec une chaise dans le dos de Sting, Austin Aries retourne Sting et lui porte son Brainbuster, Sting roule en dehors du ring, Austin Aries se fait ensuite frapper par Bobby Roode, Bobby Roode prend de la vitesse dans les cordes, Austin Aries le rattrape et porte son Brainbuster, Austin Aries mets la chaise sur Bobby Roode et regarde la caméra tou en rigolant.

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120904013303464093

Triple H se promène dans les couloirs, mais il se fait ramasser un coup du bélier avec une grande brutaliter dans le dos, c'est Mason Ryan qui le lance dans les escalie, Mason Ryan l'éclate ensuite dans une table, Mason Ryan le lance contre une porte des vestiaires, Ryan rentre ensuite avec HHH dans les vestiaires, après avoir cassée la prote avec sa tête, Mason Ryan lance HHH contre le mur, Triple H est au sol, Mason Ryan prend le fauteuil et le lance sur HHH, Mason Ryan regarde autour de lui et part en courent.

Crédit-Christian

Christian salut quelque de c'est fans, Christian monte dans le ring et s'empare vite d'un micro...

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120904013352996719

Christian: Laddies of Gentleman, la semaines prochaine j'ai l'honneur de vous informez que j'ai eu Bret Hart au téléphone et que sa sera à nouveau un super show! Pour le super Tna! Alors la semaine prochaine j'aurai le droit de faire obéir toute superstar de chaque brawl, ceci est un honneur pour moi, je suis prêt à tous pour montrer se que je vaux, si seulement j'aurais le droit je referais un match pour montrer que The Captain Charisma n'est pas seulement la pour jouer au McMahon, mais pour montrer qu'il est commme tous le monde une persnne humaine, moi et mon frère avons déjà accomplis beaucoup en deux show, je pense que nous somme le top du top, le show du show, j'ai vu beaucoup de talent et surtout des futur parmis eux, j'ai l'honneur de les faire monter là ou je suis aller au sommet, je ne les laisserais pas manquer cette chances, je suis le nouveau GM de la Tna avec Edge après tous, j'espère seulement qui ferons se que Edge et moi dirons pour pouvoir leurs montrez que le viexu Rated-R superstar et The Captain Charisma ne sont pas de vieux snoke, mais deux lutteur qui on a peu près créez la lutte, deux lutteur qui ont déjà été champion poids lourds, mais pas ici à la World Extreme Wresting, je ne pensais pas arriver si loin avant tous sa, mais j'ai eu la chance de diriger ce show avec mon Bro, je ferai de mon mieux c'est bien pour cela que j'ai décider d'organisez un match pour la semaine prochain ou s'opposera Mason Ryan contre le nouveau favori du public, "The Game" Triple H que le meilleur gagne...

Crédit-Christian
Résultat TNA du 05 Aout 2012 120829115433341317
Single Match
Diamond Dallas Page vs Santino Marella
*Booking:Christian

La cloche sonne, Santino Marella semble vouloir plaisaner avec Diamond Dallas, Page, DDP porte le Diamond Cutter 1...2...3...

Résultat TNA du 05 Aout 2012 120904013441457582

Batista vient frapper Diamond Dallas Page dans le dos, Batista le lance par dessus la troisième cordes! Batista sort à son tour, Diamond Dallas Page lui met un coup de pied dans l'abdomen, Batista ne se laisse pas faire, il porte Diamond Dallas Page en Batista Bomb au dessus de la table des commentateur, Diamond Dallas Page glisse et porte un Facecrusher, Diamond Dallas Page à mis Batista hors d'état de nuire pour ce soir...

Nous voyons sur le titron, Rob Terry accompagner de Josh Mathews: Terry attrape Josh Mathews et lui porteson Freaksbuster, Rob Terry prend la parole...

Rob Terry: Ce soir je vas exterminer mes adversaire surtout Shawn Michaels, je les trouves déjà bien bas, alors je me demande que feront t'il face à moi dans un ring sans rien qu'il les echape?! C'est impossible de survivre, Shawn Michaels la Xtreme Domination voulait leurs revanches contre toi et nous l'avons enfin, je te trouve déjà pale pour ton âge que sera t'il face à moi?

Crédit-Christian
Dans le vestiaire de D-Generation X, Shawn Michaels envoie le texto « Je vais vous buter ce soir » à ses adversaires, Rob Terry et Austin Aries, en ricanant.

Quelques secondes plus tard, ceux-ci font irruption dans le vestiaire en disant :

Austin Aries: « Tu vas nous brouter ce soir ? »

Shawn Michaels: « MAUDIT AUTO-CORRECTEUUUR !!! »

Crédit-Kelly Kelly

Shawn Michaels: Mec tu vas bien?

Triple H: Oui cava ne t'approche pas Shawn...

Shawn Michaels: Si seulement c'est enfoirées de Xtreme Domination ne serais pas la tous irais pour le mieux mais voilà le resultat, dans le main event je dois affronter le plus monstrueux d'eux tous, je dois réfléchir à une stratégie pour le mettre au sol...

Triple H: Sa ce n'est rien Shawn! Nous devons encore défendre nos titre au prochain Pay Per View, bref Slammy Versary! Nous devrions plutôt trouvez une stratégie pour s'en sortir à ce moment...

Shawn Michaels: Si tu as bien entendu tu affronte Mason Ryan la semaine prochaine bonne chance mec...

Triple H: Merci! Mais à force je pense que les GM's sont contre nous...

Crédit-Christian
Résultat TNA du 05 Aout 2012 120829115515366416
Tournament King Of The Ring
Shawn Michaels vs Rob Terry vs Austin Aries
*Booking: Christian

La cloche sonne, Michaels et Aries se mettent à deux sur Terry, Terry lance Aries dans le coin et porte un big boot sur Shawn Michaels, Rob Terry se retourne, Austin Aries lui met un coup de pied dans l'abdomen et prend de la vitesse dans les cordes, Terry lui porte un coup du bélier à son retour, Shawn repasse à l'attaque en mettant un Sweet Chin Music sur le géant, Rob Terry ne tombe pas, Michaels prend de la vitesse dans les cordes, Terry lui porte un coup de boule, Terry porte son Chokeslam sur Austin Aries, Terry fait le tomber 1.....2....., Shawn Michaels vient interrompe le tomber, Rob Terry se fait mattraquer de coup de pied au sol, il se relève tous de même, Rob Terry porte un Powerslam sur Shawn Michaels, Shawn Michaels se relève et porte le Sweet Chin Music à nouveau, Rob Terry est à bout de force et tombe à genou, Austin Aries vient lui porte un DDT, Austin Aries fait le tomber 1....2...., Shawn Michaels l'empêche de le faire, Austin Aries se relève et pousse Shawn Michaels, Michaels porte son Sweet Chin Music, Austin Aries l'évite et lui porte un Mite Shate, Austin Aries fait le tomber 1.....2....., Rob Terry revient, Rob Terry attend que c'est deux adversaires se relève une fois fait, il leurs porte un double Freaksbuster 1.....2.....3.....

Rob Terry fête sa victoire, Nash vient lever son bras et l'applaudit, Nash porte son Jacknife Powerbomb sur Shawn Michaels, HHH recupère son coéquipier laissant les deux Xtreme Domination sur le ring...

Dernière édition par Edge le Mer 5 Sep - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat TNA du 05 Aout 2012   Résultat TNA du 05 Aout 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

HG: Christian dis pas à tout le monde que tu as fait le show tout seul car moi je voulais bien le faire c'est toi qui m'as rien dit alors voila mais bon je ne vait pas me mettre en colere pour ça car grace à toi j'ai pu faire mes devoir pour la rentree et speecher avec mes autres perso je te remercie donc et j'aimerai aussi remercier Kelly Kelly pour ses speech hillarant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat TNA du 05 Aout 2012   Résultat TNA du 05 Aout 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

Tres beau show félicitation Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat TNA du 05 Aout 2012   Résultat TNA du 05 Aout 2012 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:25

HG: Tu fais te devoir toi?

Une nouvelle fois j'ai montrer le top de ma domination sur le ring, je compte bien montrer encore plus, un The Freak comme moi n"anbandonne jamais, Xtreme Domination contrôlera ce show!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat TNA du 05 Aout 2012   Résultat TNA du 05 Aout 2012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:18

HG: Très beau show j'ai aimer la blague du texto Smile

Rob j'ai peut être perdu cette fois mais c'était de la faute d'Austin Aries sinon tu aurai perdu je venais de te porter un Sweet Shin Music et tu était KO la prochaine fois sa ne se passera pas aussi bien que maintenant donc arête de prendre tes aires de boss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat TNA du 05 Aout 2012   Résultat TNA du 05 Aout 2012 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:52

HG: Et oui Terry on est pas tous comme toi moi je fais mes devoirs alors que toi tu n'est qu'un faignant lol. Shawn pour l'histoire du correcteur c'etaisune idee de Kelly Kelly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat TNA du 05 Aout 2012   Résultat TNA du 05 Aout 2012 Icon_minitime

Résultat TNA du 05 Aout 2012
Page 1 sur 1