World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultat de Friday Night Smackdown du 17 aout 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultat de Friday Night Smackdown du 17 aout 2012. Empty
MessageSujet: Résultat de Friday Night Smackdown du 17 aout 2012.   Résultat de Friday Night Smackdown du 17 aout 2012. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:44

Je publie les résultats d'une façon bizarre. Je n'ai pas su faire de booking à cause que je suis le seul officiel actif pour le moment. Oui, car je dois gerer résultats summerslam+ tous les montages qui vont avec+ je travail les journées. Et donc comprenez que c'est compliqué.




Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue, vous etes dans Friday Night Smackdown se passant aujourd'hui à Miami Florida!

Michael Cole: Oui, ce soir, show spécial avec match spécial, un gros match handucap en main event et ce match qui va commencer, un gulf of mexico match!

Gulf of Mexico Match // Shawn vs Laurinaitis.

Laurinaitis arrive, il prend un micro et dit qu'il n'a pas à se battre, il n'a pas à écouter les ordres de Bret quand... La musique de Shawn vient l'interrompre. Le champion hardcore arrive, fière, monte sur le ring, arrache le micro des mains de Laurinaitis, le place devant sa bouche, prend un grande inspiration et porte le SWEET CHIN MUSIC sur laurinaitis! Shawn va ensuite en dessous du ring, chercher une civière, il couche Laurinaitis dessus, l'attache bien et le traine, rampe, scène, coulisse, backstage, parking, jusque sur la rue ou Laurinaitis se réveille et crie "Nan, Shawn, non! Ne fait pas ça! Je t'en supplie! Je te donnerai de l'argent! Je ferai n'importe quoi, ne fait pas ça. À ce moment précis, une voix se fait entendre au loin dans le noir, Shawn observe cet silouhette au loin jusqu'à ce qu'il s'aperçoit que c'est celle de Kurt Angle, Shawn se retourne pour vite jetter Laurinaitis dans l'eau mais Kevin Nash est dressé debout derrière lui et jette Shawn à l'eau. Laurinaitis gagne grace à l'aide de Kevin Nash, ou plutot, Xtreme Domination!

Jerry Lawler: Oh my God! le champion hardcore à perdu face à Big Johnny, c'est absurde! Xtreme Domination n'aurait pas du se retrouver là!

Nous sommes ensuite en salle d'interview avec Mister Money in the bank.

Josh Matthews: Bonjour, Crimson, cela fait donc un bon moment que vous avez cette mallette! Avez vous enfin décidé quand vous l'utiliserez?

Crimson: Effectivement, josh, je vais utiliser cette mallette, lors du plus grand rendez vous de l'été. Au Summerslam! Brock, je ne vais pas t'en dire plus, ni à toi Josh, alors, champion, gare à toi.

Abyss vs Anderson booking: The Rock
La cloche sonne les deux hommes effectuent un contact, Abyss lance Anderson jusqu'au coin, Abyss va le rejoindre, Anderson s'abaisse et The Monster se trouve lui dans le coin, Anderson lui porte une pluie de coups d'avant bras, Abyss le prend par le coup et le remets dans le coin, Abyss lui mets un coups de genou dans l'abdomen, Abyss le mets coups d'avant bras dans le visage, Abyss lui porte une souplesse avec rebond dans les cordes, Abyss relève Anderson et lui porte un enfourchement, Abyss porte un big splash sur Mr. Anderson, Anderson roule, Anderson porte un Backbreacker, sur Abyss, Anderson relève Abyss, The Monster pousse Mr.Anderson, Mr.anderson prend de la vitesse, Abyss lui porte un big boot, Mr. Anderson tomber au sol, Abyss se relève tous doucement, Anderson lui porte un STO, mais Abyss ne tombe pas et reste debout, Abyss l'atrape par le cous, Anderson lui mets un coups de pieds dans l'abdomen sa ne suffit pas, Anderson en rets un deuxième, un troisième, Mr.anderson porte un DDT 1...2...3

-Pause publicitaire; Des images du summerslam sont diffusées.

-Tag team Match // Tommy Dreamer & Zack Ryder vs Justin gabriel & Ezekiel Jackson.

Gagnant: Dreamer & Ryder.

-Pause Publicitaires; Des imagessur le retour d JBL de la semaine dernières sont diffusées.

-Tag Team Match // Randy Orton & JBL & James Storm & Antonio Cesaro vs John morrison & Matt Hardy & Sin Cara & Booster.

Gagnant: Orton, JBL, Antonio Cesaro & Storm.

-Ryder est aggressé par les trois membres de Xtreme Domination.

-Amical Match // Jeff Hardy vs Big Show.

Gagnant: Jeff hardy.

-Pause publicitaire; Des images du summerslam sont diffusées.


-Handicap Match 3vs2 // Xtreme Domination vs Crimson & Sting.

Bret décide en fin de show que ce match ce passera a élimination et que le ou les gagnant de ce match sera au pouvoir de smackdown la semaine prochaine.

Premier éliminé: Kevin nash

Deuxième éliminé: Sting

Troisième éliminé: Kurt Angle

Les deux derniers sont Lesnar & Crimson, Le gagnant est: Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Friday Night Smackdown du 17 aout 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012
» Resultat Monday Night Raw du 13 aout 2012
» Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012
»  Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012
» carte de friday night smackdown du 4aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: